Le deal à ne pas rater :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de L’Atelier des Sorciers ...
Voir le deal

» [Mission Sbire] Retour vers le passé

Irina Sokolov

Irina Sokolov
Sbire Aqua

C-GEAR

Région : Alola
Lun 26 Avr 2021 - 18:25

Retour vers le passé
Mission Sbire #2-1 - Le fossile de Crabaraque

Installée sur l’une des chaises longues installée sur le pont, je sirote doucement le café contenu dans le mug que je tiens entre mes mains. J’ai bien des difficultés à me remettre des émotions que j’ai eu l’occasion de ressentir la veille. J'ai l’impression que j’ai une peu trop abusé du rhum, pour ne pas changer. Je le savais, que les choses allaient se finir de cette manière. Mais je ne sais pas, la soirée était cool. Et en plus, elle était uniquement en mon honneur. Je ne pouvais pas vraiment faire autrement que d’en profiter pleinement, sinon cela aurait assurément été bizarre. Quand une grande fête est donnée pour moi, je ne peux pas faire autrement que de boire quelques verres. Bon, au regard du mal de crâne que je subis depuis ce matin, je suppose que je ne me suis pas arrêté à un ou deux verres. Je suis presque persuadé que j’en ai consommé bien plus que cela, sinon les conséquences ne seraient pas aussi terribles. Là, je sens vraiment que j’ai eu beaucoup trop d’alcool dans le sang. Je sens que la journée va être difficile. Les lendemains de cuite, ce n’est jamais trop agréable. Depuis le temps, on pourrait penser que j’ai l’habitude, mais non. Je ne parviens pas à m’y faire. J’ai toujours la sensation d’être un déchet lorsque je me réveille dans cet état-là. Il me faut généralement quelques cafés et quelques heures avant de pouvoir finalement être opérationnelle. Autant le dire tout de suite, lorsque je parviens finalement à récupérer mes diverses facultés, la journée est bien avancée déjà. Mais après, ce n’est pas bien grave. Je n’ai rien de bien particulier à faire aujourd’hui. Nous venons de fêter ma promotion à un grade plus élevé, donc je suis simplement de repos en attendant de me voir confier une nouvelle mission. Pour ce qui est de mes autres activités, j’ai été prévoyante en me disant que je n’allais rien faire de particulier. Je me doutais que je ne serais pas forcément en état. Effectivement, j’avais eu raison en me disant que j’aurais bien des difficultés à m’en remettre. J’ai à peine le temps de finir mon café et d’en réclamer un autre que mon téléphone se met à sonner. Je regarde l’identité de l’appelant il s’agit d’Axel. Je me demande bien ce qu’il me veut. Je décroche, histoire de le découvrir, tout en espérant que ce ne soit pas pour une nouvelle galère.

Irina — Salut Axel, un soucis ?

Axel — Yoo Irina ? Ça roule ? T’es en forme ? Dis, tu as vu la vidéo que je t’ai envoyée ?

Irina — Ca va... Un peu dur mais je m’en remets. Et toi ? Tu as envoyé un truc ? Je n’ai rien vu. Attends, je vais aller voir ça et je te rappelle après.

Axel — Ok, ça marche ! A tout de suite alors.

Je ne perds pas de temps à poursuivre la conversation, j'y met rapidement fin en appuyant sur le bouton rouge au centre de mon écran. Je remarque alors que j’ai une notification en attente dans mes messages, je suppose que c’est lui. Ah oui, il me l’a envoyé près de vingt minutes plus tôt. C’est bizarre, je n’ai même pas entendu la sonnerie ou ressentit les vibrations au moment de la réception de son message. Je vais directement voir de quoi il s’agit. Ok, il n’y a pas le moindre message, seulement un lien qui semble mener vers une vidéo. Je suppose donc que c’est bien de ça qu’il me parlait. C’est bizarre, j’espère que ce n’est pas une vidéo d’une connerie que j’aurais fait la veille. Parce que si c’est le cas, je me bouge et je vais le massacrer de mes propres mains pour lui faire payer. Je clique sur le lien. Ce dernier même à un extrait de journal télévisé plutôt récent, possiblement d’hier ou avant-hier d’après ce que je peux entendre des sujets qui sont évoqués. Rapidement, le résumé laisse la place à un reportage tourné au niveau du Centre d’étude des fossiles de Cramois’Iles, dans la région de Kantô. Je me demande pourquoi mon collègue tient à me faire voir cette vidéo. Pour le moment, je ne comprends pas vraiment l’intérêt de toute cette histoire. Parce que pour le coup, les Crabaraques, je n’en ai pas grand-chose à faire. Je continue toutefois de regarder afin de comprendre de quoi il en retourne. Le chercheur interviewé se met alors à parler d’un spécimen très particulier qu’ils sont présentement en train d’étudier. D’après ses dires, le fossile d’un pokémon rare serait incrusté dans la roche qui se trouve sur le dos de la créature. Ils ne savent présentement pas comment cette situation a bien pu se produire, mais il indique que son équipe et lui-même sont présentement en train de chercher un moyen de l’extraire sans pour autant blesser le Crabaraque si particulier. Un fossile de pokémon incrusté dans la roche d’un autre, c’est tellement incroyable ! Je n’en reviens pas. Pour autant, je ne vois pas en quoi cela me concerne. Une fois la vidéo terminée sans que je ne puisse apprendre grand-chose de plus, je ferme cette dernière et je rappelle Axel, comme convenu quelques minutes plus tôt.

Axel — C’est bon, tu as pu voir la vidéo ?

Irina — Euh ouais, mais je ne comprends pas trop le rapport avec moi, en fait. Parce que bon, un Crabaraque avec un fossile sur le dos, je ne vois pas vraiment en quoi ça me concerne.

Axel — Ok, alors c’est simple. Le lieutenant veut ce pokémon. Il est persuadé que nos équipes de recherche seraient plus performante que ce centre à l’abandon qui manque tellement de fond qu’ils sont obligés de contacter les journalistes pour en récupérer. Sauf que maintenant, tous les amateurs de rareté vont se précipiter. Il veut que tu le voles et que tu le ramènes au Quartier Général avant que d’autres ne cherchent à lui faire du mal pour s’accaparer du fossile.

Irina — Ah merde... Je suppose donc que je dois partir dès maintenant pour Kanto ? Mais du coup, c’est dans l’urgence là, non ?

Axel — En effet. Une voiture est en route pour te récupérer. Tu vas devoir agir seule sur ce coup-là. Un avion t’attend. Bon voyage !

Et voilà, je le savais qu’il m’appelait forcément pour une nouvelle galère. Et merde quoi. Un avion. Pourtant, ils le savent que j’ai horreur de ce mode de transport. Je n’ai pas la moindre envie de m’enfermer dans une boite de conserve volante. Je préfère amplement mon navire, même si c’est un peu plus long. En plus, pour la fuite, ce n’est pas pratique. Je saute sur mes pieds, je dois faire vite. Si la voiture est en chemin, elle ne va pas tarder à débarquer au bas du Jackdaw. Il faut que je prépare quelques affaires et que je regroupe mes pokémons. Je n’ai plus le temps de trainer, sinon je vais mettre toute la mission en péril. S’ils ont réservé une place à bord d’un avion, je dois sans doute devoir respecter un horaire bien particulier. C’est vraiment la loose. Je n’aime pas travailler dans la précipitation comme ça. C'est le meilleur moyen pour commettre des erreurs.

1215 mots

Aide à la modération:

[Mission Sbire] Retour vers le passé DK8c7Zx [Mission Sbire] Retour vers le passé 0ZlvUun [Mission Sbire] Retour vers le passé Irina10 [Mission Sbire] Retour vers le passé FVOybPt
Autres comptes:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Mer 28 Avr 2021 - 14:49
Un Agent de sécurité vous barre la route!
Il a un Caninos niveau 20 et un Stari niveau

[Mission Sbire] Retour vers le passé Growlithe
CANINOS niv 20
Total : 120 pts à répartir
PV : 55 + 20 = 75
ATT : 70 + 20 = 90
DEF : 45 + 20 = 65
ATT SPE : 70 + 20 = 90
DEF SPE : 50 + 20 = 70
VIT : 65 + 20 = 85
[Mission Sbire] Retour vers le passé Staryu
STARI niv 20
PV : 30 + 20 = 50
ATT : 45 + 20 = 65
DEF : 55 + 20 = 75
ATT SPE : 70 + 20 = 90
DEF SPE : 55 + 20 = 75
VIT : 85 + 20 = 105

STARI ET SHARPEDO ON LA MÊME VITESSE! Les deux pokémons aquatiques devront déterminer lequel des deux commencent dans un grand combat de BRAS DE FER!
Round 1:

[Mission Sbire] Retour vers le passé Staryu
Stari utilise Météores! (random 7, 29, pas de cc)
Sharpedo: (-9 PV) (101/110)
Roselia: (-9 PV) (91/100)

[Mission Sbire] Retour vers le passé Sharpedo
Sharpedo utilise Surf! (random 28, 71, pas de cc)
Caninos: C'est très efficace! (-139 PV)
Stari: C'est peu efficace... (-32 PV) (18/50)

Caninos est KO
Sharpedo gagne 1 combat d'expérience!

[Mission Sbire] Retour vers le passé Roselia-f
Roselia utilise Giga-Sangsue sur Stari! (random 36, pas de cc)
C'est très efficace! (-122 PV)
Roselia récupère 9 PV!

PV Roselia: FULL

Stari est KO
Roselia et Sharpedo gagnent 1 combat d'expérience!

Agent de sécurité est vaincu!

Recap:
Mission en cours
Agent de sécurité vaincu.

Irina
Roselia: FULL
Sharpedo: 101/110

avatar ©️ Iago E. Fitzroy ©️ toko
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Irina Sokolov

Irina Sokolov
Sbire Aqua

C-GEAR

Sam 1 Mai 2021 - 19:04

Retour vers le passé

Une fois dans ma cabine, je m’empresse de glisser des affaires dans le premier sac qui passe à portée de ma main. Je ne pense pas avoir besoin de grand-chose. J’embarque essentiellement quelques vêtements de rechange, parce que je n’ai pas la moindre idée du temps que je vais devoir passer sur place. Je prends également quelques conneries qui me semblent être totalement indispensable à la réalisation de ma mission. Par contre, je ne peux pas me permettre de prendre d’armes. Je suppose qu’ils n’ont pas eu l’occasion d’entreprendre des démarches à cet effet afin que je puisse les embarquer en cabine. Et clairement, je n’ai pas le temps pour procéder à un enregistrement dans la soute de l’appareil. Ce truc-là, c'est trop une perte de temps. Il faut attendre pendant des plombes au moment de l’enregistrement, et derrière il faut encore attendre pour récupérer les affaires à l’aéroport après l'atterrissage. En plus, lorsque l’on n’a pas de chance, c’est expédié dans un autre vol. Pire encore, ça peut se perdre en chemin. En général, je préfère donc laisser tomber cette étape. Trop d’inconvénients pour les quelques apports que ça donne. Sur ce coup-là, je vais assurément devoir compter sur mes pokémons pour espérer que tout se passe comme je le désire. Je pourrais peut-être également en trouver sur place, parce que je n’aime pas vraiment avoir les mains vides. Je pense que c’est l’expérience qui veut ça, mais je ne supporte pas l’idée de ne pas pouvoir assurer ma propre défense. On ne sait jamais ce qui peut se passer, et je tiens bien trop à ma vie pour que le maintien de celle-ci, ne repose que sur la chance. Parfois, c’est cool pour un coup de pouce, mais je ne suis assurément pas du genre à tout miser là-dessus.

Claes — Capitaine, la voiture est là. C’est bon pour toi ou je fais patienter le temps que tu termines ?

Irina — Merde... déjà ? Si tu peux aller dire au chauffeur que je serais là d’ici environ cinq minutes, ça me va.

Ah ouais, ils n'ont vraiment pas le temps, ici. J’ai l’impression que ça ne fait que quelques minutes que j’ai raccroché avec Axel et le véhicule qui est censé me mener jusqu’à l’aéroport est déjà aux pieds du Jackdaw, c’est juste abusé. J’ai l’impression que mon collègue a un peu prit tout son temps pour me prévenir. En même temps, avec son histoire de vidéo et tout ça, je me dis que c’est le temps qui me manque désormais. Il fait chier. Parce que maintenant, pour moi, c’est la course. Je suis désormais obligée de me dépêcher de finir mes préparatifs alors que je souhaiterais pouvoir prendre mon temps histoire de m’assurer de ne rien oublier. Mais là, je n’ai pas le temps. Je prends donc des affaires supplémentaires en fonction de ce que je vois dans mon champ de vision. J’espère simplement que je ne vais pas oublier des éléments essentiels au passage. Cinq minutes, c’est court pour tout faire, je n’ai donc pas vraiment le temps de trainer comme je pourrais en avoir l’habitude de manière générale. Une fois mon sac terminé, je récupère ma veste et je commence à rassembler mes pokémons. Tout le monde est rappelé dans sa pokéball en dehors de Calypso qui s’est hissée sur mes épaules. J’ai toutefois glissé sa petite sphère dans mon sac, en cas de besoin. Selon les compagnies, ils peuvent rapidement être un peu chiant sur la présence de pokémons en cabine, même lorsque ces derniers ne sont pas très imposants. Une fois les affaires chargées dans le véhicule, je m’installe à l’arrière de ce dernier. Je ne reconnais pas le chauffeur, je suppose qu’il a récemment rejoins l’organisation. De toute façon, ce n’est pas bien important. Il porte l’uniforme, son arrivée a été annoncée, je n’ai pas vraiment de raisons de soupçonner un quelconque piège.

Irina — C'est bon, nous pouvons démarrer. Je suis prête à rejoindre l’aéroport.

Chauffeur — Très bien, Madame. Normalement, vous trouverez une enveloppe cachetée sur le siège. On m’a demandé de vous la faire remarquer. De ce que l’on m’a transmis, ce serait très important. Je crois que cela contient toutes les informations que l’organisation possède concernant votre mission. Mais je n’en suis pas certain, c’est seulement ce que j’ai entendu.

Irina — Merci pour l’information, je m’en occupe.

Je regarde sur ma gauche, l’enveloppe est bien à côté de moi. Je commence par poser ma veste et mon sac à bandoulière au centre de la banquette afin de me débarrasser les mains. J’attache ensuite ma ceintoure, parce que c’est important pour la sécurité. Ce type, c’est la première fois que je le croise, je n’ai donc pas la moindre idée de ce que donnent ses qualités de chauffeur. Si ça se trouve, il conduit comme un pied et ils l’ont seulement placé par défaut à ce poste, parce qu’ils n’avaient personne d’autre pour venir me chercher et faire le taxi pour mes beaux yeux. Dans tous les cas, ce serait tout de même dommage que je passe à travers le pare-brise et que je me blesse gravement simplement parce que j’aurais oublié d’attacher correctement ma ceintoure. Une fois la sécurité mise en place, je prends l’enveloppe en main. Je sens bien qu’elle contient pas mal de choses. J'ai l'impression qu’ils ont glissé pas mal de feuille de papier à l’intérieur. Je me dis qu’ils sont tout de même parvenus à constituer un bon dossier. J’ai également le sentiment qu’ils ont placé d’autres choses avec, parce qu’au toucher mes doigts s’arrêtent sur des éléments bien plus dur. Je ne sais pas de quoi il s’agit, mais je le découvrirais sans doute bien assez tôt. J’hésite à regarder maintenant, mais je n’ai pas une très grande confiance envers le chauffeur. Et comme je le vois régulièrement jeter des regards dans ma direction dans son rétroviseur, je n’ai pas tellement envie qu’il puisse découvrir une information qu’il ne devrait pas avoir en sa possession. Il ne faut pas déconner. En plus, je ne doute pas un seul instant que j’aurais tout mon temps une fois que je serais à l’aéroport ou à bord de l’avion. Après une hésitation supplémentaire, je finis par ranger le dossier dans mon sac. Je m’en préoccuperais un peu plus tard. Et en attendant, je sors mon téléphone portable. Quitte à avoir du temps à tuer durant le trajet, je me dis que c’est le bon moment pour poursuivre l’entrainement de PlouPlouf, mon magicarpe bleu.

1100 mots

Aide à la modération:

[Mission Sbire] Retour vers le passé DK8c7Zx [Mission Sbire] Retour vers le passé 0ZlvUun [Mission Sbire] Retour vers le passé Irina10 [Mission Sbire] Retour vers le passé FVOybPt
Autres comptes:
Stamps:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Dim 2 Mai 2021 - 19:21
Le Scientifique en charge de l'étude de Crabaraque ne vous laissera pas faire!
Il envoie au combat son Smogo niveau 20 et son Nosferalto niveau 20
[Mission Sbire] Retour vers le passé Koffing.
SMOGO niv 20
PV : 40 + 20 = 60
ATT : 65 + 20 = 85
DEF : 95 + 20 = 115
ATT SPE : 60 + 20 = 80
DEF SPE : 45 + 20 = 65
VIT : 35 + 20 = 55
[Mission Sbire] Retour vers le passé Golbat-f
NOSFERALTO niv 20
PV : 75 + 20 = 95
ATT : 80 + 20 = 100
DEF : 70 + 20 = 90
ATT SPE : 65 + 20 = 85
DEF SPE : 75 + 20 = 95
VIT : 90 + 20 = 110

Nosferalto utilise Vole-Vie sur Sharpedo! (random 17, pas de cc)
C'est très efficace! (-12 PV)

PV Sharpedo: 89/110

Sharpedo utilise Laser Glace sur Nosferalto! (random 40, 28, pas de cc, pas d'effet)
C'est très efficace! (-80 PV)

PV Nosferalto: 15/95

Roselia utilise Giga Sangsue sur Smogo! (random 57, pas de cc)
C'est peu efficace... (-35 PV)

PV Smogo: 25/60

[Mission Sbire] Retour vers le passé Koffing
Smogo utilise Purédpois sur Rosélia! (random 92, l'attaque ne passe pas)
Il rate sa cible!

Recap:
Mission en cours

Irina
Roselia: FULL
Sharpedo: 89/110

Scientifique
Smogo: 25/60
Nosferalto: 15/95

Que voulez-vous faire, Sbire Irina Sokolov?

Irina Sokolov

Irina Sokolov
Sbire Aqua

C-GEAR

Dim 27 Juin 2021 - 15:23

Retour vers le passé

Je pense que je ne remercierais jamais assez cette chère Charlie de m’avoir présenté son jeu, lors de notre toute première rencontre. Je ne pensais pas que j’accrocherais à ce point à ce genre de truc, parce que je dois bien avouer que les applications de mon smartphone n’ont jamais représenté un grand intérêt à mes yeux. Mais sur ce coup-là, je dois bien avouer que j’ai craqué. Il faut dire que c'est vraiment bien foutu comme jeu. Je ne sais même pas vraiment comment expliquer les raisons qui font que j’ai à ce point accroché à ce petit jeu. J’ai l’impression que c’est tout un ensemble de choses qui m’ont mené à la conclusion qu’il est vraiment cool et qu’il me plait. Déjà, le fait qu’il ne se passe quelque chose que lorsque l’on a le temps d’y jouer, et que l’on ne perd rien de particulier lorsque l’on n’a pas le temps de s’en préoccuper durant plusieurs jours cela me convient bien. Parce que bon, des jeux, j’en avais déjà testé un ou deux. Enfin j’avais surtout regardé Claes faire avec son propre téléphone. C’est lui qui avait insisté pour que j’installe et que je vienne lui filer un coup de main au cœur de ces univers virtuels. Mais clairement, je n’avais pas accroché. En même temps, dès lors que ça me donne des obligations en nécessitant une connexion quotidienne ou des conneries dans ce genre-là, je dois bien avouer que ça me saoule rapidement. Avec toutes les galères que l’on peut déjà avoir dans la vraie vie, je ne comprends pas trop les gens qui ont la nécessité de s’en donner en supplément, d’autant plus pour des trucs qui ne rapportent rien et font seulement perdre du temps. Donc voilà, le simple fait que je puisse lancer l’application uniquement lorsque j’en ai l’envie, sans pour autant que cela n’impacte ma performance dans le jeu, c’est un gros point positif. Ensuite, j’aime beaucoup le principe d’entraîner des Magicarpes afin qu’ils sautent toujours plus haut. Je me demande toutefois si c’est possible de faire la même chose dans la vraie vie. Il faudrait que je demande à Charlie si elle a déjà tenté. J’aurais presque envie de me procurer un spécimen pour en faire l’expérimentation.

Irina — Eh merde ! Je me suis encore fait avoir... C’est con, je l’aimais bien lui...

Chauffeur — Un problème, Madame ?

Irina — Non. Concentrez-vous sur la route. Je n’ai pas envie de finir blessée, ou pire.

Oups... J’ai bien l’impression que j’étais un peu trop concentré sur ce qui se passait sur mon téléphone. Ce n’est pas fréquent que quelque chose accapare à ce point mon esprit. Mais là, j’en étais à un point où j’avais totalement envoyé à la trappe tout le reste. Je n’avais même plus en tête le fait que je me trouvais présentement en voiture et que je n’étais pas toute seule. C’est vraiment fou, pour moi, de me rendre compte que ce jeu m’aspire à ce point. Le pire, c’est que ce n‘est qu’une petite application modeste. Mais là, j’étais tellement à fond que je n’avais même pas fait gaffe au fait que je parlais à voix haute plutôt que dans ma tête. Après, ça va. Je n’ai rien divulgué de particulier. Ce n’était qu’un simple commentaire vis-à-vis de ce qui venait de se passer dans mon jeu. Je venais d’avoir un évènement plutôt cool, mais particulièrement hasardeux. Lorsque l’on a de la chance, le Magicarpe bondit pour attraper une baie dans un arbre, ce qui lui fait gagner beaucoup de de points d’expérience. Je ne comprends pas trop comment une simple baie est capable de faire ça, mais je suppose qu’il ne faut pas trop chercher. Après tout, ce n'est qu’un simple jeu vidéo, il ne faut donc sans doute pas trop se creuser la tête. Je me dis que je serais plutôt surprise d’apprendre que les concepteurs de cette application cherchent à faire dans le réalisme, ce serait réellement étonnant. Par contre, lorsque l’on n’a pas de chance, notre pauvre pokémon se retrouve alpagué en plein vol par un Roucoups, ou peut-être un Roucarnage. J’avoue que je n’ai pas vraiment fait attention à l’espèce. Sur le moment, j'étais bien trop dégoutée par la perte de mon cher Ploufplouf pour faire davantage attention à l’espèce du vilain prédateur qui l’a embarqué avec lui. Je suis vraiment triste, c’était un Magicarpe que je commençais réellement à l’apprécier. En plus, c’était la première fois que je voyais un spécimen avec une couleur bleue. Il devait être vraiment rare. Donc forcément, je suis dégouté de l’avoir perdu. Je m’attarde encore quelques secondes sur l’écran de fin avant de finir par ranger mon téléphone au fond de ma poche.

Je relève un peu la tête afin de regarder par la fenêtre. Je cherche à savoir où nous en sommes du trajet. Je n'en suis pas absolument certaine, mais j’ai comme l’impression que nous ne sommes plus très loin de l’aéroport. D’ici quelques minutes, le véhicule devrait s’immobiliser devant les portes du bâtiment. Je me demande si je ne devrais pas jeter un coup d’œil au contenu de l’enveloppe. Parce que si ce type n’a pas eu d’informations à me fournir, je suppose que tout doit se trouver là-dedans. Ils ont certainement déjà prévu les billets et ces conneries administratives. Je me demande d’ailleurs s’ils n’ont pas prévu une identité pour ce voyage. Ce ne serait pas surprenant. En général, l’organisation évite de nous faire embarquer avec nos véritables identités. Bien que l’on n’ait pas réellement de difficultés avec les forces de l’ordre en ce moment, je me dis qu’il est toujours préférable de prendre nos précautions. Au moins, lorsque l’on en a réellement besoin, nous y sommes déjà habitués. Cela évite assurément toutes les galères qui pourraient causer des difficultés. Je préfère ça que de devoir trouver des solutions dans l’urgence. Je jette un regard en direction du chauffeur, il semble concentré sur sa route. C’est une bonne chose. Je récupère mon sac, que je pose sur mes genoux, et j’attrape l’enveloppe pour en découvrir le contenu. Je fais bien attention à ce que ce dernier ne soit pas visible pour autrui. Le mec qui est au volant, je ne le connais pas. Il est donc normal que je ne lui accorde pas la moindre confiance.

1066 mots

Aide à la modération:

Autres comptes:
Stamps:

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Ven 2 Juil 2021 - 22:40
Nosferalto utilise Etonnement sur Rosélia.
{ - 8 PV } (Random 24, pas de critique. Random 19, l'effet s'applique.)
Rosélia est apeuré !
PV de Rosélia : 92/100

Sharpedo utilise Laser Glace sur Nosferalto.
{ - 81 PV } (Random 30, pas de critique. Random 85, pas d'effet.) C'est super efficace !
PV de Nosferalto : 0/95
Nosferalto est K.O. Sharpedo passe niv.36 (0/3) !

Rosélia a peur !

[Mission Sbire] Retour vers le passé Koffing
Smogo utilise Assurance sur Rosélia.
{ - 21 PV } (Random 31, pas de critique.)
PV de Rosélia : 71/100

RECAPITULATIF
Mission en cours (www) : combat contre le scientifique.

Scientifique
Nosferalto K.O.
PV de Smogo : 25/80
Stats de Smogo niv.20:

Irina
PV de Sharpedo : 89/110

Irina Sokolov

Irina Sokolov
Sbire Aqua

C-GEAR

Sam 31 Juil 2021 - 16:32

Retour vers le passé

Je n’apprécie vraiment pas ces personnes qui cherchent absolument à en apprendre trop sur des sujets qui ne les concernent pas le moins du monde. La curiosité, ce n’est pas vraiment un mal. Enfin... personnellement, je sais que je ne pourrais pas le faire alors que cela peut parfois avoir du bon. Le problème, c’est lorsqu’elle commence à devenir un peu trop présente et que l’on ne remarque plus que les situations gênantes qui sont apportées par ce trait. Tant que les choses se passent bien, il n’y a bien entendu pas de problèmes. Mais là, que le conducteur semble davantage intéressé par ce qui se passe à l’intérieur de son véhicule que par ce qui peut se passer devant lui, je dois bien avouer que cela me dérange beaucoup. Je pense qu’il va falloir que j’en touche quelques mots aux supérieurs. Il n’est pas normal qu’un type au bas de l’échelle cherche à ce point à obtenir des informations. Je me demande s’il ne pourrait pas être une taupe infiltrée dans nos rangs pour tenter de nous faire tomber, d’une manière ou d’une autre. Et bon, même si l’on œuvre pour le bien d’un grand nombre de pokémons, je ne peux pas ignorer le fait que l’on agisse très fréquemment dans l’illégalité pour parvenir à nos fins. Pour autant, je n’ai pas envie de tomber pour des conneries alors que cela fait déjà tant de temps que je me parviens à esquiver les forces de l’ordre tout en accomplissant les contrats qui me sont confiés. Je pense qu’il va falloir que je contacte Axel, d’une manière ou d’une autre, et bien étendu avant le décollage de l’appareil, afin qu’il puisse se renseigner à ce sujet. Je ne sais pas s’il est déjà informé de ce genre de comportement, mais j’en doute. De ce que j’ai pu voir depuis que j’ai intégré les rangs, l’organisation n’est pas du genre à laisser passer ce genre de choses. Je suis peut-être en train de virer à la paranoïa, mais je ne parviens pas à trouver d’explications susceptibles de légitimer ce genre de comportements. Pour moi, cette histoire ne sent pas très bon. Je pense donc qu’il est de mon rôle d’en faire part à d’autres afin que la lumière puisse être faite sur cette affaire. En vérité, je m’en serais bien occupé moi-même, mais il semblerait que je sois déjà attendue à l’autre bout du monde pour accomplir une autre mission.

Finalement, je me décide à repousser les documents dans l’enveloppe et à la ranger dans mon sac. Je ne tiens pas vraiment à ce que cet individu puisse découvrir des informations qu’il ne devrait pas avoir en sa possession. Je sais bien que je prends un risque, parce que si ça se trouve je ne suis qu’à seulement quelques minutes de l’embarquement de mon avion alors que je ne sais même pas sous quel nom je suis enregistrée. Mais bon, je me dis que je préfère cela. Au pire, je me ferais un peu engueuler par le personnel de bord parce que je serais arrivée au tout dernier moment, juste avant la fermeture des portes. En vérité, je ne pense pas que j’en sois aussi proche. En toute logique, ils ont prévu un peu plus de marge au niveau de la réservation. Ils savent pertinemment que je ne suis jamais à l’heure et que cette journée ne marquerait certainement pas les annales. Je ne suis pas du genre à respecter des horaires, donc forcément, il faut prévoir large ou me donner des indications erronées. Il semblerait que ce soit Axel qui ait préparé l’ensemble de ce voyage, et il est sans aucun doute celui qui me connait le mieux au sein de l’organisation. Je ne doute donc pas un seul instant qu’il ait pris ses précautions dans cette affaire-là. Je me dis donc que j’aurais largement le temps de prendre connaissance du contenu de l’enveloppe une fois que je serais seule à l’intérieur de l’aéroport. Il ne me reste donc plus qu’à me débarrasser rapidement de mon chauffeur. J’espère qu’il n’est pas du genre à insister lourdement pour accompagner ou mettre les bagages sur un petit chariot. Parce que bon, autant le dire tout de suite, si c’est le cas, il risque de ne pas être déçu du voyage. Déjà qu’en temps normal je ne suis pas du genre à prendre des gants, mais lorsque cela concerne des individus dont je doute fortement de la loyauté, le résultat est bien pire que ce que je peux avoir l’habitude de faire. Je commence à me demander s’ils ne me l’ont pas envoyé afin que je le démonte directement. Non, je ne pense pas. Ils m’auraient au minimum lâché quelques mots à ce sujet.

Chauffeur — Nous sommes sur le point d’arriver devant l’aéroport, madame. Souhaitez-vous que je vous accompagne ?

Irina — Non. Arrêtez le véhicule sur les emplacements minutes. Pour la suite, je me débrouillerais seule. Je n’ai pas de temps à perdre avec un petit chien qui trottine à mes côtés.

Ok, je ne suis vraiment pas tendre sur ce coup-là, même en prenant en considération mes petites habitudes. Mais en vérité, je ne vois pas pourquoi j’aurais besoin qu’il m’accompagne. Je suis largement assez grande pour porter moi-même mes bagages. Je ne comprends vraiment pas pourquoi autant de gens insistent à ce point pour porter des affaires, comme si les femmes avaient obligatoirement besoin d’aide. Franchement, c’est le genre de conneries qui a tendance à m’exaspérer au plus haut point. J’ai l’impression que certains n’ont pas réellement évolués et que leur mentalité est restée bloquée loin dans le passé, bien avant le moyen-âge. Mais clairement, si je suis capitaine de mon navire, ce n’est pas pour me faire porter mes bagages par craintes de me casser un ongle. Je suis une pirate, pas une fichue princesse de pacotille. Ce serait bien que les hommes commencent à intégrer le fait que toutes les femmes ne sont pas des petites choses fragiles qui ont absolument besoin d’une protection rapprochée. Si j’en avais réellement besoin, je me baladerais partout avec un garde du corps ou une connerie dans ce style-là. Mais ce n’est pas le cas. Si je suis en capacité de briser des bouches, je suis capable de porter un sac ou de tirer une valise derrière moi. Je vois bien, en regardant dans le rétroviseur que le chauffeur s’est renfrogné à mes mots. Ma réponse ne lui plait pas. Pour autant, il a au moins eu l’intelligence de ne pas ajouter le moindre mot. Si je me trompe sur son compte, peut-être qu’ils parviendront à faire quelque chose de ce type-là. Ce n’est pas encore gagné, mais pourquoi pas...

1128 mots

Aide à la modération:

Autres comptes:
Stamps:

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Jeu 5 Aoû 2021 - 19:33
[Mission Sbire] Retour vers le passé 319
Sharpedo lance Laser Glace sur Smogo
(Random donne 78 : pas de critique)
(Random donne 11 : Pas d'effet supplémentaire.)
(-33)
PV de Smogo : 0/80
Smogo est KO !

Sharpedo monte niv 36(1/3) et Roselia niv 36(2/3) !

Que voulez vous faire avant le boss final Irina ?

RECAPITULATIF
Mission en cours (www) : Combat contre le crabaraque au prochain post
Scientifique vaincu.

Irina
PV de Sharpedo : 89/110

Contenu sponsorisé