Pedro Juro
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2022 Messages : 8
Région : Galar
| Pedro Juro Informations Je m’appelle Pedro Juro et je suis âgé de 30 ans. Je suis originaire de Galar et je parcours maintenant les routes de Galar avec mon starter Flambino du nom de Flamby qui est de nature curieux. J’ai présentement 0 Badge ainsi que 0 ruban et mon rêve est de devenir le meilleur dresseurInventaire Pokéball x10 Pokéball Soin x2 Potion CT / CS Aucune Autre ... Argent Le 04/04/22 j'avais 3000 p$ en poche. Dernières utilisation des CS : CS Coupe (xx.xx.xx) | CS Vol (xx.xx.xx) | CS Force (xx.xx.xx) | CS Anti-Brume (xx.xx.xx) | CS Éclate Roc (xx.xx.xx) | CS Cascade (xx.xx.xx) Aelys Weiss pour Master Poke |
Merci à Molly Strauss, pour ce magnifique avatar |
| | | Pedro Juro
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2022 Messages : 8
Région : Galar
| Les Pokémon Flamby | Race : Pokémon (♂/♀) Niveau : 05 (0/1) Nature : Curieux Obtention : Capture / Échange / Legs | - Attaques & Statistiques:
Points de vie | 50 (xx+xx) Attaque | 71 (xx+xx) Défense | 40 (xx+xx) Attaque spéciale | 40 (xx+xx) Défense spéciale | 40 (xx+xx) Vitesse | 69 (xx+xx)
Attaques | Charge - Rugissement
Surnom | Race : Pokémon (♂/♀) Niveau : 05 (0/1) Nature : Nature Obtention : Capture / Échange / Legs | - Attaques & Statistiques:
Points de vie | xxx (xx+xx) Attaque | xxx (xx+xx) Défense | xxx (xx+xx) Attaque spéciale | xxx (xx+xx) Défense spéciale | xxx (xx+xx) Vitesse | xxx (xx+xx)
Attaques | Liste des attaques
Surnom | Race : Pokémon (♂/♀) Niveau : 05 (0/1) Nature : Nature Obtention : Capture / Échange / Legs | - Attaques & Statistiques:
Points de vie | xxx (xx+xx) Attaque | xxx (xx+xx) Défense | xxx (xx+xx) Attaque spéciale | xxx (xx+xx) Défense spéciale | xxx (xx+xx) Vitesse | xxx (xx+xx)
Autres Pokémon Pokémon Niv.05 (0/1) | CS xxx | CT xxx Pokémon Niv.05 (0/1) | CS xxx | CT xxx Aelys Weiss pour Master Poke |
Merci à Molly Strauss, pour ce magnifique avatar |
| | | |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|