Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» Hirai Minoru

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 7136

Région : Kanto
Mar 18 Mai 2021 - 16:03
Hirai est né un jour de printemps, dans une famille qui avait déjà deux garçons. C'était une famille sans histoire et sans problème, à tel point qu'on aurait pu dire qu'elle était limite banale au possible. Les parents étaient monsieur et madame tout le monde, ne cherchant pas forcément à marquer l'histoire de leur passage sur terre, appréciant juste être des voisins sur qui on peut compter au besoin. Le père travaillait dans les bureaux en tant que commercial, dans une petite entreprise d'électronique, alors que la mère travaillait dans la restauration en temps que sous cheffe. Dés son plus jeune âge, le benjamin de la famille Minoru compris qu'on avait rien sans rien. Sa famille restait modeste et faire des économies sur des petites choses restait appréciable. Il n'était pas rare qu'on le retrouve avec les vêtements de ses aînés, une fois qu'il était en âge de les porter. Aux yeux de beaucoup de monde, Hirai était un bon gamin. Il avait un caractère joyeux, n'hésitait pas à aider les gens qui en avaient besoin. Il prenait en exemple ses deux frères qu'il considérait comme des modèles. Il a adopté le côté travailleur du plus grand, et la soif de justice du deuxième. C'est ainsi que rapidement, le brun est devenu un enfant énergique, qui n'avait pas la langue dans sa poche quand quelque chose ne lui plaisait pas.

Il n'était pas rare qu'Hirai s'attire des problèmes malgré lui. Il fonçait bien trop souvent sans réfléchir quand il voyait d'autres enfants embêter quelqu'un. Et il se retrouvait être la cible de petites brutes qui ne voyaient pas d'un très bon œil qu'un gamin tel que lui ose brider leur autorité obtenu par la force. Plus d'une fois il rentra chez lui couvert de bleus et il demeura muet comme un magicarpe quand on lui demandait qui lui avait fait cela.

- Il faut que tu nous parle Hirai, on ne pourra pas t'aider si tu nous dit pas qui t'a battu comme ca !

Il refusa de répondre, buté comme un âne, se donnant pour mission de régler lui même le problème. Il ne voulait surtout pas être un poids pour le reste de sa famille, au contraire, c'était typiquement le genre de personne qui s'imagine qu'il peut tout faire par lui même. Mais au bout de quelques jours, voyant qu'il récoltait de plus en plus de bleus, son aîné fini par s'en mêler.

- Tu va t'attirer que des problèmes a te bagarrer comme ca.

- Mais je me veux pas me battre ! Je veux juste qu'ils arrêtent d'embêter les autres à l'école !

Hirai bouillait de rage, de voir qu'il ne pouvait pas protéger les autres à cause de sa faiblesse. C'était la première fois que la bonne humeur du brun s'envolait et qu'il faisait face à la loi du plus fort. Son aîné l'observa quelques secondes en silence et fini par soupirer. Il lui attrapa la main pour lui fermer le poing et fit de même pour l'autre, avant de le placer grossièrement pour qu'il se protège le visage.

- Si quelqu'un de plus grand t'attaque, défend toi dans un premier temps, attend le bon moment, encaisse. Si tu laisses trop d'ouvertures, tu finiras à chaque fois dans cet état et les autres te prendront pour quelqu'un de faible. Mais moi je sais que tu ne l'es pas Hirai, il faut beaucoup de courage pour oser affronter plus fort que soit afin de protéger les autres.

Il hocha la tête, une boule dans la gorge, l'empêchant de répondre. Son aîné lui ébouriffa les cheveux avec un sourire encourageant et le garçon osa reprendre un peu espoir. Peut être que c'était encore une tentative vaine, mais il ne pouvait tout simplement pas supporter l'idée de détourner le regard quand il voyait quelqu'un en difficulté. Il ne voulait pas choisir la solution de facilité, comme tous les autres, il voulait montrer qu'on pouvait se défendre, si on s'en donnait la peine. Mais es-ce qu'un petit garçon pouvait réellement s'en sortir contre un petit groupe de brutes plus âgés ? S'il devait en croire son frère, oui, il pouvait. Et il ferait tout son possible pour y arriver.

746 mots




Intégration de l'oeuf de Motisma

Evolution de Fourbelin niv 42, Toxizap niv 30, Draby niv 30, Sonistrelle niv 48, Furaiglon niv 54(2/4)


Hirai Minoru NLWl0ao
blbl:

Hirai Minoru PO5Gy6h
Stamps:

Hirai Minoru DSxKBAJ


Hirai Minoru Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 7136

Région : Kanto
Mar 18 Mai 2021 - 19:03
Hirai n'eut pas très longtemps à attendre pour mettre en pratique les conseils de son frère. Dés le lendemain, les petites brutes s'amusaient encore à prendre en grippe un autre enfant qui n'avait rien demander, le bousculant, lui faisant des croches pieds et autres bassesses. Hirai fonca droit sur eux et en poussa un, le déstabilisant tellement fort qu'il fini sur les fesses. Le petit groupe de brutes le regarda d'un air mauvais, avant d'afficher des sourires moqueurs.

- Encore toi ? Quoi tu en as pas eu assez ?

- Il cherche peut être à ressembler à un schtroumpf.

Des rires cette fois, mais le plus jeune des Minoru ne se laisse pas toucher pour autant par les moqueries. Il commence à en avoir l'habitude, autant que les coups qu'il a déjà reçu. Mais ce n'est clairement pas ca qui fera vaciller ses idéaux. Déjà, rien que de voir la victime de ce petit groupe en profiter pour s'enfuir lui fait dire qu'il a fait le choix le plus juste. Qu'importe qu'il prenne des coups à sa place après, au moins, il aura sauver son camarade et pour lui, c'est la plus belle des récompenses.

- Apprend à rester à ta place minus.

L'un d'entre eux le pousse, mais il s'y attendait, alors il fait attention à son équilibre. Cela ne plaît pas à son adversaire, qui essaye une méthode plus brutale, en armant son point pour le diriger vers son visage. Le brun s'y préparait, à force de les combattre, il avait remarquer qu'ils usaient tout le temps des mêmes méthodes et qu'ils préféraient s'attaquer directement au visage, là où les marques se voyaient, pour montrer leur supériorité. Il se protégea donc donc avec ses avants bras, comme son frère lui avait montrer. La douleur était quand même là, mais c'était clairement plus supportable que sur son visage qui avait déjà bien pris au fils des jours. Puis il vis l'ouverture, quand la brute marqua un temps d'arrêt face à la surprise. Alors Hirai frappa aussi fort que possible, lui aussi au visage. Il entendit un craquement, mais au départ il ne réussi pas a identifier si cela venait de sa main ou bien du nez de son adversaire qu'il venait de toucher à la perfection. Il ne fallut pas longtemps pour comprendre que ca venait bien de la brute, quand celle ci se mit à hurler en plaçant ses mains sur la partie inférieur de son visage. Il venait littéralement de lui péter le nez. Il savait qu'il allait avoir des ennuis, mais cette petite victoire lui apporta un maigre réconfort face à la violence qu'il avait subit dernièrement. Pour une fois, il avait réussi a se défendre. Cela marquait le début d'un renouveau pour lui. Il avait défendu quelqu'un et avait réussi a se défendre derrière. Une étrange euphorie s'empara de lui et un sourire large se dessina lentement sur les lèvres. Les autres enfants turbulents l'observaient à la fois avec une certaine surprise et avec beaucoup de colère. Il venait de défier encore une fois leur autorité de caïds de la cours de récré et clairement ils n'allaient pas laisser passer cela. Mais ca sera pour un autre jour car les cris de la victime du coup de poing finirent par alerter des adultes.

Ces derniers furent choqués de voir qu'Hirai était le responsable, lui qui était toujours gentil et serviable. Ils furent obligés de convoquer ses parents, qui accusèrent également le coup. Mais ils ne disputèrent par leur fils pour autant, lui laissant l'occasion de s'exprimer sur son geste et pour une fois, Hirai n'hésita pas à parler des nombreux problèmes que causaient les brutes. Il était en colère que son geste se retourne contre lui, alors que personne n'avait bouger quand il était revenu plusieurs fois couvert de bleus en classe. Ce n'est que bien plus tard, qu'il eu une explication sur cette différence de traitement de faveur entre lui et les autres. Mais qu'importe, il n'eut qu'une légère punition à l'école et ses parents ne lui fit pas d'avantage de remontrance. Il s'en tirait plutôt bien, pour l'instant.

727 mots




Pokémon entraînés : Draco S niv 43 (2/4), Ponchien niv 29 (1/2), Grindur niv 31 (2/3), Nucléos niv 24 (0/2)
Baie plantée : Pecha


Hirai Minoru NLWl0ao
blbl:

Hirai Minoru PO5Gy6h
Stamps:

Hirai Minoru DSxKBAJ


Hirai Minoru Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 19812

Mar 18 Mai 2021 - 19:03
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Hirai Minoru Exelev16

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
Hirai Minoru Mp_6_b11


Hirai Minoru Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 7136

Région : Kanto
Mer 19 Mai 2021 - 16:02
En réussissant un exploit, Hirai venait de mettre des bâtons dans les roues de la petite bande de brutes. Ceux ci ne pouvaient plus terroriser les autres comme ils le souhaitent sous peine de soit se faire attraper par les professeurs, soit risquer que le dernier des Minoru réussisse à nouveau à mettre une bonne correction à l'un d'entre eux. Pendant un temps, l'école fut plus calme, plus joyeuse même, si bien que Hirai cru pendant un instant qu'il avait réussi a rétablir l'ordre des choses. Jusqu'au moment où il se rendit compte qu'ils le suivait un soir, après l'école. Une bande de cinq gamins contre un plus petit qu'eux, ca aussi, dans un sens, ca avait quelque chose de banal. Les enfants étaient doués quand il s'agissait de faire preuve de fourberies. Ils n'avaient pas encore la retenue des adultes, ni l'intelligence de laisser tomber face à une insulte envers leur personne. Et en cet instant, Hirai compris, qu'il avait non seulement fait une grossière erreur en répliquant la dernière fois, mais qu'en plus, ils n'avaient clairement pas passer l'éponge. S'il ne trouvait pas de l'aide rapidement, il ne s'en sortirait pas qu'avec quelques bleus sur le visage. En dehors de l'école, tous les coups étaient permis vu que l'absence des professeurs se faisaient ressentir. Alors que son cerveau commençait à paniquer, c'est son instinct qui prit le relais, en ordonnant à son corps de se mettre à courir, afin de mettre de la distance entre lui et eux, pour pouvoir s'enfuir.

- Rattrapez le !

Il devait trouver un endroit avec du monde, s'il voulait avoir une chance qu'un adulte l'aide. Méanville était un endroit animé dés qu'on approchait du centre, alors au lieu d'aller vers chez lui – il refusait que les brutes sachent où il habitait – il se dirigea par là-bas. Une idée qui lui semblait bonne, quand il vit que ses poursuivants hésitaient. Il entra donc dans le premier bâtiment dont les portes étaient ouvertes et s'arrêta net quand il voyait des adultes se battent contre des pokémon. Où es-ce qu'il c'était fourrer encore ?

- Il est là !

Il sursauta avant de courir se cacher derrière un Karaclée, stoppant net le combat et attirant l'attention sur lui. Il ne fallut pas longtemps pour que les adultes du lieu comprennent globalement le problème et pour mettre les gamins dehors, d'abord en leur ordonnant, puis d'un coup de pied aux fesses quand ceux ci ne bougèrent pas. Hirai se sentait à la fois reconnaissant et pris au piège. Ils allaient sûrement attendre qu'il sorte de là. Ces parents allaient s’inquiéter, ses frères aussi. Comment il allait pouvoir se sortir de là ? Un adulte interrompit son flot de pensées et d'angoisse en posant la main sur son épaule. Quand le jeune garçon l'observa, il sut qu'il n'avait pas a faire à n'importe qui. L'homme semblait assez âgé et portait un étrange vêtement blanc, qui rappelait celui de certains pokémon, dont celui derrière lequel il s'était caché. Hirai n'était pas très fort pour connaître les pokémon, même ceux de sa propre région. Non qu'il ne s'en intéressait pas, mais il était encore trop jeune pour en avoir un et avoir un pokédex. L'homme lui fit signe de le suivre et Hirai obéit sans un mot. De toute manière s'il voulait encore se cacher un peu ici, il avait plutôt intérêt à montrer qu'il n'était pas un mauvais gamin comme ceux qui venaient d'être mit dehors. Il ne demandait pas grand chose, juste une heure ou deux de paix, pour une fois. A croire que c'était trop demander des fois, que le monde tourne un peu prés rond pendant une heure ou deux.

665 mots




Pokémon entraînés : Draco S niv 43 (3/4), Ponchien niv 30 (0/3), Grindur niv 32 (0/3), Nucléos niv 24 (1/2)
Baie plantée : Sitrus


Hirai Minoru NLWl0ao
blbl:

Hirai Minoru PO5Gy6h
Stamps:

Hirai Minoru DSxKBAJ


Hirai Minoru Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 19812

Mer 19 Mai 2021 - 16:02
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Hirai Minoru Exelev17

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
Hirai Minoru Mp_6_b11


Hirai Minoru Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 7136

Région : Kanto
Jeu 27 Mai 2021 - 17:09
Le jeune garçon était dans un premier temps silencieux. Il ne savait pas trop comment se comporter dans ce lieu qu'il ne comprenait guère. Il faut dire que les dojo n'étaient pas monnaie courante dans la région et donc voir des humains et pokémon se battent les uns contre les autres était un spectacle pour le moins étrange. Le vieil homme emmenait Hirai dans son bureau. L'endroit n'était pas spécialement très ordonné et ca sentait quelque peu la poussière. De vieux objets traînaient à droite et a gauche, des parchemins, des photos, des reliques. Le brun se sentait encore plus perdu, dans quel genre d'endroit c'était il fourrer ?

Assis toi. Tu veux une tasse de thé ? Tu as l'air d'avoir courru un marathon mon garçon.

Il ne s'en était pas rendu compte, mais effectivement, il respirait encore rapidement et son cœur battait à toute allure. A moins que ce ne soit la peur de l'inconnu qui augmentait son rythme cardiaque, nul ne saurait jamais la réponse. De toute manière, les raisons pour qu'Hirai soit effrayé ne manquait pas : il ne savait pas où il était, les autres l'attendaient sûrement dehors et sa famille devait commencer à s'inquiéter de ne pas le voir revenir de l'école. Il se sentait quelque peu dépasser par les événements, mais il sut quand même retrouver une partie de ses esprits pour répondre à l'inconnu.

- J'veux bien, s'il vous plait... Et merci de m'avoir aider en mettant les autres dehors...

Sinon je ne sais pas comment je me saurais sorti de là, mais ca Hirai le garda pour ses pensées. Toutefois, il eut l'impression que le vieil homme avait deviner la suite de la phrase car il affichait un petit sourire énigmatique. Mais il ne répondit rien de plus, préparant deux tasses de thé. Le garçon attendit, essayant de cacher son malaise. Les pensées tourbillonnaient dans sa petite tête et les solutions pour s'en sortir ne dédaignaient pas venir. Finalement, l'homme âgé déposa une tasse fumante devant lui et il s'installa de son côté du bureau, soufflant sur sa propre tasse.

- Et si tu me racontais ce qu'il se passe avec ceux qui t'ont couru après ? Vu ton regard affolé, j'imagine que ce n'était pas par esprit de jeu.

La gorge d'Hirai se noua un instant et il répondit en hochant de gauche à droite la tête . Non c'était loin d'être un jeu pour lui. Ta quête de justice avait été trop loin et il avait surestimé ses capacités a gérer le problème. Il comprenait maintenant, pourquoi les autres fermaient les yeux. Et il leurs en voulait déjà beaucoup moins. En attendant que sa tasse refroidisse un peu pour éviter qu'il ne se brûle, il laissa les mots s'échapper de sa bouche entre ouverte. Au fur et à mesure de son histoire, ses épaules se faisaient moins lourdes. En parler le soulageait plus qu'il ne l'aurait cru et en même temps, ca lui faisait mal d'admettre qu'il y avait un problème. Cela le rendait plus réel, en quelque sorte. Puis après les craintes, c'était la colère qui prenait le dessus. La situation l'exaspérait au plus au point, il détestait cette loi du plus fort qui semblait rédiger le cours de la vie de chacun. L'homme l'écoutait en silence et de son regard, Hirai n'y voyait aucun jugement, aucune moquerie. Il l'écoutait comme il aurait plus écouter un autre adulte et cela fit du bien à l'enfant de ne pas être sous estimé à cause de son âge. Il ne savait pas si ca réglerait le problème, mais au moins, il pouvait vider son sac, c'était mieux que rien. Qu'es-ce qu'il pourrait bien lui répondre à ses problèmes d'harcèlements de toute manière ? Que c'était lui qui c'était mit dans cette situation ? Il n'aurait pas tord. Mais comment s'en sortir maintenant ? Encore une fois, il avait beau se torturer l'esprit, aucune solution ne venait à lui.

700 mots




Pokémon entraînés : Draco S niv 44 (1/4), Ponchien niv 30 (2/3), Grindur niv 32 (2/3), Nucléos niv 25 (1/2)
Baie plantée : Siam


Hirai Minoru NLWl0ao
blbl:

Hirai Minoru PO5Gy6h
Stamps:

Hirai Minoru DSxKBAJ


Hirai Minoru Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 19812

Jeu 27 Mai 2021 - 17:09
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Hirai Minoru Exelev16

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
Hirai Minoru Mp_6_b11


Hirai Minoru Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 7136

Région : Kanto
Mar 1 Juin 2021 - 18:21
Une fois l'histoire terminée, le vieil homme regarda l'enfant un instant avant de soupirer. Hirai ne savait pas trop comment interpréter ce soupir, avait-il finalement fait quelque chose de mal en voulant aider ses camarades ? N'avait-il pas mit de l'huile sur le feu au final et ne ce mettait-il pas en danger ? Puis finalement il afficha un air désolé.

- C'est malheureux que tu te retrouves être une autre victime de ses petites brutes alors que tu voulais juste aider les autres...

Un poids s'enleva des épaules du garçon, alors l'homme ne pensait pas qu'il avait mal agit, au contraire. Il était juste peiné que tu te retrouves embarqué a ton tour dans ce cercle vicieux harcèlements. Après tout, c'est tellement simple de frapper plus jeune ou plus petit que soit, sans se poser de questions sur les répercutions que cela peut avoir sur le reste de leur vie. Puis une idée semblait lui traverser l'esprit et il afficha un petit sourire.

- Sais-tu dans quel genre d'endroit tu es tombé en fuyant ?

- Euh, en fait... Non. Un endroit pour entraîner les pokémon... ?

Il hoche la tête négativement et se lève de son bureau, l'invitant à le suivre. Ils retraversèrent le couloir dans le sens inverse et cette fois, Hirai pu observer sans déranger ceux qui étaient en train de s’entraîner avec les pokémon. Ca avait quelque chose de spectaculaire de voir pokémon et humain en harmonie parfaite dans la même tache. Qu'importe la morphologie de chacun, ils répétaient tous ensemble les mêmes gestes de défense ou d'attaque, afin d'être prêt le moment venu où ils seraient dans une vraie situation de combat.

- Tu es dans ce qu'on appelle un dojo. Un lieu où qu'importe l'espèce nous appartenons, nous permet de nous entraîner tous ensemble, afin de dépasser nos objectifs personnels. Pour certains, c'est un lieu méditatif où le fait de répéter ses mouvements leur vide l'esprit et pour d'autres, c'est simplement dans un but de dépasser ses propres limites. Et pour quelqu'un comme toi, ca pourrait te permettre d'appendre à te défendre correctement.

L'enfant ne peut s'empêcher d'avoir un air surpris, puis une once d'espoir lui traverser les yeux. Il pourrait apprendre a se défendre ? Vraiment ? Si c'était réellement le cas, ca pourrait effectivement régler pas mal de ses problèmes. Qu'importe la personne en face de lui, ou le nombre, s'il apprenait des techniques comme les personnes qui étaient dans ce dojo. Puis de l'inquiétude se dessina sur son visage, alors qu'il se rappela brusquement d'un détail.

- Je sais pas si mes parents serait d'accord pour que je m'inscrive ici, puis d'ailleurs, il faudrait que je les prévienne que je suis là, je devrais être rentrer depuis longtemps à la maison, ils doivent s'inquiéter...

Le vieil homme sursauta, comme si ce détail ne lui avait pas traverser l'esprit. Il marmonna quelque chose qu'Hirai ne comprit pas, mais il semblait clairement embêter par sa propre bêtise. Forcément que les parents du jeune homme devaient s'inquiéter, il aurait sûrement du commencer par lui demander un numéro de téléphone pour les prévenir. Vu l'heure maintenant, c'était peut être un peu tard. Puis finalement, il afficha de nouveau un petit sourire.

- Hé bien, nous allons faire d'une pierre deux coups, je vais te raccompagner chez toi et nous allons leur poser directement la question pour savoir s'ils acceptent que tu t'inscrives, qu'en pense tu ?

Hirai fut de nouveau soulagé par les idées de l'adulte et il hocha affirmativement de la tête. Ainsi, il n'aurait pas a craindre que la bande de brutes soit toujours là, dehors à l'attendre. Il n'avait aucun doute qu'ils ne viendraient pas s'attaquer à eux si le responsable du dojo se baladait avec des pokémon. Pourtant, le garçon fut prit d'un doute quand il le voyait se diriger vers la grande porte sans prendre de pokéball. Il n'allait pas sortir comme ca quand même ? Il ne savait pas à quel point il savait se défendre, mais il restait une personne âgé, donc ca risquait d'être compliqué contre plusieurs gamins, beaucoup plus vifs que lui. Pourtant, il ne semblait pas inquiet du tout, peut être était il simplement un peu trop insouciant...?

750 mots





Pokémon entraînés : Draco S niv 44 (2/4), Ponchien niv 31 (0/3), Grindur niv 33 (0/3), Nucléos niv 26 (0/2)
Baie plantée : Micle


Hirai Minoru NLWl0ao
blbl:

Hirai Minoru PO5Gy6h
Stamps:

Hirai Minoru DSxKBAJ


Hirai Minoru Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 19812

Mar 1 Juin 2021 - 18:21
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Hirai Minoru Exelev17

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
Hirai Minoru Mp_3_b11


Hirai Minoru Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 7136

Région : Kanto
Ven 4 Juin 2021 - 17:28
Le grand père sorti de son dojo sans se soucier de savoir s'il pouvait encore avoir le petit groupe de gamins turbulents dehors ou non. Hirai hésitait a faire preuve de la même assurance, il était convaincue qu'ils n'allaient pas lâcher l'affaire aussi facilement. Le problème restait a savoir quand es-ce qu'ils allaient se montrer. Le garçon n'avait toujours pas envie de leur montrer où il habitait, c'était le dernier endroit où il pouvait être tranquille, loin des problèmes de l'école. Dans un sens, il espérait presque que l'agacement qu'il leur procurait les pousseraient a se montrer rapidement, loin de chez lui. Et dans son malheur, il avait eu raison. Sûrement que la bande voulait être sûr de ne pas le louper, car a peine il était sorti du dojo qu'il croisa le regard de l'un d'entre eux. Il allait passer un sale quart d'heure, encore. Non qu'il ne commençait pas en avoir l'habitude, mais la douleur elle était toujours présente, à chaque fois. On ne s'habitue pas à avoir mal, on essaye d'ignorer, mais c'est un exercice difficile pour un gamin.

Mais heureusement pour lui, cette fois, il n'était pas seul. Et malgré le fait qu'on pouvait penser qu'une personne âgé serait le pire choix possible dans une bagarre de rue, il semblerait que le vieil homme avait plus d'un tour dans son sac. Jusqu'à présent, il avait bien cacher son jeu, se mouvant lentement, trompant ses adversaires. Mais quand ceux ci se dirigèrent vers Hirai, il en stoppa un du plat de sa paume. Un coup à l'estomac qui coupa le souffle à la brute et qui mirent le doute au reste de la bande. Un coup de chance ? Ou un adversaire à ne pas prendre à la légère ? Alors qu'ils hésitèrent, l'ancien en profita pour se tourner vers Hirai avec un petit sourire.

- Tu vois ? Avec un bon entraînement, qu'importe le nombre d’adversaires, tu pourrais te défendre contre n'importe qui.

- Mais qu'es-ce qu'il raconte le grand père ? Il a réussi a foutre un coup et il se sent plus ? Allons lui donner une bonne leçon !

Hirai hésita à aller l'aider, c'était la moindre des choses après tout, mais son corps refusait de bouger. La crainte d'avoir mal, encore, le paralysait. Heureusement, le vieil homme lui fit signe de rester où il était, tant mieux, il aurait moins de remords à l'écouter, de toute manière ce n'était pas comme si il avait le choix.

En le voyant bouger, Hirai avait l'impression que l'ancien flottait presque. Il semblait s'amuser, il était convaincu que c'était le cas, alors que les autres gamins enrageaient de le voir esquiver et répliquer avec force. La plupart des adultes auraient utiliser les mots, mais jusqu'à présent, on ne pouvait pas dire que cela avait eu beaucoup d'effets. Ils avaient hocher la tête à chaque fois pour avoir la paix, avant de recommencer leurs méfaits. La seule fois où ils avaient vraiment été en colère, c'est quand Hirai avait donner un coup de point à l'un d'entre eux. Comment réagiraient-ils après la leçon qu'était en train de leur donner le maître du dojo ? Soit ils seraient tellement vexer qu'ils se calmeraient peut être un temps, soit au contraire, ils allaient répliquer encore plus férocement. Vu comment le chef de bande se releva, le regard noir, il ne fallut pas longtemps pour qu'Hirai comprenne que ca serait la seconde option.

- Mon père en entendra parler grand père ! Tu peux dire adieu a ton tas de bois, il va le faire cramer !

Alors que jusqu'à présent il avait garder un petit sourire, l'ancien l'observa en silence avec un air sérieux. Le jeune Minoru lui eu un frisson le long de sa colonne vertébrale. Il savait qu'il serait capable de mettre en œuvre sa menace. En cherchant de l'aide, n'avait-il pas encore aggraver la situation ? Hirai avait l'impression que plus il essayait de se débattre, plus les problèmes s'accumulaient. Peut être qu'au final, il aurait du faire comme tous les autres, fermer les yeux et continuer sa route sans se retourner.

734 mots




Pokémon entraînés : Draco S niv 45 (0/4), Grindur niv 33 (2/3), Nucléos niv 27 (0/2), Chovsourir niv 15
Baie plantée : Willia


Hirai Minoru NLWl0ao
blbl:

Hirai Minoru PO5Gy6h
Stamps:

Hirai Minoru DSxKBAJ


Hirai Minoru Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 19812

Ven 4 Juin 2021 - 17:28
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Hirai Minoru Exelev18

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
Hirai Minoru Mp_2_b11


Hirai Minoru Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 7136

Région : Kanto
Mar 8 Juin 2021 - 16:50
Hirai resta un long moment sans bouger, même lorsque le petit groupe de brutes s’enfuit en courant. Il ne savait pas s'il devait être content d'avoir un allié aussi improbable que le vieil homme, ou bien s'il devrait être mortifié de l'avoir entraîner dans ses problèmes. Pourtant, l'ancien ne semblait pas particulièrement inquiet malgré les menaces du chef. Il avait son visage impassible, comme s'il essayait de comprendre un détail qui lui échappait, mais Hirai ne lisait pas d'inquiétude. Il fini d'ailleurs par se tourner vers ce dernier avec un petit sourire.

- Bien, continuons notre chemin maintenant qu'on est sûr qu'ils ne viendront plus t'embêter pour aujourd'hui.

Le garçon afficha sa surprise, comment arrivait-il a être aussi calme ? N'importe qui d'autre à sa place aurait voulu en savoir d'avantage sur ce groupe et qui était le père de celui qui avait les règnes sur les autres. Mais non, il ne demanda rien, de toute manière, Hirai n'aurait pas eu de réponse a lui donner, il n'en savait rien. La seule chose qu'il savait, c'est qu'il ne voulait pas voir le dojo de l'ancien partir en fumée parce qu'il n'avait pas su s'occuper de ses affaires.

- Je suis désolé de vous avoir mêlé a mes problèmes.

- Ne t'excuse pas, tu n'as pas a t'excuser pour le comportement des autres. Si quelque chose te semble injuste et même si ta route est semée d’embûches, ne t'excuse pas d'essayer d'arranger les choses. Puis ne t’inquiète pas, celui ci arrivera a toucher a mon dojo n'est pas encore né.

Le jeune Minoru fut quelque peu rassuré, même s'il savait très bien que les autres ne se laisserait pas faire aussi facilement. En tout cas, le reste de la route fût beaucoup plus calme et quand il arriva devant chez lui, sa mère sorti en courant pour le serrer dans ses bras. Il aurait du rentrer depuis plusieurs heures maintenant et le soleil commençait a disparaître à l'horizon, elle avait du se faire un sang d'encre. Il voulu s'excuser mais sa mère remarqua la présence de l'ancien et elle ne savait pas comment réagir. Hirai fini par se dégager de l'étreinte de sa mère pour pouvoir lui expliquer sa mésaventure.

- J'ai été poursuivit par le groupe contre lequel je me suis battu Maman. Il m'a aidé et protégé.

Il se rendit compte avec tout cela, il n'avait même pas demander son nom et il se tourna vers le maître du dojo avec un air confus qui fit sourire ce dernier. Il s'inclina devant sa mère et se présenta lui même.

- Bonjour Madame, je me présente, Nomura Shintaro, professeur d'art martiaux et propriétaire du dojo de Méanville. Votre fils a été poursuivit jusqu'à mon établissement et j'ai assurer sa sécurité pour que des petits voyous ne s'en prennent pas à lui. Et je voulais juste m'assurer qu'il rentre sans problème.

Hirai s'attendait qu'il continue de parler pour faire part de sa proposition de l’entraîner, mais il n'en fit rien. Avait-il changer d'avis ? Le garçon l'observa et les yeux de l'ancien glissa de sa mère vers lui, en affichant un petit sourire. Non, il avait l'impression qu'il n'avait pas changer d'avis, mais peut être qu'il ne voulait pas surmener sa mère. A ce moment là, son père et son frère aîné firent leurs apparitions. Ils étaient a bout de souffle, mais sembler soulagé de voir qu'Hirai été rentré, enfin. Le plus jeune s'enferma un instant dans ses pensées alors que les adultes discutaient entre eux pour faire part des derniers problèmes qu'il avait eu. Son frère l'observa et lui tira le bras pour le faire rentrer à la maison.

- Ne fait plus jamais ca. On était tous mort d'inquiétude.

- Je ne voulais pas qu'ils sachent où on habite, c'est tout.

Même s'il savait qu'il aur ait pu éviter de causer tous ses soucis à sa famille, au moins il était sûr d'avoir pris la bonne décision sur ce sujet. Jamais ils ne devaient savoir où Hirai habitait, sinon, il ne serait plus capable de dormir sur ses deux oreilles, se demandant sans cesse quand es-ce qu'ils allaient lui jouer un mauvais tour.

757 mots




Pokémon entraînés : Draco S niv 45 (3/4), Grindur niv 34 (2/3), Nucléos niv 28 (1/2), Chovsourir niv 18
Baie plantée : Prine


Hirai Minoru NLWl0ao
blbl:

Hirai Minoru PO5Gy6h
Stamps:

Hirai Minoru DSxKBAJ


Hirai Minoru Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 19812

Mar 8 Juin 2021 - 16:50
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Hirai Minoru Exelev16

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
Hirai Minoru Mp_6_b11


Hirai Minoru Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 7136

Région : Kanto
Jeu 17 Juin 2021 - 17:25
Son frère fini par lui lâcher la grappe, comprenant pourquoi il avait agit ainsi, même si sa colère dû a son inquiétude ne diminuait pas. Il fini par lacher qu'il allait s'en occuper lui même pour leur donner une bonne leçon et Hirai dû le supplier pour qu'il abandonne l'idée. Il ne voulait pas mêler sa famille à ses problèmes, plus qu'actuellement en tout cas. C'était à lui de se débrouiller et de faire en sorte que cette bande de brutes arrête de l'harceler une bonne fois pour toute. Et pour cela, le propriétaire du dojo avait raison sur un point : il serait utile s'il pouvait apprendre les arts martiaux pour se défendre seul. Il ne pouvait pas toujours compter sur la chance et sur les autres. Mais pour cela, il allait falloir que le vieil homme soit convainquant auprès de ses parents. Ils n'avaient pas vu d'un très bon œil que leur dernier garçon soit au cœur d'une bagarre et qu'il avait casser le nez de l'un de ses camarades. Même si au final, il n'avait eu guère le choix. Hirai décida donc d'aller écouter la conversation entre les trois adultes pour savoir s'il pourrait oui ou non, participer aux entraînements au dojo. Quand il entra dans le salon, accompagner par son ainé, sa mère se tourna vers lui, inquiète.

- Monsieur Shintaro nous fait part que tu souhaites apprendre les arts martiaux Hirai, c'est vrai ?

- Oui. Je veux apprendre a me défendre.

- Tu aurais du nous dire que tu te faisais embêter par tes camarades, nous aurions pu en parler avec ton professeur.

Hirai se mordit la langue pour ne pas répondre. Comment pourrait-il faire comprendre a ses parents que ca n'aurait fait qu’aggraver la situation ? Mêler des adultes dans des problèmes d'enfants, c'était le meilleur moyen pour qu'il en pâtisse encore plus. Bien que de toute manière, quoi qu'Hirai fasse, il avait l'impression qu'il ne faisait qu'aggraver les choses. De toute manière c'était trop tard pour savoir qui de lui ou de sa mère avait raison, il avait pris une décision et il comptait bien s'y tenir. Finalement c'est le deuxième enfant de la fratrie qui pris la défense de son jeune frère, passant dans la pièce avec son air neutre sur le visage.

- Il aurait eu encore plus d'ennuis M'man. Il serait passer pour un cafardeur.

Les parents se regardent puis soupire, puis ils reprennent leur discussion avec l'ancien. Peu à peu, ils finirent par accepter l'offre pour qu'Hirai puisse passer la fin de ses après-midi là bas après l'école. Son frère l'accompagnerait sur l'allé pour pas qu'il se fasse poursuivre de nouveau, puis ses parents viendraient le chercher. Cette solution convenait au principal intéressé, qui était soulagé. Il ne savait pas encore à quel point, il allait prendre goût aux sports de combat. Bientôt, ca serait dans une autre optique qu'il apprendrait par cœur les enchainements, méthodiquement. Mais bien que ses motivations changeraient peu à peu, il garda pour lui une règle d'or au fils des années : jamais il n'utiliserait sa force, contre ceux qui ne le mériterait pas.

555 mots




Pokémon entraînés : Draco S niv 46 (0/4), Grindur niv 35 (0/3), Nucléos niv 29 (0/2), Chovsourir niv 19
Baie plantée : Mangou


Hirai Minoru NLWl0ao
blbl:

Hirai Minoru PO5Gy6h
Stamps:

Hirai Minoru DSxKBAJ


Hirai Minoru Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 19812

Jeu 17 Juin 2021 - 17:25
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Hirai Minoru Exelev16

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
Hirai Minoru Mp_2_b11


Hirai Minoru Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 6) Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Céladopole :: Manoir Brown-