Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

 
» Jour meilleur.

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 555

Région : Hoenn
Dim 16 Jan - 23:27
Charlie avait eu besoin de retrouver son refuge. Là, dans cette maison à Paciville dont elle avait la clef.
La rousse était un peu fatiguée par ses dernières missions et surtout, elle avait l'impression que tout ne tournait pas rond. Elle avait eu un message d'Irina concernant la team Flare et ce qui se passait derrière les bons sentiments. Un de leur membre était visiblement un traître à leur bonne cause, mais Charlie n'arrivait pas à se faire à cette situation, ni à savoir comment elle devait la gérer. Et surtout, elle ne se sentait pas d'en parler à Maël, car sa réaction risquait d'être extrêmement explosive. Oui, d'une certaine façon, elle avait un peu peur.

Alors elle décida de s'en aller, quelques jours au moins, prendre le large, partir en vacances, d'une certaine façon, dans cette bâtisse où elle avait ses habitudes. La maison appartenait à Edgar. Lui et Sae s'y retrouvaient parfois et si Charlie en avait également la clef, c'était que la rousse avait aussi de temps en temps besoin de se réfugier dans cet endroit au calme.
Là, personne pour lui infliger des pensées négatives, personne pour perturber son mental. Elle allait pouvoir réfléchir au calme, sans recevoir de jugement, sans avoir à penser à la suite. Avait-elle raison de se renfermer ainsi ? Le futur pourrait le dire, mais sur le moment, elle ne voulait pas non plus penser à tout cela.

Ficelle sur son épaule et Bob sous le bras, la jeune femme avait ouvert la porte qui grinçait toujours autant pour découvrir le salon qui sentait un peu le renfermé. Charlie avait besoin d'une pause, la maison avait besoin d'air. La rousse tira les rideaux, ouvrit les volets et les fenêtres et laissa tout le monde respirer, créant un courant d'air pendant qu'elle s'occupait à tout nettoyer. Edgar pourra la remercier plus tard, elle comptait bien faire des cookies aussi, peut-être aussi inviter ses deux amis à la rejoindre plus tard, quand elle sera prête, quand tout ira mieux.
Le ménage fait, son estomac grogna. Il s'était passé plusieurs heures, sans arrêt de sa part, elle n'avait pas senti que son corps se fatiguait de tous ces mouvements et maintenant, elle avait vraiment très faim.
Heureusement, elle n'avait pas tout mangé de son sandwich du jour. Elle farfouilla dans M. Pomme et sortit le repas bien emballé dans son papier d'aluminium. Elle décida de se hisser dans le grand hamac dans lequel se nichait souvent Sae. De là, elle avait une vue sur l'extérieur et le velux lui permettait d'admirer le ciel bleu. La jeune femme mâchouilla tranquillement. Elle avait bien fait de venir ici. Elle se sentait déjà un peu plus sereine et puis, il y avait de quoi faire, alors elle allait pouvoir s'occuper à faire des choses utiles. Et penser à autre chose, et respirer.

Quelques temps plus tard, Charlie était dehors pour faire quelques courses. Elle devait tenir un siège, alors elle voulait pouvoir consommer des bonbons et du chocolat à volonté, mais aussi se faire de bons petits plats. Elle savait qu'elle allait peut-être avoir des jours sans, des moments où elle allait avoir envie de rester sous la couette, d'autres où son activité allait être débordante. Elle se devait d'être prête à toute éventualité. Ces vacances étaient pour elle, mais Bob et Ficelle allaient aussi pouvoir en profiter pour se relaxer. Elle rentra à la maison, rangea le tout puis retourna au hamac avec un paquet de chips. Pour le moment, tout oublier c'était très bien.

(617 mots)


Jour meilleur. QLl4qJ5Jour meilleur. Tc4ycXWJour meilleur. 2zdcb4X
Avatar Iago E. Fitzroy. ♥️Jour meilleur. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Pacifiville-