Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Le village Pokémon

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mer 8 Juin - 7:22
Le membre 'Zoé Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[RANG] Entrainement' :
Le village Pokémon - Page 2 Exelev16 Le village Pokémon - Page 2 Exelev17

Le village Pokémon - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Jeu 16 Juin - 18:08
- Un partout.

Effectivement, Mygavolt n'était plus en capacité de se battre. Je la rangeais très rapidement dans sa pokéball, très surprise de la voir perdre. Je crois bien que depuis son évolution, elle n'a jamais perdue un combat. Ça doit être un choc pour elle, comme pour moi. Il ne me reste donc plus que Staross, qui a prit le type sol. Et face à elle, un Furaiglon qui n'a pas l'intention de descendre. « Les oiseaux ne peuvent pas voler continuellement. Il va bien falloir qu'il se pose. » Je me laisse le temps de réfléchir à une nouvelle stratégie pour l'avoir. Mon étoile de mer s'est retranché dans un coin du terrain, évitant les trous causés par les Tourbi-sable du Kraknoix. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce pokémon va m'être utile prochainement. Mais il faut que je me concentre. Si je perds aujourd'hui, je n'aurais peut-être pas mon accréditation pour le grade supérieur. Combien de temps me faudra-t-il encore pour retenter ma chance. Mathilde et Clémence ne vont pas attendre éternellement.

- Attention mademoiselle Wells. Il y a un temps réglementaire pendant les matchs officiels. Vous devez connaître. Vous avez peut-être oublié ?

Oui, je connais. Certes, ça fait un moment que je n'ai pas fait de combat d'arène mais, on n’oublie pas les règles comme ça. Tant pis pour la stratégie, je n'ai plus le temps de réfléchir. Comme Laser Glace n'est pas assez précis, je tente un petit Saumure qui peut faire pas mal de dégât, surtout quand on a déjà réussit à toucher l'adversaire au moins une fois. Mon pokémon aquatique se débrouille vraiment bien. Malgré son absence de jambe, elle fait un bond prodigieux qui surprend tout le monde et utilise son attaque à bout portant. Le Furaiglon est noyé sous une trombe d'eau et s'écrase au sol. Sans lui laisser le temps de se relever, Staross lui donne une tacle assez forte pour le projeté dans un trou de sable. Couvert de sable mouillé, l'oisillon ne peut plus s'envoler. Je félicite l'astucieuse stratégie de mon pokémon pendant que l'inspecteur choisit sa contre-attaque. Je devrais faire plus confiance à Staross, elle a l'habitude du terrain maintenant et elle sait parfaitement gérer un combat même si elle est en difficulté.

- Utilise Tranche ! Ne la laisse pas te manipuler !

Débute une duel pataud où le pokémon vol tente d'attaquer avec ses serres alors que son plumage est alourdie par l'eau et le sable. Staross évite assez facilement les attaques et riposte immédiatement avec un Laser Glace qui met fin au combat.

- Bravo ! Tu as été incroyable ! Ce soir tu auras droit à un bon bain ! Je dirais à l'infirmière Joëlle de bien s'occuper de toi.

Parfois, je trouvais ça triste de ne pas pouvoir emmener mes pokémons équipiers chez moi. Ça cassait un peu notre rythme et ça nous empêchait de créer un vrai lien comme avec mes autres pokémons. Je passais une pommade sur ses branches endommagées alors que l'inspecteur revenait vers moi avec la pokéball de Kraknoix dans la main. Il me félicita pour ce beau combat.

- Je peux déjà vous dire que je donnerais mon autorisation pour votre montée en grade. Ce pokémon en est la preuve. Je vous ferais parvenir un compte rendu de notre rencontre prochainement. J'enverrais une copie à l'administration du Glaive. Normalement, il ne devrait plus y avoir de difficulté. Félicitation mademoiselle Wells. J'ai été ravie de faire votre connaissance. Vous m'avez tout l'air d'être une jeune femme intègre et passionnée. C'est agréable d'avoir des personnes de votre acabit dans la police. Et je ne vous donnerais qu'un seul conseil, continué la quête des badges. Vous avez encore des progrès à faire en tant que dresseuse de pokémon et cette quête ne pourra que vous être utile.

Nous nous serrâmes la main et mon père nous rejoignit en compagnie de Blaise. Finit les mines de joueur de poker. Ils affichaient un large sourire et me donnèrent de bonne tape dans le dos en signe de félicitation. J'avais encore du mal à y croire. J'allais monter en grade. Avancer dans ma quête. Enfin.

730 mots

Fin de la mission

Le village Pokémon - Page 2 Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2