Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
» Écrire trop peut mener à l'overdose :(

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Mer 23 Mar - 15:20
Coucou o/

Je crois qu'il est temps de clarifier un peu ma présence rp de ces derniers temps même si c'est pas mal sur le tard x) Il y a eu une petite séquence de malchance il y a quelques semaines qui m'ont éloigné un peu d'un clavier.

Puis, ça fait maintenant quelques semaines que je travaille plusieurs pas à pas (marche à suivre, explication des tâches et des outils pour le travail etc.) et ça m'a fait écrire ÉNORMÉMENT sur des sujets nuls. Forcément, en rentrant le soir je n'ai plus envie d'écrire :/

Maintenant, ces pas à pas sont terminés depuis hier après midi !! (ENFIN) J'espère donc pouvoir reprendre le rp sous une base un peu plus quotidienne. Le travail continue d'être fatiguant MAIS le 25 avril je change de poste, je serai à un endroit plus tranquille, avec une meilleure cheffe (vraiment plus sympa), et je crois que ça ira au mieux quand j'aurai appris toutes les tâches !

Des bisous ♥


Dessin d'Alan ♥️
Écrire trop peut mener à l'overdose :( Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Jeu 24 Mar - 16:46
GG pour les pas à pas ! :D (je ne connaissais pas cette appellation, c'est comme des listes de procédures / tutos c'est ça ?)
J'espère vraiment que ton nouveau poste va bien se passer, et c'est cool de savoir que tu t'apprêtes à revenir par ici en rp !

Des bisous sur toi ♥ ♥


Écrire trop peut mener à l'overdose :( Edel12Écrire trop peut mener à l'overdose :( Kess1112Écrire trop peut mener à l'overdose :( Akichi14



Écrire trop peut mener à l'overdose :( NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Ven 1 Avr - 23:39
Oui c'est un document de procédures, en gros. J'ai vraiment décrit toutes les tâches qu'on a à faire sur mon poste actuel, mais aussi ou aller chercher les outils pour faire les tâches. Pcq c'est bien beau écrire "si tu as une demande pour un hébergement en famille d'accueil, complète les sections 1 à 4 de l'annexe" sans dire ou trouver ladite annexe... voilà x'D Donc c'est vraiment un truc qui va en profondeur, avec des screens et tout (pis de l'écriture sur les screens pour encore mieux expliquer)... C'était long et surtout chiant après à relire et revérifier T_T

Merci Kessy ♥♥


Dessin d'Alan ♥️
Écrire trop peut mener à l'overdose :( Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2021
Messages : 1659

Région : Alola
Sam 2 Avr - 17:17
Bon courage pour tout ça ! Je comprends tout à fait le sentiment ! x_x



Écrire trop peut mener à l'overdose :( Iv80
art by チャム
Tori s'exclame en #83441d
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Absences-