Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» En direct du ranch d'Amaillide

Kyle Dauphin

Kyle Dauphin
Coordinateur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Jeu 12 Mai - 19:55
Un générique passa dans les écrans de télévision. C’était une pokeball qui parcourait différents lieux cultes de la région d’Unys comme le Désert Délassant, le Ranch d’Amaillide, le Grand Stade, la Baie Vaguelone … pour finir dans la main d’un jeune homme, habillé d’un t-shirt vert et d’un pantalon blanc, qui sourit à la caméra : Kyle Dauphin !

Le générique fini, on retrouva la présentatrice de Pokémon Life : Ariel Mermaid. Elle était reconnaissable à sa chevelure rousse, sa peau bronzée par le soleil d’Alola, sa tenue de grand créateur laissant apparaître beaucoup de chaire. Dans sa tenue, une chose dénoté, elle portait des bottes en caoutchouc. Il faut dire qu’elle était au milieu d’un terrain boueux, où on voyait en arrière-plan des Tiboudet.

"Bonjour à tous. Je suis heureux de vous retrouver pour cette première. Non vous ne rêvez pas, c’est bien PKMN Life, l’émission qui va révolutionner la téléréalité. À l’annonce de l’émission il y a un mois et de la présentation de notre candidat, vous avez été nombreux à voter, et je vous en remercie."

Ariel continua ainsi en disant que Kyle fut isolé depuis plus d’un mois, il ignorait ce qu’il attendait.

"Et maintenant faites entrer Kyle."

Kyle sortit d’un bâtiment en bois se tenant au milieu du ranch. Il rejoignit Ariel. On l’entendit alors :

"Putain ça schlingue ici !"

Ariel fit mine de rien, et continua l’émission.

"-Bienvenue Kyle. Et bonsoir.
-Bonsoir Ariel.
-Sais-tu où nous sommes ?
-Aucune idée, mais pas à Kantô, il n’y a rien qui sent aussi mauvais là-bas.
-Nous sommes au ranch d’Amaillide.
-Ne connais pas.
-C’est à Unys.
-Le pays des gros et des hamburgers ?"

Ariel esquissa un sourire gêné. Elle devait se demander qui était ce type qui lui faisait face. Comment avait-il pu faire pour passer le casting. Il n’allait pas redorer la réputation des candidats de téléréalité.

"-On ne dit pas ça Kyle. Surtout que cette magnifique région nous accueille pour cette aventure incroyable.
-Mouais.
-Kyle tu ne le sais pas, mais tu as déjà de nombreux fans."

Tout le monde, devant son écran, remarqua qu’Ariel tentait de changer le sujet de discussion pour éviter de se mettre toute la région hôte à dos. En entendant qu’il avait déjà ses fans, Kyle sourit, releva la tête, sortit ses pectoraux, il était fier. Ariel lui expliqua alors qu'e sont les fans qui ont choisi Unys pour lui, mais aussi son premier pokémon, mais pas que.

"-Ils ont aussi choisi si tu devais prendre la voie du dressage ou de la coordination.
-Du dressage bien entendu. La coordination c’est pour les gonzesses.
-Et bien détrompes-toi. Il y a de grand coordinateur homme.
-Tous des gays !
-Tu ne peux pas dire ça en direct à la télévision ! Surtout que c’est la coordination qui fut choisie pour toi.
-Mais je suis un mec !
-Cela n’empêche pas. Veux-tu connaitre ton premier pokémon.
-Mouais."

Les propriétaires du ranch s’avancèrent en tenant un Tiboudet au bout d’une corde. Il le faisait avancer jusqu’à devant la caméra. Une chose était sûre, ce pokémon voulait être partout sauf en direct à la télévision. En le voyant, Kyle fit une de ces têtes, il ne pouvait cacher son désarroi devant son starter.

"C’est une blague ? Que voulez-vous que je fasse d’un bourricot comme lui ?"

Demande de Modération:

En direct du ranch d'Amaillide UPUQSYREn direct du ranch d'Amaillide PZtD2dj

@KyleDauphin_officiel #PKMNLife
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Ven 13 Mai - 9:06
En direct du ranch d'Amaillide 506
Un Ponchiot vous aboie dessus. Il est de niveau 5.

avatar ©️ Molly Stauss ©️ katcrunch
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Kyle Dauphin

Kyle Dauphin
Coordinateur Unys

C-GEAR

Lun 16 Mai - 18:32
Ariel, professionnelle, fit mine de ne pas avoir entendu la remarque désagréable de Kyle. On lui rapprocha le Tiboudet. Kyle l’observa avec un air de dégoût.

"-Kyle. Ce Tiboudet est un des pokémon du ranch. Les propriétaires ont gentiment accepté de nous offrir ce pokémon. C’est une femelle, et les téléspectateurs qui étaient déjà dans la confidence ont décidé de la nommer Épona.
-Ha oui, même ça je ne peux pas décider.
-Eh non. Ainsi sont les règles de Pokémon Life. Règles qui te firent expliquées, et que tu as acceptées je te rappelle.
-Mouais. Je n’ai pas du tout écouté."

Déjà, sur les réseaux sociaux, les messages fusaient, et quasiment tous se demandaient comment Kyle avait pu être casté. Beaucoup se dirent que ce n’était pas pour son intelligence, mais pour sa beauté. Il faut dire que sur son pokéinsta privé, on ne le voyait pas beaucoup habillé. Ariel lui tendit alors une pokeball, la pokeball d’Epona. Le premier réflexe de Kyle ne fut pas d’aller voir celle qui était désormais son pokémon, mais de rappeler le Tiboudet dans sa pokeball.

"-J’espère qu’au moins elle est douée au combat.
-En prestation scénique tu veux dire.
-Ouais si tu veux.
-Bon. En tout cas saches qu’au Ranch d’Amaillide on n’élève pas que des Tiboudet. Alexander, propriétaire des lieux va nous expliquer tout cela. "

Un homme, habillé comme un cow-boy se présenta à eux. Le fameux Alexander était brun, yeux bleus, mâchoire carrée, un bandeau sur l’œil. Il faisait l’unanimité sur ses réseaux sociaux, beaucoup voulaient savoir s’il était célibataire. Il expliqua de sa voix rauque que le ranch élevé aussi, à l’état sauvage, des Nanméouïe, des Chinchidou, des Poichigeon, des Ponchiot, des Ratentif et des Zébibron. Il expliqua également qu’en plus du Tiboudet offert généreusement, Kyle avait la possibilité de capturer trois autres pokémon.

"-Et bien entendu, Kyle ce sont les téléspectateurs qui vont choisir lesquels pour toi.
-Pfff.
-On va leur laisser le temps de la publicité pour faire leur choix, soit sur le Pokéinsta de l’émission ou le Pokétwitt de Pokémon Life."

En même temps sur les écrans, les noms des comptes des réseaux sociaux s’affichèrent, ainsi que ceux de Pokébook, de Pokésnap et de PokéTok. La publicité fut alors lancée.

Capture:

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Mar 24 Mai - 9:11
En direct du ranch d'Amaillide AGyntbz
Tentative de capture:

Que voulez-vous faire ?

Kyle Dauphin

Kyle Dauphin
Coordinateur Unys

C-GEAR

Mar 8 Nov - 14:15
La publicité se termina, on était de retour au Ranch d’Amaillide pour l’émission Pokémon Life. La caméra filmait à la fois Ariel, Kyle et Alexander. Ariel prit la parole :

"-Kyle les téléspectateurs a choisi trois pokémon que tu devras capturer : le pokémon chiot, Ponchiot ; le pokémon étincélec, Zébibron ; et le pokémon audition, Nanméouïe.
-J’espère que ce sont des pokémon sachant se battre !
-Ici on n'élève que la crème de la crème des pokémon d’Unys."

Alexander ne semblait pas enclin à se laisser dire que les pokémon qu’il élevait dans ce ranch étaient de qualité inférieure.

"-Merci Alexander. Tous pokémon sont bons Kyle, tout dépend de comment on l’élève et de comment on l’entraine.
-Moi je veux que des pokémon badass et BG, pas des minables !
-À toit de les rendre fort alors. Tu as deux heures pour parcourir le ranch librement et capturer les trois pokémon cités, mais sache que si tu captures un mauvais pokémon, il devra être relâché.
-C’est dégueulasse.
-Pour t’aider, je t’offre ces dix pokeball. Et maintenant c’est à toi."

Kyle se saisit des pokeball tendues par Ariel, les rangea dans son sac et se mit en quête de trouver les dits pokémon. Il s’approcha d’un parc renfermant divers Ponchiot. Avait-il reconnu les pokémon ?

"Ça c’est simple, c’est cette mocheté de Ponchiot. Ma mère regarde souvent des concours de beauté de pokémon canin, et on y voit souvent ce pokémon laid. De toute façon, rien ne vaut le Caninos de Kalos. Bon toi tu sembles être le plus fort."

Il regardait en direction d’un groupe de trois Ponchiot dont un des trois semblait dominer les deux autres, le candidat s’adresser bien entendu à ce dernier. Et c'est sans combattre qu’il lança une de ses pokeball. Et bien entendu, le Ponchiot sauvage se libéra.

Capture:

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Sam 12 Nov - 22:03
Vous lancez une Pokéball sur Ponchiot !
...:

Que voulez-vous faire, coordinateur Kyle ?

Kyle Dauphin

Kyle Dauphin
Coordinateur Unys

C-GEAR

Ven 9 Déc - 11:06
Alexander se moqua gentiment de Kyle. Ariel sembla désemparer devant la bêtise de Kyle.

"Quel cabot stupide ! Reste dans la putain de pokeball !"

Kyle se prépara à lancer une deuxième pokeball, mais la présentatrice, prit d’un élan de générosité et surtout pour éviter de faire passer Kyle pour crétin, même si cela semblait bien trop tard.

"-Kyle, tu sais que pour pouvoir capturer un pokémon, il faut déjà l’affaiblir.
-Oui mais là c’est un Ponchiot. Il est déjà faible !
-Oui mais même.
-Tu veux dire que je dois le combattre c’est ça ? Il fallait le dire plus tôt. Je sens que je vais enfin m’amuser dans ce trou puant."

Alexander serra les dents, il semblait tout faire pour se retenir de mettre un coup de poing dans la face de Kyle. Sans avoir rien vu, Kyle rangea la pokeball vierge et sortit la pokeball contenant son seul et unique pokémon : Epona, le Tiboudet femelle. Le pokémon de type sol sortit de sa prison sphérique et fit face au Ponchiot qui lui aboya dessus.

"Voyons voir de quoi tu es capable. Voir si tu n’es pas aussi nul que tu semble l’être. Attaque Coud’Boue !"

Le pokémon équin projeta avec force de la boue sur le pokémon canin qui s’en trouva aveugler. Mais le Ponchiot ne se laissa pas faire, il contre-attaqua avec l’attaque Charge, mais avec les yeux pleins de boue, il loupa la cible. Épona et Kyle rirent an même temps, enfin Tiboudet braya fortement que c’en était quasi assourdissant.

"Maintenant utilise Double Pied !"

Épona arrêta de rire, et donna un double coup de pied. Le Ponchiot du Ranch d’Amaillide se prit de pleine face l’attaque de type combat. Étant du type normal, l’attaque fit de nombreux dégâts, si bien que le pauvre pokémon s’écroula dans la boue. Kyle jugea alors que le pokémon était assez affaibli. Il reprit alors la pokeball vierge et la lança sur le pokémon affaibli. Il fut aspiré, la pokeball se balança légèrement avant de se stopper. Le pokémon était capturé. Kyle leva le poing en l’air d’un air triomphant en lançant à haute-voix :

"Je suis THE BEST !"

Demande de Modération:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Ven 9 Déc - 23:02
En direct du ranch d'Amaillide 522
Un Zébibron sauvage gambade prêt de vous. Il est niveau 7.

Que voulez-vous faire, coordinateur Kyle Dauphin ?

Kyle Dauphin

Kyle Dauphin
Coordinateur Unys

C-GEAR

Dim 11 Déc - 18:39
Kyle venait de réussir la première partie de la mission donnée par les téléspectateurs : la capture d’un Ponchiot ; il lui restait don à capturer un Nanméouïe et un Zébibron. Il récupéra la pokeball contenant son nouveau pokémon, la rangea avec celle de son Tiboudet.

"-Bon finalement le canasson n’est pas si mauvais que ça. Cependant le Ponchiot, je ne suis pas sûr de son utilité pour les combats.
-Heureuse qu’au final Épona te satisfasse, mais je suis persuadée que ceux Ponchiot te ravira à l’avenir lui aussi.
-Mouais.
-Bon il te reste à capturer un Zébibron mais aussi un Nanméouïe. Il te reste encore une heure trente. Pendant ce temps, tes fans vont pouvoir choisir le nom de Ponchiot sur Pokéinsta ou Pokétwitt.
-J’espère que son nom sera un nom qui fera trembler mes adversaires rien qu’à sa prononciation. "

Ariel lança alors le sondage. Pendant ce temps, Kyle se dirigea vers un autre enclos, Épona trottinant à ses côtés. L’enclos renfermait des pokémon équins, comme Tiboudet, au pelage noir rayé de blanc, avec une crinière de la même blancheur qui forme comme un éclair sur sa tête.

"Ils ont l’air badass, je ne sais pas ce que c’est. Est-ce un Nanmachépakoi ou encore un Zébibreu ou je ne sais quoi. Mais j’ai déjà un canasson ? Aurait-il choisi un autre canasson ?"

Réfléchir sembla faire mal au crâne à Kyle, il ne devait pas avoir l’habitude, en tout cas c’est ce qui se note sur Pokétwitt avec le #PKMNLife. Après mûre réflexion qui se traduisait par des grimaces sur le visage parfait du candidat de téléréalité, il envoya son Tiboudet au combat contre un de ses pokémon. Et il le faisait bien, car sans le savoir il faisait face à un Zébibron ou un Zébibreu comme il le nommait lui.

Capture:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Lun 12 Déc - 17:45
Vous lancez une Pokéball sur Zébibron !
...:

Que voulez-vous faire, coordinateur Kyle ?

Kyle Dauphin

Kyle Dauphin
Coordinateur Unys

C-GEAR

Jeu 15 Déc - 8:39
Cette fois-ci, il ne commit pas l’erreur de lancer sa pokeball tout de suite, il envoya Tiboudet au combat. En premier lieu, il demanda l’utilisation de l’attaque Eclate-Roc. Le coup de sabot, semblable à un coup de poing, percuta le pokémon inconnu de Kyle. Malgré ce coup, le pokémon sauvage du ranch resta debout. Tout d’un coup, le pokémon adverse gagna une vitesse folle et fonça sur Épona si rapidement que Kyle ne voyait plus le pokémon zébré. Lorsqu’il le revit, il était trop tard, Tiboudet prenait un coup si fort qu’il recula de plusieurs pas. Le pokémon de Kyle était essoufflé d’avoir enchainé deux combats de suite sans repos. Or Kyle ne le voyait pas, ou ne s’en préoccupait pas. Il en demanda beaucoup à son pokémon.

Le combat semblait s’éterniser. C’était un enchainement de coups de sabot et de fonçages tête baissée. S’il pouvait lire les tweets et commentaires, il serait quoi faire. En effet, sur internet on pouvait lire :

"Putain, il est devant un Zébibron et il ne le sait pas."
"Utilise une attaque sol, c’est un pokémon électrik ! "
"Mais comment il a été recruté ? Ne pas reconnaitre les types de pokémon et les utilisait à bon escient. "

Fatigué de voir le combat s’éterniser, Kyle décida tout de même de lancer une pokeball. Le Zébibron fut aspiré par la pokeball, mais il fut recraché aussitôt, pas assez affaibli pour y rester enfermé.

Capture:

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Sam 17 Déc - 20:16
vous lancez une pokéball...!:

Que voulez vous faire ?

Kyle Dauphin

Kyle Dauphin
Coordinateur Unys

C-GEAR

Dim 18 Déc - 12:53
En voyant le pokémon ressortir de la pokeball, Kyle s’en prit à son Tiboudet en l’insultant de tous les noms. Étant en direct, il était impossible de biper, en revanche lors du replay, les gens n’entendront qu’une liste de BIP.

"Tu ne sers vraiment à rien !"

Ariel qui l’avait rejoint tenta de calmer le candidat en lui disant qu’elle était persuadée qu’Épona faisait de son mieux, mais qu’avec la bonne attaque il pourrait affaiblir suffisamment ce pokémon sauvage pour le capturer. Kyle n’y croyait guère, mais il n’avait rien à perdre, il demanda une attaque qu’il n’avait pas encore demandée à son pokémon de type sol :

"Coud’Boue !"

Le pokémon équin balança une bonne quantité de boue sur l’autre équidé. La terre mouillée fut projetée avec force sur le pokémon du ranch qu’il en bascula et tomba au sol. Le Zébibron ne sembla plus capable de se relever, empatouillé dans la boue de son enclos. Il semblait ridicule, il avait perdu de sa superbe, si bien que Kyle se demanda s’il devait vraiment ou non le capturer. Finalement, il se dit que oui et lança une autre pokeball vierge. Comme la première fois, le pokémon fut aspiré, mais contrairement à la fois d’avant, cette fois-ci il resta bien à l’intérieur. Kyle venait de capturer un Zébibron, il ne restait donc que le Nanméouïe.

"-Félicitation Kyle. Tu viens de capturer un Zébibron.
-Alors c’est ça un Zébibron. Bah c’est mieux qu’un Ponchiot c’est sûr.
-D’ailleurs en parlant de ton Ponchiot, nous avons le résultat du sondage. Il y a eu une égalité, et don un tirage au sort à eu lieu. Le surnom de Ponchiot est donc Nana.
-Mais c’est de la merde !
-Kyle, cela ne se fait pas, ce sont tes fans qui ont choisi. D’ailleurs, à partir de maintenant un nouveau sondage est disponible pour choisir le nom de Zébibron."

Demande de Modération:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Ven 23 Déc - 14:19

Un Ponchiot sauvage niv.5 vient réclamer des papouilles. Ça peut faire grimper les audiences !

Que voulez-vous faire ?

Kyle Dauphin

Kyle Dauphin
Coordinateur Unys

C-GEAR

Lun 9 Jan - 9:26
Des explications sur comment voter s’affichèrent en bas des écrans pendant que Kyle continua à chercher son dernier pokémon : Nanméouïe. Alors qu’il examinait les enclos un à un, il se mit à hurler en lançant :

"Mais lâche-moi crétin !"

La caméra fix alors la jambe de Kyle et les téléspectateurs purent voir qu’un Ponchiot venait de mordre le coordinateur. Était-ce un ami de Nana qui n’était pas d’accord que Kyle le capture, ou bien simplement la tête de Kyle ne lui revenait pas. Avec un coup sec, le pokémon chien se décrocha de la jambe du candidat et se mit à aboyer sur lui.

"Je vais t’apprendre qui je suis ! Vas-y le Zébibron ! Réduis-le en miettes !"

Kyle appela donc le pokémon tout juste capturé et n’ayant pas encore de nom.

"On va voir de quoi tu es capable. Tu sembles bien fort, mais seul le combat me le prouvera. Commence avec Vive-Attaque !"

Comme un éclair, le pokémon zèbre de la foudre se jeta à toute allure sur son adversaire. Le pauvre Ponchiot ne vit pas l’attaque venir et se la prit de plein fouet. Il était au sol, il ne sembla plus bouger, avait-il eu son compte ?

Fuite:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant