Andrew Redfield
C-GEAR Inscrit le : 04/03/2020 Messages : 682
Région : Galar
| Après de nombreux mois ( bien trop à mon goût !) Sans aucune activité sur le forum , je revien tout doucement ,mais sûrement, du moins pour le moment ! Me revoici donc entre deux moments de coup de mou , deux déménagements et parti de pokemon arceus et jeux de ps5 divers . Vous pouvez donc ressortir mes topic de niveau du mois car ce mois ci cela ne sera pas vide ! ( plus sérieusement je dois en faire la demande dans un topic spécial ? Ou mp un vert/gris ? ) Ps : j ai loupé la super tombola d aniversaire , il ne reste pas un petit brillant dans un coin ? Vous savez comme au bourg palette , le professeur Chen avait un pikachu en rab pour le retardataires ! /poutre Je ne sais pas si durant ces mois je suis tombé dans l oubli mais en tout cas je suis content et motivé pour ce retour ^^ | | | | Haeshle Suibhne
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2020 Messages : 2215
| Hey ! Bon retour parmi nous l'ami :D Contente de te revoir, motivé plus que jamais |
|
| | | Molly Strauss
C-GEAR Inscrit le : 21/11/2019 Messages : 2473
Région : Kantô
| Ohlala, ça me fait grave plaisir de te revoir sur le forum ! Bon retour !! |
pretty in pink. crackintime
|
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Aaah le copain de spé poison ! Bon retour ! | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Bon retour parmi nous Andrew ! Ca fait plaisir de te revoir dans le coin ! (Un peu en retard pour la tombola, mais... pas pour le concours anniversaire, s'il te prenait l'envie de participer ? :p) J'ai détrashé ton topic NDM ;) Et bon rp ! :D | | | | Steven Skor
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 2886
Région : Sinnoh
| | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11317
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Ah, mais c'est une bonne nouvelle que voici ! Ça fait plaisir de te revoir dans le coin :3
Est-ce qu'il y a besoin de détacher le topic de ndm de Nate également ? (j'espère que oui, sans te mettre AUCUNE pression :x)
Dans tous les cas, fiou, sacrée irl ! Hâte de te voir reprendre le rp :D | | | | Andrew Redfield
C-GEAR Inscrit le : 04/03/2020 Messages : 682
| Le premier petit post c est fait !
Merci à tous ça me fait chaud au cœur de vous lire :D heureux de vous retrouver également :D
Hey oui spe poison et futur dresseur de nostenfer S <3
Je suis pour le retour de Nate également Nessa ^^ hey oui irl chargé et encore jsuis pas trop rentré dans les detail, mais bon me revoilà stronger than yesterday :D
Oh et merci pour le detrash du topic nom d Andrew ^^ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|