-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
» [Mission] Un jour je serai le meilleur agent

Hiromasa Watanabe

Hiromasa Watanabe
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 861

Région : Alola
Ven 22 Jan 2021, 09:00
A peine était-il sorti de sa remise de diplôme dans le bureau du capitaine que l’action du terrain lui est possible, rien ne peut arrêter la motivation et l’excitation que procure ces nouveautés dans la tête de notre jeune dresseur devenu agent en probation. Ses fesses sont assises sur un banc, le bruit de ses baskets frottant le sol produisent un bruit aiguë qui résonne dans un des vestiaires de l’endroit. Sa tignasse aux reflets verts ondule au-dessus de sa tête au rythme de ses tremblements, rendant le simple fait de nouer son lacet bien plus difficile. Dans sa tête, le fait d’avoir obtenu sa licence probatoire d’exercer en tant qu’agent ne suffit pas à se dire qu’il a toutes les capacités nécessaires pour accomplir ce qui l’attend derrière cette porte. Le voilà maintenant préparé, ses jambes le poussent à se lever et marcher en direction de cette énorme glace où malgré la classe qu’il se trouve dans cet uniforme bleu en une pièce, avec ses baskets favorites et sa sacoche qui mériterait un agrandissement pour uniformiser son look. Il hoche la tête sur le côté, perdant petit à petit son sourire crispé. Il tape ses mains devant son visage et prend une profonde respiration. “Du nerf Hiro ! A partir de maintenant, c’est du réel !” Ses pensées se perdent brièvement entre tous les souvenirs que lui rappelle sa licence fièrement greffée au tissu de sa sacoche grâce à l’incrustation d’une pochette plastifiée. Aujourd’hui, l’adolescent de seize ans doit garder en tête que toutes ses actions futures, du moins pour les deux prochaines années, doivent être réfléchies, suivant un code de travail au pied de la lettre. Faire ses preuves aussi, tout autant de challenges qui s’ajoutent à ses objectifs personnels, ceux de carrière viennent grossir cette énorme micmac sentimental égocentrique.

Un tambourinement enthousiaste tape à la porte du vestiaire, le jeune agent tourne la tête en provenance du bruit, reconnaissant la voix de son mentor officiel durant ces deux prochaines années. Loin du mentor idéal qu’il s’était fixé envers le capitaine Happy et de son frère, le détective Happy, qui lui, avait vu en Hiromasa un élève tout à fait acceptable et donc, un mentor spirituel. Ce dernier mentor, bien plus jeune que les deux frères, a lui-même été suivi par le capitaine, qui avait tout du parfait agent. Finn, qui lui hurlait sans gêne une blague à travers la porte, insinuait plutôt que son élève devait se dépêcher s' il ne voulait pas payer la première tournée de beignets. “Bon, désolé, mauvaise nouvelle, le terrain de simulation n’est pas accessible ! Alors, serre les fesses, on t’amène en ville !” “En ville ? Comment ça en ville ? Je n’ai jamais mis les pieds à Doublonville !” “Ca va être encore plus marrant pour toi, je suis jaloux ! J’ai grandi ici, j’ai pas eu ce problème quand j’étais à ta place ! Ahhhh, je parle vraiment comme un vieux là.. Tu sais, je n’ai que 24 ans, hésite pas à me dire si je sonne comme un Parecool ! Bref, ne t’en fais pas ! C’est une mise en situation, tu seras bien amené à patrouiller ou aller en mission des endroits que tu ne connais pas. Fini l’école, la récréation est terminée, place au Kowabunga !” “D’accord maître !” hurla l’adolescent maladroitement, il ne voulait pas utiliser ce terme du tout ! Enfin, il voulait faire une allusion à une différence de grade, mais pas de façon aussi pathétique. Surtout suite à la vanne de son mentor sur la période bac à sable qu’il venait de terminer.
(595 mots)








    Maïté est O.K.:


Revenir en haut Aller en bas

Hiromasa Watanabe

Hiromasa Watanabe
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 861

Région : Alola
Jeu 28 Jan 2021, 14:51
Enfin bref ! Tiens, voici ton Pokémon partenaire, je vais juste passer un coup de fil à l’agent qui est déjà en ville, on se retrouve devant la porte principale du Glaive, let’s go !” Conclut le blondinet à la silhouette sportive, s’éloignant rapidement pour finaliser le scénario de la mission. Les Pokémon, voilà le fil conducteur entre sa vie de dresseur et d’agent. Son catalyseur, sa pierre angulaire, son plaisir du cheat meal… Sans eux, il n’aurait pas la confiance naissante et la passion dévorante qui le caractérise. A l’intérieur de la pokéball, qu’il n’avait pas hésité à ouvrir, se dévoile son Voltoutou, son Pokémon partenaire. Ils ont tous deux pu partager la scène ensemble il n’y a que quelques jours lors de l’examen final du jeune agent. Le Pokémon chien sauta dans les bras de son dresseur, lui léchant la joue avec entrain. “Moi aussi je suis content de te revoir, partenaire ! Devine quoi ! Aujourd’hui, c’est notre première vraie mission, alors, ça te branche ?” Les aboiements joyeux du Pokémon électrique suffisent à comprendre son approbation. Les deux compagnons sortent du vestiaire et marchent vers la porte principale du bâtiment. Dire que pendant ce temps, ses anciens camarades de formation se font diplômer, sous le regard attentionné des agents du coin et de certains visiteurs curieux. Son Pokémon lui manifeste sa présence, sentant que quelque chose tracasse son dresseur. "Ça va aller, Voltoutou ! Je viens de penser, ce serait peut-être intéressant que je te donne un surnom ? Stratégiquement, cela pourrait-il jouer à notre avantage ? Hmm…” Le canidé observe son partenaire, curieux sans vraiment comprendre le raisonnement de l’agent en herbe. Ce dernier se tenait le menton, pendant qu’il réfléchissait à ce qu’il venait de souligner. Finn n’était toujours pas là, il a du coup tout le temps nécessaire pour se laisser porter dans sa réflexion.

*D’un côté, cela va demander des notions de dressage pour apprendre aux Pokémon à réagir aux surnoms.. Mais le plus intéressant, c’est de pouvoir user d’un effet de surprise, laissant l’opportunité de prendre l’avantage face à des criminels….* Sa réflexion est si profonde qu’il ne remarque pas l’arrivée de son mentor, qui l’observe à son tour, prenant la même posture et affichant le même air sérieux. “Décidément, tu as l’air d’être une recrue plus intellectuelle que de terrain, ça va aller ?” Sortant de ses pensées, la jeune recrue explique à son mentor qu’il aimait prendre du temps pour réfléchir, que c’était un peu sa marque de fabrique. “On travaillera sur ton instinct et tes capacités d’improvisation ! Dans certains cas, tu n’auras pas le temps de réfléchir. Faut faire parler tes tripes avec conviction ! Bon, parlons de ta première mission !

La mise en situation de ce scénario est donc expliquée très clairement par Niels. L’intérêt de cette mise en scène est de permettre à tous les nouveaux agents, de confirmer et de mettre en application le résultat de trois mois de formation. Deux agents, dont son mentor, vont devoir jouer le rôle de deux sbires de la Team Rocket, une des organisations criminelles répandues à travers les régions. Accompagné de son Pokémon partenaire, le jeune agent va devoir neutraliser les faux malfaiteurs à la suite d’un exercice de filature et d'interpellation. Lâché dans Doublonville, Hiromasa devra se préparer à évoluer dans une zone inconnue, tout en évitant de se faire remarquer et de préserver le bien-être des habitants de la ville, qui, même s'il leur arrive plusieurs fois dans l’année de voir des animations musclées tout droit sorties du Glaive, ne doivent en aucun cas être mêlé à l’exercice comme dommages collatéraux. “Tu as toutes les informations dont tu as besoin, je ne vais pas tout te dévoiler pour te garder quelques surprises ! Alors, j’vais aller rejoindre l’autre agent, laisse nous une bonne dizaine de minutes avant de partir à notre recherche. Imagines que tu arrives sur les lieux d’un méfait. Cela te donnera un aperçu de ce qui nous attendra tous les deux dans le futur !” Niels tenait malicieusement une pokéball dans sa main, se mettant à courir comme un dingue, dans son élan et grâce à ses grandes jambes, il ne lui faut pas longtemps pour disparaître du champ de vision d’Hiromasa, la houpette blonde au vent. Toujours accompagné de son Voltoutou, qui se retrouve être un partenaire loyal et fidèle de qualité, la jeune recrue se met accroupie, pour caresser son Pokémon, histoire de laisser le temps nécessaire aux deux agents confirmés de se préparer pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Curiosité, excitation, appréhension… Tant de choses qui se bousculent dans la tête du jeune aux tâches de rousseur, mais son sourire crispé signifiait bien qu’il est prêt à en découdre, prêt à jouer son rôle jusqu’au bout à partir de ce jour qui lui est exceptionnel.

(806 mots) - Entraînement de Voltoutou avant mission








    Maïté est O.K.:


Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27340

Jeu 28 Jan 2021, 14:51
Le membre 'Hiromasa Watanabe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
[Mission] Un jour je serai le meilleur agent Exelev17


[Mission] Un jour je serai le meilleur agent Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Hiromasa Watanabe

Hiromasa Watanabe
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 861

Région : Alola
Sam 28 Aoû 2021, 12:27
La mission de la jeune recrue Watanabe vient donc de commencer. De leur côté, les deux agents expérimentés ont déjà atteint leur objectif. Le Glaive étant niché dans Doublonville, les structures annexes plus ou moins connues que possède la police en font aussi un excellent terrain de jeu. À quelques rues de la planque qu’ils comptent utiliser, se trouve un Caninos. Le Pokémon entraîné attend le passage d’Hiromasa afin de le mener sur la piste à suivre. Cette mission a pour principal objectif de tester le candidat, de voir à quel point il peut appliquer les enseignements qu’il a appris ces trois derniers mois. En tant que tuteur du nouvel élément, le lieutenant Peralta compte bien en savoir plus sur celui qui pourrait lui détruire sa carrière à la moindre boulette d’un des deux agents. De son côté, la jeune recrue est la tête levée, cherchant le bruit d’hélices qui semble le perturber. Un Motismadrone stagne au-dessus du duo et filme leurs faits et gestes. ‘Hiro ! Hiro ! Un message important !’ Et en effet, les informations de son cellulaire Pokémon a raison quant à son importance. La recrue découvre ses instructions en prenant bien soin de ne le lire qu’une fois et une bonne fois. Son contenu retenu, il efface le message, comme il a pu le voir faire dans les films d’action. “Ok Voltoutou, it’s Showtime !” balance Hiromasa à son partenaire canin. Ainsi, il s’engouffre dans les rues de la ville, à la recherche des deux individus signalés dans l’ordre de mission. Alors qu’il arpente Doublonville, entre contemplation et analyse minutieuse de chaque rue qu’il foule, on voit que son regard est affûté. Il garde précieusement dans sa tête toutes les informations qu’il a retenues, à la recherche d’un premier indice.

Au bout de quelques minutes, ce sont les sens du Voltoutou qui viennent alerter le duo en mission. Ce dernier commence à aboyer, même si cela ne les fait pas être discrets, l’effet de surprise aura eu l’effet escompté. A une dizaine de mètres devant, au croisement d’une rue parallèle à la leur. L’agent aperçoit un Pokémon qui, après avoir croisé le regard d’Hiromasa, s' enfuit. “Beau travail Voltoutou ! Suivons le !” Et le voilà en train de courir. Son premier sprint de sa carrière et c’est loin d’être le dernier. Utilisant de grandes enjambées, comme il a appris à le faire pour gagner en vitesse et moins se fatiguer, il arrive juste après son Pokémon, qui est déjà en train de renifler le dernier emplacement du Pokémon fuyant. “Tu as senti quelque chose ?” Mais à peine a t-il terminé sa phrase que son partenaire a déjà repris sa course. Le duo d’agents arrive au coin de deux ruelles, sans se faire remarquer, ils observent tous deux les deux malfrats accroupis, en train de fouiller dans des sacs en toile. “Avec toute cette thune, plus besoin de faire la queue au fast-food ! Je l’achète rien que pour ma tronche !” Les deux hommes ricanent, fiers de leur prise. Hiromasa reste silencieux, mais il est content d’avoir pu retrouver leur trace rapidement. Sans cela, il savait que les recherches allaient se compliquer au fil du temps. Là, au moins, il a un visuel sur les suspects. Il brûle d’envie de leur bondir dessus et de les arrêter, mais de un, il n’a pas de pistolet et de deux, il ne sait pas ce que ce scénario peut engendrer comme conséquence. Le Caninos qu’ils ont suivi se met à aboyer dans la direction de l’agent en probation. Les deux bandits s’agitent. “Aller, on retourne à la planque, avant qu’on se fasse remarquer ! Caninos, reste ici pour accueillir et ralentir les poulets !

L’agent est agacé de voir les deux suspects prendre la fuite, surtout en laissant un de leur Pokémon, seul, en pâture. Mais le choix est judicieux, bien que contraire aux valeurs de l’adolescent. Sortant de l’ombre, le duo se retrouve du coup coincé par un Pokémon faisant barrage. “Et mince ! On va perdre leur trace ! Pas le temps de réfléchir Voltoutou, on fonce !” Et ainsi, s’élancèrent les deux partenaires, Hiromasa étant déjà mordu d’adrénaline et en total plaisir d’être dans le cœur de l’action.
Lancement de la mission (www) et du premier combat.
Voltoutou est envoyé au combat, il lance Morsure sur le Pokémon adverse ! (infos t-card)

Merci pour la modération de la mission !
(702 mots)








    Maïté est O.K.:


Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18667

Dim 29 Aoû 2021, 21:58
Début de la mission Faire ses preuves!
[Mission] Un jour je serai le meilleur agent QJThsFM
Sépiatop niveau 15 est envoyé au combat!
Stats de Sépiatop:

Hiromasa Watanabe envoie Voltoutou niveau 17 au combat!
[Mission] Un jour je serai le meilleur agent Ddbjly12

[Mission] Un jour je serai le meilleur agent QJThsFM
Sépiatop utilise Rafale Psy! (random 1, 44, coup critique, pas d'effet)
C'est un coup critique!
(-18 PV)

PV Voltoutou: 71/89

[Mission] Un jour je serai le meilleur agent Ddbjly12
Voltoutou utilise Morsure! (random 83, 43, pas de cc, pas d'effet)
C'est très efficace!
(-29 PV)

Recap:
Lien vers la mission en cours
-Méchants-
Sépiatop: 45/74

-Hiromasa-
Voltoutou: 71/89

Que voulez-vous faire, Agent Hiromasa Watanabe?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Hiromasa Watanabe

Hiromasa Watanabe
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 861

Région : Alola
Mar 31 Aoû 2021, 14:46
Pris de confiance, le jeune agent se jette tête baissée dans la ruelle à la poursuite des deux bandits en fuite. Mais la tâche ne se montre pas aussi facile, lui qui aurait aimé les prendre en filature pour ne pas les perdre de vue. Ses grandes enjambées travaillées à l’entraînement, il y croyait suffisamment affûtées pour passer. Mais l’agent en herbe se retrouve vite les fesses dans un tas de déchets entassés dans des sachets en plastique. Le Caninos d’un des deux agents bien dans leurs rôles fait lui aussi le travail. Après avoir échappé un petit cri de surprise mélangé à un peu de peur de se blesser suite à l’attaque hurlement qu’il s’est prit de plein fouet, l’agent en probation se redresse sur ses deux jambes, tapotant sa tenue d’agent pour enlever les quelques flocons de poussière qui se sont mélangés à la crasse. Le Pokémon chien de feu se tient là toujours, fermement, comme le bon allié qui s’applique à accomplir les volontés de son dresseur. S' ils n’étaient pas dans une simulation, l’agent ne se serait pas gêné d’essayer de raisonner ce Pokémon, se faisant clairement abuser par son dresseur, qui se sert de lui sans se moquer des conséquences. “Quel genre de dresseur ose laisser son Pokémon en arrière ?! Voltoutou, on va pas laisser passer ça ! Frotte-frimousse !” Hiromasa est conscient que ce n’est pas le moment opportun de faire un match Pokémon. Chaque seconde passée ici est une seconde de moins à tenter d’arrêter les deux suspects. Heureusement, l’attaque du Voltoutou fonctionne et paralyse le canidé de feu qui n’a pas pu échapper la large attaque de son adversaire dans cette ruelle de petite taille. Une fois immobilisé au sol, il ne restait plus qu’à l’agent et son partenaire de reprendre leur route. Mais, dans sa bonté et sa motivation à aider les Pokémon, il se dit qu’il ne peut pas abandonner ce Caninos ici. Une personne mal intentionnée pourrait le kidnapper, ils sont en plein cœur de Doublonville. Alors, malgré le fait qu’il soit toujours épié par le drône, l’adolescent cherche dans les ordures qui traînent quelque chose d’utile pour neutraliser et transporter le Pokémon adverse. Après quelques minutes de recherches, un sac à dos avec une hanse en moins et quelques mètres de corde suffiront à empaqueter la cible pour qu’elle soit ensuite portée par l’agent en probation. “On peut continuer Voltoutou ! Tu peux flairer une de leurs odeurs pour qu’on les suivent ?

Mais le Pokémon semble être très excité pour des raisons que l’adolescent ignore. Mais une des raisons possible lui revient comme un flash. Hiromasa se penche pour essayer d’attirer l’attention de son partenaire. Ces derniers ont tendance à vite partir en besogne pour se dépenser et se mettre à courir partout. Ce serait dramatique pour l’agent en probation de perdre la trace de son Pokémon binôme dans ce genre de situation. Alors, il fouille dans sa sacoche qu’il ne quitte jamais et en sort une friandise. Il la tend vers le Voltoutou, qui, intrigué, semble se calmer un peu, avant de venir la manger dans le creux de la main de son dresseur.

Quelques instants après s’être rempli un trou, le Pokémon électrique se met à bondir à toute vitesse hors de la ruelle, sprintant en direction de là où sont partis les deux malfrats. “Oui c’est ça ! Enfin, j’espère !” Pas le temps pour le dresseur de complimenter son partenaire, il n’est même pas certain de savoir où se rend son compagnon. Il espère sincèrement, pour le bien de son initiation, que ce soit là où se trouve Finn et l’autre agent.

Surpris, agréablement voire même, très agréablement surpris par la vitesse de pointe du chien électrique, l’agent en probation a du mal à suivre la cadence imposée par son partenaire qui slalome aisément entre les jambes des civils et les différents stands de rue. A la traîne, quelques mètres derrière, l’agent tient fermement le Pokémon paralysé afin de ne pas le blesser plus et surtout de ne pas être gêné dans sa course. Après avoir fait plusieurs rues dans tous les sens, Hiromasa arrête sa course car son partenaire a arrêté la sienne. “Tu as repéré quelque chose ?
Le Pokémon tourne en rond, il semble avoir perdu la trace de l’odeur qu’il suivait jusqu’ici. Ils se retrouvent maintenant autour d’une place centrale qui sert de poumon à la ville et aux allers-venus des habitants. L’attroupement de personnes et les différents brouilleurs olfactifs viennent stopper la progression de l’agent dans sa mission d’initiation. Alors qu’il se gratte la tête, le dresseur est en train de cogiter. Il a pris soin de rappeler son Voltoutou pour éviter qu’il ne déborde d’énergie une fois de plus, surtout qu’il le sent lui aussi qu’ils ne sont pas loin. Alors qu’il observe le Caninos qui, mal en point, s’est assoupi dans les bras de l’adolescent, une idée vient de lui traverser l’esprit. “Si je peux pas suivre et surveiller les deux humains, j’ai plus qu’à suivre leur Pokémon ?!” Pas forcément sûr de son plan à 100%, le dresseur en plein test décide de tenter le coup quand même. Si il y avait bien quelqu’un qui pouvait l’amener à destination après l’échec de son partenaire, c’était bien ce Caninos.

On continue la mission (www).
Voltoutou lance Morsure sur le Sépiatop adverse ! (infos t-card)
edit : voltoutou est monté niv. 21 avec les ndm d'août, ses stats PV et ATK ont augmentées.

Recap:
Lien vers la mission en cours
-Méchants-
Sépiatop: 45/74

-Hiromasa-
Voltoutou: 71/99

Merci pour la modération de la mission !
(881 mots)








    Maïté est O.K.:


Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Mer 01 Sep 2021, 06:12
[Mission] Un jour je serai le meilleur agent QJThsFM
Sépiatop utilise Rafale Psy! (random 75, 76, pas de cc, pas d'effet)
(-11 PV)

PV Voltoutou: 60/99

[Mission] Un jour je serai le meilleur agent Ddbjly12
Voltoutou utilise Morsure! (random 95, 75, pas de cc, pas d'effet)
(-21 PV)

Recap:
-Méchants-
Sépiatop: 24/74

-Hiromasa-
Voltoutou: 60/89

Note de la modération: J'avais mal calculé les dégâts de l'attaque Morsure au dernier tour, qui a été considérée comme une attaque très efficace (je n'avais pas vu le double type de Sépiatop). Ne soit donc pas trop surpris de voir que Morsure fait moins de dégâts ce tour-ci, hihi (mais ça se passe bien 💪 allé!)

Que voulez-vous faire, Agent Hiromasa Watanabe?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Hiromasa Watanabe

Hiromasa Watanabe
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 861

Région : Alola
Mar 30 Nov 2021, 07:43
Sortant de sa sacoche une potion, car avant d’être un agent en probation, l’adolescent reste un dresseur. Quoi de plus naturel pour ce jeune engagé dans sa cause que d’aider un Pokémon dans le besoin. Maintenant qu’il a soigné la bête, il peut mettre son plan à exécution et il se planque quelques mètres plus loin, tout en prenant soin de ne pas perdre de vue le Caninos. Déboussolé, le Pokémon canin reprend ses esprits, aboyant de plus belle, maintenant qu’il est de nouveau remis sur pieds. Il se met à utiliser ses sens et surtout son odorat pendant quelques instants, avant de partir dans une direction, s’enfonçant un peu plus dans les rues de la ville. Une courte phase de filature se joue entre le Caninos et Hiromasa. L’adolescent se dissimule soit dans la foule quand la rue est longue, soit il attend patiemment à chaque coin de rue que sa cible change de direction pour la suivre. Si il perd le Pokémon de vue, c’est très certainement une fin de mission. Et au vu de ses poings serrés et de son insistance pour cligner des yeux au minimum, ce genre de scénario est typiquement le dernier qu’il ait envie de vivre. Surtout que son mentor est au cœur de l’initiation, hors de question pour l’agent en mousse d’échouer maintenant. Après quelques minutes (mais heureusement que le Caninos est un Pokémon d’agent et donc, formé pour ce genre de scénario d’entraînement. Sinon, en condition réelle, il aurait déjà bondit sur le garçon, reconnaissant son odeur depuis le début) la cible d’Hiro s’engouffre dans une porte qui se referme derrière lui. Stratégiquement, le fait d’avoir soigné son adversaire est très dangereux, cela veut dire qu’en condition réelle l’agent aurait dû encore une fois affronter le Pokémon. Mais dans un sens, cela peut aussi jouer à son avantage. Il pense justement que la situation lui est bénéfique. *Au moins, ils doivent être surpris de son retour, cela peut tourner à notre avantage !* Dans un autre univers, Hiromasa a finalement eu comme équipier agent un Caninos, partenaire de base de la plupart des agents qui commencent leur carrière. Et dans cette situation, il a fait passer son Caninos pour celui qu’ils ont combattu et… Attends, mais qu’est-ce que je raconte là ?

Le regard de l’agent se porte sur un stand éphémère dans les rues de Doublonville et son regard s'illumine, tellement l’opportunité est trop belle. Alors, dans sa tenue d’entraînement, il prend quelques instants pour sortir ses économies et faire quelques transactions. Un stand de farces et attrapes, quelle aubaine quand-même ! Le voilà équipé de quelques pétards, prêt à s’infiltrer. Après une vérification en faisant le tour du bâtiment dans lequel se trouvent les deux agents, le seul moyen d’entrer se trouve par la seule porte possible. Il y a bien quelques fenêtres, mais elles se trouvent être verrouillées. Cependant, avant d’y retourner, une idée lui traverse l’esprit et pour la réaliser, il va avoir besoin une nouvelle fois de son compagnon Voltoutou. Par chance, le bâtiment est suffisamment ancien pour y avoir son compteur électrique en extérieur. “Voltoutou, à mon signal, envoie une bonne décharge ! On va les mettre dans le noir et entrer dans le bâtiment, d’accord ?

Bien que compliqué de mettre dans le noir en pleine journée, l’idée est surtout de créer un moment de zizanie quelques instants pour s’infiltrer dans le bâtiment. Face à la porte, l’agent tourne la poignée, mais celle-ci est, sans surprise, verrouillée. Toujours grâce à sa magnifique sacoche d’aventure, il en sort deux accessoires qui lui permettent de crocheter la serrure. Un atout optionnel qui lui a été transmis lors d’une des nombreuses nuits à bosser plus ardemment que les autres recrues. Finalement, ce privilège d’être en probation et d’avoir pu profiter d’enseignements supplémentaires a été un sacrifice nécessaire. Le cliquetis du loquet s’est fait entendre, le signal est donné au Pokémon électrique. Ce dernier fait un grand sprint après avoir envoyé la décharge, on entend du bruit à l’intérieur, c’est le moment pour Hiromasa et son partenaire d’entrer, sans savoir ce qui les attends derrière cette porte.
On continue la mission (www).
Voltoutou lance Morsure sur le Sépiatop adverse ! (infos t-card)
edit : voltoutou a encore été dopé depuis la dernière modé, il est monté niv. 25, ses stats ont augmentées.

Recap:
Lien vers la mission en cours
-Méchants-
Sépiatop: 24/74

-Hiromasa-
Voltoutou: 60/99

Merci pour la modération de la mission ! Et no problemo pour les erreurs, merci d'avoir rectifié ! :)
(689 mots)








    Maïté est O.K.:


Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Ven 10 Déc 2021, 17:04
[Mission] Un jour je serai le meilleur agent QJThsFMSepiatop lance Rafale Psy sur Voltoutou ! (random 21, 70 : pas de cc, pas d'effet)
(- 12 PV)
PV de Voltoutou : 48/99
[Mission] Un jour je serai le meilleur agent Ddbjly12Voltoutou lance Morsure sur Sepiatop ! (random 65, 39 : pas de cc, pas d'effet)
(- 28 PV)
PV de Sepiatop : 0/74
Sepiatop est KO ! Voltoutou gagne un point d'expérience : 25 (1/2)

[Mission] Un jour je serai le meilleur agent 58
Caninos niveau 15
stats:

RECAP : mission - Faire ses preuves
Adversaire
Sepiatop est KO
PV de Caninos : FULL

Hiro
PV de Voltoutou : 48/99



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Hiromasa Watanabe

Hiromasa Watanabe
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 861

Région : Alola
Mar 03 Oct 2023, 12:09
Au cours de cette simulation, l’adolescent en manque d’expérience de terrain a essayé tout du long de faire preuve d’ingéniosité. Cependant, il allait très vite se rendre compte de la naïveté de son raisonnement. A peine eu t’il le temps de tourner cette poignée et d’ouvrir énergiquement cette porte qui le séparait des criminels qu’il sentit quelque chose de lourd venir heurter son visage avant d’être plongé dans une noirceur encore plus épaisse que la pièce qu’il venait de plonger dans l’obscurité. Après plusieurs minutes qui pour Hiromasa se sont écoulées aussi vite qu’un battement de cils, il revient à ses esprits. Son corps réagit comme par réflexe et s’agite comme si son cerveau avait gardé en mémoire la réaction qu’il aurait dû avoir avant de tomber dans les pommes. Seulement, son corps est entravé par des liens, mais pas seulement. Dans son agitation il tombe au sol et se cogne encore une fois la tête qui heurte le sol en premier. Cette fois-ci, il reste conscient mais le choc est quand même brutal. Ses jambes et ses bras sont attachés à une chaise, l’agent en plein test est dans une situation inconfortable et elle allait l’être davantage quand un Pokémon se mit à venir lui crier dans les oreilles. N’ayant d’autres choix que de fermer les yeux et subir cette attaque hurlement, quelque chose vint le redresser avant de lui jeter de l’eau au visage.
« Alors comme ça, on nous a envoyé le plus bleu des bleus à nos trousses ? »
« A en croire que la police n’a plus rien d’intéressant à nous mettre sous la dent ! »
Les deux policiers déguisés en tenue de sbires de la Team Rocket partagent tous deux un rire plus que généreux en pointant du doigt l’agent en formation.
« Et surtout, regarde ça, t’as vu sa tête ?! C’est juste un gamin à qui on a besoin de remettre les idées en place ! Hé, gamin ! La police, c’est pas le même jeu que dans un cour de récréation, tu le sais ça !? »
L’homme qui venait d’adresser ce message intimidant à Hiromasa vint lui coller une belle droite, que le jeune agent en formation senti bien passer. Sous le regard interloqué de son partenaire, celui qui venait de cogner Hiromasa semblait prendre un malin plaisir à molester le jeune homme. Finn, l’adulte responsable de la tutelle d’Hiromasa, prit à part l’autre agent qui venait d’outrepasser les ordres qui lui avaient été donnés. Pendant ce temps, le dresseur voulant devenir agent essayait tant bien que mal de se défaire de ses liens. Son plan ne se déroulait pas comme prévu et il n’avait aucun visuel sur son Pokémon partenaire, il était malheureusement seul à devoir essayer de se sortir de cette situation.
« Je peux savoir à quoi tu joues ?! Non seulement tu cognes sur un collègue, mais en plus, sous les yeux des examinateurs ! C’est quoi ton problème ?! »
L’agent qui s’est retrouvé à devoir former Hiromasa essaie de comprendre et de remettre son collègue sur le droit chemin, mais ce dernier ne semble pas du tout du même avis et décide de bousculer l’agent Finn avant de retourner secouer de plus belle l’agent en formation.
« Vous trouvez ça normal d’accueillir un adolescent qui a à peine dix-sept ans dans nos rangs !? Vous voulez vous retrouver avec un procès au cul ? Vous pensez qu’il va faire quoi la première fois qu’il se retrouvera avec une arme pointée sur son visage, hein ! »
La tension monte et même si Hiromasa essaie de trouver un moyen de défaire ses liens, il comprend le raisonnement de l’agent déguisé censé le tester. Ce genre de dérogation est au-delà de l’exception et peut même passer pour un privilège. Si Hiromasa n’arrive pas à être à la hauteur des attentes, c’est une fin de carrière avant même d’avoir commencée. Mais, le jeune homme ne baisse pas les bras et l’agitation lui permet de commencer à détendre le nœud qui maintenant ses mains liées dans son dos.
On continue (enfin) la mission (www).
Voltoutou lance Mâchouille sur le Caninos adverse ! (card)
Recap:
-Méchants-
Sépiatop: KO
Caninos : FULL

-Hiromasa-
Voltoutou: 48/99

Merci pour la modération de la mission !
(673 mots)








    Maïté est O.K.:


Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Mar 03 Oct 2023, 16:25
[Mission] Un jour je serai le meilleur agent 58
Caninos niveau 15
stats:





Caninos utilise Flammèche sur Voltoutou ! (27, pas de cc ; 85 pas d'effet)
(-15PV)
Voltoutou (33/99)





Voltoutou utilise Mâchouille sur Caninos ! (73 pas de cc ; 27 pas d'effet)
(-62PV)
Caninos (23/85)




RECAP : mission - Faire ses preuves
Adversaire
Sepiatop est KO
PV de Caninos : 23/85

Hiro
PV de Voltoutou : 33/99



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Doublonville-