Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

» [Mission] L'emblème qu'il nous faut

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR

Région : Johto
Sam 14 Mai 2022 - 10:06
J’en ai marre d’être au point mort.

Cette histoire avec Ghost, ça me prend la tête. Ça fait des mois que je suis sur le dossier, que je cherche des informations le concernant, toujours rien. Je fais chou blanc sur ce qu’il a fait par le passé, ce qu’il fait depuis que je le traque. C’est frustrant. C’est évident que ce type est un putain de pro depuis des années pour qu’il réussisse à dissimuler ses méfaits de cette façon. En plus, j’ai toujours la hargne pour ce qu’il a fait à Blondie et Alan mais… Putain, ça me gave. En même temps, je n’arrive pas à m’empêcher d’être admiratif. J’aimerai bien atteindre un jour son niveau et être plus serein sur ma capacité à échapper à la police. L’idée de me faire chopper ne m’abandonne jamais et à force, c’est usant.

Après, le fait que ça fait plus de six ans maintenant que j’exerce ce métier et que je ne me sois jamais fait attraper, c’est plutôt encourageant. Je ne pense pas que les flics ont un quelconque dossier, me concernant… faudrait que je demande à Alan de vérifier, un de ces jours. Je lui fais assez confiance pour pas se faire chopper à piratant les dossiers. J’y connais que dalle en informatique et c’est un truc qui ne va jamais changer, je pense. Il a essayé une fois de m’expliquer un peu ce qu’il faisait, je me suis endormi instant’. Remarque, c’est pratique quand je me tape mes insomnies à la con mais sinon c’est clair, je m’en bats totalement les couilles.

D’ailleurs le fait que lui aussi, tout petit génie de l’informatique qu’il est, ne parvienne pas à trouver des informations sur Ghost, ça en dit long. Si c’est comme la fois à Lavanville où on a trouvé un seul rapport faisant mention de ce connard, les informations le concernant sont particulièrement bien protégées… Ou simplement mis sur papier. Ce serait clairement le truc à faire. Néanmoins, il faudrait qu’on trouve une piste pour savoir où trouver ces putains de fichiers. On ne va pas se pointer au QG des flics et leur demander poliment de nous remettre les informations. J’imagine la scène : « C’est pour quoi ? » « Une vengeance. » « Très bien patientez un instant s’il vous plait ». Ça n’a aucun PUTAIN de sens.

« Moi je trouve ça drôle. »

Je soupire. Évidemment que Tanaka est là, quand mes pensées partent totalement en vrille. Il ne peut pas sauter sur l’occasion de m’encourager à continuer. Pourtant, je résiste. Je sais où ça va me mener, de continuer sur cette voie. C’est une pente glissante et si je m’y engage, dans cinq minutes j’en serais à délirer entièrement et à imaginer des choses. Merci, mais non merci. J’essaye de me concentrer sur mon but premier, mais maintenant que je sais que Tani est présent, j’ai beaucoup de mal à rester fixer sur une réflexion.

« Tu me saoules. »

J’avais l’impression qu’à un moment, j’allais finir par mettre le doigt sur quelque chose. En ce moment, plus je pense à la situation, plus je me dis qu’il y a un truc qui m’échappe. Quand je m’en approche, mon cerveau semble bien décidé à ce que cette possibilité d’évolution me file entre les doigts comme du sable à la con. Et souvent, mon cerveau matérialise cette idée sous la personne de Tanaka.

« T’es même pas sensé être là en plus. »

Je l’entends se marrer, tandis qu’un gars qui passait dans le couloir me jette un regard confus. Ouais ouais ouais, je parle tout seul, ça te pose un problème ? … ça risque surtout de m’en attirer à moi, en fait. A contre cœur, je mets en place l’oreillette Bluetooth. C’est une bonne technique pour éviter de passer pour un cinglé, sauf que j’ai remarqué que quand je fais ça, Tanaka interprète ça comme une invitation à me causer davantage alors que ce n’est pas le but premier. Je suis encore sous l’effet de mon traitement, je ne devrais même pas le voir. Pourtant, c’est le meilleur traitement que j’ai eu ces derniers temps que je prends actuellement. Un deuxième truc encore plus frustrant que de faire chou blanc avec ma traque, tiens.

« Moi je sais ce qui t’échappe depuis le début. »

… ? J’hausse un sourcil, lançant un regard vers lui. Il a ce sourire amusé et doucereux qui m’indique qu’il a envie de jouer avec moi. Ça m’énerve, mais en même temps… Si je repense à ce que le doc dit, Tanaka est une partie de mon cerveau dont je me prive involontairement, ou un truc du genre. J’avoue que je n’écoute pas toujours totalement ce qu’il me dit, je retiens encore moins. Ce n’est donc pas si déconnant qu’il sache des trucs que j’ignore moi-même.

« C’est encore un de tes plans pour me faire faire ce que tu veux ? »

De la pure manipulation, yep. Ce ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière. Je finis toujours par marcher, à un moment ou à un autre alors qu’au fond je sais que je dois résister. J’dois être débile pour tomber dans le panneau à chaque fois. Et évidemment, Tanaka le sait puisque lui a un accès direct à mes pensées et si j’en croie le visage radieux qui éclaire ses traits fins, il sait déjà qu’il me tient à sa merci. Je soupire une nouvelle fois.

« Ok. Qu’est-ce tu veux en retour ? »
« Rien du tout. Ou du moins… Juste que tu ailles voir une personne en particulier. »

… Je la sens venir tellement fort, la douille.

Entrainement sbire.
1. Grahyena (lvl 99 3/7) 2. Lugulabre (lvl 99 5/7) 3. Lougaroc (lvl 99 4/7)

[Mission] L'emblème qu'il nous faut IQHRf6x
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

[Mission] L'emblème qu'il nous faut 1MF6HKS [Mission] L'emblème qu'il nous faut 3MLhT5h[Mission] L'emblème qu'il nous faut 6TXtooI
Crédit:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Sam 14 Mai 2022 - 10:06
Le membre 'Shinara Shikei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[RANG] Entrainement' :
[Mission] L'emblème qu'il nous faut Exelev16 [Mission] L'emblème qu'il nous faut Exelev16 [Mission] L'emblème qu'il nous faut Exelev17

[Mission] L'emblème qu'il nous faut Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR

Dim 19 Juin 2022 - 11:05
Une personne en particulier, qu’il dit. J’essaie de deviner seul de qui il pense, voulant le prendre de court, pour une fois. Mais il doit embrouiller mon esprit, je n’arrive pas à savoir. Je grogne, faisant peur à la petite vieille que je croise devant la porte d’entrée. Je lui montre l’oreillette, prononce des excuses à demi-mot. Avec ces conneries je suis de plus en plus irrité facilement et je crains que mes voisins commencent à le capter. Faudra pas que je m’étonne si je vois cette connasse des services sociaux se pointer un de ces jours, c’est qu’un de ses connards m’aura balancé. Je déteste voir sa sale tronche d’homophobe à juger tout ce que je fais. Elle n’attend qu’une chose ; le moindre faux pas pour me retirer la garde de Kane. Le problème c’est qu’en vu de mon état ses derniers jours, elle pourrait facilement arriver à ces fins. Faut vraiment que je me reprenne en main, putain de merde.

« Ton père. »
« Hors de question. »

Je suis quasi certain qu’il le fait exprès pour maintenir en haute estime – ce n’est pas qu’on dit mais osef – mon agacement. Je suis déjà en train de m’énerver tout seul en pensant à quel point je suis un père pathétique, lui maintenant me balance le souvenir de Kamiya à la tronche. Allez, excite-toi encore plus maintenant. Je n’arrive pas à croire cela dit qu’il m’encourage à aller voir ce bâtard, sachant très bien que si je me retrouve face à lui, je le bute direct. Si je ne savais pas que je risquais grandement de me faire chopper si j’en venais à faire ça, je l’aurais déjà fait d’ailleurs… Le problème c’est que s’il crève dans d’atroces souffrances, en soi, tout ce qu’il mérite, c’est sûr et certain que les flics me prendront comme suspect numéro un. Et à forte raison.

Le rire de Tanaka résonne à mes oreilles. Je tourne la tête pour le voir se marrer, réalisant après coup que je suis en pleine rue et que merde, n’importe qui peut me voir faire. Je serre les dents, observe les alentours. Bon, au moins, il semble que personne ne m’ait vu être perturbé par un être immatériel. Je jure, tendant un peu désespérément de me répéter qu’il faut que j’agisse comme quelqu’un de normal. Je capte seulement maintenant que j’ai la tête qui tourne et que je titube. Sans avoir bu la moindre goutte d’alcool. Mais c’est que c’est de mieux en mieux, en fait. Quitte à me faire agir comme un mec bourré, je ne pourrais pas au moins profiter de l’euphorie que je ressens quand je le suis réellement ? Même si bon, il est neuf heures du matin, c’est un peu tôt pour se foutre une murge. Je dois juste me rentre au marché pour acheter de quoi faire à manger à midi à l’origine. On dirait que je suis en full parcours du combattant.

« Pas ce père-là. »

… Putain mais je suis trop con.
Akira.

Je me suis stoppé dans ma marche. Je suis… Abasourdi par ma propre connerie. Je traque un tueur en série alors, qui de mieux qu’un autre tueur pour se renseigner, hein ? De toute évidence, je suis trop en dehors de la partie pour connaitre totalement le milieu et mes concurrents. En prime, ça commence à faire un moment que mon enfoiré de père biologique ne m’a pas contacté pour effectuer un contrat… Je me demande pourquoi. Le dernier s’était très bien déroulé. Après, je dois dire que Stain ne me manque pas du tout, surtout en ce moment. Lui, il est totalement dans son monde, en permanence. Il ne cherche pas à garder un pied dans la réalité comme moi. Puis mine de rien, le voir délirer à tout bout de champs, ça a tendance à me faire vriller plus facilement. Je n’imagine même pas le carnage qu’on serait capable de faire si on était tous les deux en train de divaguer…

Ça serait sanguinolent et l’idée m’excite.

Non, putain, faut pas que je vrille maintenant. C’est tentant mais je dois récupérer Kane et sa petite chérie à l’école à midi. Si je pars en chasse maintenant, y a zéro chance que je sois à l’heure. Au lieu de ça, je tente de me maitriser, en venant à mordre ma lèvre inférieure jusqu’au sang. Le rire de Tanaka ne m’aide pas et le goût ferreux de mon propre sang non plus. Je soupire, m’engage dans une ruelle adjacente à l’axe principal. Il n’y a personne ici et je cherche dans mes poches ; un calmant. Il me faut absolument un calmant. Mon hallucination arrête de rire immédiatement et tente de me retenir. Trop tard, eh eh !

Pour une fois que je suis plus rapide que lui. Mon regard se perd devant moi, fixe une brique en particulier pour aucune raison. Je me sens envahir par une vague de fatigue puissante. Connerie d’insomnies, connerie de maladie à la con. Ils foutent quoi les scientifiques pour trouver un remède efficace contre… ça ?! Sérieusement. Mes yeux se braquent sur ma droite ; l’apparence du blondinet commence à se dissiper, seul ses dernières paroles résonnent dans mon crâne :

« Assassin. »

Humf. Je comprends parfaitement ce qu’il veut dire. Il cherche à me faire bader, mais ça ne marchera pas. Ou peut-être un peu. En fait carrément.

Début de la mission.
ACTION(S) : Lougaroc lance Éboulement.
Grahyena lance Eclate-Roc sur Démolosse
ALTÉRATION(S) DE STATUT ? //
PV RESTANTS DES POKEMON : PV Lougaroc : 280/280
PV Grahyena : 260/260
AIDE XP : //
SPRITES : [Mission] L'emblème qu'il nous faut 5HKji3A [Mission] L'emblème qu'il nous faut DADfaIj
STATS & ATTAQUES : Partie Sbire

Merci heart

"Drug tests don't lie"

[Mission] L'emblème qu'il nous faut 1MF6HKS [Mission] L'emblème qu'il nous faut 3MLhT5h[Mission] L'emblème qu'il nous faut 6TXtooI
Crédit:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Ven 24 Juin 2022 - 10:29
[Mission] L'emblème qu'il nous faut Houndoom-f
DÉMOLOSSE niv 100
Total : 760 pts à répartir
PV : 75 + 130 = 205
ATT : 90 + 50 = 140
DEF : 50 + 160 = 210
ATT SPE : 110 + 150 = 260
DEF SPE : 80 + 160 = 240
VIT : 95 + 110 = 205
[Mission] L'emblème qu'il nous faut 375
METANG niv 100
Total : 760 pts à répartir
PV : 60 + 140 = 200
ATT : 75 + 100 = 175
DEF : 100 + 160 = 260
ATT SPE : 55 + 100 = 155
DEF SPE : 80 + 160 = 240
VIT : 50 + 100 = 150
Démolosse et Métang sont envoyés au combat !

Démolosse utilise crocs feu sur Grahyena ! (60,49,42 : ni cc, ni effet)
(- 100 PV)
PV de Grahyena = 160/260

[Mission] L'emblème qu'il nous faut 5HKji3A
Lougaroc lance éboulement ! (58, 15 , 54, 74, 34 : touche, pas de cc ni effet)
(- 74 PV), c'est super efficace !
(- 19 PV), ce n'est pas très efficace

PV de Démolosse = 131/205
PV de Métang = 181/200

[Mission] L'emblème qu'il nous faut DADfaIj
Grahyena lance éclate roc sur Démolosse ! (80, 43 : pas de cc mais effet)
(- 106 PV), c'est super efficace !
PV de Démolosse = 25/205
Défense de Démolosse = 140

Métang lance grimace sur Lougaroc !
sa vitesse diminue de deux crans
Vitesse de Lougaroc : 105

Que voulez-vous faire ?

RECAP :
mission en cours
Démolosse : 25/205
Métang : 181/200
Défense de Démolosse : 140 (-1 cran)

• Shinara :
Grahyena : 160/260
Lougaroc : 280/280
Vitesse de Lougaroc : 105 (-2 crans)

avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR

Mar 28 Juin 2022 - 17:44
Pourquoi a-t-il fallu qu’il me dise ça ? Plus j’essaie d’ignorer son accusation, plus le souvenir du phare me revient en tête. Non ! Je ne veux pas me souvenir, pas ici, pas maintenant. Jamais. Je suis assez hanté par cette soirée quand je suis dans mon état normal, ce n’est pas pour m’en souvenir quand je suis au bord du gouffre. Enfin, avec le calmant, je devrais être capable de retourner vers un statut plus stable. En théorie. En pratique… Je me suis adossé contre le mur et je me laisse glisser au sol. Mes jambes tremblent trop pour continuer à me maintenir debout. Je tremble trop pour réussir à faire quoi que ce soit. Les images se dessinent devant mes yeux. Le visage radieux de Tanaka, du haut de ses dix ans. Tout sourire. Il était tellement… Tellement…

Je me redresse soudainement, me cognant au passage, comme si j’avais reçu une décharge électrique. Le visage doux de mon meilleur ami a été remplacé par une vision macabre. Je ne l’ai pas vu, après l’incident, mais mon esprit a eu tout le loisir d’imaginer. Et ce n’est clairement pas beau à voir, surtout après tous les sévices que j’ai infligé à d’autres. Je suis tout à fait capable d’imaginer à quoi peut ressembler un corps humain, un visage après avoir subit mille sévices. Cependant, voir un visage familier ainsi c’est…

Je réalise que des larmes commencent à couler sur mes joues. J’en. Ai. Marre. Je prends conscience qu’en ce moment, je me laisse souvent dépasser par mes sentiments. Mon sentiment de culpabilité que j’ai appris à appeler Kisama – bonjour l’originalité ! – me revient perpétuellement dans la tronche. Il disait quoi le psy ? Le personnaliser me permettrait de mieux le combattre et ne pas le laisser m’envahir ? Bullshit ! Si je pouvais lui foutre une balle entre les deux yeux, je ne dis pas mais là c’est purement métaphysique donc impossible. Et peu importe que j’ignore totalement le sens de ce mot, ça me pète juste les couilles à force. Je n’y arrive pas ok ? Il commence à me saouler l’autre avec ses méthodes de merde qui me font juste sentir encore plus craignos de pas réussir ses putains d’exercice.

Le calmant a fait partir Tanaka et… C’est tout. Y a rien qui m’aide à me sortir le jour de sa mort de la tête. Je suis limité par le temps, faut que j’aille chercher la bouffe pour les gamins. Kane. Le visage de mon fils se pointe devant mes yeux avec l’innocence qui est la sienne. Je suis persuadé que si Tani était toujours là, ils se seraient très bien entendus. Deux êtres purs… Que ma seule existence suffit à souiller. Il se passe quoi si un jour Kane apprend pour ce que j’ai fait ? Pour qui je bosse ? S’il lui arrive quelque chose en représailles pour ce que j’ai fait ? Je… Je…

« Miky ? C’est toi ? »

Je me fige.
Donc. Mon cerveau fait partir une hallucination pour en faire venir une autre, malgré le calmant, hein ?

Je soupire, puis lève les yeux, dépité. La surprise se peint sur mon visage. Oh merde. Ce n’est pas une hallucination. Avec le surnom, j’étais persuadé qu’il s’agissait du Tani enfant qui revenait me hanter, mais je ne s’y pas du tout. Je suis dans le monde réel et la personne qui s’approche de moi, d’un air inquiet, c’est Milla. Merde, merde, merde… ! Elle ne m’a jamais vu dans un tel état. Je ne sais même pas si elle sait pour ma… Pour mon problème ! Je me relève rapidement, passe mon bras devant mon visage rapidement pour chasser les larmes mais je ne peux pas m’empêcher de renifler. Très classe comme comportement, d’ailleurs. J’essaye de lui adresser un sourire.

« Salut. Ça va ? » J’essaye d’arborer un comportement naturel mais vu son expression, ça ne marche pas vraiment. Nul doute qu’elle m’a vu chialer comme une merde et comme ça fait des mois qu’elle ne m’a pas vu, elle doit être en train d’imaginer le pire. « Qu’est-ce tu fais là ? » Ouais c’est ça t’as raison mec, essaye de dévier la conversation qui n’a même pas commencée sur elle. Parce que là, je suis vraiment mal barré puisqu’en voyant son visage, tout ce que j’arrive à me dire c’est que bordel, Tanaka était vraiment la version miniature de sa mère. Ça me ramène à ce que je pensais avant et je suis terrorisé à l’idée que l’image macabre revienne et se transpose sur elle… Ce que je n’accepte pas. Sa famille a déjà assez souffert comme ça.

J’ignore si mes pensées se dessinent sur mon visage. J’ai dû mal à penser et contrôler les muscles de mon visage en même temps. Elle ne semble pas réagir à mes paroles. Habituellement, elle essaye de m’adresser un sourire timide. Mais pas cette fois. J’essaye moi de lui en offrir un sauf que c’est tout sauf évident. Je vois en ses traits le visage de son fils, sensation amplifiée par son regard océan. Ils sont tellement beaux, ses yeux… Pourtant quand elle me regarde, je ne ressens pas la chaleur habituelle. J’ai… L’impression qu’il est plus froid qu’à l’accoutumé et cela fait grandir davantage mon malaise. Elle finit par chercher dans son sac quelque chose, pour finalement en sortir un… paquet de mouchoir qu’elle me tend.

Putain. Évidemment qu’elle m’a vu.

Lien de la mission.
ACTION(S) : Lougaroc lance Casse-Brique Sur Démolosse.
Grahyena lance Croc Feu sur Metang
ALTÉRATION(S) DE STATUT ? Défense de Démolosse : 140 (-1 cran) ; Vitesse de Lougaroc : 105 (-2 crans)
PV RESTANTS DES POKEMON : Démolosse : 25/205
Métang : 181/200

PV Lougaroc : 280/280
PV Grahyena : 160/260
AIDE XP : Lougaroc a touché Démolosse et Metang, Grahyena a touché Démolosse
SPRITES : [Mission] L'emblème qu'il nous faut 5HKji3A [Mission] L'emblème qu'il nous faut DADfaIj
STATS & ATTAQUES : Partie Sbire

Merci heart

"Drug tests don't lie"

Crédit:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mer 29 Juin 2022 - 18:38
Démolosse lance crocs feu sur Lougaroc ! (random 65, 69, 72 : ça touche sans cc ni effet)
(-54 PV), ce n'est pas très efficace...
PV de Lougaroc = 226/280

[Mission] L'emblème qu'il nous faut DADfaIj
Grahyena lance crocs feu sur Metang ! (random 93, 99, 77 : ça touche sans cc ni effet)
(-138 PV), c'est super efficace !
PV de Metang = 43/200

Metang lance choc mental sur Lougaroc ! (random 7, 37 : pas de cc ni effet)
(-50 PV)
PV de Lougaroc = 176/280

[Mission] L'emblème qu'il nous faut 5HKji3A
Lougaroc lance casse-brique sur Démolosse ! (random 97 : pas de cc)
(-298 PV), c'est super efficace !
Démolosse se fait oblitérer.

Grahyena et Lougaroc gagnent un combat d'expérience

[Mission] L'emblème qu'il nous faut 596
Mygavolt est envoyé au combat !
statistiques:

Que voulez-vous faire ?

mission en cours
Démolosse : KO
Métang : 43/200
Mygavolt : 230/230

• Shinara :