Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal

 
» Jouer avec le feu

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 1530

Région : Kanto
Lun 13 Juin - 10:31
Jouer avec le feu
Mission Agent
La mission est claire : infiltrer la base Magma installée à Vermilava pour effacer les données volées à nos serveurs. Une fois de plus, le Glaive fait appel au programme Rédemption, supposément démantelée. Tu détestes cette hypocrisie, d’avoir dissolu votre équipe pour mieux vous rappeler lorsque certaines missions doivent être effectuées sous les radars. Pour autant, le bon sens et l’intérêt commun te conduisent à accepter. Leur politique à double-jeu et non assumée ne te regarde pas, tu ne tiens pas à te mêler de cela, ce sont des forces qui te dépassent et qui peuvent surtout te retirer d’un claquement de doigt ce que tu as si durement acquis. Si ton casier a bien été complètement effacé, cela ne te met pas à l’abri de nouvelles poursuites, d’être virée sans solde, ou simplement d’être mise sur la touche. Et puis, cela te permet de retrouver l’équipe et de te sentir de nouveau utile de manière concrète, sur les gros coups, avec l’adrénaline que cela implique. Entrer dans les rangs d’une organisation comme la team Magma, ce n’est pas rien, et c’est à Rick et toi que revient cet honneur.

Se faire passer pour un sbire Magma signifie posséder une équipe qui laisse comprendre son affiliation. Pour cette mission, seuls quatre pokémons t’accompagnent donc : deux appartenant à ton équipe, Morty, car le Sépiatop est un pokémon indispensable, Kalion, la Libégon du parc Safari d’Hoenn ; puis deux pokémons prêtés par le Glaive, Vésuvio, un Chartor qui t’accompagne depuis peu en formation ainsi qu’un Braisillon. Des pokémons de type feu ou sol, et ton Sépiatop, en somme. De son côté, Rick avait avec lui le Tengalice que tu lui connais, ainsi qu’un Chimpenfeu, un Ossatueur et un Nostenfer. Il s’agissait, après tout, de vous fondre dans la masse. Enfin, il y avait un autre détail qui pouvait poser problème, à savoir ton passage récent par la Ligue Pokémon. Ainsi tu as dû effectuer quelques modifications physiques, notamment ta chevelure. Un carré long, brun, qui glisse sur du rouge. Tu voulais quelque chose de très Magma, même si ta rousseur naturelle aurait pu être suffisante. La rançon du succès, semblerait-il. Mais cela ne te pose aucun problème. Il faut être capable de faire le nécessaire lors d’une mission d’infiltration ; changer de coupe de cheveux est bien insignifiant, en comparaison de ce qui risque de vous attendre.

« Je serais plus à l’aise si je pouvais avoir ma véritable équipe, et non majoritairement des pokémons de prêt. » Rick marmonne dans la barbe qu’il n’a pas. Tu peux comprendre que, pour une mission d’une telle importance, un agent se sente plus en sécurité avec ses propres pokémons, avec lesquels il s’est entraîné, avec lesquels il a l’habitude de travailler. Chacun sait plus ou moins comment l’autre fonctionne et c’est un apport conséquent. Le problème, c’est qu’il faut gommer au maximum les traces de sa véritable identité, et les pokémons que vous avez en votre possession font également partie des éléments qui peuvent vous trahir, qui peuvent faire qu’on vous reconnaitra. Rick le sait parfaitement, tu n’en doutes pas, mais ça ne vous facilitera pas la tâche en mission, c’est un fait.

Vos personas sont d’ores-et-déjà définis. Vous allez prendre la place de deux recrues fraîchement débarquées à Hoenn. Il faudra donc intercepter les deux sbires dans leurs aéroports de départ – soit Féli-Cité pour Rick, et Illumis pour toi – puis prendre l’avion en direction de Nénucrique. A partir de là, il faudra vous débrouiller. Vous êtes censés être transférés à Vermilava, mais rien n’est jamais garanti dans ce genre de mission, tu n’en as que trop bien conscience. Le timing sera serré d’entrée de jeu, vous devrez l’un comme l’autre profiter d’une fenêtre plus que réduite. D’ailleurs, vos cibles ont été sélectionnées car elles étaient les seules en partance de ces villes, ce qui rend leur capture plus sûre pour vous. Pour ce qui est de votre exfiltration, rien n’est fixé. Il n’y a pas de plan préalablement déterminé. Tout ce que vous savez, c’est que les autres du programme Rédemption sont déjà sur place, afin d’assurer un appui extérieur. Le fait de savoir que l’intégralité de l’équipe est envoyée sur cette mission te rassure. Vous vous connaissez, vous avez déjà dû fonctionner de la sorte, même si cela fait quelques temps que vous n’en avez pas eu l’occasion. A voir si la machine a eu le temps de rouiller, depuis.

742 mots



Entraînement:

(note à moi-même pour le prochain post o/):


Jouer avec le feu T6MCDCo

Jouer avec le feu VGWMEbS

Jouer avec le feu Sia8FBc

Jouer avec le feu Wq9MLI6
avatar ©️dana-nto

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 19787

Lun 13 Juin - 10:31
Le membre 'Maëve Kent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Jouer avec le feu Exelev16 Jouer avec le feu Exelev18


Jouer avec le feu Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Vermilava-