Le Deal du moment :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de ...
Voir le deal

 
» Des montagnes.

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 555

Région : Hoenn
Ven 14 Jan - 23:54
La rousse était extatique. Elle sortit sa tête de la poudreuse blanche et éclata d'un rire sonore. Pour s'amuser, elle était là, d'autant que tout cela n'allait pas durer très longtemps. Elle savait qu'elle ne pouvait pas non plus profiter de ce genre de choses pendant autant de temps qu'elle le voulait, même si finalement, elle savait aussi que si elle restait plus longtemps, elle finirait par s'ennuyer ici.
Clafoutis faisait des boules de neige et les balançait une par une sur Bob. Charlie ne s'en faisait pas pour lui, elle tirait la luge depuis tout à l'heure et il était à moitié en train de dormir, alors bon, se prendre quelques boules de neige, cela pourrait quand même aider à être un peu plus éveillé. La jeune femme tira un peu plus la luge et ses jambes se retrouvèrent à nouveau emprisonnées dans la neige. C'était si difficile de marcher là-dedans, c'était terrible. Charlie avait bien envie de sauter à nouveau la tête la première, mais il fallait quand même rentrer à un moment donné.
La sbire était en mission et c'était quand même super cool de pouvoir profiter de tout cela, ces installations - même si elle ne voulait pas monter dans ces trucs trop hauts là - et surtout cette neige de partout, partout où elle pouvait regarder. C'était incroyable de voir tout ce blanc et elle avait l'impression que ses cheveux ressortissaient drôlement bien là-dessus. Alors c'était encore plus rigolo comme ça. C'était terrible de devoir penser à ce mec qu'elle allait devoir arrêter, alors qu'au fond d'elle-même elle avait juste envie de s'amuser un peu plus, de se jeter dans la neige et de faire encore de la luge.
    « Tu m'sers un chocolat chaud ? »
La jeune femme s'était installée en terrasse, au calme, et avait retrouvé Max. Cela faisait trois jours qu'elle squattait et elle avait déjà ses habitudes. C'était marrant quand même, il ne lui fallait jamais trop de temps pour développer son cercle relationnel, cela épatait toujours tout le monde, mais elle, elle avait jsute l'habitude. Elle sourit à Max et lui fit un clin d'oeil, elle voulait surtout le bailey's qui allait être ajouté derrière le bar et peut-être quelques chamallows pour agrémenter le tout. Les séjours à la montagne pour Charlie, c'était surtout être tranquille et profiter un max, sans se prendre la tête. De toute façon, elle ne savait pas faire grand chose des autres activités, alors autant rester au chaud.

(443 mots)


Des montagnes. QLl4qJ5Des montagnes. Tc4ycXWDes montagnes. 2zdcb4X
Avatar Iago E. Fitzroy. ♥️Des montagnes. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Frimapic-