Le Deal du moment :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de ...
Voir le deal

 
» [Mission] C'est toujours pas tes oignons.

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 555

Région : Hoenn
Lun 6 Juin - 11:55
Charlie avait dû dire au revoir à ses deux amis bien trop rapidement. C’était un peu triste, elle aurait bien aimé participer à leur petite soirée. Cela avait l’air fantastique, elle aurait partagé un barbecue avec eux, bu des bières avec eux… C’était quand même incroyable comme moment à passer ensemble. Bon, elle aurait pu avoir un peu de mal avec le côté « beauf » de quelques-uns des pêcheurs, mais la plupart d’entre eux, surtout Paul et… Zut, elle ne lui avait même pas demandé son prénom, tout comme elle ne lui avait pas donné le sien, si ? Elle avait du mal à se mettre à jour sur tout ce qui n’était pas très important et maintenant qu’elle devait les quitter, autant tout supprimer. C’était quand même terrible de se dire qu’à chaque fois elle manquait des événements cool comme ça pour aller faire un truc pour son boss. Bon après, bien sûr, son boss il passait avant tout le monde, c’était normal, mais il y avait des moments où elle se demandait si elle allait pas quand même repousser un truc d’un ou deux jours pour pouvoir profiter de l’ambiance. Paul et machin faisant une soirée quoi…
Enfin, il fallait pas non plus qu’ils lui posent trop de questions, genre sur le Lac où les Léviator commençaient à devenir un peu fou et que c’était quand même marrant parce que c’était arrivé pile quand elle était partie en « balade » tout ça… Il valait mieux se casser avant d’avoir trop de questions, trop de problèmes et avant qu’ils ne parviennent à identifier un peu trop bien son visage. C’était toujours plus bénéfique de rester extrêmement discrète. Elle avait réussi sa mission, c’était tout ce qui comptait. Le boss allait être content d’elle, même s’il demandait déjà un autre cadeau, quel gourmand. Enfin, elle ne savait pas si cela venait de lui directement, elle avait eu en tout cas les indications par Maël. Puisqu’elle se trouvait dans la région de Johto, elle allait pouvoir se rendre sur place. La Ville Griotte abritait un joli vitrail que leur boss voulait récupérer. Jusque-là, rien d’incroyable : elle savait que son boss avait des goûts parfois un peu douteux mais toujours très grandiloquant – c’était sûrement comme cela qu’on disait – et elle ne pouvait pas lui dire non puisque… ben c’était son boss quoi. Alors elle était prête à y aller, même si c’était quand même bien relou, parce qu’il lui fallait encore reprendre des transports dans l’autre sens pour faire en sorte d’arriver en soirée, d’Acajou ça faisait un peu loin, mais elle allait quand même pouvoir y arriver à temps. Elle devait de toute façon agir pendant la nuit, donc ce n’était pas grave si elle arrivait tard, mais par contre il fallait absolument que ce soit là. C’était compliqué parce qu’il y avait apparemment une équipe sur place pour commencer les travaux. C’était une bonne chose parce qu’elle était quand même peu adroite et c’était quand même un problème si elle pétait le truc avant de le refiler.

Une fois arrivée dans le bus, Charlie reçut un nouveau message de Maël. Wow, en fait c’était pas le boss qui voulait un vitrail, mais un de leurs supérieurs qui était juste un gars super imbu de sa personne et légèrement aigri. Ben si elle avait su… Enfin, ça n’empêchait pas le fait qu’elle avait pas trop le choix de la suite de toute façon, puisqu’il était vraiment du genre à faire des rapports horribles sur les sbires qui ne faisaient pas tout ce qu’il voulait. Il était vraiment relou pour ça, donc de toute façon Maël était assez clair : il fallait réussir cette mission, même pas pour la fame ou pour marquer un truc, mais juste pour pas se faire dénoncer (et défoncer) par ce sale type qui ne pensait qu’à lui.
Charlie s’était mise en mode boudage intense et râlerie terrible. Sérieusement, ils étaient vraiment pénibles ceux qui se prenaient comme ça pour les rois du monde. Ils pouvaient aussi faire leurs trucs dans leur coin plutôt que mêler tous les petits sbires de la région. Surtout que si Charlie avait été appelée en renfort, c’était sûrement parce que les pauvres étaient en train de galérer pour mener à bien la mission. La rousse espérait qu’elle n’allait pas tomber non plus sur une équipe de bras cassés de l’enfer.

Alors que les paysages défilaient devant ses yeux, elle respira un bon coup. Elle ne savait pas quoi penser de tout cela, mais elle aurait bien besoin de se reposer aussi. Elle demanda à Maël si une nuit d’hôtel était prévue pour elle, parce qu’elle avait quand même du temps de sommeil à compléter depuis un petit moment. Il ne répondit pas tout de suite, elle songeait notamment au fait qu’elle n’allait pas avoir à récupérer le vitrail, puisque c’était l’autre partie de l’équipe qui allait s’en charger. De son côté, elle allait surtout devoir se charger de la surveillance et faire en sorte que tout se passait bien à ce niveau-là. Elle avait prévenu Maël qu’il l’avait un peu rassuré dans ce sens : elle n’aurait pas à se soucier de tout ça. Alors du coup, elle avait bien le droit de dormir quelque part non ? Elle attendit quelques instants en espérant qu’il allait lui apporter une réponse positive. C’était long. Elle se demandait même si elle n’allait pas tout simplement passer un petit temps dans le bus à taper un petit somme, histoire de gagner du repos comme ça ? Hm, ça allait être compliqué, elle avait encore des trucs plein la tête, notamment ce moment merveilleux où elle avait fait du surf sur Léviator sur vague de différentes attaques de Léviator. C’était quand même génial, mais elle n’allait pas pouvoir raconter cette histoire à grand monde, même pas à Morgane, alors ça la rendait quand même un peu triste. Elle aimait tellement pouvoir parler de toutes ses aventures… Heureusement, Maël sera au moins là à son retour pour écouter tout ce qu’elle avait à dire !

(1012 mots.)

Demande de modé:


[Mission] C'est toujours pas tes oignons. QLl4qJ5[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Tc4ycXW[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 2zdcb4X
Avatar Iago E. Fitzroy. ♥️[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15070

Mer 8 Juin - 20:15
[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Slaking[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Accelgor
Monaflemit niv 15 et Limaspeed niv 21 vous bloquent la route !

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 289
Monaflèmit niveau 15
stats:

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 617
Limaspeed niveau 21
stats:




[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 617
Limaspeed lance Plaquage sur Arbok
(Random donne 73 : pas de critique)
(Random donne 65 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-20)
PV de Arbok : 141/161

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 24
Arbok lance Séisme sur Monaflèmit et Limaspeed
(Random donne 54 : pas de critique)
(-42)
PV de Monaflèmit : 123/165

Ce n'est pas très efficace !(Random donne 33 : pas de critique)
(-38)
PV de Limaspeed : 65/103

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 289
Monaflèmit lance Griffe sur Arbok
(Random donne 43 : pas de critique)
(-7)
PV de Arbok : 134/161

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 92
Fantominus lance Vibrobscur sur Limaspeed
(Random donne 11 : pas de critique)
(Random donne 73 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-34)
PV de Limaspeed : 31/103

Que voulez vous faire ?




Mission : www

Gardiens :

PV Monaflèmit : 123/165
PV Limaspeed : 31/103

Charlie :

PV Arbok : 134/161
PV Fantominus : 100/100



avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 555

Région : Hoenn
Sam 11 Juin - 21:54
La nuit commençait à tomber et Charlie s’était mise à somnoler dans le bus. Elle avait fini par succomber dans les bras de Morphée. Ce n’était pas plus mal de toute façon de dormir maintenant, puisqu’elle n’avait reçu aucun message de plus pendant le trajet. La tête contre la vitre, elle regardait le paysage défiler d’un seul œil, avant de se rendormir doucement. La journée avait été longue et elle ne savait pas jusqu’à quelle heure elle allait durer, ce qui ne l’aidait pas beaucoup à se rassurer. Et puis, il n’y avait pas que ça qui la dérangeait. Vraiment, cette histoire de ne pas savoir avec qui elle allait devoir travailler, cela la perturbait. Cela ressemblait quand même bien à un traquenard tout ça, et en plus pour faire plaisir à quelqu’un qui n’était même pas son boss, c’était quand même assez pénible. Enfin, elle n’avait pas le choix de toute façon donc elle allait jusqu’au bout. La rousse avait vraiment hâte de monter les échelons pour ne plus avoir à tout accepter, voire pour essayer de sous-traiter ses missions, ça, ce serait vraiment formidable. Bon, elle risquait d’être une très mauvaise patronne, un peu trop exigeante, mais cela lui apporterait sûrement une satisfaction maximale.
Avec un malin sourire sur les lèvres, elle s’imaginait déjà dans son rôle. Il faudrait peut-être que son Bob grandisse pour pouvoir inverser les rôles, cela ne serait plus à elle de le porter mais à lui de la prendre sur son dos. Cela pourrait être vraiment chouette, même si elle regretterait probablement de ne plus avoir sa présence autour de sa nuque. Après, elle doutait du fait que Ficelle souhaite évoluer un jour, après tout, c’était quand même vachement plus drôle de se balancer de toile en toile que de voler de ses propres ailes, surtout qu’il y avait quand même des chances qu’elle se fasse bien chier sur le stade du milieu. Non vraiment, évoluer pour devenir une bête chrysalide pendant on ne sait pas combien de temps, ça ne valait clairement pas le coup. Et puis, elle avait déjà fait le coup de grimper sur Lulu pour découvrir le monde d’en haut et cela n’avait pas semblé la brancher plus que ça. Alors, elle préférait encore la laisser faire ses choix, mais si elle pouvait rester tranquille dans sa forme de Chenipotte pour se nicher dans ses cheveux, cela lui permettrait de vivre un peu mieux l’évolution de son starter. De toute façon, ils allaient devoir franchir cette étape à un moment ou un autre pour qu’elle puisse valider son diplôme. Jusqu’ici, ils acceptaient sa dérogation, mais cela n’allait peut-être pas durer des années non plus…

Elle rouvrit les yeux, se souvenant pendant un temps qu’elle mélangeait ses compagnons de tous les jours avec ceux qu’elle devait avoir avec elle en sbire. C’était complètement bête de sa part, on lui avait bien dit que pour arriver à cette possibilité, elle devait faire ses preuves et que cela allait prendre du temps avant que le boss lui accorde ce genre de choses. Elle devait donc plus imaginer se faire respecter avec son Arbok et à nouveau, un sourire glissa sur son visage, c’était évident qu’il allait effrayer tout le monde et il en serait sûrement de même pour Woup, particulièrement après son évolution en Ectoplasma. Charlie était quand même assez fière d’avoir de quoi se défendre et d’avoir appris à maîtriser leurs attaques et pouvoirs. En fait, c’était quand même assez dommage de ne pas pouvoir montrer l’avancée qu’elle avait pris avec ces Pokémon qu’elle n’avait pas tout à fait choisi pour valider ses crédits d’université. Pour elle, cela revenait au même après tout : l’apprentissage était le même et le temps passé était tout de même assez conséquent. Au fond d’elle, c’était toujours la problématique de la double vie qui revenait. Elle se mordilla la lèvre en se disant qu’elle n’avait toujours rien dit et que garder ses secrets devenait de plus en plus compliqué. Fort heureusement, elle n’avait pas à mentir à Maël et il devenait son premier confident sur toutes les missions, mais de l’autre côté, il n’était pas toujours si compréhensif quand elle lui parlait de ses difficultés alors était-il toujours prêt à l’écouter, c’était une autre question. Charlie souffla un coup en voyant qu’elle n’était pas encore arrivée et que le trajet était loin d’être fini. Elle essaya de fermer les yeux, malgré sa gorge qui commençait à se nouer. Elle aurait eu besoin de réconfort, mais elle devait s’en passer : elle ne pouvait pas se permettre d’attirer l’attention sur elle. C’était important pour elle de réussir sa mission, elle pouvait penser tout et n’importe quoi, elle se devait d’être fiable et professionnelle. Elle avait l’impression que ce serait peut-être sa porte de sortie.

Après tout, en dehors de Maël, elle s’était liée d’amitié avec Irina, qui travaillait pour les Aqua et avait tout de même une certaine poigne. Elle devrait lui permettre de s’en sortir. Il fallait bien s’accrocher à certaines choses positives dans sa vie, mais une fois encore la mélancolie revenait directement après : Morgane ne pouvait pas la rencontrer, ou alors avec énormément de précautions. C’était dommage, elles pourraient très bien s’entendre après tout et cela permettrait à sa meilleure amie de comprendre un peu sa nouvelle vie et… Ah, non, toujours pas. À chaque fois, ses pensées la menaient trop loin et elle oubliait qu’elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait, qu’elle ne pouvait pas se permettre d’aller plus loin. C’était terrible pour elle, elle n’aimait pas ce qu’il se passait. Pour la rousse, tout ça était trop compliqué, elle ne pouvait pas gérer correctement sa vie si elle devait constamment penser à ce qu’elle devait faire et dire et ne pas faire n’importe quoi. Pour Charlie qui avait envie de vivre sa vie tranquille, c’était un peu la mort quand même.

Allez, il fallait penser positif, elle pouvait imaginer que les personnes qu’elle allait rencontrer sur place allaient être plutôt sympa, elle allait peut-être même passer un bon moment et vivre une nouvelle expérience assez étonnante. Après tout voler un vitrail, cela ne se faisait quand même pas tous les jours alors, elle pourrait être bien surprise par la suite des opérations…

(1046 mots.)

Demande de modé:


[Mission] C'est toujours pas tes oignons. QLl4qJ5[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Tc4ycXW[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 2zdcb4X
Avatar Iago E. Fitzroy. ♥️[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16722

Mer 15 Juin - 18:45
[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 617
Limaspeed lance sheauriken sur Arbok ! (random 4 : 4 coups / 82, 90, 37, 78 : pas de cc)
(- 5 PV) x4
PV de Arbok = 104/161

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 24
Arbok lance séïsme ! (random : 99, 83, pas de cc)
(- 42 PV)
(- 38 PV)

PV de Monaflemit = 81/165
PV de Limaspeed = 0/103, il est ko.

Arbok et Fantominus gagnent un combat d'expérience

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 289
Monaflemit lance vantardise sur Fantominus ! (random : 52 ça touche)
Fantominus devient fâché tout rouge et confus
Confusion : 3 tours
Attaque de Fantominus : 250

[Mission] C'est toujours pas tes oignons. 92
Fantominus est confus ! (random 63 : il attaque quand même)
Fantominus lance vibrobscur !
(- 60 PV)
PV de Monaflemit = 21/165


[Mission] C'est toujours pas tes oignons. Misdreavus
FEUFORÊVE niv 19
Statistiques:

Que voulez-vous faire ?



RECAP :
Mission : www
Limaspeed : KO
Monaflemit : 21/165
Feuforêve : 80/80

• CHARLIE :
Arbok : 104/161
Fantominus : 100/100
Attaque de Fantominus : 250
Fantominus confus : 2 tours



avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Ville Griotte-