Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

 
» S'acclimater (modéré)

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 204

Région : Alola
Mar 14 Juin - 19:52
Je ressors de chez les Penington avec un nouveau numéro dans la mémoire de mon portable. Celui du vieux. Ligne directe. Il m'a promis qu'il décrocherait toujours, qu'importe l'heure. Une part de moi veut le croire. Son deal, je l'ai accepté. Aucune réflexion nécessaire pour ça. J'ai besoin d'alliés dans cette nouvelle région. Après qu'on m'ait appris à me démerder seule, à tout faire de mes propres mains, on m'a appris l'importance de savoir utiliser les autres. Utiliser, le mot n'est pas hasardeux. On ne se repose sur personne, sauf que la famille. Cela fait partie d'une série de règles transmises par notre mère à Sienna. Puis Sienna me les a apprise. Je doute pas que la matriarche l'aurait fait elle-même si elle en avait eu l'occasion. Ma soeur avait beau être l'héritière, tous les membres de la branche principale comptaient. Les autres un peu moins. Faut comprendre qu'on est pas les seules Brancaleoni en vie et que nos cousins ne sont pas tous des enfants de cœur. Ils bossent presque tous dans le milieu, pour nous bien sûr, mais avec plus ou moins de fidélité et de motivation. Et notre tante n'a pas bien vécu d'avoir un peu goûté au pouvoir avant que Sienna puisse se charger de toutes les facettes du business. La régente s'était vue boss avant que ça ne vire mal. On ne lui parle plus trop depuis. Je ne l'ai jamais trop aimé de toute façon. Ses gosses non plus.

Donc ouais, j'ai un nouvel allié. Je ne sais pas encore ce que je vais faire cracher à Junior, il faut que je refasse mes plans. Mais c'est un bon début. Ou milieu, j'sais pas trop. J'ai enfin l'impression que je vais pouvoir avancer. Plus qu'avec la capture de quelques pokémons. C'est bon de regoûter à ce genre de puissance. Pas sûre que ce soit ce que Sienna attendait de moi en m'envoyant ici mais elle ne peut pas s'attendre à ce que je change du tout au tout. Après tout, on a reçu des éducations similaires.

La présence de Kenny se rappelle à moi sur le pas de la porte. C'est la première fois qu'on est seuls depuis que j'ai conversé avec son père. Comme souvent, je ne sais pas trop comment le lire. Ses expressions ne rendent pas ses pensées claires. Je ne sais même pas si il veut me poser des questions. Perso, j'en aurais trop envie et pourtant j'ai appris à contrôler ma curiosité. Pas le choix quand on a vécu dans un monde fait de cachotteries.

Tu m'appelles bientôt ? Oh. Didn't see that coming. Donc il flippe que son père m'ait donné envie de me barrer ? Si il savait. Un truc dans sa voix me perturbe juste. D'un coup, il semble vulnérable. J'ai pas pitié de lui et ça me fait pas regretter mon choix. C'est pas ça. J'crois que ça me fait mal au cœur. Un peu. En vrai, la solitude, je connais. Heureusement que j'ai toujours eu Frank. Sauf que Frank a toujours été un adulte. Des potes de mon âge, j'en ai pas. J'en ai eu, jamais pour longtemps. Donc ouais, je peux comprendre qu'il flippe à l'idée que je me casse et ne revienne jamais. Qu'est-ce que je ferais sans mon guide de la région ? Il est grand mais tout maigrichon. C'est pas difficile de lui passer le bras autour de la nuque pour l'attirer vers moi et venir lui frotter la tête du coin comme on le ferait avec un gosse. Fais pas cette tronche. Et, cette fois, mon sourire est sincère.

modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16719

Mer 15 Juin - 18:51
S'acclimater (modéré) Tyranitar
Embrylex éclate un gros caillou !
Il trouve une super ball.




S'acclimater (modéré) SkvYxOC
Un Rattata A niveau 10 apparait

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 204

Région : Alola
Mer 22 Juin - 2:15
Il est plutôt cute avec ses cheveux ébouriffés. Plus je le regarde, plus Kenny est un mystère pour moi. Ce mec pourrait avoir tout ce qu'il désire. Des meufs, tout ce que l'argent peut acheter, de la popularité,... Mais on dirait qu'il ne veut rien de ça. Je suis pas sûre qu'il veuille vraiment un truc à vrai dire. Peut-être parce que justement il peut tout avoir ou il a déjà tout eu ? Un problème de riche ? Je devrais pouvoir comprendre le point de vue mais non. Qui sait j'aurais peut-être été comme lui si le boulot de ma mère n'avait pas été si shady et que j'avais pas tout perdu si jeune. J'en doute un peu. J'aime pas l'idée de m'imaginer comme ça. J'ai jamais été blasée. L'avantage de pas être la plus intellectuelle de la famille peut-être ? Sienna aussi soupire souvent, comme lui, alors qu'elle semble tout avoir. Mais à quel prix ? La pensée me surprends un peu. Je m'assombris d'un coup. Si Kenny le remarque, il ne commente pas.

La voiture t'amènera où tu veux. Un 4x4 noir bien lustré attends dans le drive-in. J'apprécie que mon pote ait pensé à ce détail cette fois. Après tous les petits gâteaux que je me suis enfilé, je suis pas sûre de pouvoir faire le voyage retour aussi facilement. Sweet ride. C'est plus facile de siffler devant la bagnole que de continuer sur ma ligne de pensées. Kenny ne prends même pas la peine de suivre mon regard. Il ne doit pas être voiture. Ca ne m'étonne pas. Je dis ça mais c'est pas non plus comme si j'avais mon permis. Conduire, je sais. Dans la légalité, c'est un autre délire.

Tu comptes rentrer chez toi ? Je ne capte pas direct ce qu'il veut dire. A la villa, il veut dire. Parce que je lui ai dit deux mots au sujet de ma prise de tête avec Frank. Bonne ou mauvaise idée, j'en sais trop rien. Je hausse les épaules. Faudrait. Tu sais, si tu as besoin d'un point de chute, on a assez de chambres ici. Comme si c'était nécessaire, il me désigne l'immense demeure qui lui fait de l'ombre. Je suis sûr que ça ne dérangera pas mon père de t'accueillir. Si il savait... Non. Je peux pas continuer à jouer les gamines. Faut pas rester en froid avec sa famille. On sait jamais comment ça finit. Frank est le seul vrai pilier qu'il me reste à Alola. J'ai passé mes nerfs sur lui parce que c'est le seul qui était là, le seul qui m'abandonnerait pas à cause de mon coup de gueule. Le pauvre ne mérite vraiment pas ça. Je me rend bien compte que j'ai la fâcheuse tendance de traiter les gens que j'aime comme de la merde parce que je les prends trop pour acquis. Alors ouais, faut que je m'excuse même si ça m'arrache la gueule. Puis je ne peux pas continuer à jouer les nomades improvisés sur cet archipel. Tant qu'à y être coincée, je dois faire les choses biens.

modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 19787

Mer 22 Juin - 2:15
Le membre 'Reyna Kahn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
S'acclimater (modéré) Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Ekaeka :: Cimetière-