-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» [Mission] C'est toujours pas tes oignons.

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 601

Région : Hoenn
Lun 6 Juin - 11:55
Charlie avait dû dire au revoir à ses deux amis bien trop rapidement. C’était un peu triste, elle aurait bien aimé participer à leur petite soirée. Cela avait l’air fantastique, elle aurait partagé un barbecue avec eux, bu des bières avec eux… C’était quand même incroyable comme moment à passer ensemble. Bon, elle aurait pu avoir un peu de mal avec le côté « beauf » de quelques-uns des pêcheurs, mais la plupart d’entre eux, surtout Paul et… Zut, elle ne lui avait même pas demandé son prénom, tout comme elle ne lui avait pas donné le sien, si ? Elle avait du mal à se mettre à jour sur tout ce qui n’était pas très important et maintenant qu’elle devait les quitter, autant tout supprimer. C’était quand même terrible de se dire qu’à chaque fois elle manquait des événements cool comme ça pour aller faire un truc pour son boss. Bon après, bien sûr, son boss il passait avant tout le monde, c’était normal, mais il y avait des moments où elle se demandait si elle allait pas quand même repousser un truc d’un ou deux jours pour pouvoir profiter de l’ambiance. Paul et machin faisant une soirée quoi…
Enfin, il fallait pas non plus qu’ils lui posent trop de questions, genre sur le Lac où les Léviator commençaient à devenir un peu fou et que c’était quand même marrant parce que c’était arrivé pile quand elle était partie en « balade » tout ça… Il valait mieux se casser avant d’avoir trop de questions, trop de problèmes et avant qu’ils ne parviennent à identifier un peu trop bien son visage. C’était toujours plus bénéfique de rester extrêmement discrète. Elle avait réussi sa mission, c’était tout ce qui comptait. Le boss allait être content d’elle, même s’il demandait déjà un autre cadeau, quel gourmand. Enfin, elle ne savait pas si cela venait de lui directement, elle avait eu en tout cas les indications par Maël. Puisqu’elle se trouvait dans la région de Johto, elle allait pouvoir se rendre sur place. La Ville Griotte abritait un joli vitrail que leur boss voulait récupérer. Jusque-là, rien d’incroyable : elle savait que son boss avait des goûts parfois un peu douteux mais toujours très grandiloquant – c’était sûrement comme cela qu’on disait – et elle ne pouvait pas lui dire non puisque… ben c’était son boss quoi. Alors elle était prête à y aller, même si c’était quand même bien relou, parce qu’il lui fallait encore reprendre des transports dans l’autre sens pour faire en sorte d’arriver en soirée, d’Acajou ça faisait un peu loin, mais elle allait quand même pouvoir y arriver à temps. Elle devait de toute façon agir pendant la nuit, donc ce n’était pas grave si elle arrivait tard, mais par contre il fallait absolument que ce soit là. C’était compliqué parce qu’il y avait apparemment une équipe sur place pour commencer les travaux. C’était une bonne chose parce qu’elle était quand même peu adroite et c’était quand même un problème si elle pétait le truc avant de le refiler.

Une fois arrivée dans le bus, Charlie reçut un nouveau message de Maël. Wow, en fait c’était pas le boss qui voulait un vitrail, mais un de leurs supérieurs qui était juste un gars super imbu de sa personne et légèrement aigri. Ben si elle avait su… Enfin, ça n’empêchait pas le fait qu’elle avait pas trop le choix de la suite de toute façon, puisqu’il était vraiment du genre à faire des rapports horribles sur les sbires qui ne faisaient pas tout ce qu’il voulait. Il était vraiment relou pour ça, donc de toute façon Maël était assez clair : il fallait réussir cette mission, même pas pour la fame ou pour marquer un truc, mais juste pour pas se faire dénoncer (et défoncer) par ce sale type qui ne pensait qu’à lui.
Charlie s’était mise en mode boudage intense et râlerie terrible. Sérieusement, ils étaient vraiment pénibles ceux qui se prenaient comme ça pour les rois du monde. Ils pouvaient aussi faire leurs trucs dans leur coin plutôt que mêler tous les petits sbires de la région. Surtout que si Charlie avait été appelée en renfort, c’était sûrement parce que les pauvres étaient en train de galérer pour mener à bien la mission. La rousse espérait qu’elle n’allait pas tomber non plus sur une équipe de bras cassés de l’enfer.

Alors que les paysages défilaient devant ses yeux, elle respira un bon coup. Elle ne savait pas quoi penser de tout cela, mais elle aurait bien besoin de se reposer aussi. Elle demanda à Maël si une nuit d’hôtel était prévue pour elle, parce qu’elle avait quand même du temps de sommeil à compléter depuis un petit moment. Il ne répondit pas tout de suite, elle songeait notamment au fait qu’elle n’allait pas avoir à récupérer le vitrail, puisque c’était l’autre partie de l’équipe qui allait s’en charger. De son côté, elle allait surtout devoir se charger de la surveillance et faire en sorte que tout se passait bien à ce niveau-là. Elle avait prévenu Maël qu’il l’avait un peu rassuré dans ce sens : elle n’aurait pas à se soucier de tout ça. Alors du coup, elle avait bien le droit de dormir quelque part non ? Elle attendit quelques instants en espérant qu’il allait lui apporter une réponse positive. C’était long. Elle se demandait même si elle n’allait pas tout simplement passer un petit temps dans le bus à taper un petit somme, histoire de gagner du repos comme ça ? Hm, ça allait être compliqué, elle avait encore des trucs plein la tête, notamment ce moment merveilleux où elle avait fait du surf sur Léviator sur vague de différentes attaques de Léviator. C’était quand même génial, mais elle n’allait pas pouvoir raconter cette histoire à grand monde, même pas à Morgane, alors ça la rendait quand même un peu triste. Elle aimait tellement pouvoir parler de toutes ses aventures… Heureusement, Maël sera au moins là à son retour pour écouter tout ce qu’elle avait à dire !

(1012 mots.)

Demande de modé:


[Mission] C'est toujours pas tes oignons. QLl4qJ5[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Tc4ycXW[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15478

Mer 8 Juin - 20:15
[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Slaking[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Accelgor
Monaflemit niv 15 et Limaspeed niv 21 vous bloquent la route !

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 289
Monaflèmit niveau 15
stats:

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 617
Limaspeed niveau 21
stats:




[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 617
Limaspeed lance Plaquage sur Arbok
(Random donne 73 : pas de critique)
(Random donne 65 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-20)
PV de Arbok : 141/161

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 24
Arbok lance Séisme sur Monaflèmit et Limaspeed
(Random donne 54 : pas de critique)
(-42)
PV de Monaflèmit : 123/165

Ce n'est pas très efficace !(Random donne 33 : pas de critique)
(-38)
PV de Limaspeed : 65/103

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 289
Monaflèmit lance Griffe sur Arbok
(Random donne 43 : pas de critique)
(-7)
PV de Arbok : 134/161

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 92
Fantominus lance Vibrobscur sur Limaspeed
(Random donne 11 : pas de critique)
(Random donne 73 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-34)
PV de Limaspeed : 31/103

Que voulez vous faire ?




Mission : www

Gardiens :

PV Monaflèmit : 123/165
PV Limaspeed : 31/103

Charlie :

PV Arbok : 134/161
PV Fantominus : 100/100



avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 601

Région : Hoenn
Sam 11 Juin - 21:54
La nuit commençait à tomber et Charlie s’était mise à somnoler dans le bus. Elle avait fini par succomber dans les bras de Morphée. Ce n’était pas plus mal de toute façon de dormir maintenant, puisqu’elle n’avait reçu aucun message de plus pendant le trajet. La tête contre la vitre, elle regardait le paysage défiler d’un seul œil, avant de se rendormir doucement. La journée avait été longue et elle ne savait pas jusqu’à quelle heure elle allait durer, ce qui ne l’aidait pas beaucoup à se rassurer. Et puis, il n’y avait pas que ça qui la dérangeait. Vraiment, cette histoire de ne pas savoir avec qui elle allait devoir travailler, cela la perturbait. Cela ressemblait quand même bien à un traquenard tout ça, et en plus pour faire plaisir à quelqu’un qui n’était même pas son boss, c’était quand même assez pénible. Enfin, elle n’avait pas le choix de toute façon donc elle allait jusqu’au bout. La rousse avait vraiment hâte de monter les échelons pour ne plus avoir à tout accepter, voire pour essayer de sous-traiter ses missions, ça, ce serait vraiment formidable. Bon, elle risquait d’être une très mauvaise patronne, un peu trop exigeante, mais cela lui apporterait sûrement une satisfaction maximale.
Avec un malin sourire sur les lèvres, elle s’imaginait déjà dans son rôle. Il faudrait peut-être que son Bob grandisse pour pouvoir inverser les rôles, cela ne serait plus à elle de le porter mais à lui de la prendre sur son dos. Cela pourrait être vraiment chouette, même si elle regretterait probablement de ne plus avoir sa présence autour de sa nuque. Après, elle doutait du fait que Ficelle souhaite évoluer un jour, après tout, c’était quand même vachement plus drôle de se balancer de toile en toile que de voler de ses propres ailes, surtout qu’il y avait quand même des chances qu’elle se fasse bien chier sur le stade du milieu. Non vraiment, évoluer pour devenir une bête chrysalide pendant on ne sait pas combien de temps, ça ne valait clairement pas le coup. Et puis, elle avait déjà fait le coup de grimper sur Lulu pour découvrir le monde d’en haut et cela n’avait pas semblé la brancher plus que ça. Alors, elle préférait encore la laisser faire ses choix, mais si elle pouvait rester tranquille dans sa forme de Chenipotte pour se nicher dans ses cheveux, cela lui permettrait de vivre un peu mieux l’évolution de son starter. De toute façon, ils allaient devoir franchir cette étape à un moment ou un autre pour qu’elle puisse valider son diplôme. Jusqu’ici, ils acceptaient sa dérogation, mais cela n’allait peut-être pas durer des années non plus…

Elle rouvrit les yeux, se souvenant pendant un temps qu’elle mélangeait ses compagnons de tous les jours avec ceux qu’elle devait avoir avec elle en sbire. C’était complètement bête de sa part, on lui avait bien dit que pour arriver à cette possibilité, elle devait faire ses preuves et que cela allait prendre du temps avant que le boss lui accorde ce genre de choses. Elle devait donc plus imaginer se faire respecter avec son Arbok et à nouveau, un sourire glissa sur son visage, c’était évident qu’il allait effrayer tout le monde et il en serait sûrement de même pour Woup, particulièrement après son évolution en Ectoplasma. Charlie était quand même assez fière d’avoir de quoi se défendre et d’avoir appris à maîtriser leurs attaques et pouvoirs. En fait, c’était quand même assez dommage de ne pas pouvoir montrer l’avancée qu’elle avait pris avec ces Pokémon qu’elle n’avait pas tout à fait choisi pour valider ses crédits d’université. Pour elle, cela revenait au même après tout : l’apprentissage était le même et le temps passé était tout de même assez conséquent. Au fond d’elle, c’était toujours la problématique de la double vie qui revenait. Elle se mordilla la lèvre en se disant qu’elle n’avait toujours rien dit et que garder ses secrets devenait de plus en plus compliqué. Fort heureusement, elle n’avait pas à mentir à Maël et il devenait son premier confident sur toutes les missions, mais de l’autre côté, il n’était pas toujours si compréhensif quand elle lui parlait de ses difficultés alors était-il toujours prêt à l’écouter, c’était une autre question. Charlie souffla un coup en voyant qu’elle n’était pas encore arrivée et que le trajet était loin d’être fini. Elle essaya de fermer les yeux, malgré sa gorge qui commençait à se nouer. Elle aurait eu besoin de réconfort, mais elle devait s’en passer : elle ne pouvait pas se permettre d’attirer l’attention sur elle. C’était important pour elle de réussir sa mission, elle pouvait penser tout et n’importe quoi, elle se devait d’être fiable et professionnelle. Elle avait l’impression que ce serait peut-être sa porte de sortie.

Après tout, en dehors de Maël, elle s’était liée d’amitié avec Irina, qui travaillait pour les Aqua et avait tout de même une certaine poigne. Elle devrait lui permettre de s’en sortir. Il fallait bien s’accrocher à certaines choses positives dans sa vie, mais une fois encore la mélancolie revenait directement après : Morgane ne pouvait pas la rencontrer, ou alors avec énormément de précautions. C’était dommage, elles pourraient très bien s’entendre après tout et cela permettrait à sa meilleure amie de comprendre un peu sa nouvelle vie et… Ah, non, toujours pas. À chaque fois, ses pensées la menaient trop loin et elle oubliait qu’elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait, qu’elle ne pouvait pas se permettre d’aller plus loin. C’était terrible pour elle, elle n’aimait pas ce qu’il se passait. Pour la rousse, tout ça était trop compliqué, elle ne pouvait pas gérer correctement sa vie si elle devait constamment penser à ce qu’elle devait faire et dire et ne pas faire n’importe quoi. Pour Charlie qui avait envie de vivre sa vie tranquille, c’était un peu la mort quand même.

Allez, il fallait penser positif, elle pouvait imaginer que les personnes qu’elle allait rencontrer sur place allaient être plutôt sympa, elle allait peut-être même passer un bon moment et vivre une nouvelle expérience assez étonnante. Après tout voler un vitrail, cela ne se faisait quand même pas tous les jours alors, elle pourrait être bien surprise par la suite des opérations…

(1046 mots.)

Demande de modé:


[Mission] C'est toujours pas tes oignons. QLl4qJ5[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Tc4ycXW[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17076

Mer 15 Juin - 18:45
[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 617
Limaspeed lance sheauriken sur Arbok ! (random 4 : 4 coups / 82, 90, 37, 78 : pas de cc)
(- 5 PV) x4
PV de Arbok = 104/161

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 24
Arbok lance séïsme ! (random : 99, 83, pas de cc)
(- 42 PV)
(- 38 PV)

PV de Monaflemit = 81/165
PV de Limaspeed = 0/103, il est ko.

Arbok et Fantominus gagnent un combat d'expérience

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 289
Monaflemit lance vantardise sur Fantominus ! (random : 52 ça touche)
Fantominus devient fâché tout rouge et confus
Confusion : 3 tours
Attaque de Fantominus : 250

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 92
Fantominus est confus ! (random 63 : il attaque quand même)
Fantominus lance vibrobscur !
(- 60 PV)
PV de Monaflemit = 21/165


[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Misdreavus
FEUFORÊVE niv 19
Statistiques:

Que voulez-vous faire ?



RECAP :
Mission : www
Limaspeed : KO
Monaflemit : 21/165
Feuforêve : 80/80

• CHARLIE :
Arbok : 104/161
Fantominus : 100/100
Attaque de Fantominus : 250
Fantominus confus : 2 tours



avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 601

Région : Hoenn
Sam 29 Oct - 18:57
Le bus semblait prendre une demi-éternité à arriver à destination. Charlie en avait assez de baver contre la vitre et elle avait un peu hâte d'arriver à destination. Elle parvenait à peine à s'assoupir en plus, c'était réellement pénible. Cela ne servait véritablement à rien si le trajet ne lui permettait pas de se reposer au moins un petit peu. En plus de tout le reste, si l'anxiété prenait le contrôle de son corps, elle risquait vraiment de passer plutôt une mauvaise nuit. Elle avait conscience que ce n'était pas ainsi qu'elle allait donner le meilleur d'elle-même et alors qu'elle se disait pour la centième fois que ce bus était le plus nul des bus, elle avait enfin fini par s'endormir. On ne pouvait pas dire que c'était un vrai sommeil réparateur puisque sa tête avait tendance à dodeliner dans tous les sens, ainsi elle se réveilla quelque fois, avant de réussir à bien se caler contre la vitre, en utilisant son sac pour supporter sa tête. Finalement, elle se sentait un peu lourde quand le bus se stoppa à sa destination. C'était presque pire que de ne pas avoir dormi, même si au moment de descendre, la rousse essayait de se convaincre que le bénéfice allait arriver prochainement. Allez, à présent qu'elle était sorti de son véhicule, elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le temps de niaiser. Il lui fallait trouver l'hôtel pour déposer ses affaires, même si elle allait sûrement devoir les abandonner avec une identité qui ne lui plaisait pas tant que ça. Parfois, il fallait tout de même être prêt à faire un peu tout et n'importe quoi tout de même. Charlie regarda l'heure sur son smartphone : elle n'avait même pas le temps de faire une petite sieste avant d'aller à la mission alors est-ce que cela valait vraiment la peine de passer à l'hôtel ? Pff, évidemment, ce n'était pas pour son propre confort qu'elle devait s'y rendre, mais bien pour y retrouver un de ses collègues et organiser l'opération du soir, voire d'autres encore à venir. Il devait aussi récupérer quelques unes de ses affaires de la journée. Dans ce moment-là, la rousse avait l'impression de devenir une sbire experte, puisqu'elle avait vraiment des missions qui s'enchaînaient et beaucoup de travail devant elle. Cela devenait tout de même assez impressionnant de voir tout ce qu'elle avait à faire. Heureusement, suite à tout cela, elle allait pouvoir demander plusieurs jours de congés et on allait sûrement la féliciter pour tout cela, enfin... Si tout se passait bien.

Jusqu'ici, la sbire avait réussi à tirer son épingle du jeu : elle était souvent jugée comme étant inoffensive par les agents qu’elle rencontrait et dans le même temps, elle réussissait à abattre pas mal de travail sur le terrain. Elle n'avait pas peur de se frotter à certaines personnes ou à entrer dans un combat. Il fallait dire qu'elle avait appris à bien s'entourer : son Arbok et son Fantominus savaient très bien gérer des situations de crise. La jeune femme était fière d'eux et leurs entrainements les avaient rendus vraiment forts. Bien sûr, son Arbok avait tendance à aller un peu trop loin, mais elle parvenait encore à l'arrêter alors tout allait bien. Charlie avait vraiment hâte de pouvoir passer à un stade supplémentaire et enfin réussir à travailler plus efficacement, avec ses compagnons. Pour cela, elle allait devoir sérieusement faire ses preuves, mais elle ne savait pas si elle allait être jugée au niveau.
Et pour commencer, il serait bien de ne pas arriver en retard à l'hôtel par exemple... La jeune femme consulta ses notes pour y arriver rapidement. C'était un chemin rapide, alors elle n'allait pas en avoir pour trop longtemps et le mieux c'est qu'elle s'était trompée en faisant son itinéraire donc elle avait en fait même de l'avance. Formidable, elle pouvait donc flâner dans la ville qu'elle ne connaissait pas. Elle jeta de nombreux coups d'oeil à l'église qui l'intéressait pour ce soir. Il y avait des touristes qui s'y dirigeaient, personne ne savait qu'à la tombée de la nuit, elle serait le théâtre d'un certain larcin. Charlie eut un nouveau sourire : elle vivait tout de même des expériences et des aventures incroyables.

Mots : 752.


Demande de modé:


[Mission] C'est toujours pas tes oignons. QLl4qJ5[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Tc4ycXW[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15192

Lun 31 Oct - 14:46

Stats Monaflémit:
Stats Feuforeve:






Feuforêve utilise Ombre Portée sur Fantominus ! (37, pas de cc)
(-42PV) Fantominus 58/100





Arbok lance Séisme ! (58, pas de cc)
(-42PV) Monaflémit est K.O ! Arbok & Fantominus gagne 1pt d'XP
(-75PV) Feuforêve 5/80 PV


Fantominus est confus ! Il réussit à lancer Vibroscur sur Feuforêve !
(-216PV) Feuforêve est annihilé par l'attaque. Arbok & Fantominus gagne 1pt d'XP




Les autres gardient débarquent !

Stats Lippoutou:
Stats Colossinge:




Récap

Mission : www

Monaflémit : K.O
Limaspeed : K.O
Feuforêve : K.O
Lippoutou : 65/65
Colossinge : 70/70
Migalos : xx
Ronflex : xx

Charlie

Arbok : 104/161
Fantominus : 58/100

Attaque de Fantominus : 250
Fantominus confus : 1 tour




avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 601

Région : Hoenn
Lun 31 Oct - 22:13

Arrivée à l'hôtel, elle avait prévenu qu'elle attendait quelqu'un et avait choisi l'identité qu'elle n'allait probablement plus pouvoir utiliser dans la région. Elle avait pris sa décision en bonne intelligence puis avait commencé à s'installer : elle avait pris un peu ses aises. Il fallait quand même être en forme pour le soir et si elle n'avait pas forcément le temps de se reposer, elle pouvait au moins prendre une douche et se changer. Son uniforme avait été un peu sali et elle n'avait pas spécialement envie de le remettre directement, elle se demanda alors si l'équipe avait pensé à tout. La rousse regarda son téléphone, mais ne vit aucune nouvelles de son allié qui devait s'occuper d'elle ce soir. Elle décida tout de même de préparer ses affaires, elle allait avoir un sac à échanger avec lui, avec les preuves de sa précédente mission et... ses vêtements sales. Elle devait avouer que ce côté-là lui semblait toujours un peu étrange dans les dispositions de la Team, mais pourquoi pas. Après tout, elle avait quand même l'habitude de s'occuper de son linge elle-même donc le fait d'avoir du monde pour lui rendre ses petites culottes propres une fois la mission bien réalisée, cela lui semblait toujours un peu fou. Bon, dans un sens c'était un service rendu pour tout ce qu'elle faisait pour eux en contrepartie, mais en fait, elle ne saavait à quel point c'était bizarre et si elle devait être contente de la situation ou pas. D'un côté avoir du monde à son service c'était un peu stylé, mais de l'autre elle savait bien qu'il y avait quand même des gens pas mal bizarres dans l'équipe donc elle n'avait pas toujours très envie qu'ils puissent avoir accès à ses sous-vêtements. Et surtout, ça allait pour le moment parce qu'elle achetait des vêtements bas de gamme, mais il était bien clair pour elle que le jour où elle allait nager dans l'argent, il faudrait vraiment que tout le monde prenne le pli de tout nettoyer en délicat, où ils allaient passer un très sale quart d'heure.

Ses affaires étaient en tout cas prêtes à partir et elle hésitait à prendre une douche maintenant ou non... Le problème, c'est qu'elle n'aurait donc pas de vêtements de rechange, sauf si on lui livrait bien l'uniforme qu'elle devait regagner... Hm... Bon. Elle s'assit un instant sur le lit pour méditer sur ce qui lui arrivait en ce moment. Elle sortit son téléphone personnel et lança son jeu préféré, le Magicarpe Jump, qu'elle avait déjà terminé deux fois à 100% avec toutes les différentes couleurs de Magicarpe et tous les objets de collection. Elle rêvait un peu de rencontrer un jour un Magicarpe violet avec des points blanc, mais elle n'était pas sûre que cela allait se réaliser. C'était un peu triste de se dire que certains rêves ne pouvaient pas devenir des réalités. Les minutes passèrent rapidement, trop rapidement, comme à chaque fois qu'elle jouait. C'était pas plus mal, dans un sens, car elle n'avait pas plus de nouvelles du mec qui était censé passer et si elle était restée à simplement contempler le mur, cela l'aurait sûrement fait péter un câble, alors elle s'économisait des perturbations de son état mental. Autant dire que le soirée se passait vraiment de la meilleure des manières. À un moment, elle eut enfin des nouvelles de son collègue, elle ne lui donna aucune indication par message, c'était à lui de demander les informations à son arrivée à l'hôtel, puisqu'ils allaient sans problème lui donner le numéro de la chambre.

Quelques minutes plus tard, il toqua à la porte et la jeune femme se releva de son lit, interrompant sa partie, mais cela en valait la chandelle. L'échange était un peu étrange, car Charlie n'avait jamais rencontré cet homme auparavant et il était assez froid. Il se présenta rapidement, donnant forcément un nom d'emprunt, alors elle fit de même. Il demanda le sac et elle le lui donna, il n'en vérifia pas le contenu, mais lui passa en échange un autre sac. De son côté, la rousse l'ouvrit un peu, pour découvrir rapidement qu'elle avait bel et bien un uniforme tout beau tout propre pour la soirée. C'était formidable. Elle réfléchit alors un instant et demanda au gars de l'attendre un peu, lui reprenant le sac des mains. Elle savait bien qu'au pire des cas elle devait se séparer de quelques affaires, mais elle n'avait pas spécialement envie que cela arrive... Alors elle fila dans la salle d'eau pour retirer ses vêtements, enfilant directement le peignoir proposé par l'hôtel. Elle rangea ses habits rapidement dans le sac et sortit pour le refiler au sbire. Elle lui fit un petit sourire pour le remercier, mais il avait décidé qu'il n'en avait rien à péter. Alors elle n'avait plus qu'à prendre sa douche et à enfiler son habit pour le soir. Elle sortit l'uniforme du sac et prit le téléphone à l'intérieur et rendit ce qu'il restait au mec. Franchement, elle était à chaque fois à deux doigts de faire vraiment n'importe quoi, mais toutes ces démarches, c'était vraiment compliqué. Il y avait beaucoup de choses auxquelles elle devait penser pour préparer ses missions. Et maintenant, sous prétexte que cela faisait quand même plusieurs fois qu'elle avait accompli certaines tâches et que les missions qu'elle faisait maintenant n'étaient plus si compliquées que ça et qu'elle devait être capable de se débrouiller toute seule. Bon, à son idée, ils se fichaient un peu d'elle quand même, parce qu'elle avait plutôt l'impression que c'était bien l'inverse qui se passait pour elle, mais peu importe. Elle pouvait bien écouter cela pour essayer de s'auto-persuader qu'elle allait s'en sortir sans avoir besoin de beaucoup d'aide.

Mots : 1034.


Demande de modé:


[Mission] C'est toujours pas tes oignons. QLl4qJ5[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Tc4ycXW[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15192

Mar 1 Nov - 9:25

Stats Lippoutou:
Stats Colossinge:






Colossinge utilise Poursuite sur Fantominus ! (40, pas de cc)
(-40PV) C'est super efficace ! Fantominus 18/100


Lippoutou utilise Choc Mental sur Fantominus ! (28, 17, pas de cc ni d'effet)
(-54PV) C'est super efficace ! Fantominus est K.O.





Arbok lance Séisme ! (45, 65, pas de cc)
(-132PV) Lippoutou est K.O !
(-78PV) Colossinge est K.O !
Arbok gagne 2pts d'XP




[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Ariados
Stats Migalos:



Récap

Mission : www

Monaflémit : K.O
Limaspeed : K.O
Feuforêve : K.O
Lippoutou : K.O
Colossinge : K.O
Migalos : 100/100
Ronflex : xx

Charlie

Arbok : 104/161
Fantominus : K.O

Attaque de Fantominus : 250
Fantominus confus : 1 tour





avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 601

Région : Hoenn
Mar 1 Nov - 23:59
Allez, l'affaire était dans le sac, ou du moins ses affaires. Elle allait pouvoir enfin prendre sa douche, même si le mec qui avait pris ses saletés lui avait rappelé qu'elle n'avait pas non plus une éternité avant de rejoindre les autres en mission. C'était quand même dingue ça, Charlie se demandait pourquoi il y avait toujours quelqu'un pour lui faire une remarque, limite avec l'air de lui dire qu'elle n'était pas bien au courant de ce qu'elle allait devoir faire et qu'elle était quand même vachement problématique dans sa manière de faire. Pff, franchement il y avait bien de quoi péter un demi-câble à force de voir qu'elle se faisait quand même traiter d'une sale manière assez régulièrement. C'était quand même assez pesant à force et Charlie aurait bien aimé en parler à son boss, mais elle savait que pour cela, elle allait devoir vraiment faire ses preuves et atteindre un grade plus haut. C'était important quand même de pouvoir asseoir son autorité auprès des petites nouilles qui lui demandaient d'être un peu plus balèze alors qu'objectivement elle était une des meilleures de l'équipe.

Pff, elle essaya de faire partir ce qu'elle avait en tête contre le mec bien stupide qui lui avait ruiné le moral en une phrase. C'était pénible parce qu'elle se sentait aussi facilement agressée par des choses comme ça, mais en même temps, elle l'avait vécu tellement de fois dans sa vie qu'elle avait sûrement des moments comme cela où elle prenait des simples remarques vraiment de travers, mais dans le même temps, ce n'était pas de sa faute si tout le monde était vraiment pénible avec elle tout le temps. En plus, elle faisait vraiment au mieux pour que tout se passe bien, genre, elle s'était vraiment bien préparée pour ce soir, comme pour toutes les autres missions qu'elle avait effectué jusque là, alors croire qu'elle pourrait être en retard, c'était vraiment n'importe quoi... Elle se débarrassa de toute la haine qu'elle vivait en se frottant bien fort les cheveux sous la douche. Au moins, il y avait quelque chose qui la rendait vraiment heureuse, c'était qu'elle allait pouvoir sortir de là et utiliser le super sèche-cheveux de l'hôtel, il avait l'air super performant alors elle allait quand même pouvoir faire sécher ses cheveux de manière express, c'était un plaisir.
Pour le reste, elle devait quand même se préparer au mieux et être quand même une personne présentable pour aller accomplir la mission. Elle devait absolument faire mentir l'autre nul qui avait dû lui dire que gnagnagna fallait pas être en retard. Le problème, c'est qu'elle ne devait pas non plus s'enflammer et arriver carrément en avance, sinon cela serait aussi suspect et elle risquait complètement de faire capoter leur opération.

Vite vite, une fois bien nettoyée et prête à aller se sécher, la jeune femme observa le téléphone que son collègue lui avait laissé pour la soirée. Elle venait de recevoir un message qui lui expliquait comment la soirée allait se dérouler en détail. Bon, il n'y avait rien de surprenant, elle allait devoir monter la garde et communiquer le plus discrètement possible aux équipes postées à l'intérieur et qui allaient s'occuper du fameux vitrail. Bon, elle était assez ok avec tout ce qu'on lui demandait, il lui suffisait de bien s'occuper des extérieurs et d'être assez invisible pour voir sans être vue. Cela faisait quelques temps que la rousse essayait de s'améliorer à ce niveau-là, elle devait travailler sur ses capacités pour être au meilleur de sa forme et faire en sorte de vraiment valoir quelque chose en tant que sbire. Tout en se séchant les cheveux, elle se concentra sur les numéros qu'elle devait retenir. Cela n'allait pas être trop compliqué, elle était très sûre d'elle à ce moment-là. Elle enfila son uniforme en un instant et s'occupa de nouer ses cheveux avec le plus grand soin, utilisant des épingles pour s'assurer qu'ils allaient être bien retenus pendant la soirée. Elle ne laissait aucun détail de côté, complètement transformée, la jeune femme était bien capable de réaliser n'importe quel travail. Il suffisait de demander et si elle trouvait que le jeu en valait la chandelle, elle pouvait tout à fait se transformer en machine de combat. Bien évidemment cependant, ses capacités physiques ne changeaient pas, alors quand il avait fallu quitter la pièce en passant par la fenêtre, elle ressentit un doute. Elle savait qu'elle n'avait pas le choix alors la peur n'était pas au rendez-vous, mais elle comprenait qu'elle n'était toujours pas suffisamment entraînée pour tout réussir sans aucun doute. Charlie eut un sourire et planqua ses divers téléphones dans son uniforme, quittant sa partie de Magicarpe Jump en éteignant son portable personnel, avant de glisser son téléphone de travail dans une poche de son leggings. Elle se sentait toujours un peu plus forte quand elle avait l'air de maîtriser son affaire. Elle ouvrit la fenêtre et passa la tête par celle-ci pour voir si la voie était libre. C'était bien le cas et l'heure était arrivée, il fallait donc y aller et vite. La rousse alla éteindre toutes les lumières et s'assura que sa porte était bien verrouillée de l'intérieur. Il fallait faire attention maintenant, ne pas se précipiter mais bien faire son travail. Charlie ouvrit la fenêtre en grand et saisit la gouttière qui se trouvait à l'extérieur, sur le mur, en commençant à s'extirper de la pièce. Si elle avait accepté de sortir par là, c'était bien parce que la rue n'était pas passante du tout, qu'elle était au premier étage et que le mur était plein de prises naturelles où elle pouvait poser ses pieds. C'était quand même beaucoup plus simple comme ça. Elle s'aida de la gouttière pour descendre, elle avait vu des technique dans les films, mais cela lui paraissait quand même trop flippant. Arrivée vers la fin, elle préféra carrément se laisser tomber jusqu'en bas, c'était bien plus simple ainsi. Malheureusement, elle avait l'impression d'avoir fait du bruit se faisant. Elle s'était retournée pour observer les alentours, mais rien, pas un bruit, même pas un Miaouss sauvage pour lui reprocher sa présence. Très bien, elle n'avait plus qu'à s'en aller maintenant et à retrouver les autres.

Mots : 1116.


Demande de modé:


[Mission] C'est toujours pas tes oignons. QLl4qJ5[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Tc4ycXW[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15478

Ven 4 Nov - 16:25

Stats Migalos:
Stats Ronflex:




[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 92
Vous utilisez un Rappel Max sur Fantominus.
{ +100 PV }
Fantominus n'est plus K.O. !



[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 24
Arbok utilise Séisme.
{ -60 PV } (Random 30, pas de critique.)
PV de Migalos : 40/100
{ -41 PV } (Random 50, pas de critique.)
PV de Ronflex : 134/175

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Ariados
Migalos utilise Harcèlement sur Arbok.
{ -4 PV } (Random 63, pas de critique.)
Arbok est désormais piégé pour 4 tours !
PV d'Arbok : 100/161

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Snorlax
Ronflex utilise Métronome, qui devient l'attaque Conversion.
Ronflex prend le type Psy ! (Random 4, Conversion cible Repos.)



[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 24
Arbok est piégé !
{ -20 PV }
PV d'Arbok : 80/161




RECAPITULATIF :

Mission en cours : www

Monaflémit : K.O.
Limaspeed : K.O.
Feuforêve : K.O.
Lippoutou : K.O.
Colossinge : K.O.

PV de Migalos : 40/100
PV de Ronflex : 134/175
Ronflex de type Psy

Charlie
PV d'Arbok : 80/161
Arbok sous Harcèlement (3 tours restants)
PV de Fantominus : 100/100



avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 601

Région : Hoenn
Ven 4 Nov - 21:09
Il n'y avait pas âme qui vive. Cela faisait bizarre car quelques heures plus tôt, la ville semblait réellement remplie de touristes. Regardant au loin, Charlie inspecta les environs. C'était son rôle pour la soirée après tout : elle devait veiller à ce que toute l'opération soit un succès. La rousse comprit ce qu'il se passait pour la horde de touristes : c'était l'heure pour eux de prendre leur repas alors ils s'étaient tous attablés dans les différents restaurants du centre-ville. C'était bien normal après tout, ils n'étaient pas au courant de ce qui allait se passer et cela valait plus le coup de prendre son temps par une belle soirée pareille. D'un côté, cela rendait la jeune femme un peu jalouse car cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pris du temps de cette manière, mais de l'autre, elle savait qu'elle n'obtiendrait pas une pareille adrénaline en étant tout simplement assise à la table d'un restaurant. Et puis, il y avait bien sûr un autre facteur qui lui permettait de relativiser ce qu'elle était en train de rater : ce qu'elle faisait, c'était pour le bien de leur cause. Elle ne savait pas exactement combien de personne elle allait aider, mais elle savait au moins que son boss allait être satisfait et pour le moment, cela n'avait vraiment pas de prix. La jeune femme essayait d'être vigilante alors qu'elle se promenait dans les rues sombres de Ville Griotte. Tout semblait calme, peut-être un peu trop, mais cela ne l'inquiétait pas tant que cela, puisqu'elle pouvait vraiment identifier le quartier comme étant un des plus calmes. Elle se sentait donc plutôt à l'aise et une fois son tour terminé, elle était assez satisfaite de pouvoir indiquer à ses collègues que l'espace était libre et qu'ils pouvaient commencer leur opération sans problème. Charlie aimait bien avoir quelques responsabilités comme ça. C'était plutôt plaisant de savoir que l'on comptait sur elle et qu'elle était donc devenu un membre actif. Bien sûr, certaines missions l'ennuyaient encore au plus haut point, mais elle savait encore le cacher et faire semblant qu'elle était super contente de tout ce qui se passait pour elle. C'était un peu son talent spécial à vrai dire. Son rapport effectué, elle savait qu'elle devait elle aussi se placer un peu en hauteur pour avoir une plus grande visibilité, mais on l'avait vu lors de son précédent exercice : elle n'était pas la plus douée en escalade, loin de là. Dans un éclair rouge, qu'elle essaya de rendre le plus discret possible, elle libéra son Arbok qui allait être ses yeux pour cette prochaine action. Il fallait bien rester attentif sur ce qui allait se passer. Le tout était de bien savoir utiliser ses alliés, alors elle se décida à se déplacer légèrement pour faire appel à son Fantominus. Si elle s'aidait de ses deux compagnons, elle allait pouvoir couvrir toute la zone. Ainsi, alors que l'Arbok s'était enroulé autour d'un lampadaire pour observer la zone, le Fantominus s'était quant à lui envolé vers l'église pour voir ce qui allait se passer entre ses murs.

Au départ, tout était assez clair, ni Arbok, ni Fantominus ne distinguaient quoique ce fut. Charlie était de son côté silencieuse, contre les murs de l'église et venait de recevoir le go de l'équipe s'occupant du vitrail. Venait alors la partie la plus difficile de sa mission : elle devait être la plus tranquille possible et attendre. Elle devait faire en sorte que tout le plan se réalise. Dans son imaginaire, elle avait l'impression d'être la personne la plus importante dans cette affaire. Après tout, tout reposait sur ses épaules : si tout se passait bien, c'était qu'elle avait bien gardé l'endroit et s'il y avait un problème, c'était à elle de le détecter et de faire en sorte que tout le monde puisse bien s'en sortir, sans aucun dommage et si possible avec le vitrail et une mission réussie. Alors, elle prenait vraiment tout cela très au sérieux. Charlie ne s'arrêtait donc pas, elle restait certes statique mais prenait des nouvelles de ses compagnons et lorsque Woup, le Fantominus, était revenu vers elle, elle se doutait bien que quelque chose ne se passait pas si correctement que ça à l'intérieur de l'église. Était-ce une information que les autres avaient manqué ? C'était bien possible, puisqu'ils n'étaient peut-être pas aussi précautionneux qu'elle pouvait l'être. Charlie serra un peu la mâchoire. Elle savait qu'une mauvaise information ou une alerte donnée n'importe comment pouvait lui valoir d'autres types de problèmes. Elle se décida alors : elle devait aller voir elle-même ce qu'il se tramait à l'intérieur. Pour cela, elle avait besoin que Woup la guide, puisqu'elle n'avait pas d'accès à une entrée. Elle sortit son téléphone et envoya un signal à ses camarades, en expliquant qu'elle allait entrer au rez-de-chaussée pour vérifier ce qu'il se passait. Le Fantominus la précéda alors, l'emmenant vers une entrée sur le côté, plutôt cachée. Il valait sûrement mieux être la plus discrète possible pour ne pas se faire piéger à son tour. Les bruits qu'ils pouvaient entendre, au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient, indiquaient bien à Charlie qu'elle avait eu raison de se méfier. Elle se trouvait actuellement dans une pièce qui ressemblait à un vieux vestiaire, mais n'y prêta pas attention. Elle savait qu'il n'y avait qu'une porte qui la séparait de l'église, au vu des mouvements circulaires de Woup. La rousse ne comprenait pas l’ectoplasme aussi bien que son Bob, mais cela commençait tout de même à venir, à force de travailler ensemble.
Lentement mais sûrement, elle ouvrit la porte et glissa sa tête par la fente pour essayer d'y avoir quelque chose. Elle remarqua alors assez rapidement ce qui embêtait le Fantominus quelques instants plus tôt : des statues en forme de Pokémon, très fidèles, étaient en train de s'activer... Car elles étaient en fait de vrais Pokémon qui, après l'avoir remarquée, étaient en train de se diriger vers elle. Et Charlie comprit alors qu'elle était dans un certain pétrin...

Mots : 1086.


Demande de modé:


[Mission] C'est toujours pas tes oignons. QLl4qJ5[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Tc4ycXW[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17076

Dim 6 Nov - 14:01

Stats Migalos:
Stats Ronflex:



[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 24
Arbok lance Séisme !
(-60 PVs)
PVs de Migalos = 0/100
(-41 PVs)
PVs de Ronflex = 93/175

Migalos est k.o ! Arbok gagne un combat d'expérience ! Arbok n'est plus victime de harcèlement.

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 92
Fantominus lance Eco-Sphère sur Ronflex !
(-34 PVs)
PVs de Ronflex = 59/175

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Snorlax
Ronflex lance Métronome et utilise Rapace sur Arbok !
(- 38 PVs)
PVs d'Arbok = 42/161
(-13 PVs) Ronflex subit le contre-coup de l'attaque !
PVs de Ronflex = 46/175

Que voulez vous faire ?



RECAPITULATIF :

Mission en cours : www

Monaflémit : K.O.
Limaspeed : K.O.
Feuforêve : K.O.
Lippoutou : K.O.
Colossinge : K.O.
Migalos : K.O

PV de Ronflex : 46/175
Ronflex de type Psy

Charlie
PV d'Arbok : 42/161
PV de Fantominus : 100/100



avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 601

Région : Hoenn
Mer 25 Jan - 22:23
    « Faut qu'on se casse !
    - Ouais mais là on peut pas.
    - Si, allez-y, j'suis là, j'vous couvre ! »
Charlie s'était mise en mode attaque, car si elle aboyait, elle savait aussi attaquer. Elle devait au moins entrer dans l'action pour les sauver. L'équipe lui fit signe, c'était son moment, elle allait vraiment faire de son mieux pour servir à quelque chose. Ce n'était pas évident pour elle, car elle savait qu'elle n'était pas la plus balèze en combat, mais cela devrait bien se passer. Après tout, elle avait quand même son Arbok et son Fantominus pour l'aider et puis de toute façon, il fallait au moins attirer leur attention le temps que ses potes se cassent de là.
    « Allez, embêtez-les ! »
Les deux Pokémon allèrent contre les sortes de golems pour faire ce qu'ils faisaient le mieux : semer la zizanie. Charlie s'éloigna pour les regarder faire, puis se glissa dans la salle, à l'extrémité inverse du lieu de sortie. Il fallait s'en sortir, alors elle monta directement sur un machin en escalier. Au moins, avec un peu de hauteur, elle pouvait voir ce qui se passait, même si les Pokémon géants semblaient aussi l'avoir remarquée et se déplaçaient vers elle. Il ne lui restait pas beaucoup de temps, mais elle voulait attendre de savoir que tout le monde était en sécurité et que le vitrail était bien entre leurs mains avant de fuir.
Arbok s'acharnait sur quelques Pokémon pour les mettre K.O., il était quand même bien fort celui-là... Fantominus, de son côté, faisait le boulot pour les attirer à lui, pour les attaquer de plus loin, sans subir le moindre dommage. Ils avaient tous les deux leur manière de faire et ils étaient vraiment efficace.
    « Gloups ! »
Un Pokémon était en train d'escalader son promontoire, il était temps de partir d'ici, Charlie redescendit l'escalier, sautant les dernières marches pour aller plus loin.
    « Les gars, revenez par là ! »
Obéissant, ses deux compagnons se rapprochèrent d'elle, non sans donner une dernière attaque au Pokémon menaçant qui finit par tomber, s'écrasant au sol. La rousse observa la scène : ils étaient tous à terre alors de son côté, il était grand temps de s'en aller. Même si le danger était loin, elle avait pris une sacrée dose d'adrénaline, alors il fallait un peu évacuer tout cela. Cela ne lui prit que quelques minutes pour s'extirper des lieux, reprenant le chemin qu'elle avait choisi à l'aller. Elle devait retrouver son poste de garde et vraiment croiser les doigts pour que tout ce fut bien passé. Normalement, l'équipe avait dû s'en sortir, ils avaient eu le temps de prendre leur propre passage et retrouver le camion. Elle devait essayer d'en faire de même avant que tout cela soit remarqué. Est-ce qu'elle avait fait du bruit dans qui aurait pu s'entendre à l'extérieur ? Elle n'était sûre de rien, mais il valait mieux être vraiment discrète maintenant...

Mots : 520.


Demande de modé:


[Mission] C'est toujours pas tes oignons. QLl4qJ5[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Tc4ycXW[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17076

Ven 27 Jan - 12:35

Stats Ronflex:



[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 24
Arbok lance Séisme !
(-41 PVs) (random donne 33, ce n'est pas un coup critique)
PVs de Ronflex = 5/175

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 92
Fantominus lance Eco-Sphère sur Ronflex !
(-34 PVs) (random donne 27, ce n'est pas un coup critique)
PVs de Ronflex = 0/175

Ronflex est k.o ! Arbok et Fantominus gagnent un combat d'expérience !

Félicitations Sbire Flare Charlie Barks, vous avez remporté votre mission ! Vous gagnez 1200 pokédollars ! (Versés)



avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 601

Région : Hoenn
Sam 28 Jan - 21:42
La jeune femme avait essayé de dissimuler ses cheveux rouges en sortant du bâtiment. C'était sûrement inutile, puisqu'elle savait bien que la nuit tous les crânes sont gris. Elle fit un pas à l'extérieur, il n'y avait pas vraiment de bruit, alors c'était sûrement une bonne nouvelle pour la suite, le mieux était de bien la fermer, même si elle avait très fort envie de crier sa victoire auprès de tout le monde. Enfin, elle allait se retenir jusqu'à arriver au camion, parce que rien n'était moins sûr quand même, il y avait peut-être des petits filous d'agents pour essayer de la choper. Elle envoya avec une toute petite voix son Fantominus faire un petit tour des lieux. Si les alentours ne lui permettaient pas de rester dans le coin ou de rejoindre le camion, elle allait devoir trouver une autre dynamique, peut-être retourner se cacher dans le bâtiment ? Non, ce serait quand même trop bizarre, surtout si c'était pour se retrouver avec les autres Pokémon bien chelous, elle devrait peut-être d'ailleurs se poser d'autres questions par rapport à tout ce qu'il s'était passé... Bof, ou pas finalement.
Woup était vite revenu, de manière super euphorique, au départ, elle se demanda si jamais elle devait craindre le pire, parce qu'il était quand même des fois un peu bizarre dans ses manières de ressentir les choses, mais non, finalement il avait l'air de dire que tout était ok. Alors elle fit rentrer les deux Pokémon dans leurs balls histoire de ne pas plus attirer l'attention et de calmer son Arbok qui était en train de danser, visiblement très heureux d'avoir produit un véritable chaos. Il allait sûrement vouloir chercher la bagarre à l'extérieur et elle n'avait clairement pas le temps de niaiser.
Prenant son courage à deux mains, parce qu'il était quand même bien lourd et épais, elle s'avança vers la route et retrouva rapidement le camion au loin. Elle s'avança d'abord d'une manière tranquille, avant d'accélérer le pas, marchant de plus en plus vite vers ce véhicule salvateur.
Les portes s'ouvrirent tout à coup et elle sursauta sur le moment, de peur d'être finalement tombée dans un piège manigancé par des vilains pas beaux d'agents.
    « Vas-y, monte ! »
Reconnaissant son équipe, la jeune femme se dépêcha, mettant son pied sur la marche, alors que tout le reste de son corps se faisait happer à l'intérieur alors qu'on lui saisissait la main pour la faire entrer au plus vite.
Sam la prit dans ses bras, lui frottant un peu le crâne alors que tout le monde la félicitait. Alors, voilà, elle avait réussi à faire un truc ? C'était ça, ce sentiment, la réussite ? Savoir que tout le monde la soutenait dans ce moment-là, qu'elle était enfin entourée... Elle ne reçut que des mots gentils alors que le véhicule prenait la route vers le QG. La jeune femme était vraiment émue et alors que tout le monde commençait à débriefer, elle fondit en larmes, le plus silencieusement possible, assise contre les parois du véhicule, entourés de personnes qui lui étaient étrangement chères, ayant pour une fois l'impression de se sentir à la maison.

Mots : 560.

Modération :
Lancer du dé d'entraînement |1. Arbok (niv. 37 2/3) 2. Fantominus (niv. 37 2/3)
Edit post lancer : Arbok (niv. 37 2/3 → niv. 38 1/3) ; Fantominus (niv. 37 2/3 → niv. 38 2/3)


[Mission] C'est toujours pas tes oignons. QLl4qJ5[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Tc4ycXW[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Ville Griotte-