-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 
» [Mission] A vos marques prêt partez

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Mer 6 Avr - 12:47
Les gens ne comprendraient sans doute jamais. On avait beau leur expliquer que les pokémons étaient des créatures sentientes, qu’ils ressentaient un éventail d’émotion aussi large que le nôtre, il y avait toujours un moment flou où l’humanité s’égarait pour apparaître son côté sombre. Pour le coup, c’étaient des courses de pokémon. Cela n’aurait jamais été un problème en soit si les participants n’étaient pas conditionnés pour être agressifs, qu’on les droguait, maltraitait voire même qu’ils finissaient dans le caniveau si jamais ils ne performaient pas assez bien au goût de leur supposé maître. A lire le rapport des premiers infiltrés qui avaient tiré ces informations d’un cercle très restreint, Alex bouillonnait de rage, et s’était fait violence pour ne pas aller intervenir par lui-même. A défaut de trouver une solution qui n’impliquerait que sa personne, il poussa pour faire partie des personnes qui allaient être envoyées sur place, dans une mission en étroite collaboration avec les agents de Mérouville. D’abord un peu réticent à la vue de la hargne avec laquelle il insistait, son supérieur finit par céder en considérant qu’il lui fallait mettre cette énergie à profit. Et Arceus savait à quel point il en avait à revendre si c’était pour permettre à certains pokémons à l’abri des monstruosités qu’on leur infligeait.

Tout en surveillant l’œuf de Héricendre qui profitait d’un bon bain de soleil sous la lampe chauffante, il prépara ses affaires : il avait briefé ses compagnons afin qu’ils se préparent à affronter des brigands qui n’allaient sans doute pas se laisser faire, avait mis de côté un couteau tactique et une arme à feu au cas où il aurait à se défendre et le barda classique du parfait ranger ; cordage, trousse de premier soin, tout y était. Les mains sur son bureau, il sentait son cœur battre la chamade tandis qu’il savait que plus de temps ils prenaient à se préparer plus il y avait de chance que le comité de réception finisse par être trop gros même pour eux. Il récupéra ses effets, alpaga un de ses collègues pour s’assurer qu’il prenne un minimum soin de l’œuf sur son bureau puis partit rejoindre le reste du peloton afin de les aider à se préparer. Et quand le moment fut bon, ils partirent tous rejoindre les agents déjà sur place, qui avaient encerclé la place en prévision. Une opération coup de filet comme il les aimait, où lui s’occuperait des pokémons et les autres des monstres qui les avaient mis dans cet état.

Il faisait nuit quand ils arrivèrent sur place. C’était de toute façon à ce moment là que les courses battaient leur plein et où il serait possible d’attraper par la même occasion les badauds qui pariaient leur argent et aidaient cet écosystème démoniaque à exister et survivre aux dépends des pokémons. Sa mission était claire et quand ils finirent de se mettre en place, il n’avait plus qu’une chose en tête : foncer dans le tas afin d’en sauver le plus possible.



Hello, j’aimerais commencer cette mission, merci ! (PLPF : 20)
Modé offi:




[Mission] A vos marques prêt partez 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16547

Dim 10 Avr - 11:48
[Mission] A vos marques prêt partez Sprite_042_%E2%99%82_DP [Mission] A vos marques prêt partez Sprite_042_%E2%99%80_Pt [Mission] A vos marques prêt partez Sprite_042_%E2%99%80_HGSS
Trois Nosferalto vous empêchent d'atteindre le hangar !
Ils sont niveau 20 !

Statistiques Nosferaltos:


[Mission] A vos marques prêt partez TNLJs4D
Nidoking aide son allié Tyranocif en lançant Coup'Main !
{ La prochaine attaque de Tyranocif sera plus puissante ! }
PV Nidoking : 101/101

[Mission] A vos marques prêt partez Sprite_042_%E2%99%82_DP
Nosferalto 1 lance Cru-Ailes sur Raichu !
{ - 6 PV } Ce n'est pas très efficace... (random donne 89, pas de CC)
PV Raichu : 74/80

[Mission] A vos marques prêt partez Sprite_042_%E2%99%80_Pt
Nosferalto 2 lance Morsure sur Nidoking !
{ - 8 PV } (random donne 91, pas d'effet, 23, pas de CC)
PV Nigoking : 93/101

[Mission] A vos marques prêt partez Sprite_042_%E2%99%80_HGSS
Nosferalto lance Ultrason sur Raichu !
{ Ah ! Raichu est confus ! } (random donne 23)
La confusion durera 3 tours !
PV Raichu : 74/80

[Mission] A vos marques prêt partez 026-png
Raichu lance Tonnerre sur Nosferalto 1 !
Il est confus mais attaque quand même ! (83)
{ - 70 PV } C'est très efficace ! (random donne 74, pas de cc)
PV Nosferalto 1 : 30/100

[Mission] A vos marques prêt partez Bd10Eiz
Tyranocif lance Crocs Eclair sur Nosferalto 2 !
{ - 81 PV } C'est très efficace ! La puissance du coup est boosté par le coup de main ! (random donne 43, l'attaque passe, 27, pas de cc)
PV Nosferalto 2 : 19/100


Que voulez-vous faire, ranger Alex ?


RECAP : Mission ranger blade 0 : www
Adversaires :
Nosferalto 1 : 30/100
Nosferalto 2 : 19/100
Nosferalto 3 : 100/100

Pokémon Alex :
Raichu : 74/80 (confus pendant encore 2 tours)
Nidoking : 93/101
Tyranocif : 100/100



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Mar 25 Avr - 0:59
Alex avançait prudemment, silencieusement, flanqué par les compagnons qui l’accompagnaient. Il surveillait les ombres qui s'étendaient devant lui, l'air froid mordant sa peau à travers les couches de vêtements sombres qu'il avait enfilées pour se protéger du froid nocturne. Il sentait l'adrénaline couler dans ses veines, l'excitation mêlée de peur de l'affrontement quasi-imminent. Il entendit du bruit et s'arrêta soudainement, profitant d’un mur de pierre pour se cacher derrière et observer la scène qui s’offrait à lui. Les gardes, armés et dangereux, avaient formé un cercle autour d'une arène improvisée où des pokémons se battaient avec fureur. Les cris des animaux résonnaient dans l'obscurité, mêlés aux bruits des paris et aux rires des parieurs. Le cœur d'Alex se serra en voyant les conditions dans lesquelles les pokémons étaient forcés de se battre, leurs yeux trahissant leur peur, leur douleur et leur fatigue, mais aussi leur détermination à se battre jusqu'à leur dernier souffle pour survivre. Il se rappela alors pourquoi il était là, pourquoi il allait risquer sa vie et celle de ses compagnons pour mettre fin à ce cauchemar.

Les gardes, apparemment conscients de la présence de la descente des rangers infiltrés, étaient sur leurs gardes. Alex savait qu'il n'avait qu'une chance de faire les choses bien. Il se faufila silencieusement derrière un groupe d’entre eux qui discutaient bruyamment, et dégaina son taser tactique. Il s'approcha du premier garde, et lui donna un coup sec sur la nuque, l'envoyant au tapis. Le deuxième garde réagit aussitôt, mais Alex était plus rapide. Il esquiva un coup de poing et lui planta son taser dans la jambe. Le garde hurla de douleur, le muscle raidit, mais Alex ne s'arrêta pas. Il lâcha ses compagnons pour disperser la foule et se mit en position pour combattre le reste. Le bruit de la bataille avait attiré l'attention des autres gardes, qui se précipitèrent vers le son des cris. Alex se retrouva bientôt face à une poignée de gardes armés, tous déterminés à le stopper lui et les autres fauteurs de trouble. Il n'avait pas peur et avait l'habitude des situations dangereuses, quand bien même les combats contre les humains étaient selon lui les pires. Il prit une grande inspiration, se préparant mentalement pour la bataille, tandis que les autres cherchaient à se réorganiser dans la panique.

Le premier garde fonça sur lui, une batte de baseball à la main. Alex esquiva le coup et projeta son attaquant au sol en profitant de son élan, le plaquant au sol et lui tordant le poignet afin de le désarmer. Il se saisit de la batte et frappa les côtes de l’énergumène de toutes ses forces afin de le mettre hors d’état de nuire. Les autres gardes finirent par reprendre le contrôle de la situation et il ne restait finalement plus qu’eux, les parieurs s’étant enfuis dès lors que les choses avaient commencé à tourner au vinaigre. Leur sort à eux, cela allait probablement être la prison car les agents avaient entouré la zone et n’attendait plus qu’à refermer le filet sur eux.




Pfiou, je continue ma mission, merci xD

Modé offi:



[Mission] A vos marques prêt partez 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16547

Mer 26 Avr - 18:34
[Mission] A vos marques prêt partez Sprite_0042_%E2%99%82_DP
Nosféralto 1 utilise Vole-Vie sur Tyranocif!
Random 89, pas de critique
(- 11 Pvs) C'est super efficace!
Pvs de Tyranocif: 89/100

Suki Suki!
(+ 5 Pvs)
Pvs de Nosféralto 1: 35/100

[Mission] A vos marques prêt partez Sprite_0042_%E2%99%82_DP
Nosféralto 2 utilise Ultrason sur Nidoking!
Random 20 et 3, l'attaque touche, confusion durant 3 tours!

[Mission] A vos marques prêt partez Sprite_0042_%E2%99%82_DP
Nosféralto 3 utilise Crochetvenin sur Raichu-A!
Random donne 51 et 27, pas de critique, proc de l'effet
(- 11 Pvs)
Raichu-A est gravement empoisonné!
Pvs de Raichu-A: 63/80

[Mission] A vos marques prêt partez 026-png
Raichu-A tente d'utiliser Tonnerre!
Random 97, il surpasse sa confusion!
Random 5 et 58, pas de critique ni d'effet

(- 70 Pvs) C'est super efficace!
Nosferalto 3 : 30/100

[Mission] A vos marques prêt partez TNLJs4D
Nidoking tente d'utiliser Koud'Korne!
Random 27, il se frappe dans sa confusion!
(- 21 Pvs)
Pvs de Nidoking: 72/101

[Mission] A vos marques prêt partez Bd10Eiz
Tyranocif lance Crocs Givre!
Random 33, 76 et 35, ça touche, pas de critique ni d'effet
(- 57 Pvs) C'est super efficace!
Nosféralto 1 est K.O! Raichu-A et Tyranocif gagnent un point d'expérience!




[Mission] A vos marques prêt partez 026-png
Raichu-A souffre du poison grave!
(- 5 Pvs)
Pvs de Raichu-A: 58/80




RECAP : Mission ranger blade 0 : www
Adversaires :
Nosferalto 1 : K.O
Nosferalto 2 : 19/100
Nosferalto 3 : 30/100

Pokémon Alex :
Raichu : 58/80 Confus pendant encore 1 tour, poison grave (2/16e au prochain tour)
Nidoking : 93/101 Confus pendant encore 2 tours
Tyranocif : 89/100



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Dim 30 Avr - 22:06
Il continua d’avancer, bien décidé à nettoyer de ses gardes cette zone désaffectée de la ville. Il restait toutefois sur ses gardes, de peur que quelqu’un ne vienne le prendre en tenaille ou en traître. Quelques-uns des gardes qui s’occupaient du maintien des affaires au sein de l’arène s’en étaient en effet allés, et rien ne laissait penser qu’ils n’allaient pas revenir mieux armés, avec des renforts ou qu’ils n’allaient pas tout simplement libérer les pokémons pour que, paniqués, ces derniers se jetteraient avec l’énergie du désespoir sur quiconque lui barrerait la route. Mais quand bien même ils étaient là pour les secourir, ils ne pouvaient bien évidemment pas les laisser aller et venir sans les prendre en charge, le contraire aurait été trop facile… Cherchant à se prémunir d’un tel retournement de situation, le rouquin appela ses compagnons en renfort, d’autant plus que les gardes avaient commencé à laisser tomber leurs airs de brutes pour se montrer beaucoup plus menaçants avec leurs surins. Sur la gauche, son Nidoking commença une charge en avant, profitant de ses épaisses protubérances osseuses pour se protéger des lames. Il attrapa un garde ainsi renversé, donna un coup de pied dans son arme afin de l’écarter de lui, puis d’une simple rotation du buste l’envoya sur un autre avant de s’affairer à les maintenir en place en utilisant son poids. Sur la droite, sa Tyranocif effectuait la même chose avec nettement moins de finesse. La force de la nature qu’elle représentait avait eu nettement moins de retenue dans le déchainement de sa puissance, manquant à plusieurs reprises d’abimer l’infrastructure du bâtiment dans lequel ils progressaient. Heureusement pour tous, elle était néanmoins formée aux interventions en intérieur et particulièrement consciente de la force qu’elle était capable de déployer. Elle aussi alla jusqu’à maîtriser quelques-uns des gardes, puis rugit afin de faire fuir les autres vers l’arrière-boutique, où Alex se rendrait sans doute bien assez tôt.

Malgré tout, le rouquin restait fier de son équipe. Elle avait suivi un rude entraînement pour que dans les situations comme celles-ci, ils puissent réagir presque instinctivement ou en tout cas sur demande de leur dresseur. Alex appela l’une des équipes d’agent postée à l’extérieur en renfort, afin que ces derniers puissent terminer de sécuriser la zone le temps qu’il donne les premiers soins aux victimes de ces cercles de paris. Et il y avait fort à faire… Le ranger retira son sac à dos avant d’en sortir sa trousse de soin, un peu de nourriture en tube et des bandages, puis il commença à s’appliquer. Les victimes de ce cercle de pari avaient de nombreuses plaies infectées, des morceaux de muscle parfois manquant et ils étaient pour la plupart affamés pour les rendre d’autant plus agressifs. Il pesta face au triste spectacle qu’il essayait tant bien que mal d’endiguer en leur offrant quelques nutriments, désinfecter ce qui pouvait l’être et faire un rapport aux autres afin qu’ils puissent être pris en charge une fois que la situation se sera calmée. D’ici là, il y avait encore beaucoup à faire, et il essaya tant bien que mal de calmer des pokémons déjà stressés par les événements…




Modé offi:



[Mission] A vos marques prêt partez 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16547

Mer 3 Mai - 13:57
[Mission] A vos marques prêt partez Sprite_0042_%E2%99%82_DP
Nosféralto 2 utilise Étonnement sur Raichu-A!
Random 58 et 75, pas de critique, pas d''effet!
(- 22 Pvs) C'est super efficace!
Pvs de Raichu-A: 36/80

[Mission] A vos marques prêt partez Sprite_0042_%E2%99%82_DP
Nosféralto 3 utilise Étonnement sur Raichu-A!
Random 98 et 5, pas de critique, proc de l'effet!
(- 22 Pvs) C'est super efficace!
Raichu-A est apeuré!
Pvs de Raichu-A: 14/80

[Mission] A vos marques prêt partez 026-png
Raichu-A a la pétoche!

[Mission] A vos marques prêt partez TNLJs4D
Nidoking tente d'utiliser Koud'Korne!
Random 70, il surpasse la confusion!
(- 29 Pvs)
Nosféralto 2 est K.O!
Tyranocif et Nidoking gagnent un point d'expérience!

[Mission] A vos marques prêt partez Bd10Eiz
Tyranocif utilise Crocs Givre!
Random 75, 12 et 88, l'attaque touche, pas de critique ni d'effet
(- 57 Pvs) C'est super efficace!
Nosféralto 3 est K.O!
Raichu-A et Tyranocif gagnent un point d'expérience!




[Mission] A vos marques prêt partez 026-png
Raichu-A souffre du poison grave!
(- 10 Pvs)
Pvs de Raichu-A: 4/80




Bravo, vous avez vaincu vos trois adversaires, mais le gardien va envoyer ses pokémons si vous ne déguerpissez pas!
Que voulez-vous faire?


Récap':

Mission: A vos marques, prêts... Partez !

Pokémons du hangar: K.O

Raichu-A: Confus (1 tour restant), Poison grave (3/16e des Pvs au prochain tour)
Nidoking: Confus (1 tour restant)






avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Mérouville-