Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

 
» [Quête Annexe] Faire trempette

Alex Reef

Alex Reef
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5845

Région : Sinnoh
Lun 14 Fév 2022 - 13:55
Arceus seul savait à quel point il était rouillé. Ces derniers temps, il n’avait fait qu’enchaîner les prestations auprès d’une multitude d’associations de défense des pokémons, monter des dossiers auprès de sanctuaires pour qu’ils récupèrent des victimes de contrebande, trop faibles pour espérer continuer vivre une vie paisible, ou encore même téléphoner aux assurances pour s’assurer que toutes les charges générées par les missions de ses coéquipiers étaient bien prises en compte. Mais tout ça, il l’avait voulu, un peu par curiosité d’abord mais aussi parce que cela pouvait lui ouvrir de nouvelles portes chez les rangers. Surtout à cause de ces nouvelles portes à vrai dire, étant donné que l’administratif n’avait jamais trop été sa tasse de thé. Bien évidemment, il avait eu du mal au début, se perdant dans toutes les dénominations et autres nomenclatures. Mais à force de persévérance et d’acharnement, en plus de s’être mis à dos l’un de ses supérieurs vers lequel il se tournait en permanence à ses débuts tant il était malchanceux quant aux cas qu’il traitait, il avait fini par en voir le bout. Et ce n’était qu’en se relevant de son bureau qu’il se rendit compte que cela faisait plusieurs heures qu’il était là, penché sur ses documents éparpillés çà et là sur son plan de travail. Et son dos tâcha de lui rappeler qu’un peu d’exercice ne lui ferait pas de mal s’il souhaitait continuer dans la profession encore quelques années.

Quand il se releva, il entendit une série de craquements qui laissa un frisson parcourir son échine. Oui, peut-être était-il temps de laisser la paperasse de côté pour le moment pour faire autre chose. Il lui restait encore quelques rendez-vous à organiser, dont l’un d’entre eux au Grand Marais de Verchamps où il espérait pouvoir y introduire quelques pokémons plantes victime d’une contrebande de leurs feuilles. Mais il avait en tête d’allier l’utile à l’agréable et se dit qu’à cette heure, il devait être encore possible de se rendre à la piscine de la ville pour faire quelques brasses avant justement de rencontrer l’un des responsables du marais. Et peut-être même que… Un fin sourire étira son visage tandis qu’il enfilait sa veste avant de prévenir son supérieur qu’il se permettait une pause bien méritée avant de reprendre de plus belle.

Alex prit le premier bus jusqu’à Verchamps où il fut déposé littéralement en face de la piscine qu’il convoitait. Avec un peu de chance, il y retrouverait Lovis qu’il connaissait comme un fervent nageur tant et si bien qu’il aurait pu être un pokémon eau dans une autre vie. Et s’il venait effectivement à le rencontrer au hasard de leur barbotage respectif, peut-être lui glisserait quelques mots quant à une potentielle revanche dans le cadre d’un match officiel…



Bonjour, j’aimerais affronter Lovis dans un match officiel 2v2, merci !
Modé offi:



[Quête Annexe] Faire trempette 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15009

Jeu 17 Fév 2022 - 19:28
Le Champion : Lovis
« Bienvenue ! C'est rare, qu'on me lance un défi ! Tu as l'honneur de t'adresser au Champion d'Arène de Verchamps ! Et oui, je suis LOVIS le Teigneux ! Mes Pokémon se sont endurcis en remontant des tourbillons ! Ils encaisseront toutes tes attaques et te feront boire la tasse ! La victoire nous tend les bras ! Allez, finissons-en ! »





Mustébouée ; Niveau 27
Points stats : 8*22 = 176
PV : 55 + 31 = 86
Attaque : 65 + 29 = 94
Défense : 35 + 29 = 64
Attaque spé. : 60 + 29 = 89
Défense spé. : 30 + 29 = 59
Vitesse : 85 + 29 = 114

Léviator ; Niveau 28
Points stats : 8*23 = 184
PV : 95 + 56 = 151
Attaque : 125 + 36 = 161
Défense : 79 + 30 = 109
Attaque spé. : 60 + 0 = 60
Défense spé. : 100 + 26 = 126
Vitesse : 81 + 36 = 117




Bienvenue à l'arène de Verchamps, dresseur Alex ! Vous défiez Lovis en 2vs2. Il envoie son Mustébouée et son Léviator.





Porygon utilise Météores sur Tous ! (91, 12, pas de cc)
PV de Mustébouée : (-57PV) 29/86
PV de Léviator : (-57PV) 124/151





Tranchodon S utilise Surf sur Tous ! (73, 4, cc sur Léviator)
PV de Mustébouée : (-358PV) 0/86 C'est peu efficace ! Pourtant, Mustébouée se noie...Il porte mal son nom.
PV de Léviator : (-316PV) 0/151 C'est peu efficace, mais ça touche le Léviator de plein fouet ! Lui aussi est submergé.

Les deux Pokémons adverses sont dans l'Atlantide.
Porygon gagne 2pts d'xp.
Tranchodon S gagne 2pts d'xp.




Récap :
Mustébouée : KO
Léviator : KO
Maraiste : Full
Musteflott : Full

Porygon : Full
Tranchodon S : Full

Lovis ne va pas se laisser battre si facilement, il va envoyer Maraiste et Musteflott au combat.

Spoiler:




avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5845

Région : Sinnoh
Dim 20 Fév 2022 - 11:28
Le hasard faisant bien les choses, ils se rencontrèrent dans les vestiaires, l’un allant et l’autre revenant de la piscine. Le rouquin hésita d’abord, conscient qu’il serait peut-être de mauvais ton de profiter de l’occasion. Il n’était pas forcément du genre à être opportuniste, mais le fait de regarder le champion d’arène plus que de raison sembla provoquer chez lui une réaction irritée. Dès lors, Alex ne pouvait plus reculer, non pas que cela le dérangeait au final. Après s’être excusé de son impolitesse, il finit par demander à Lovis, malgré la situation dans laquelle ils s’étaient rencontrés, s’il n'y avait pas la possibilité d’organiser un match officiel dans un futur plus ou moins proche. Il précisa par la même occasion qu’il avait déjà eu l’occasion de l’affronter par le passé, ce à quoi le champion lui répondit qu’il était déjà au courant, non sans grogner un peu. Visiblement, le mot était déjà passé entre les champions que le rouquin recommençait à entreprendre son voyage jusqu’à la Ligue, et qu’il laissait derrière lui très peu voire tout simplement pas du tout de place à la compétition. Il s’en excusa, conscient que ses compagnons disposaient de plus d’expérience que le challenger lambda. Mais malgré la manière dont il rechignait à l’affronter, ils purent toutefois tomber d’accord sur un horaire, une formalité d’après la dernière remarque que Lovis lâcha avant de partir, laissant le rouquin pantois. Depuis quand les matchs officiels avaient quelque chose à faire de la puissance déployée par le challenger ?

C’est avec cette idée en tête qu’il était trop préparé qu’il rejoignit le champion d’arène sur son terrain aquatique. Pas de public ou peut-être quelques curieux venus voir à quoi pouvait ressembler un match à sens unique, et un Lovis qui avait hâte d’en finir. Intérieurement, Alex espérait qu’il ne s’agissait que d’une mauvaise journée pour lui et non pas un sentiment commun partagé par tous les champions d’arène vis-à-vis de sa personne. Le cas échéant, cela risquerait de s’annoncer plus dur que ce qu’il n’aurait imaginé. Non pas qu’il avait quelque chose à faire de leur avis maintenant qu’il avait réussi à travailler sur sa perception des autres, mais plutôt parce qu’il avait malgré tout en tant que ranger une image à travailler, une représentation fragile qui malgré tous ses efforts pouvait être facilement brisée par une remarque mal placée de sa part. Mais faire du politiquement correct n’était pas sa marque de fabrique, bien qu’il n’avait pas une idée très claire de ce qu’elle pouvait être à vrai dire. Cependant, ses multiples interventions auprès des sanctuaires pour l’accueil de pokémons inaptes à la vie sauvage, cela ne pesait pas rien, n’est-ce pas ?




Je continue mon combat contre Lovis, merci 👀
Modé offi:



[Quête Annexe] Faire trempette 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16722

Mer 23 Fév 2022 - 7:26
[Quête Annexe] Faire trempette WJTcRAJPorygon-Z lance Météores ! (random 47, 81 : pas de cc)
Maraiste perd (- 36 PV)
Mustéflott perd (- 48 PV)
PV de Maraiste : 87/123
PV de Mustéflott : 82/130
[Quête Annexe] Faire trempette CfVvhx6Tranchodon S lance Surf ! (random 46, 23 : pas de cc)
Maraiste perd (- 374 PV)
Mustéflott perd (- 211 PV)
Maraiste et Mustéflott sont KO ! Porygon-Z et Tranchodon S gagnent 2 points d'expérience : 45 (3/4) et 99 (5/7)

Récompense : Badge Palustre

[Quête Annexe] Faire trempette 30px-Badge_Palustre_Sinnoh
« On dirait que j'ai coulé comme une pierre... Mais j'ai vraiment apprécié notre combat ! Tu as gagné le BADGE PALUSTRE ! Il y a autant de façons de remporter la victoire qu'il existe de Dresseurs. Veux-tu savoir comment je combats ? Je fais tout pour m'amuser sans me soucier du résultat ! »


Félicitation dresseur Reef, vous avez vaincu le champion Lovis !
Vous remportez 1800P$ et une CT112 Saumure.



avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5845

Région : Sinnoh
Mar 8 Mar 2022 - 18:41
Cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu de rencontre officielle et pourtant, il ressentait encore cette ivresse de la victoire, aussi facile fut-elle. Bien évidemment, une fois le match terminé il alla saluer son adversaire avant que ce dernier ne lui remette un badge et retourne vaquer à ses occupations. Un comportement que le rouquin n’arrivait pas à expliquer et qu’il mit finalement sur le compte d’une mauvaise journée, en espérant intérieurement que sa première impression, que lui faisant le parcours officiel de la Ligue était barbant au possible pour les champions impuissants. Mais Pierrick et les autres avaient l’air au contraire enjoués à l’idée de le revoir sur le devant de la scène, peut-être justement parce qu’ils étaient au courant de son état une fois sa Ligue lamentablement ratée ? Une triste histoire maintenant qu’il y repensait, mais une leçon qu’il avait tiré malgré tout : cela n’était pas non plus le meilleur moyen de s’en sortir que d’avoir de trop gros espoirs en soi.

Le rouquin échangea quelques mots avec l’un des spectateurs, tâchant de lui donner des conseils qu’il aurait aimé appliquer bien plus tôt dans sa vie de dresseur, se permit même de signer un autographe car il représentait le corps des rangers malgré tout et était connu pour être un ancien challenger. Qui s’était effondré sous la pression d’une potentielle deuxième défaite à la Ligue certes, mais qui avait tout de même malgré tout atteint des sommets. En l’état, son expérience n’était pas aussi pertinente que celle d’autres vétérans des combats, mais il pouvait malgré tout donner un conseil ou deux. Il commença par les plus évidents :

« Ne vous souciez pas de l’avis des autres et surtout, apprenez de vos défaites »

Il hésita ensuite. Rentrer dans les détails serait-il une bonne idée ? Pour aller où ? Au final, c’était parce qu’il avait eu tellement peur de la défaite et de l’avis que pouvaient se faire les autres qu’il avait fini par trébucher puis se laisser aller. Se mettre une telle pression n’avait jamais rien donné grand-chose de constructif chez lui, mais peut-être que d’autres trouveraient la situation plus motivante que jamais. Mais Alex finissait par se fissurer sous la pression, chose qu’il mit du temps à comprendre. Peut-être que ça aussi ça pouvait être un bon conseil à donner à celles et ceux qui aspiraient à finir comme lui : apprendre ses limites, apprendre à se connaître et apprendre ce qui nous motive à aller de l’avant. Quel dommage qu’il n’ait jamais réussi autrement qu’en échouant dans sa vie…



Hello ! J’aimerais commencer la quête de l’hôtel grand lac, merci ! En commençant par les journalistes Ismael/Harley
Modé offi:



[Quête Annexe] Faire trempette 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16722

Mer 9 Mar 2022 - 14:46
Lovis ne vous a pas suffit. Non vous vous attaquez au défi de l'Hôtel du Grand Lac maintenant.




[Quête Annexe] Faire trempette ISbfwiz
« Si tu nous bats tous, on fera une interview ! »
Les journalistes Ismael & Harley acceptent le défi.

[Quête Annexe] Faire trempette QBZH1kJ [Quête Annexe] Faire trempette 54
Ils envoient Mime Jr et Psykokwak.



[Quête Annexe] Faire trempette Bbm7P6i
Héricendre attaque Vive-Attaque. (random : 2 - Et c'est un CC)
Mime Jr. perd 9PVs (PV Mime Jr.: 66/75)

[Quête Annexe] Faire trempette CfVvhx6
Tranchodon attaque Séisme. (random : 41;57 - pas de CC)
Mime Jr. perd 637PVs (PV Mime Jr.: KO)
Héricendre et Tranchodon gagnent un combat d'expérience.
Psykokwak perd 849PVs (PV Psykokwak: KO)
Tranchodon gagne un combat d'expérience.



[Quête Annexe] Faire trempette ISbfwiz
Journalistes Ismael & Harley n'ont plus de pokémon aptes au combat. Voulez-vous continuer le défi ?



RECAP :
Quête annexe-Hôtel Grand Lac
Combats : 1/5

Alex :
PV Héricendre: FULL
PV Tranchodon: FULL

Journalistes Ismael & Harley :

PV Mime Jr. : KO
PV Psykokwak : KO






avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5845

Région : Sinnoh
Mar 22 Mar 2022 - 21:21
Maintenant que le match officiel était terminé, il ne manquait plus qu’à aller jusqu’au Marais, où il espérait pouvoir défendre le cas de ses pokémons prêts à être accueillis par l’établissement. Les placer sous l’aile protectrice de ces agents du bien, c’était l’accomplissement de sa mission d’aujourd’hui. Et pour rien au monde il n’aurait raté l’occasion, surtout quand il prenait ce travail autant à cœur. Arracher ces pauvres créatures à leur passé pour leur offrir un second souffle dans leur vie, à l’abri des hostilités, des braconniers et de tout ce qui les avait jusque-là. Dossier sous le bras, il prit une profonde inspiration avant de passer le pas de la porte du Marais. Il avait rendez-vous avez l’un de ses administrateurs, un homme avec qui il avait déjà conversé par téléphone mais qu’il n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer en vrai. De ce que certains de ses collègues lui avaient dit, il restait une personne avenante mais qui défendait ardemment les intérêts du Marais. Ce n’était pas quelque chose que l’on pouvait lui reprocher, l’équilibre qui y régnait devait en effet être respecté et il restait souvent trop fragile pour qu’il puisse accepter la venue d’une espèce dans cet écosystème dans lequel il mettait corps et âme.

Mais ce n’était pas un problème pour le rouquin. Il souhaitait que soit pris en charge un Drascore, un pokémon qui était déjà présent dans les eaux stagnantes. Le seul problème pouvait venir de ses blessures qui feraient de lui une cible pour les autres, vouant au néant les efforts concertés du ranger et du staff. Cela devait donc être une priorité absolue, arranger un espace et des soins adaptés afin que le Drascore puisse récupérer et se défendre par lui-même si jamais les choses venaient à barder en raison d’une guerre de territoire. En tout cas, Alex avait déjà pris les devants pour présenter quelques plans d’action en espérant faire mouche avec l’un d’eux.

Etonnamment, le directeur se montra particulièrement compréhensif. Comme il s’agissait d’une espèce rare même pour le Marais, il avait en effet tout intérêt à donner les meilleures chances de survivre sa réhabilitation au pokémon. D’une part cela permettrait de mieux réguler les populations de plus petites espèces qui proliféraient, d’autre part cela permettrait également de promouvoir auprès du public ces créatures incomprises. Sans compter bien sûr que ramener les populations à des chiffres moins critiques était également une des priorités de l’établissement. Dans tous les cas, les négociations se déroulèrent sans accrocs et étonnamment vite, le dossier fut remis avec la promesse de livrer dans les plus brefs délais le pokémon. Pour le reste, Alex les laissait s’en charger maintenant qu’il avait fait sa part du travail. Cependant, profitant du fait qu’ils aient terminé plus tôt que prévu, le directeur de l’établissement en profita pour lui demander une faveur, à lui qui représentait les intérêts des pokémons mais aussi le corps des rangers.



Hello, je note ici l’évolution de mon Nidoran mâle Niv.20 en Nidorino puis l’utilisation d’une pierre lune sur lui pour l’évoluer en Nidoking. (m’en reste aucune)

Enfin j’aimerais continuer la quête annexe avec les jumelles maintenant, merci !

Modé offi:


[Quête Annexe] Faire trempette 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15009

Mer 23 Mar 2022 - 11:55
[Quête Annexe] Faire trempette DhJPw7X
Les jumelles envoient leur Sancoki au combat !
_______

[Quête Annexe] Faire trempette Bbm7P6i
Héricendre lance groz'yeux sur tous
(la défense des Sancoki baisse d'un cran !)

[Quête Annexe] Faire trempette CfVvhx6
Tranchodon S lance séisme sur tous
(-949 PV) random 83/44, pas de critiques.
PV Sancoki mâle = 0/96
PV Sancoki femelle = 0/96

Ils sont KO !
Héricendre gagne 2 pts d'xp
Les jumelles vous donnent 300ps pour votre victoire (versés)
Que voulez-vous faire ?

______

Quête annexe-Hôtel Grand Lac
Combats : 2/5

Alex :
PV Héricendre: FULL
PV Tranchodon: FULL

PNJ
Journalistes Ismael & Harley = vaincus
Jumelles = vaincues



avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5845

Région : Sinnoh
Mer 6 Avr 2022 - 11:17
Le directeur avait en effet une demande bien particulière pour lui : ils avaient retrouvé au cours d’un nettoyage de la zone un œuf de pokémon. Et comme ils ignoraient de quelle espèce il s’agissait, ils espéraient simplement que le rouquin puisse le prendre en charge le temps qu’il éclose pour qu’ensuite il décide de son sort selon la race qui en sortait. Devant l’air un peu sceptique du rouquin, le directeur chercha à rajouter quelques précisions.

« Outre les déchets, il arrive que les gens profitent du marais pour se débarrasser des pokémons non voulus »

Le jeune homme grimaça, comprenant où il voulait en venir. Et cela jouait sans doute sur sa corde sensible, tandis qu’il acceptait de s’occuper de quoi qui sortirait de cet œuf. Ce dernier étant relativement petit comparé à ceux qu’il avait pu déjà porter dans sa carrière, il y avait fort à parier qu’il ne serait pas trop dur à s’occuper, n’est-ce pas ? Il le manipula précautionneusement afin d’en étudier les couleurs, les motifs et n’importe quoi qui pourrait lui donner une idée, même vague, de quelle espèce il s’agissait. Mais il dut vite se rendre compte que ce n’était de toute évidence pas son travail, et que quelqu’un un peu mieux placé au Polygone saurait peut-être l’aiguiller. Ou alors, et c’était la solution de facilité, il se contenterait de le laisser éclore pour constater l’obvious. Le « cadeau » du directeur du marais accepté, ils n’eurent plus grand-chose de plus à se dire et ainsi, ils se serrèrent la main avant de se séparer, le rouquin rappelant qu’il reviendrait sans doute dans le mois pour un autre dossier.

Mais maintenant qu’il se retrouvait en dehors de l’établissement, qu’allait-il faire ? Il n’avait pas prévu d’adopter un œuf dans sa journée et ce petit nouveau venait chambouler ses plans pour aujourd’hui, quand bien même il avait fait le plus important en sécurisant une place pour son protégé. Le plus simple serait sans doute de terminer la paperasse administrative en surveillant que l’œuf se portait bien. Cela voulait dire éventuellement profiter du service d’identification des menaces afin qu’ils puissent par la même occasion lui indiquer comment il pouvait gérer au mieux le bien-être de cette petite chose. Ce n’était pas la première fois qu’il prenait soin d’un œuf, mais il avait toujours eu des indications précises quant à la température, l’environnement qu’il devait offrir. Là, c’était totalement différent étant donné qu’il ignorait tout de la créature qui préparait son entrée dans notre monde. Mais maintenant qu’il y pensait, le directeur s’était-il seulement assuré que le pokémon à l’intérieur était-il encore vivant ? Un doute s’empara du rouquin, mieux valait se dépêcher de peur qu’il ne passe à côté de quelque chose.



Hello, j’aimerais continuer la quête annexe en affrontant le couple Eugène/Alison, merci !
Modé offi:



[Quête Annexe] Faire trempette 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 15009

Dim 10 Avr 2022 - 11:08
[Quête Annexe] Faire trempette R9Vf5OE
Eugène & Alison veulent en découdre !
« On va te montrer ce qu'est le pouvoir de l'amour. heart »

Ils envoient :
[Quête Annexe] Faire trempette LIMtcOw [Quête Annexe] Faire trempette GNE9ARq
Carmache & Luxio !
Ils sont de niveau 19 !



[Quête Annexe] Faire trempette Bbm7P6i
Héricendre lance Groz'Yeux !
{ Ah ! La défense de vos adversaires diminuent ! }
Déf Carmache : 50
Def Luxio : 49

[Quête Annexe] Faire trempette CfVvhx6
Tranchodon lance Séisme !
{ - 1 043 PV } (random donne 83, pas de CC)
{ -2 087 PV } C'est très efficace ! (random donne 60, pas de cc)
PV Carmache : 0/90
PV Luxio : 0/87

Carmache et Luxio sont KO !
Héricendre gagne de l'expérience (x2) !
Héricendre monte au niveau 20 !


[Quête Annexe] Faire trempette R9Vf5OE
« ... C'était quoi ça ?!! »
Eugène & Alison ont perdus ! Ils vous versent 400 p$ ! (donné)


RÉCAP :

Quête annexe-Hôtel Grand Lac
Combats : 3/5

Alex :
PV Héricendre: FULL
PV Tranchodon: FULL

PNJ
Journalistes Ismael & Harley = vaincus
Jumelles = vaincues
Couple Eugène & Alison = vaincus




avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Verchamps-