-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
» More days with you

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2037

Région : Galar
Sam 31 Juil 2021 - 23:40
De nombreuses semaines se sont écoulées depuis cette drôle d'aventure avec Caelum. Enfin, peut-on vraiment parler d'aventure ? Vous étiez sensé vous rendre sur une île paradisiaque rien que tous les deux, pour que finalement vous soyez accompagnés d'un groupe d'explorateur composé d'autres dresseurs novices, dont ce fameux gus qui t'avait pété les côtés – à défaut d'avoir réussi à te tuer – le jour de ton anniversaire. Le fun absolu ! Il ne t'aura pas fallut longtemps pour tourner les talons et sortir au plus vite de ce bateau de l'enfer. Tu tenais à ta vie, ainsi qu'à celle de Caelum – bien que tu ne le connaisse que très peu encore. Tu l'appréciais plus que de raison et tu ne savais pas vraiment pourquoi. Ça avait matché entre vous à l'instant même que tu as posé tes yeux sur lui. Un coup de foudre ? Peut-être, tu ne sais pas vraiment. Ton cœur s'emballe quand tu le vois, tu souris en pensant à lui... C'est un peu comme avec cette fille de première année au conservatoire, sauf que tu te sens un peu plus obsédé par elle que par lui. Peut-être parce que tu la voyais un peu plus quotidiennement que lui ? Rien n'était bien clair dans ta tête comme dans ton cœur.

Mais aujourd'hui, toute ton attention et ton amour sera tourné vers Caelum. Puisque c'est avec lui que tu passeras la journée et le week-end entier. Tu lui avais promis de lui offrir un meilleur voyage, de te faire pardonner de ne pas lui avoir permis d'aller sur cette île. Et tu avais bien l'intention de tenir ta promesse. Tu n'avais rien trouvé d'intéressant jusque là, mais tu savais qu'avec l'arrivée de l'été les options allaient pleuvoir par millier. Enfin, peut-être pas autant. Mais il y eut effectivement beaucoup d'option. Tu as littéralement passé une semaine à éplucher toutes les offres, toutes les activités, afin d'être certain de ne pas vous faire avoir une fois de plus. Pas d'activité de groupe, pas d'exil au bout du monde. Ce fut compliqué, mais finalement ta confiance s'est portée sur une pseudo réserve pokémon en pleine forêt. C'est un peu loin de chez vous, mais pas de la civilisation, donc tout allait bien. C'est en pleine nature, mais encadré par un organisme, donc il est sensé ne rien vous arriver. Il y avait des activités, des sentiers de balades. Toutes les cases étaient remplies pour passer un bon moment.

Tu as alors appelé pour réserver une nuit dans une de leurs cabanes dans les arbres. Tu as également pris les billets d'avions. Et puis enfin tu as envoyé un message à Caelum, environ une semaines avant votre départ.

Message
dimanche 15:22

Salut beauté.
Toi et moi, on s'envole pour Unys dans très exactement 6jrs pour une magnifique nuit en forêt. Rien que toi et moi (on dit non aux meurtriers).

5h30, Samedi, à l'aéroport de Winscor.
Bisous 😘



La semaine s'écoule sans accroche et sans mauvaises surprises. Caelum avait répondu présent à ton message, te voilà donc le plus heureux des hommes. La veille au soir, tu prépares ton sac à dos avec le strict minimum à emporter avec toi. Ta trousse de toilette, tes papiers, ton argent, un petit en-cas pour Polar – car oui, il venait avec vous – deux-trois babioles restés dans le fond du sac et bien évidemment ; un caleçon de rechange. Tu n'avais pas envie de t'encombrer avec une valise pour à peine vingt-quatre heures de voyage. Donc tu allais porter les mêmes vêtements – à l'exception des sous-vêtements – tout le week-end. Ce n'était pas vraiment un drame, votre vol du dimanche était en milieu d'après-midi.

Au petit matin – ou plutôt en plein milieu de la nuit – tu te réveilles non sans difficulté. Tu enfiles un jean noir troué par endroit – tu as un peu peur d'avoir froid si tu y vas en short – un t-shirt gris et une veste à carreau rouge – et si jamais tu as trop chaud à un moment, tu la mettras autour de ta taille. Tu réveilles ensuite avec délicatesse Polar et tu quittes ta chambre à pas de loup pour ne pas réveiller ton colocataire. Tu déposes sur tes épaules ton sac, attrapes tes clés et tu fonces vers l'entrée pour te chausser. Et enfin tu quittes l'appartement, direction le métro.

Une demi-heure plus tard, tu voilà à l'aéroport. Tu ne vas pas plus loin qu'à la sortie du métro, là où tu avais convenu avec Caelum de vous retrouver. Tu avais hâte de le voir, hâte de te retrouver dans cette forêt, loin de ton quotidien, loin de tout. Il ne sera question que de lui et rien que de lui. Et peut-être que cette fois-ci tu arriveras à savoir ce qu'il en est de votre relation.



Une main se dépose sur ton épaule. Tu te retournes et sans surprise tu découvres ton ami. Tu souris simplement, comblé par sa présence. Il te salut, mais tout ce que tu arrives à répondre est « Café ? ». Parce que toi, t'en avais bien besoin d'un avant de monter dans l'avion.
Un bon café et un court trajet d'avion plus tard – dans lequel tu n'as fait que dormir, faisant de toi un mauvais partenaire de voyage – vous voilà enfin à Unys, dans une ville voisine de cette fameuse forêt. A la sortie de l'aéroport, vous prenez un taxi qui vous conduit jusqu'au fameux lieux touristique. Hors de la voiture, vous faites quelques pas et découvrez ce merveilleux endroit. Dans ce premier coup d'œil, tu te dis que tu as quand même bien fait ton choix. « Alors, ai-je bien fait mon travail ? » souffles-tu en te tournant vers ton beau blond, tout souriant. Et c'est Polar qui te répond en premier, sautillant de joie. Tu te baisses pour le caresser et le remercier pour son entrain.

Tu ouvres ensuite la marche pour rejoindre l'entrée de ce site et présenter ta réservation à l'un des employés présent. Tu n'as même pas besoin de les chercher que l'un d'entre eux te saute au cou d'un air affolé. « Halte là ! » crache-t-il essoufflé. « Nous sommes fermé. ». Tu papillonnes des yeux. Qu'est-ce qu'il baragouine ? « C'est que... j'ai réservé. » « Ah ! Euh... C'est que... On a un problème de Larveyette. ». Était-ce un nom de code ? Tu regardes Caelum avec incompréhension. Tu demandes finalement des explications à cet employé qui vous explique qu'une grande quantité de Larveyette a envahi la forêt et dévore tout sur son passage. L'équipe est débordée – et visiblement en panique – ce qui fait qu'ils ne prennent plus aucun visiteur – pour une question de sécurité, logique. Il vous dit que toutefois certain touristes ont accepté de porter main forte et que si l'envie vous disait, vous pouvez vous aussi vous joindre à l'équipe. Autrement on te remboursera ton séjour.

Dans un premier temps, tu ne réponds rien. Tu te contentes de rire nerveusement. C'était bien trop beau pour que tout se passe bien. A croire que Caelum et toi êtes sous l'emprise d'une malédiction. Tu n'avais pas bien envie de reculer une fois encore, mais tu n'avais pas non plus envie de te confronter à un nouveau danger – tu avais eu ta dose d'adrénaline dernièrement, même si on ne pouvait pas faire pire que de fréquenter des sbires par mégarde. En bref, tu ne savais quoi faire. Alors tu te tournes vers ton angelot. « Qu'est-ce qu'on fait ? » demandes-tu avec douceur. La dernière fois tu ne lui as pas laissé le choix de te suivre. Alors cette fois, tu te pliera à ses exigences, quittes à y risquer ta vie une fois de plus.



More days with you HWAQi5S More days with you IXa5Bkl More days with you MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Winscor :: DuckTale-