-41%
Le deal à ne pas rater :
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal

 
» L'innocent

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Modo & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3044

Jeu 16 Juin - 13:43
Quelques semaines avaient passé depuis que Willi et Victoire s'étaient installés à Doublonville. Après avoir fuit la cachette d'Oliville, le blondinet avait passé plusieurs jours dans des chambres d'hôtels, le temps que les Aqua trouvent une nouvelle planque à leur convenance. Les deux sbires avaient signé leurs contrats avec la Team Aqua, qui leur promettaient une vie plus proche de la normale. Et pour une fois, ils n'avaient pas menti. Victoire avait beaucoup plus de temps libre pour se consacrer à sa première passion, la musique, et elle avait même fait des démarches pour être chroniqueuse à la Tour Radio selon les suggestions et connexions des Aqua. Willi quant à lui n'avait pas cherché de travail. Il avait pris du temps pour rénover et aménager la maison qui lui avait été attribuée. Il s'agissait d'une maison de ville sur 3 étages et avec une cave immense pour accueillir le matériel des scientifiques. La plantation avait été déplacée et le Bouldeneu avait retrouvé toutes ses plantes dont il s'occupait à longueur de journée avec amour. Pendant que le blondinet s'était occupé de la maison, il avait eu beaucoup de temps pour élaborer son plan qu'il avait fini par exposer à ses supérieurs. Il ne voulait pas d'une vie et d'un travail ordinaire, ce qu'il voulait c'était de réaliser son rêve d'enfant et devenir dresseur professionnel. Se lancer dans la course aux arènes, défier les plus grands dresseurs du pokémonde et se présenter à la Ligue, espérant en sortir vainqueur. S'il arrivait à ses fins, cela lui permettrait de devenir un personnage public respecté et reconnu. Il pourrait servir de vitrines pour les Aqua, utiliser sa notoriété pour transmettre leur message. Mais ce qu'il ne disait pas, c'était qu'il comptait utiliser cette notoriété pour mettre des bâtons dans les roues à l'organisation malfrate. En montant dans la hiérarchie, il comptait imposer petit à petit ses idées à lui, lors des prises de paroles. Engager la Team Aqua sur des sujets qui étaient contraire à leurs convictions. Il était conscient qu'il n'allait pas se faire des amis et qu'il devra constamment faire attention à ses arrières, mais ça ne lui faisait pas peur. C'était l'unique chose qui le motivait dans sa vie. Il était persuadé qu'il allait réussir, car il ne pouvait pas se permettrait d'échouer. Il avait cette volonté pour lui et pour tous les autres sbires qui s'étaient fait manipuler par l'organisation.

Le blondinet avait redoublé d'effort. Il entrainait tous les jours ses pokémons pour s'assurer la victoire lors de ses défis d'arène. Il avait par le passé remporté trois badges, non pas sans difficulté. Il voulait être plus que prêt, il ne se permettait pas un droit à l'erreur. Il voulait qu'on parle de lui, qu'il soit mis en lumière comme l'un des dresseurs les plus prometteurs de sa génération. Il avait besoin de cette notoriété, d'apparaitre dans les journaux, de devenir un personnage public respecté. Mais il rencontrait un problème. Il avait remporté ses précédents badges sous sa vraie identité, car il n'était pas encore un personnage en cavale, c'était avant l'histoire du meurtre pour lequel il avait été arrêté, avant d'être contraint de se joindre de nouveau à la Team Aqua. Et il tenait à continuer son parcours de dresseur en tant que Willi et non en tant qu'Honoré. Il ne voulait pas prendre le risque que sa vraie identité puisse éclater au jour et que sa parole soit remise en doute. Qu'on le traite publiquement de menteur et de manipulateur. L'image de l'organisation était déjà assez néfaste pour qu'en plus il s'ajoute d'autres problèmes. Les Aqua l'avait entendu et lui avait donné raison. Ils avaient toute une équipe d'avocat qui s'était mise à travailler avec acharnement pour retirer toutes les charges qui pesaient sur le blondinet. Qu'il soit reconnu innocent du meurtre dont il était accusé et qu'il soit acquitté des peines qu'il encourrait suite à son évasion.

Un matin, alors qu'il prenait tranquillement son petit-déjeuner en suivant les informations, comme à son habitude, quelqu'un sonna à la porte. Il ouvrit et découvrit deux hommes à l'air grave, vêtus de costume-cravates noirs. « Bonjour Willi, pouvons-nous entrer ? » L'Aqua ouvrit la porte en grand, indiquant aux deux hommes d'un geste du bras d'entrer dans la maison. Ils se dirigèrent immédiatement dans la cuisine qui faisait face à la porte d'entrée et s'installèrent à la table. Pendant que Willi leur versait deux tasses de café encore chaud, l'un d'eux ouvrit son attaché-case et en sorti une pile de documents qui n'avait rien pour rassurer le blondinet et sa nouvelle phobie administrative. « L'affaire sur le meurtre de Stella avance. Un nouveau présumé coupable a été trouvé grâce au travail de nos détectives privés. Il s'agit d'un de ses collègues qui était présent ce soir-là mais n'a pas été interrogé par la police, qui avait mystérieusement disparu après les faits. Son procès a lieu aujourd'hui à huit-clos. S'il est reconnu coupable, alors vous pourrez être reconnu innocent dans un second temps. Mais pour cela, on a tout un tas de paperasse à vous faire signer pour que le procès puisse se dérouler le plus rapidement possible. » Il poussa lentement le tas de papiers en direction du blondinet avant de prendre congé. « On repassera demain matin, bonne journée. »



958 mots

hrp :
Utilisation du sérum S sur Arbok sbire
Combat d'arène contre Mortimer en 2v2 svp :)

ACTION(S) :
Mysdibule utilise Mâchouille sur pkmn 1
Staross utilise Psyko sur pkmn 2
ALTÉRATION(S) DE STATUT ? /
PV RESTANTS DES POKEMON : Mysdibule = 150/150
AIDE XP :
Mysdibule touche pkmn 1
Staross touche pkmn 2
SPRITES L'innocent  Sprite_303_RS L'innocent  Sprite_121_DP
STATS & ATTAQUES
Mysdibule niveau 51 (0/4)
stats & attaques:

Staross niveau 45 (0/4)
stats & attaques:


L'innocent  Willi_10L'innocent  Tcard_21
L'innocent  R60qkoC
Avatar ©️ Romy Fitzroy
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15004

Dim 19 Juin - 13:51
Sbire Wiwi défie le champion Mortimer ! (oui ça fait très sérieux comme formulation :p)

L'innocent  Sprite32
"Ne crois pas pouvoir me vaincre !"
Champion Mortimer envoie :
L'innocent  92 L'innocent  93
Son Fantominus et son premier Spectrum !


L'innocent  Sprite_303_RS
Mysdibule lance Mâchouille sur Fantominus !
{ - 269 PV } (80 et 12, pas de cc, pas de changement d'état)
PV Fantominus : 0/60
Fantominus est KO !
Mysdibule gagne de l'expérience !

L'innocent  Sprite_121_DP
Staross lance Psyko sur Spectrum !
{ -171 PV } (60 et 71, pas de cc, pas de changement d'état)
PV Spectrum : 0/90
Spectrum est KO !
Staross gagne de l'expérience !




L'innocent  Sprite32
"... Peut-être que si, finalement..."
Champion Mortimer envoie :
L'innocent  93 L'innocent  94
Son deuxième Spectrum et son Extoplasma !


Que voulez-vous faire, sbire Wiwi ?



avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Modo & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3044

Lun 27 Juin - 13:54
Cette visite était inattendue et avait pris de court le blondinet, le laissant pantois. Il regarda les deux hommes s'éclipser derrière la porte d'entrée, se retrouvant seul assis à sa table, un tas de papier énorme qu'il aurait aimé faire disparaitre. Heureusement, Willi vivait au jour le jour et ce genre d'imprévus ne venaient jamais bouleverser un planning millimétré. Bien qu'il n'était pas ravi de devoir passer sa matinée voire sa journée à lire et signer des papiers dont il ne comprendrait rien, il était content de pouvoir espérer retrouver sa véritable identité, et d'ainsi pouvoir se lancer dans les arènes. Il se sentait enfin prêt, comme si rien ne pouvait l'arrêter. Cette nouvelle avait fini par lui donner un boost de confiance lui. Il avala sa dernière gorgée de café et commença à lire les premiers papiers de la pile. Le Skitty n'avait pas mis longtemps avant de venir lui tenir compagnie, rendant la tâche un peu moins fastidieuse avec le son de ses ronronnements. Le pokémon chat s'était rapidement habitué à ce nouveau domicile qu'il avait l'air d'apprécier tout autant que l'ancien. Il s'était même accoutumé à ce petit espace extérieur qui était devenu un véritable terrain de jeu pour lui. Le pokémon avait gagné en énergie mais il passait toujours une grande partie de ses journées à dormir.

S'arrachant les cheveux sur tous ces documents, le blondinet s'accorda une pause à l'heure du déjeuner après plusieurs heures de concentration. Il décida d'aller s'entrainer une nouvelle fois avec ses pokémons, ne souhaitant pas perdre ses bonnes habitudes. Il réunit ses affaires et se rendit dans un terrain abandonné quelques pâtés de maison plus loin. Il avait déniché ce coin lors d'une balade matinale qu'il avait pris l'habitude de faire au moment des travaux, pour s'aérer l'esprit et faire le point sur sa journée à venir. Depuis que les travaux étaient terminés, il avait perdu cette routine qu'il avait remplacé par ses entrainements quasi quotidiens. Parfois, quelques jeunes squattaient ce terrain abandonné pour fumer ou boire à l'abri des regards. Il n'y avait jamais eu de problème de cohabitation, certains étaient mêmes curieux et demandaient au blondinet s'il était un dresseur célèbre. Il répondait toujours que ce n'était pas encore le cas mais qu'il espérait qu'un jour il le deviendrait, ce qui lui avait valu de poser pour quelques selfies pour ces jeunes qui pourront se vanter de l'avoir connu avant qu'il soit célèbre.

Aujourd'hui, le terrain était vide. Le blondinet prit quelques longues secondes pour observer le terrain dans son entièreté. Il se demandait souvent s'il y avait quelque chose à développer, aménager tout cet espace en différentes zones d'entrainement, faisant le focus sur des compétences en particulier à développer. Avoir un gradin dans le fond pour offrir une belle vue aux éventuels spectateurs qui seraient intéressés pour regarder un match amateur, ou bien offrir toujours un espace pour ces jeunes qui veulent être tranquilles lors des moments de calme. Ce doux rêve que le blondinet ne pouvait pas partager avec ses supérieurs. Si c'était quelque chose qu'il voulait développer un jour, il devrait le faire lui-même, seul. Les Aqua ne verraient qu'une opportunité pour recruter du monde, que ce soient des dresseurs amateurs ou des jeunes rebelles. Ce n'était pas du tout ce que voulait Willi, bien au contraire. Il voulait avoir un impact positif sur le monde, pouvoir donner de sa personne et de ses compétences pour essayer de venir en aide à ceux qui sont dans le besoin, et non les exploiter. Son altruisme et son positivisme lui permettaient d'avancer dans la vie. Il affichait un large sourire en contemplant le terrain vague, qui a travers ses yeux était complètement aménagé et plein de vie. Il se plaisait dans sa nouvelle vie à Doublonville et il espérait pouvoir rester ici un certain temps après avoir atteint son objectif qui était de vaincre la Ligue. Il espérait ne pas être en danger une fois qu'il aurait révélé son plan au monde entier et de pouvoir continuer à venir ici et faire de son rêve une réalité.



723 mots

Suite du combat d'arène contre Mortimer en 2v2 svp :)

ACTION(S) :
Mysdibule utilise Mâchouille sur Spectrum
Staross utilise Psyko sur Ectoplasma
ALTÉRATION(S) DE STATUT ? /
PV RESTANTS DES POKEMON : Mysdibule = 150/150
Staross = 160/160
AIDE XP :
Mysdibule touche pkmn 1
Staross touche pkmn 2
SPRITES L'innocent  Sprite_303_RS L'innocent  Sprite_121_DP
STATS & ATTAQUES
Mysdibule niveau 51 (1/4)
stats & attaques:

Staross niveau 45 (1/4)
stats & attaques:

Merci cute


L'innocent  Willi_10L'innocent  Tcard_21
L'innocent  R60qkoC
Avatar ©️ Romy Fitzroy
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16722

Mar 28 Juin - 17:01
L'innocent  Sprite_303_RS
Mysdibule lance mâchouille sur Spectrum
(-172 PV) c'est super efficace !
random 57/37 : pas d'effet/de coup critique
PV Spectrum = 0/100

Spectrum est KO !
Mysdibule gagne 1 pt d'xp

L'innocent  Sprite_121_DP
Staross lance psyko sur Ectoplasma
(-182 PV) c'est super efficace !
random 38/27 : pas d'effet/de coup critique
PV Ectoplasma = 0/100

Ectoplasma est KO !
Staross gagne 1 pt d'xp

__________

L'innocent  Sprite33
L'innocent  Badge_11
Mortimer est vaincu !
Vos gains après la victoire : 1600 pokédollars (versés) + CT72 Ball'Ombre



avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Rosalia-