Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
» [Alola et partout] Et si on partait sur la route ?

Vaheana Ehu-kai

Vaheana Ehu-kai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 30/10/2021
Messages : 43

Région : Alola
Mer 15 Déc 2021 - 18:44
Nom : Vahena Ehu-Kai
Statut : Dresseuse
Région : Alola
Lieu : Elle réside à Alola, plus particulièrement à Ohana, mais peut voyager partout sans aucun problème !

Niveau RP : Tout le monde est le bienvenu ♥ Pour ma part, mes réponses vont alterner entre 500 & 1000 mots, je fais pas trop attention - et je ne vise pas la quantité, je préfère me faire plaisir et donner des posts .... d'une qualité acceptable
Recherche : Vaheana est une boxeuse, mais aussi une horlogère, qui voyage beaucoup. Ça peut être n'importe quoi autour de ces sujets - ou de bien d'autres. Elle est versatile et a toujours besoin d'être occupée. Vous avez besoin d'une personne une journée pour du bénévolat ? Faites appel à elle ! Franchement, elle est toujours prête à donner un coup de main et elle est sociale.
Ceci dit, je chercherais également potentiellement un éthologue bien installé qui peut la prendre par la main (pas euh, pas euh littéralement) pour lui apprendre les bases de l'éthologie et ce qui l'entoure. C'est un domaine qui l'intéresse grandement !
Autre : Loove

---
Aussiii, j'aime l'anglais alors si des gens sont motivés ! (Ceci est une demande à part de celle en-haut)

Langue souhaitée pour le RP : Anglais
Niveau de langue : Je suis personnellement classé.e dans "intermédiaire" ou "avancé.e" en niveau d'anglais, mais je n'ai aucune exigence pour le partenaire, qu'il soit débutant, ou pas ♥
Idée pour le RP : Je n'en ai pas de précise, là, maintenant, mais ça se discute !
Région : Alola / Partout
Lieu : Alola / Partout

Commentaire : Loove
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Recherches RP et Liens-