-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» S'acclimater (modéré)

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 254

Région : Alola
Mar 14 Juin - 19:52
Je ressors de chez les Penington avec un nouveau numéro dans la mémoire de mon portable. Celui du vieux. Ligne directe. Il m'a promis qu'il décrocherait toujours, qu'importe l'heure. Une part de moi veut le croire. Son deal, je l'ai accepté. Aucune réflexion nécessaire pour ça. J'ai besoin d'alliés dans cette nouvelle région. Après qu'on m'ait appris à me démerder seule, à tout faire de mes propres mains, on m'a appris l'importance de savoir utiliser les autres. Utiliser, le mot n'est pas hasardeux. On ne se repose sur personne, sauf que la famille. Cela fait partie d'une série de règles transmises par notre mère à Sienna. Puis Sienna me les a apprise. Je doute pas que la matriarche l'aurait fait elle-même si elle en avait eu l'occasion. Ma soeur avait beau être l'héritière, tous les membres de la branche principale comptaient. Les autres un peu moins. Faut comprendre qu'on est pas les seules Brancaleoni en vie et que nos cousins ne sont pas tous des enfants de cœur. Ils bossent presque tous dans le milieu, pour nous bien sûr, mais avec plus ou moins de fidélité et de motivation. Et notre tante n'a pas bien vécu d'avoir un peu goûté au pouvoir avant que Sienna puisse se charger de toutes les facettes du business. La régente s'était vue boss avant que ça ne vire mal. On ne lui parle plus trop depuis. Je ne l'ai jamais trop aimé de toute façon. Ses gosses non plus.

Donc ouais, j'ai un nouvel allié. Je ne sais pas encore ce que je vais faire cracher à Junior, il faut que je refasse mes plans. Mais c'est un bon début. Ou milieu, j'sais pas trop. J'ai enfin l'impression que je vais pouvoir avancer. Plus qu'avec la capture de quelques pokémons. C'est bon de regoûter à ce genre de puissance. Pas sûre que ce soit ce que Sienna attendait de moi en m'envoyant ici mais elle ne peut pas s'attendre à ce que je change du tout au tout. Après tout, on a reçu des éducations similaires.

La présence de Kenny se rappelle à moi sur le pas de la porte. C'est la première fois qu'on est seuls depuis que j'ai conversé avec son père. Comme souvent, je ne sais pas trop comment le lire. Ses expressions ne rendent pas ses pensées claires. Je ne sais même pas si il veut me poser des questions. Perso, j'en aurais trop envie et pourtant j'ai appris à contrôler ma curiosité. Pas le choix quand on a vécu dans un monde fait de cachotteries.

Tu m'appelles bientôt ? Oh. Didn't see that coming. Donc il flippe que son père m'ait donné envie de me barrer ? Si il savait. Un truc dans sa voix me perturbe juste. D'un coup, il semble vulnérable. J'ai pas pitié de lui et ça me fait pas regretter mon choix. C'est pas ça. J'crois que ça me fait mal au cœur. Un peu. En vrai, la solitude, je connais. Heureusement que j'ai toujours eu Frank. Sauf que Frank a toujours été un adulte. Des potes de mon âge, j'en ai pas. J'en ai eu, jamais pour longtemps. Donc ouais, je peux comprendre qu'il flippe à l'idée que je me casse et ne revienne jamais. Qu'est-ce que je ferais sans mon guide de la région ? Il est grand mais tout maigrichon. C'est pas difficile de lui passer le bras autour de la nuque pour l'attirer vers moi et venir lui frotter la tête du coin comme on le ferait avec un gosse. Fais pas cette tronche. Et, cette fois, mon sourire est sincère.

modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17045

Mer 15 Juin - 18:51
S'acclimater (modéré) Tyranitar
Embrylex éclate un gros caillou !
Il trouve une super ball.




S'acclimater (modéré) SkvYxOC
Un Rattata A niveau 10 apparait

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 254

Région : Alola
Mer 22 Juin - 2:15
Il est plutôt cute avec ses cheveux ébouriffés. Plus je le regarde, plus Kenny est un mystère pour moi. Ce mec pourrait avoir tout ce qu'il désire. Des meufs, tout ce que l'argent peut acheter, de la popularité,... Mais on dirait qu'il ne veut rien de ça. Je suis pas sûre qu'il veuille vraiment un truc à vrai dire. Peut-être parce que justement il peut tout avoir ou il a déjà tout eu ? Un problème de riche ? Je devrais pouvoir comprendre le point de vue mais non. Qui sait j'aurais peut-être été comme lui si le boulot de ma mère n'avait pas été si shady et que j'avais pas tout perdu si jeune. J'en doute un peu. J'aime pas l'idée de m'imaginer comme ça. J'ai jamais été blasée. L'avantage de pas être la plus intellectuelle de la famille peut-être ? Sienna aussi soupire souvent, comme lui, alors qu'elle semble tout avoir. Mais à quel prix ? La pensée me surprends un peu. Je m'assombris d'un coup. Si Kenny le remarque, il ne commente pas.

La voiture t'amènera où tu veux. Un 4x4 noir bien lustré attends dans le drive-in. J'apprécie que mon pote ait pensé à ce détail cette fois. Après tous les petits gâteaux que je me suis enfilé, je suis pas sûre de pouvoir faire le voyage retour aussi facilement. Sweet ride. C'est plus facile de siffler devant la bagnole que de continuer sur ma ligne de pensées. Kenny ne prends même pas la peine de suivre mon regard. Il ne doit pas être voiture. Ca ne m'étonne pas. Je dis ça mais c'est pas non plus comme si j'avais mon permis. Conduire, je sais. Dans la légalité, c'est un autre délire.

Tu comptes rentrer chez toi ? Je ne capte pas direct ce qu'il veut dire. A la villa, il veut dire. Parce que je lui ai dit deux mots au sujet de ma prise de tête avec Frank. Bonne ou mauvaise idée, j'en sais trop rien. Je hausse les épaules. Faudrait. Tu sais, si tu as besoin d'un point de chute, on a assez de chambres ici. Comme si c'était nécessaire, il me désigne l'immense demeure qui lui fait de l'ombre. Je suis sûr que ça ne dérangera pas mon père de t'accueillir. Si il savait... Non. Je peux pas continuer à jouer les gamines. Faut pas rester en froid avec sa famille. On sait jamais comment ça finit. Frank est le seul vrai pilier qu'il me reste à Alola. J'ai passé mes nerfs sur lui parce que c'est le seul qui était là, le seul qui m'abandonnerait pas à cause de mon coup de gueule. Le pauvre ne mérite vraiment pas ça. Je me rend bien compte que j'ai la fâcheuse tendance de traiter les gens que j'aime comme de la merde parce que je les prends trop pour acquis. Alors ouais, faut que je m'excuse même si ça m'arrache la gueule. Puis je ne peux pas continuer à jouer les nomades improvisés sur cet archipel. Tant qu'à y être coincée, je dois faire les choses biens.

modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 21380

Mer 22 Juin - 2:15
Le membre 'Reyna Kahn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
S'acclimater (modéré) Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 254

Région : Alola
Mer 10 Aoû - 7:30
La voiture me lâche à cinq cent mètres de la villa. Elle ne peut pas aller plus loin parce que la route est mal entretenue et que le conducteur craint de ne pas pouvoir faire un demi-tour. Je comprends qu'il ne veuille pas se taper tout le retour en marche arrière. Puis ça ne me dérange pas de me dégourdir les jambes. Faire traîner les choses non plus. J'ai eu du temps pour gamberger durant le trajet. Là, le retour à la maison fait trop réel. Donc si je peux ne pas trop me presser avant de passer la porte, je prends. J'abandonne le chauffeur avec un salut un peu con pendant alors qu'il me souhaite une bonne nuit tout poliment. Quelque chose me dit qu'on va se revoir lui et moi.

Je me fous en route, les mains dans les poches de mon short. Ma veste est toujours nouée autour de ma taille, bien à sa place. Tous mes pokémons sont restés sagement dans leurs balls depuis tout à l'heure et je ne compte pas changer ça. C'est pas mon délire de vivre avec un troupeau autour de moi. Ils sortent pour bouffer et s'entraîner, parfois pour traîner dans le jardin ou sur la plage, c'est déjà pas mal. Faudra que je pense à ça en rentrant. Le rocabot doit avoir la dalle. C'est toujours le cas de Gus. Pour Nero, j'suis sûre de rien. Il a pas la communication dans le sang.

La maison se pointe à l'horizon trop vite. Les fenêtres sont grand ouverts pour profiter de la brise marine. Frank doit être à l'intérieur. Je passe le portillon pourri et remonte la petite allée toujours dévorée par la végétation. La porte aussi est ouverte. Frank ? Je tente en entrant. In here. C'est déjà ça, il me réponds. Je suis sa voix et je le trouve dans ma chambre. What are you doing ? Your bed. Ca, je le vois bien. Le sol est couvert d'emballages et il est en train de mettre une housse sur le matelas. Uh. Je comprends pas trop le changement d'attitude. Il a pourtant dit que je devais me démerder avec ma piaule. Pourtant, il est là, à la rendre plus confortable alors qu'on s'est pris la tête hier. Can I help ? En guise de réponse, il me balance un oreiller encore emballé et un paquet de taies. Je les attrape et me fous au boulot. Parfois, il ne faut pas questionner une situation qui tourne bien sans qu'on ait à se bouger les fesses.

modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15192

Mer 10 Aoû - 18:36
S'acclimater (modéré) Tyranitar
Embrylex lance Eclate-Roc !
Il trouve une Super-Ball !


S'acclimater (modéré) Misdreavus
Un Feuforêve niveau 10 essaye de hanter... vos rêves.


Que voulez-vous faire, dresseuse Reyna ?



avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 254

Région : Alola
Mar 4 Oct - 3:23
Une bonne nuit de sommeil et c'est reparti. C'est vrai ce que les vieux conseils disent. L'importance des habitudes. Bien dormir, bouffer quand il faut, boire suffisamment, bouger, se doucher,... Chaque étape que je met derrière moi contribue à changer mon humeur. Je me sens enfin comme...c'est con à dire mais moi ? C'est plus trop arrivé depuis que je suis à Alola. Même avant ça, durant les derniers jours à Unys où Sienna me parlait pas. Je faisais les mêmes trucs par habitude sans qu'ils n'aident. Là, je me sens accomplie. Il est 11h du matin et, même si j'ai pas l'habitude de démarrer si lentement, j'ai l'impression d'avoir fait des trucs déjà. C'est encore une petite satisfaction qui s'ajoute après que j'ai posé une grande gamelle pleine de croquettes sur la terrasse pour que les pokémons puissent bouffer. Heureusement que Frank a pensé à nous acheter tout ça. Faudra que je pense à faire des stocks. Puis que je me renseigne sur les différents types d'alimentation. Avant un éleveur faisait ça pour moi. Je me suis jamais trop soucié de comment on faisait un champion en-dehors des entraînements de force.

Accroupie un peu plus loin, je profite de la petite brise qui souffle. Mine de rien, j'observe la petite troupe aussi. Ils sont vachement différents quand on les voit comme ça. Ils marchent tous sur quatre pattes mais c'est tout ce qui les rapproche. J'crois. Les attitudes sont différentes aussi. Le chien a sniffé la bouffe avec méfiance mais ça a pas duré. Il dévore maintenant les croquettes avec abandon. Gus est prudent mais différemment. Il en prends une à la fois avec ses pattes. J'pense qu'il ne veut pas foutre sa tête trop près de deux pokémons qui pourraient le croquer facilement. Puis y a Nero. Clairement il aime pas l'idée de partager avec le rocabot. Il a l'air dégoûté. Régulièrement il mate les miettes que le clébard fout partout. Il s'empêche néanmoins pas de manger, il prends juste le plus loin possible. Deux opposés. P't'être que c'est parce qu'il vient d'un élevage là où l'autre est sauvage. Ca se tiendrait que ça l'ait rendu plus snob.

modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15428

Mer 5 Oct - 17:38
Vous lancez une superball...!:

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 254

Région : Alola
Jeu 6 Oct - 1:37
On va pas se mentir, le chemin va être long. C'est encore plus marquant quand je les vois comme ça. J'dis pas, Gus et Nero ont montrés du coeur à l'entraînement mais la motivation ça fait pas tout. Puis surtout c'est pas eux qui vont aider ma street cred. On va pas se mentir, dans un premier temps c'est pas eux qui vont se bagarrer. Je vais même devoir défendre leur honneur vu leurs dégaines. Faut pas juger sur le physique, j'sais bien, mais là je suis même pas sûre qu'ils atteignent un mètre de haut si je les empile. Vraiment, Kenny a intérêt à pas m'avoir entubé lorsqu'il m'a envoyé capturer le clébard. Il a pas l'air du genre mais ça veut pas dire qu'il est fiable non plus avec ses informations. Genre, je sais pas si on a les mêmes standards et tout.

Game plan. Les trois pokémons se sont rassemblés autour de moi dès qu'ils ont eu fini leurs croquettes. Chacun plus ou moins attentif. Je m'arrête net avant même d'avoir réellement commencé. Le rocabot est un gros dégueulasse. Dude. Il me regarde avec la tête sur le côté et, ok, il est un peu mignon comme ça. Je comprends que les gens du coin l'aiment bien. En plus, il fait pas chien de mémère comme celui de Kalos là. J'ai le sourire qui monte d'office, même si je râle, pendant que je m'accroupis devant lui pour le débarrasser de toutes les miettes qu'il a sur les babines. J'sais que t'es encore un bébé mais faut penser à ce que tu dégages, ok ? T'as pas de crédibilité avec ton p'tit déj partout sur la gueule. Ce serait le sang de tes ennemis, j'dirais rien, mais faut apprendre à bouffer proprement. En lui parlant dans sa langue, peut-être que ça passera mieux. Je suis pas certaine de ce que ça change vu que je connais pas son passé. Si il a eu des contacts avec des humains et tout. Alolien, unysien, pour lui ça doit être du pareil au même, non ? Pour Nero et Gus, par contre, ça doit faire une différence. Bon, j'en étais où ? Je me redresse et j'essuie mes mains sur mon short, faute de mieux. Encore un truc auquel il va falloir penser : la lessive. Chiant quand même. Je sais même pas si il y a une machine à laver dans cette maison. Une question à ajouter à celles que je dois poser à Frank. A cette allure, je vais finir avec des problèmes de charge mentale, fléau des moms selon les magazines, avant même d'être devenue la caïd de la région. Qu'est-ce qu'est devenue ma vie ?

modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15428

Ven 7 Oct - 19:01
S'acclimater (modéré) 246
Embrylex lance Eclate-roc.
Vous trouvez...:


S'acclimater (modéré) D3Husmg
Un Monorpale niv 10 apparait devant vous !

Que voulez vous faire ?




avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 254

Région : Alola
Mer 19 Oct - 12:19
La suite du programme est simple. Il est temps qu'on se bouge le cul, sous-entendu c'est l'heure de l'entraînement. Le jardin a beau être dans un bordel monstre avec toute cette végétation, je préfère pas prendre de risque. Une attaque mal gérée et c'est la villa qui douille. Vu la tronche qu'elle a, on va éviter de multiplier ses souffrances. Je rappelle donc mes crétins dans leurs pokéballs. En route pour la plage où on aura de l'espace.

Je commence à le connaitre ce chemin. Je décide de le faire en courant, histoire de me glisser une petite séance de sport facile pour la journée. Dans ma liste se rajoute encore un autre truc : faut que je cherche où se trouve la salle la plus proche. J'ai un physique à conserver. Je sais qu'il y a beaucoup que je pourrais faire à la maison déjà mais j'ai mes habitudes et zéro matos. J'suppose que je pourrais au moins investir dans un gilet de lestage, des poids de poignets et de chevilles, et un sac de frappe. Ce serait la base vu mon niveau. Mais tout ça, ça coûte. Je sais que je pourrais demander un prêt à Junior mais je veux pas aller chouiner chez lui trop souvent. J'ai ma fierté, putain. Donc dans un premier temps, on va se mélanger.

Je me trouve un bout de plage désert où lâcher tout mon petit monde. A cause de son type roche, j'suppose, le cabot apprécie la zone et commence à creuser des trous. Nero est tout désintéressé, rien de nouveau. Gus, il cherche juste à se barrer. Je l'attrape par la peau du dos avant qu'il envisage trop sa fuite. J'veux que t'aide les autres à s'entraîner. Je le jette sans trop de délicatesse devant flamiaou. Un combat s'impose.

modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15428

Jeu 20 Oct - 12:46
S'acclimater (modéré) Hm6Zmd1
Tentative de capture:



avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 254

Région : Alola
Lun 7 Nov - 4:30
Flammèche. Nero lâche une gerbe de feu en direction de sa proie qui ne trouve rien de mieux à faire que de courir dans la direction contraire. Gus n'est vraiment pas amateur de combat. Il suffit de le voir détaler pour comprendre comment il a survécu jusqu'ici. Je respecte, il s'en sort bien, esquive quand il faut, mais ça suffira pas pour ce que je veux. La meilleure défense est l'attaque après tout. Face à Nero qui met du cœur à l'ouvrage, la stratégie est vouée à foirer à un moment. Il est intraitable dans ses attaques. Plutôt malin, il commence aussi à comprendre comment le rattata fonctionne. Ses flammes se rapprochent de plus en plus. A toi de jouer, l'cabot. Jet de sable. Un coup de patte bien placé et une nuage de sable s'élève autour de Gus quand il saute. Il freine à l'atterrissage. Ses yeux sont fermés sous l'inconfort mais je ne m'en émeu pas. Tu vas faire quoi maintenant ? Je me moque un peu. Juste un petit tease. Nero est toujours derrière et il crache de nouvelles flammèches. Une cible immobile est du pain béni. A la dernière minute, le rat esquive pourtant. Il a dû se servir de ses autres sens. Not bad. Mais ce n'est pas fini. Jet-pierre. Je suis sans pitié, je sais. Il faut bien pour qu'il apprenne. Le rocabot lui balance un caillou alors qu'il est encore en plein saut et Gus se fait frapper de plein fouet. Il se fait éjecté plus loin et râcle le sol sur un mètre avant de s'arrêter. Rien de grave, ce n'est que du sable. Jamais se relâcher. Je lui dis avant de me concentrer sur les deux autres. Nero, à toi de te démerder tout seul. C'est un peu pute vu qu'il va affronter un type contre lequel il est faible, mais, encore une fois, il doit apprendre et s'endurcir.

modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17045

Mer 9 Nov - 9:53
S'acclimater (modéré) Miniature_Super_Ball_HOME
Cette fois-ci sera-t'-elle la bonne ?:

Que voulez-vous faire dresseuse Reyna ?



avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 254

Région : Alola
Lun 23 Jan - 9:09
Au moins, le chat ne fait pas sa mauviette. Il ne cherche pas à fuir. Il affronte même le cabot du regard. Bien campé sur ses pattes, il se tient prêt au combat. Limite, il prends ça trop au sérieux en comparaison de son adversaire qui dégage trop d'excitation. Je sais pas si sa queue fouette le sol parce qu'il est content de se battre ou si c'est une simple histoire de tempérament. La question m'inquiète un peu. Faudrait pas qu'il reste un rayon de soleil toute sa vie, qu'importe sa nature de chien qui aide. Peut-être que j'aurais dû évaluer la marchandise avant de le prendre lui. Sauf que j'ai pas trop eu l'occasion de faire tout ça. Avec juste quelques balls et personne pour battre un ennemi trop puissant, ramasser un curieux a été une aubaine.

Je me campe derrière le rocabot. Il me lance un regard, visiblement content d'avoir une dresseuse pour l'assister. Bon, cet aspect me déplaît pas. J'aime bien la notion d'avoir un pokémon fidèle. Loyal serait mieux. Je veux qu'il sache obéir mais aussi qu'il capte comment prendre des initiatives dans mon intérêt. Jet-pierres. De petits cailloux se forment autour de la nuque du chien. Il est rapide maintenant que je le regarde. Les projectiles filent vers Nero qui effectue un bond pour esquiver. A l'impact, l'attaque projette du sable partout et le chat en profite pour se camoufler dedans. Je ne suis pas étonnée quand une gerbe de feu fend le nuage. Le rocabot, oui. Il n'esquive pas. Je n'ai rien dit exprès pour voir sa réaction. Difficile de dire si il attendait un ordre, si il a été trop surpris, ou si il n'a pas vu l'intérêt de se fatiguer en bougeant. Avec son type, le feu l'affecte peu. Il ne bronche pas et se soucie peu des poils légèrement roussis sur son flanc. Faut que je trouve la réponse à ma question.

On répète.

modération:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Ekaeka :: Cimetière-