-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

» Passage de flambeau

Yura Gilbert

Yura Gilbert
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Unys
Dim 6 Mar - 17:22
Hey,

J'ai longuement hésité à passer par ici, mais, quand ça va pas, faut pouvoir l'accepter. Aussi cher à mon cœur Sandro soit devenu durant sa courte vie et tous les projets que j'avais avec lui, ça coince. Le problème, c'est lui sans être lui parce que c'est moi aussi. J'avais eu ce bref espoir que ça allait le faire, qu'il me permettrait d'exprimer une partie de mes émotions, sauf que ça ne donne pas vraiment l'effet escompté. Sa trame regorge de trop de détails qui viennent appuyer sur des points qui sont devenus douloureux chez moi et je n'arrive juste pas à me détacher assez de lui que pour ne pas être affectée par la lourdeur de son BG et la dépression dans laquelle il est enfoncé. Pour le moment, on est juste incompatibles lui et moi.

J'ai eu des doutes, j'ai pensé que le temps aiderait, mais pour un hypothétique comeback je me prive d'une activité qui me ferait du bien, c'est à dire rp. J'en ai vraiment eu envie ces dernières semaines/mois, je pensais être prête à revenir lorsque j'ai posté dans mon absence, mais tout ça me tient éloignée du forum. Lorsque je pense à Sandro, il n'y a que de la lourdeur et ce nuage sombre qui s'étends. Je sens que j'ai besoin d'un personnage plus romanesque, de me plonger dans des aventures pleines d'imagination et de rebondissements.

Au final, j'en viens à me dire que ce qui me retient c'est surtout la culpabilité d'avoir fait attendre des partenaires de rp pour rien. Ca ne me fait vraiment pas plaisir, surtout pas pour Soo-ah Kim qui a grandement favorisé mon attachement à MP et mon envie de m'y faire une petite place grâce à ce projet qu'on avait. Max Ohala aussi dont la spontanéité m'aura fait chaud au cœur. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop et qu'on pourra se faire quelque chose dans un avenir plus ou moins proche avec mon nouveau perso.

Désolée, avec tout ça, je me suis étalée mais j'avais besoin d'écrire pour ne pas me dégonfler et le sortir de ma tête. Je n'ai pas fait les démarches pour demander les legs pour cette même raison je dois dire, mais, si c'est possible, j'aimerais beaucoup transmettre les Pokémon de Sandro à mon futur personnage, je me suis attachée à eux mine de rien. Si ce n'est pas possible, je comprendrais naturellement.

A très vite pour ce nouveau départ avec beaucoup plus d'activité, je l'espère o/

Passage de flambeau Abeb68acfe5a64ba3a44de2ab08ed358bd3c7899
les souvenirs amassés:
Revenir en haut Aller en bas

Steven Skor

Steven Skor
Modo & Ethologue

C-GEAR

Région : Sinnoh
Lun 7 Mar - 9:54
C'est pas facile de se rendre à l'évidence pour cela, mais je te rejoins dans l'idée que le RP, ça doit rester une activité qui n'est pas pesante et qui te plaît ! Je suis sûr que tes partenaires RP comprendront, ça arrive aussi dans la vie d'un forum RP des choses comme ça, et tu ne pars pas comme une voleuse, tu reviendras avec un nouveau personnage !

J'espère que le retour sera couronné de succès et de plaisir heart

Passage de flambeau UyJ46l9
Passage de flambeau 0ZlvUunPassage de flambeau 9r8lSvqPassage de flambeau LCN4Rkw
Passage de flambeau Stampg10
Passage de flambeau Stamp_10Passage de flambeau Mp_a_d10

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Lun 7 Mar - 10:24
Oui, ce n'est jamais facile.

Je suis juste content de savoir que tu ne quittes pas le forum, et que l'envie de RP est toujours là, qu'elle n'était que freinée par le personnage en lui-même.

Bonne création de personnage !

Passage de flambeau 180328105127662812Passage de flambeau 180328105127973647Passage de flambeau 180328105127787345
Piaaaaf:
Tori s'exclame en #83441d
Incrit aux W.A Dex et Genius
stamps:

Giacomo Tutti

Giacomo Tutti
Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR

Région : Galar
Lun 7 Mar - 18:05
Franchement, Sandro, un grand bravo pour ta lucidité. Ce n’est jamais évident de prendre une telle décision vis-à-vis d’un personnage déjà installé, avec des topics duo en cours. Pour autant, il arrive que ce soit nécessaire. J’ai déjà ressenti ça avec un personnage que j’ai eu par le passé, avec lequel écrire est devenu progressivement pesant...

L’essentiel, c’est que cela ne t’ait pas démotivé à RP avec nous sur MP. Perso j’ai envie de te dire FONCE ! Si tu as des idées en tête, si tu sais les travers dans lesquels tu ne veux pas retourner et ce que tu as envie d’écrire, avec une plume et un contexte plus légers, vas-y !

Je crois que mon regret dans tout ça ce sera de ne plus voir ce compte avec ce prénom « Sandro » que j’aime trop. Pour le reste, fais-toi plaisir ! C’est ce qui importe. Je suis très curieuse de voir tes idées prendre forme pour repartir de bon pied. smile

Passage de flambeau KChrWkq
Passage de flambeau DSxKBAJ

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Modo & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh | Alola | Kalos
Lun 7 Mar - 19:46
Coucou !

En vrai, moi, ce que je lis là, c'est quasiment full bonne nouvelle. Enfin, je trouve ça hyper positif ! Je pense qu'on a quand même quasi tous des tendances autobiographiques avec les premiers comptes, et que c'est une excellente chose que de s'en rendre compte et de s'en détacher lorsque c'est nécessaire !

Bref, ce qui compte, c'est que tu restes, donc ça me suffit pour être en joie. Et très honnêtement, ne te ronge pas pour tes partenaires de RP, je pense qu'ils préféreront te savoir en adéquation avec ton personnage et prendre plaisir à RP, plutôt que tu te forces, au risque de te dégoûter plus qu'autre chose. :3

Moi, le seule truc que je suis triste, c'est pour cet avatar parfait là ! J'étais trop en mode "oui c'est mon meilleur prétexte pour gratter un rp avec Roy" xDDDD

Dans tous les cas, je suis également curieux de voir la suite des événements pour toi. Keur sur toi 💖

Passage de flambeau VuD2dwB

Passage de flambeau U9Iu4lC

Passage de flambeau VGWMEbS

Passage de flambeau Sia8FBc
la pension →

Passage de flambeau Ns3z2BV

Soo-ah Kim

Soo-ah Kim
Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Sam 12 Mar - 19:50
Sandro heart

Ce n’est vraiment pas facile de laisser partir des personnages qu’on aime et dans lesquels on a placé ses espoirs. Mais au final, l’important, c’est le plaisir d’être ici et d’écrire. Tu es de loin mieux de revenir avec un personnage que tu aimeras tout autant, mais qui te permettra de mieux t’épanouir dans le RP.

Surtout, ne t’en fais pas pour notre petit projet. Ça arrive ! Je préfère pouvoir continuer à te lire que de voir Sandro te vider définitivement. Puis, je suis sûre qu’on pourra se repenser un petit quelque chose avec ton nouveau personnage content

Plein d’amour pour toi et ton futur personnage ! Prends soin de toi x

DC de Maryam Hosseini-Miyamo
Passage de flambeau DxRnUxe
Autre:

Aram Faathi

Aram Faathi
Ligue 4

C-GEAR

Dim 13 Mar - 9:08
Coucou heart

Navrée pour le temps de réaction, de notre côté on est OK pour les auto-legs vers ton nouveau personnage :)

Et comme dit par les autres, ce n'est pas facile d'admettre et de se séparer d'un personnage, mais je comprends bien ce blocage qui rend le tout difficile pour toi. Alors si Sandro fait que tu ne te sens plus en osmose avec lui et sa trame, un nouveau perso est une bonne chose, surtout si tu penses que ça va te faire du bien !

Vraiment, pour Max, il y a zéro problème alors pas de culpabilité à cause de moi s'il te plait heart
L'important c'est que tu écrives des trucs qui te plaisent ! Et si ton nouveau perso est intéressé, Max sera toujours dispo pour un rp wink2

J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage du coup ! cheer
Cheers heart

Passage de flambeau CYxzZVz Passage de flambeau 3MLhT5h Passage de flambeau PUpP1Ej Passage de flambeau 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : 城ノ

Yura Gilbert

Yura Gilbert
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Unys
Dim 17 Avr - 14:10
Merci pour vos messages qui n'ont pas manqués de me rassurer et de conforter mon choix joy

Giacomo, si tu savais, je suis bizarrement attachée à ce pseudo et l'idée de ne plus l'avoir me fait tout bizarre xD
Ahah, je connais bien cet effet Nessa, les avatars d'un même anime ont naturellement cet effet il faut le reconnaître. Je mentirais pas, j'aimais bien voir sa jolie frimousse à mon petit Sandro cute
Soo-ah et Aram, merci pour votre compréhension, vraiment o/

Dans tous les cas, vous êtes tous chous et je suis vraiment heureuse de rester parmi vous joy

Et merci pour les legs, je passe donc Lougaroc, Pikachu, Miaouss-A, Teddiursa, Nénupiot et Flambino à Yura, ainsi que la CS Surf et la CT Crocs Feu.

Passage de flambeau Abeb68acfe5a64ba3a44de2ab08ed358bd3c7899
les souvenirs amassés:

Castiel Lee

Castiel Lee
Dresseur Galar

C-GEAR

Région : Galar
Dim 17 Avr - 15:43
Passage de flambeau Terminator-i-ll-be-back
Sandro POV

Content de savoir que tu continueras à évoluer par ici o/ Et puis Korra quoi heart heart heart
Je pense pas pouvoir ajouter plus que d'autres ont déjà dit, au final l'important c'est que tout se passe pour le mieux ~
Sache aussi que mon dernier cadeau du sapin de noël restera évidemment valable pour cette petite Yura o/ Alors n'hésite pas ~

Keur sur toi heart

Passage de flambeau QHxXyg3
Passage de flambeau Re94Ag0Passage de flambeau NDRtDkb
Passage de flambeau Fac35310
(c) Avatar par Azria - Hall of Fame

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut