» Jouer avec le feu

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 1556

Région : Kanto & Sinnoh
Lun 13 Juin - 10:31
Jouer avec le feu
Mission Agent
La mission est claire : infiltrer la base Magma installée à Vermilava pour effacer les données volées à nos serveurs. Une fois de plus, le Glaive fait appel au programme Rédemption, supposément démantelée. Tu détestes cette hypocrisie, d’avoir dissolu votre équipe pour mieux vous rappeler lorsque certaines missions doivent être effectuées sous les radars. Pour autant, le bon sens et l’intérêt commun te conduisent à accepter. Leur politique à double-jeu et non assumée ne te regarde pas, tu ne tiens pas à te mêler de cela, ce sont des forces qui te dépassent et qui peuvent surtout te retirer d’un claquement de doigt ce que tu as si durement acquis. Si ton casier a bien été complètement effacé, cela ne te met pas à l’abri de nouvelles poursuites, d’être virée sans solde, ou simplement d’être mise sur la touche. Et puis, cela te permet de retrouver l’équipe et de te sentir de nouveau utile de manière concrète, sur les gros coups, avec l’adrénaline que cela implique. Entrer dans les rangs d’une organisation comme la team Magma, ce n’est pas rien, et c’est à Rick et toi que revient cet honneur.

Se faire passer pour un sbire Magma signifie posséder une équipe qui laisse comprendre son affiliation. Pour cette mission, seuls quatre pokémons t’accompagnent donc : la majorité provient de ton équipe, Tyson, car le Dracaufeu est plus qu'adapté, Morty, car le Sépiatop est un pokémon indispensable et Kalion, la Libégon du parc Safari d’Hoenn ; puis un pokémon prêtés par le Glaive, Vésuvio, un Chartor qui t’accompagne depuis peu en formation. Des pokémons de type feu ou sol, et ton Sépiatop, en somme. De son côté, Rick avait avec lui le Tengalice que tu lui connais, ainsi qu’un Chimpenfeu, un Ossatueur et un Nostenfer. Il s’agissait, après tout, de vous fondre dans la masse. Enfin, il y avait un autre détail qui pouvait poser problème, à savoir ton passage récent par la Ligue Pokémon. Ainsi tu as dû effectuer quelques modifications physiques, notamment ta chevelure. Un carré long, brun, qui glisse sur du rouge. Tu voulais quelque chose de très Magma, même si ta rousseur naturelle aurait pu être suffisante. La rançon du succès, semblerait-il. Mais cela ne te pose aucun problème. Il faut être capable de faire le nécessaire lors d’une mission d’infiltration ; changer de coupe de cheveux est bien insignifiant, en comparaison de ce qui risque de vous attendre.

« Je serais plus à l’aise si je pouvais avoir ma véritable équipe, et non majoritairement des pokémons de prêt. » Rick marmonne dans la barbe qu’il n’a pas. Tu peux comprendre que, pour une mission d’une telle importance, un agent se sente plus en sécurité avec ses propres pokémons, avec lesquels il s’est entraîné, avec lesquels il a l’habitude de travailler. Chacun sait plus ou moins comment l’autre fonctionne et c’est un apport conséquent. Le problème, c’est qu’il faut gommer au maximum les traces de sa véritable identité, et les pokémons que vous avez en votre possession font également partie des éléments qui peuvent vous trahir, qui peuvent faire qu’on vous reconnaitra. Rick le sait parfaitement, tu n’en doutes pas, mais ça ne vous facilitera pas la tâche en mission, c’est un fait.

Vos personas sont d’ores-et-déjà définis. Vous allez prendre la place de deux recrues fraîchement débarquées à Hoenn. Il faudra donc intercepter les deux sbires dans leurs aéroports de départ – soit Féli-Cité pour Rick, et Illumis pour toi – puis prendre l’avion en direction de Nénucrique. A partir de là, il faudra vous débrouiller. Vous êtes censés être transférés à Vermilava, mais rien n’est jamais garanti dans ce genre de mission, tu n’en as que trop bien conscience. Le timing sera serré d’entrée de jeu, vous devrez l’un comme l’autre profiter d’une fenêtre plus que réduite. D’ailleurs, vos cibles ont été sélectionnées car elles étaient les seules en partance de ces villes, ce qui rend leur capture plus sûre pour vous. Pour ce qui est de votre exfiltration, rien n’est fixé. Il n’y a pas de plan préalablement déterminé. Tout ce que vous savez, c’est que les autres du programme Rédemption sont déjà sur place, afin d’assurer un appui extérieur. Le fait de savoir que l’intégralité de l’équipe est envoyée sur cette mission te rassure. Vous vous connaissez, vous avez déjà dû fonctionner de la sorte, même si cela fait quelques temps que vous n’en avez pas eu l’occasion. A voir si la machine a eu le temps de rouiller, depuis.

742 mots



Entraînement:

(note à moi-même pour le prochain post o/):


Jouer avec le feu T6MCDCo

Jouer avec le feu VGWMEbS

Jouer avec le feu Sia8FBc

Jouer avec le feu Wq9MLI6
avatar ©️dana-nto

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 21416

Lun 13 Juin - 10:31
Le membre 'Maëve Kent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Jouer avec le feu Exelev16 Jouer avec le feu Exelev18


Jouer avec le feu Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 1556

Région : Kanto & Sinnoh
Sam 20 Aoû - 1:39
Jouer avec le feu
Mission Agent
La substitution a été effectuée sans accroc. Rosalind est désormais ton nom de code. Tu as bien vite retrouvé Rick – alias Smoak – dans le fourgon vous ayant conduit de l’aéroport de Nénucrique à Vermilava. Le trajet fut long, de plusieurs heures, mais particulièrement informatif sur la structure qui vous attendait. L’absence de vitres, à l’arrière du véhicule, vous empêchait tout repérage. Avec ce temps à circuler, il t’était impossible d’estimer où vous vous trouvez avec exactitude. Il vous est même impossible d’être certain de vous trouver dans les environs de Vermilava, comme on vous l’a indiqué initialement. Pour autant, votre temps a été mis à profit. On vous a donné des détails sur la raison de votre importation à Hoenn, un énorme coup est en préparation, en lien avec les données volées à la police. Cependant, tu aurais apprécié avoir davantage d’information sur ledit coup. Il vous en fallait plus, mais la suite des explications concernait vos rôles respectifs pour les semaines à venir. Vous n’êtes pas nombreux à rejoindre la structure hoennienne.

Rick et toi – ou plutôt Smoak et Rosalind – avez pour mission de renforcer l’escouade paramilitaire de la team Magma. Un raid est en train d’être organisé, il va vous falloir découvrir quel est l’objectif. Ce n’était pas prévu, ce n’était d’ailleurs pas censé être votre job ici, mais Rick et toi le savez, vous ne pouvez pas simplement repartir après avoir trouvé et détruit les données volées : vous devez comprendre ce qui se trame ici. Cet ordre de mission ne va pas vous faciliter la tâche, car vous ne serez pas censés vous trouver proche des hackers. Il y a bien un programme à installer qui doit cibler et détruire les dossiers concernés, mais encore faut-il avoir l’opportunité d’accéder aux dossiers avant d’en arriver là. C’est justement ce que vous allez devoir construire en arrivant ici, avec Rick.

A l’intérieur de l’immense construction souterraine, la team Magma est en ébullition. Chacun vaque à ses occupations, personne n’a le moindre temps mort. Personne n’autorise le moindre temps mort, et c’est ce qui rend d’autant plus compliqué pour toi les échanges d’allure banale, mais hautement instructifs. C’est aussi par ce biais que tu parviens à trouver sur quel maillon t’appuyer, celui facilement manipulable. Rick est plus doué que toi dans ce domaine, tu le sais parfaitement, et c’est ce qui te permet de passer sous les radars en infiltration, là où ton collègue prend bien plus de risques. Vos personas ont été sélectionnés à la conjoncture de vos physiques et de vos personnalités, au plus proche, même si cela demande une certaine adaptation pour vous deux. Rosalind dispose d’une personnalité asociale, ce qui te facilite grandement la tâche. Entrer dans la peau du personnage t’est bien plus aisé que cela peut l’être pour Rick. Smoak, c’est une personnalité bien plus complexe. C’est un membre de la team Magma connu des services de police, ou plutôt fiché par les services relatifs aux différentes organisations criminelles qui gangrènent le monde. Il possède une position trouble dans sa branche de Sinnoh. Recruteur, homme de terrain, aux commandes. Il joue tous les rôles. Il est décrit comme manipulateur et fouineur, et tu t’attendais à de la froideur, mais ce n’est pas le cas. Smoak usait de son charme, de son contact facile. Le parallèle avec Rick se fait aisément, mais incarner Smoak lui demande de tout calculer en permanence. Tu le sais.

Durant la première semaine, Rick et toi prenez vos repères dans le bâtiment, dans vos rôles, dans ce qu’il vous est possible de faire, où il vous est possible de vous rendre. Il s’agit de prendre la température, de vous intégrer, aussi. En infiltration, tu mises beaucoup sur ces premiers temps pour creuser ton trou, pour vraiment bâtir ton personnage. Ça te permet de placer tes issues de secours, tes ouvertures pour ces petites tâches relatives à ta mission. Pour autant – et c’est probablement ce qu’il y a de plus difficile avec l’infiltration –, vous devez faire avancer l’organisation criminelle que vous rejoignez. Il est impossible de systématiquement mettre des bâtons dans les joues à ce qui se fait, sinon, on ne fait pas long feu, on ne peut pas atteindre l’objectif ayant une réelle importance. Rick et toi n’avez pas d’autre choix que de jouer le jeu. C’est exactement ce que vous faites, vous préparez le matériel pour ce qui se prépare, même si vous ne savez toujours pas de quoi il s’agit.

749 mots



Modération:


Jouer avec le feu T6MCDCo

Jouer avec le feu VGWMEbS

Jouer avec le feu Sia8FBc

Jouer avec le feu Wq9MLI6
avatar ©️dana-nto

Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15192

Sam 20 Aoû - 8:16
~> Vous commencez la mission Jouer avec le feu !


Pirate informatique envoie :
Jouer avec le feu Golbat-f Jouer avec le feu Skuntank
Un Nosferalto niveau 32 et un Moufflair niveau 34 !
Statistique Nosferalto:
Statistique Moufflair:


Jouer avec le feu Sableye
Tenefix lance Bluff sur Nosferalto !
{ -28 PV } Ah ! Il effraie Nosferalto ! (random donne 94, pas de CC)
PV Nosferalto : 97/125

Jouer avec le feu 7Vm53Z8
Ursaring lance Séisme !
{ L'attaque rate Nosferalto ! }
{ -192 PV } C'est super efficace ! (random donne 25, pas de CC)
PV Nosferalto : 97/125
PV Moufflair : 0/152
Moufflair est KO !
Ursaring gagne de l'expérience !

Jouer avec le feu Golbat-f
Nosferalto est trop apeuré pour attaquer !


Que voulez-vous faire, agente Maëve ?

Récap :

Maëve :

PV Tenefix : full pv
PV Ursaring : full pv

Pirate informatique 1 :
Nosferalto : PV 97/125
Moufflair KO



avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 1556

Région : Kanto & Sinnoh
Sam 27 Aoû - 16:18
Jouer avec le feu
Mission Agent
Tout s’est emballé de manière démesurée lorsque Rick et toi êtes parvenus à comprendre l’objectif de la team Magma. Le vol de données concerne une opération conjointe du Glaive de Thémis et du Polygone aillant eu lieu quelques années plus tôt. Un pokémon d’une extrême rareté avait été trouvé dans le Grand Marais de Verchamps, un Heatran, qui a été transporté jusqu’au mont Abrupt. Et, à partir des documents que vous avez pu avoir sous les yeux, la team Magma avait essayé de se l’accaparer, au même titre que la team Aqua avait tenter de l’éliminer. Votre lecture de tout ceci n’a pu être que partielle, l’opération s’est avérée être un succès pour les forces de l’ordre, et donc un échec pour les Magma, malgré les moyens déployés. La raison de ce vol de données : la team Magma compte remettre le couvert, aller chercher ce pokémon feu là où le Polygone et le Glaive étaient parvenus à le libérer.

Le problème, c’est que les Magma ont pêché bien plus large que le nécessaire pour s’assurer de chopper le bon fichier. Il était trop tard pour ce qui touchait à cette affaire, pour autant le reste n’avait pas encore été décortiqué. Rick l’avait appris d’un Magma bossant là-dessus, Rick en avait beaucoup appris et c’était ses informations qui vous ont permis d’en arriver là. Il vous fallait supprimer ces données avant qu’elles soient intégralement décryptées et inspectées. Et ça allait se remarquer, forcément. Effacer tout ça du réseau interne de cette base Magma, ça allait tuer toute possibilité de rester sous leurs radars. C’est de cette manière que vous vous retrouvez coincés, avec Rick, parce qu’il est hors de question de mettre en péril vos couvertures en sachant ce qui se prépare. Personne d’autre n’aurait le temps ou même l’occasion de s’immiscer dans leurs rangs avant qu’ils ne partent pour Sinnoh. La conclusion a été la suivante. : l’un de vous devait se sacrifier. C’est à ce moment-là que les choses se sont accélérées.

Rick n’attend pas avant d’insérer la clé contenant le programme d’Eliott. « Je vais m’exfiltrer, tu restes. » Tu lèves le regard vers ton collègue, autant surprise que dubitative. Votre plan de sortie initial n’est pas applicable car il reposait sur le fait d’être deux à récolter et supprimer les informations détenues par les Magma, d’être deux à quitter leur base. Ça ne sera pas le cas, et c’est ce qui change la donne. Rick a beau avoir fait son temps comme cambrioleur, le fait qu’il se retrouve avec l’intégralité de la team Magma présente ici en ne pouvant compter que sur lui-même t’inquiète. Tu estimes pouvoir quitter les lieux de manière bien plus discrète, puisque personne ne te remarque. Rick – sous l’identité de Smoak – s’est forgé quelques contacts, a créé certaines sympathies. Il n’est pas invisible ici, contrairement à toi. « Tu es sûr de ton coup ? » Tu es prête à être celle qui sort, même si ce n’est qu’une question de temps avant que celui restant ici doive se mettre seul en danger. « Certain. Je me suis exposé, j’ai posé des questions, j’ai parlé au gars à ce poste. Dès qu’ils se rendront compte pour les données, ils remonteront jusqu’à moi en une poignée de secondes. Toi, t’es une ombre ici, toujours dans les clous, à faire le job. Puis Smoak a sa réputation, ça ne choquera personne qu’il ait pu décider de jouer pour lui-même, qu’il ait trahi les Magma. » Son analyse de la situation est pertinente, ce qui n’a rien de surprenant. Le faisceau d’informations pointera dans sa direction, et vous avez fait en sorte de communiquer le moins possible de manière visible. C’est justement ce qui te mettra hors de portée des soupçons : hormis votre présence dans cette pièce – ce dont personne n’a connaissance – rien ne vous relie l’un à l’autre. « Ok. » « Alors on fait comme ça. Tu ferais mieux de partir, je m’occupe de surveiller la fin de l’exécution du programme et je m’envole. » Stratégiquement parlant, il s’agit de la chose à faire, pour sécuriser ta couverture, mais cela s’avère bien plus difficile que tu l’aimerais. « Fais attention à toi, sors d’ici entier. » « Dit celle qui reste. » Tu souris une dernière fois avant de tourner le dos à Rick. C’est ici que vos chemins se séparent et tu réfléchis déjà à des moyens pour lui faire gagner du temps sans t’impliquer pour autant. La team Magma ne doit pas parvenir à le rattraper.

760 mots



Modération:


Jouer avec le feu T6MCDCo

Jouer avec le feu VGWMEbS

Jouer avec le feu Sia8FBc

Jouer avec le feu Wq9MLI6
avatar ©️dana-nto

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17046

Dim 28 Aoû - 13:57
Jouer avec le feu Sableye
Ténéfix lance Ombre Portée ! 61, pas de critique.
[-21 PV] PV du Nosféralto : 76/125

Jouer avec le feu 7Vm53Z8
Ursaring lance Poing Glace ! 84/41, pas de critique ni d'effet.
[-122 PV] C'est super efficace ! Nosféralto est KO !
Ténéfix et Ursaring gagnent de l'expérience !

Le premier combat n'a pas duré plus de 2 tours, la mission est donc terminée ! Vous obtenez un casque d'assaut !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 1556

Région : Kanto & Sinnoh
Dim 28 Aoû - 23:35
Jouer avec le feu
Mission Agent
Maintenant, tu dois faire en sorte qu’on ne puisse pas t’associer à la suppression des données que termine Rick, ou plutôt Smoak. Tu vas devoir faire très attention à l’endroit où tu te places, ni trop éloigné ni trop proche des bureaux des hackers, mais c’est surtout ton timing qui va jouer. Tu vas devoir accuser Smoak de la fuite d’information, sans t’y prendre trop tôt, pour laisser le temps à Rick de s’échapper, et sans donner l’impression que tu en sais trop sur ce qu’il se passe. Mais tu ne pourras pas non plus attendre trop longtemps, comme si tu comprenais trop tard que tu ne pouvais pas sauver ton complice et finis par l’accabler pour te sauver. C’est la sécurité de ta couverture qui est dans la balance, ta sécurité. Tu peux, à l’inverse, parvenir à bien te placer dans ces rouages, toi qui es restée en retrait jusque-là. C’est tout l’enjeu.

Tu entres un local à quelques couloirs du secteur informatique, une petite bibliothèque peu fréquentée que tu avais repérée plus tôt. On y retrouve des ouvrages un peu datés sur les pokémons ; sur l’une des étagères, tu as avancé un livre traitant spécifiquement des pokémons de type feu, afin de le retrouver sans avoir à le chercher. Tu t’installes à la hâte, ouvrant le livre sur une page au hasard, un peu loin du début. Tu fermes la porte derrière toi. L’idée est de pouvoir te placer ici durant la demi-heure qui vient de s’écouler. Tu n’as rien vu, rien entendu, hormis Smoak que tu croiras avoir aperçu dans la zone. Il faut encore cinq bonnes minutes avant d’entendre l’alarme retentir, avant que tu ne poses le livre ouvert, retourné sur la table, pour quitter cette salle et rallier le point de rassemblement le plus proche. Tu n’es pas censée au courant de ce qu’il se passe, d’où cela se passe. Tu dois agir comme n’importe quel sbire le ferait, en suivant la procédure dans ce type de situation. Mais l’annonce dans les haut-parleurs te fait réviser ton plan d’action.

« Infraction dans le secteur informatique. Toute personne présente dans l’aile est du troisième sous-sol doit s’y rendre. » Le petit salon de lecture se trouve à la limite de l’aile est, mais s’y trouve bien, ce qui signifie que tu es concernée par cet appel, et tu comptes bien le suivre. Le responsable de cette infraction fuira les lieux, il n’ira pas revenir sur ses pas, ce serait bien trop risqué. Tu finis par suivre d’autres sbires, eux aussi de l’aile est. Leur présence te permettra de te noyer dans la masse. Kelvin se trouve là. Il va falloir faire très attention. Il vous interroge un à un sur vos positions, faisant s’entrecouper les témoignages. Tu dois être habile sur la frise chronologique que tu proposes, qu’on ne puisse pas te placer sur le chemin de qui que ce soit d’autre. Heureusement pour toi, mais surtout pour Rick, tout ça prend du temps. On cherche à vous innocenter avant de pouvoir vous mettre sur l’affaire, c’est tout du moins la manière dont tu interprètes cet interrogatoire de groupe. « Les données que nous avons volées à la police viennent d’être détruites, on doit trouver le responsable, et vite avant qu’il ne s’échappe. » Nouvelle question concernant les personnes que vous avez croisées en chemin. Un sbire s’exprime, puis tu te lances : tu indiques avoir marché avec Smoak jusqu’à la bibliothèque où tu te trouvais, puis l’a laissé continuer. Vous aviez croisé un autre sbire en chemin, avant d’arriver dans l’aile est. Le sbire en question vous a bien vu ensemble, mais il n’est pas présent pour confirmer tes dires. Tu comptes là-dessus, sur le fait qu’ils vérifient et qu’on corrobore tes propos. Ça demande un temps, durant lequel tu sais qu’on te suspecte, mais on finit par te blanchir.

649 mots


Jouer avec le feu T6MCDCo

Jouer avec le feu VGWMEbS

Jouer avec le feu Sia8FBc

Jouer avec le feu Wq9MLI6
avatar ©️dana-nto

Revenir en haut Aller en bas

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 1556

Région : Kanto & Sinnoh
Dim 28 Aoû - 23:39
Jouer avec le feu
Mission Agent
La suite, c’est tenter de retrouver Smoak au plus tôt. La base est désormais sous lock down, toutes les issues sont fermées ou surveillées. Personne ne doit sortir. Tu n’as aucun moyen de savoir si Rick s’est déjà extirpé de la construction souterraine, mais cela devrait normalement être le cas. Tu dois cependant t’en assurer, et le mieux pour cela, est de suivre votre plan d’évasion, mais en différé. La porte de sortie que vous deviez utiliser, et que Rick doit être en train d’utiliser, ce sont les égouts. Ça n’a rien de ragoûtant, mais les canalisations étaient le seul moyen de fuir qui ne sera jamais fermé. Kelvin t’ordonne cependant tout autre chose, à toi et trois autres sbires. « Vous, survolez les environs à la recherche de Smoak. » L’un des sbires demande à quoi il ressemble, et Kelvin râle. « Qu’on me trouve des personnes qui connaissent la face de ce type ! » Tu n’as pas vraiment le choix que d’obéir aux directives. « Je prends mon Dracaufeu et je me positionne sur le toit pour prendre mon envol. » Tu pourrais en profiter pour fuir, l’opportunité est parfaite, mais Rick et toi avez décidé que tu restais. Alors tu resteras.

Tu te diriges vers l’extérieur, vers l’une des sorties de la base, pour exécuter l’ordre de l’admin. On t’arrête cependant en chemin. Les accès sont toujours gardés et on ne te laisse pas passer. Tu as beau expliquer la situation, le refus est catégorique. Tu soupires fortement, t’impatientes. « Ça vient de Kelvin, demandez, mais ne me faites pas perdre mon temps. » S’il y a bien une chose que tu ne supportes pas, c’est ça. Et ça s’exprime par cette impatience froide qui t’est caractéristique. Heureusement pour toi, d’autres sbires arrivent, l’un d’entre eux suffisamment gradé pour les faire changer d’avis. Vous sortez donc de terre, et bien vite prenez votre envol. On t’envoie au sud, tu dissimules ta contrariété, car tu sais où vous devez sortir, où vous devez être récupérés. Rick sera en danger s’il est repéré avant que Nicholas et Caitlyn aient pu l’intercepter. Une fois de plus, impossible pour toi de couvrir les arrières de ton collègue. L’impuissance face à cet impératif de maintenir ta couverture s’accumule. Tu n’es pas maîtresse de tes actions, pour le bien de cette mission. Si Rick a pris le risque de s’exfiltrer seul pour que tu puisses poursuivre cette opération, tu dois faire poursuivre. Baisser la tête et poursuivre.

Sans surprise, tu ne vois rien d’inhabituel lors de ton survol de la zone. Tu hésites à créer une fausse alerte pour détourner l’attention et offrir davantage de temps à Rick, finis par te retenir pour éviter d’attirer le moindre soupçon pour toi. Personne ne signale rien, à ton grand soulagement. Vous tournez, chacun de votre côté, avant qu’on finisse par vous rappeler à la base. Smoak est définitivement identifié comme le traître ayant supprimé les données. Les conséquences de cette action, c’est qu’il est décidé d’avancer l’opération de capture d’Heatran à la semaine prochaine. On vous renvoie immédiatement à vos tâches respectives, et on vous fait clairement comprendre que vous allez tous devoir mettre les bouchées doubles. Ainsi, tu vas devoir préparer les cargaisons d’armement pour le transport durant la semaine à venir. En plus d’essayer de transmettre date et coordonnées à ton équipe, dans un moment de discrétion.

Suite dans ce topic.

568 mots


Jouer avec le feu T6MCDCo

Jouer avec le feu VGWMEbS

Jouer avec le feu Sia8FBc

Jouer avec le feu Wq9MLI6
avatar ©️dana-nto

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Vermilava-