-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 
» Nouveautés

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Lun 19 Avr - 19:59


LES NEEEEEEWS


Oui bon. Tu as compris où tu es, je pense.

C'est tout bête, mais comme tu me verras pas forcément poster un nouveau message, je me servirais de ce topic pour annoncer les nouvelles descriptions !

J'espère le faire vivre ce petit topic, quitte à spammer. ironic

Je ne devrais pas trop tarder à y poster... Wait and see !
Nouveautés RE690K4



Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Nouveautés OQOdE9y Nouveautés 9r8lSvq Nouveautés 1MF6HKS Nouveautés 3MLhT5h Nouveautés PUpP1Ej
Nouveautés 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Mar 20 Avr - 16:55


Nouvelles descriptions !


Bonjour à tous !
Ça y est, c'est partiiiiii !

Les premières descriptions sont sorties ! Pour cette fois-ci, il s'agit d'une petite fournée de 4 pokémons : Mentali (the best heart ), Noctali, Aquali et Pyroli Dracaufeu ! (Pyroli ce sera pour une autre fois).
J'espère que les descriptions seront à votre goût cheer
On se revoit un autre jour pour d'autres descriptions, là, je vais mourir dans un coin après avoir combattu le code /meurs.

A plus les loulous !




Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Nouveautés OQOdE9y Nouveautés 9r8lSvq Nouveautés 1MF6HKS Nouveautés 3MLhT5h Nouveautés PUpP1Ej
Nouveautés 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Sam 24 Avr - 16:50


Nouvelles descriptions !


Bonjour à tous !

Et on continue les descrpitions en folie ! Cette fois-ci, je me suis inspiré des pokémons que vous m'avez demandé à l'inscription.
Ainsi, s'il vous plait, faites un tonnerre d'applaudissements à Chetiflor, Léviator et Doudouvet (je me suis bien marré sur Léviator, je dois avouer) !

J'espère pouvoir continuer à décrire les pokemons qui vous intéressent alors n'hésitez pas à me contacter pour ça wink2

A la revoyure !




Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Nouveautés OQOdE9y Nouveautés 9r8lSvq Nouveautés 1MF6HKS Nouveautés 3MLhT5h Nouveautés PUpP1Ej
Nouveautés 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Sam 8 Mai - 14:04


Nouvelles descriptions !


Bonjour à tous !

Deux semaines sans nouvelles descriptions ? Ça va pas ça ! /brique

Je débarque aujourd'hui avec trois nouvelles descriptions ! Bon, j'ai bien conscience qu'il y a un moment où j'aurais un peu plus de difficultés à vous offrir régulièrement des descriptions mais on va essayer de garder un rythme quand même, voulez-vous ? :p

DONC. Cette fois-ci, c'est Charmillon, Voltoutou et Toxizap (faut bien que je commence à décrire des pokémons de Galar aussi !) qui sont à l'honneur ! Vous pouvez d'ores et déjà profiter de leurs descriptions dans le topic concerné, j'espère qu'elles seront à votre goût ! grin

Et qui sait, peut-être qu'il y aura encore de nouvelles descriptions bientôt... ? D'ici là, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée !




Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Nouveautés OQOdE9y Nouveautés 9r8lSvq Nouveautés 1MF6HKS Nouveautés 3MLhT5h Nouveautés PUpP1Ej
Nouveautés 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Mar 11 Mai - 19:12


Nouvelles descriptions !


hey hey hey les petits jeunes!

Je reviens déjà avec quelques nouvelles...

ILLIA AETHELHELM !

J'ai ton attention ? ironic C'est le moment d'intrôniser mon dex comme tu l'as promis à l'inscription... 8D

Le bazar accueille la description de MUSHANA. Premier dex à la faire, eh eh (il n'y a pas de petites victoires, il parait /brique)

Et comme un pokemon ne vient jamais seul (je sais pas pourquoi je dis ça), les descriptions de Funécire et de Psystigri se joignent aux autres cheer (c'est le côté psy/creepy qui ressort).

J'espère que les descriptions seront à votre goût :B (moi je me suis bien amusé en tout cas)

A bientôt pour des nouvelles descriptions nyah




Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Nouveautés OQOdE9y Nouveautés 9r8lSvq Nouveautés 1MF6HKS Nouveautés 3MLhT5h Nouveautés PUpP1Ej
Nouveautés 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Mar 29 Juin - 17:27


Nouvelles descriptions !


hey hey hey très chers lecteurs !

Je vous ai manqué ? (ne répondez pas s'il vous plait)

Après une petite absence de news, en voici une !
Cette fois-ci, le dex accueille les descriptions de Vivaldaim, Goupilou et on entame enfin les descriptions des meilleurs pokémons : les serpents. C'est donc ainsi que Seviper bénéficie désormais de sa description ! cheer

J'espère que ces descriptions vous plairont ! On va essayer de se retrouver rapidement si le planning le veut bien ! wink2

D'ici là, portez-vous bien !




Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Nouveautés OQOdE9y Nouveautés 9r8lSvq Nouveautés 1MF6HKS Nouveautés 3MLhT5h Nouveautés PUpP1Ej
Nouveautés 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Mar 13 Juil - 19:08


Nouvelles descriptions !


Bonsoir les lecteurs (est-ce que je vous cherche un surnom ou pas ? Parait que c'est la mode) !

L'inspiration était au rendez-vous, aujourd'hui. Aussi, comme je vous ai habitué à avoir trois descriptions à chaque fois eh ben...

Eh ben en voici trois nouvelles ! *wouha c'est tellement surprenant hein*

Du coup, Malosse, Flamiaou et Charibari s'ajoutent désormais à la liste des pokémons décrits ! cheer (d'ailleurs, merci de m'avoir demandé de décrire Charibari, j'ai découvert un truc tellement wtf dans ma tête qu'il fallait trop que je vous partage).

J'espère que ces descriptions vous plairont ! (et comme on est à 19 descriptions... La prochaine fournée ne devrait pas trop tarder star )

Cœur cœur sur vous !




Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Nouveautés OQOdE9y Nouveautés 9r8lSvq Nouveautés 1MF6HKS Nouveautés 3MLhT5h Nouveautés PUpP1Ej
Nouveautés 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Sam 14 Aoû - 13:26


Nouvelle description !


Bonjour à vous tous !

Finalement, la nouvelle description a mis plus de temps que prévue hum
Contrairement à ce que je vous ai habitué, cette fois-ci, il n'y a qu'une nouvelle description : Sonistrelle ! Acclamons-la fort !

Et du coup... Cette description est la vingtième, eh eh ! *jette des confettis*


Merci à tous ceux qui sont abonnés au dex, c'est peut-être qu'une petite victoire, mais c'est une victoire quand même ! cheer
J'espère revenir prochainement avec Salarsen et Salamèche, mais si vous désirez d'autres pokémons, faites-moi signe ! (oui je tease un peu).

Bonne journée à vous, toujours en espérant que cette description vous plaira ! :D




Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Nouveautés OQOdE9y Nouveautés 9r8lSvq Nouveautés 1MF6HKS Nouveautés 3MLhT5h Nouveautés PUpP1Ej
Nouveautés 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Sam 13 Nov - 20:17


Nouvelles descriptions !


Bonsoir chers abonnés et non-abonnés !

Il était un peu temps que je me bouge, hein ?
Veuillez m'excuser pour cette absence de description, j'ai été happé par une faille temporelle et j'ai vu des trucs de fou, je vous raconterais une prochaine fois.

Pour l'heure ! Je vous propose trois nouvelles descriptions ; Minidraco, Caninos et Moumouton viennent s''ajouter à la liste ! wink2
Je suis peut-être un peu rouillé avec cette histoire de faille temporelle alors veuillez m'excuser.
D'ailleurs... On est en quelle année ?

A bientôt dans le turfu, ah ah ! (non mais je suis déjà dehors en fait)

... Mdr j'ai même pas suivi mon propre teaser, je suis désolé mad




Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Nouveautés OQOdE9y Nouveautés 9r8lSvq Nouveautés 1MF6HKS Nouveautés 3MLhT5h Nouveautés PUpP1Ej
Nouveautés 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Dim 6 Fév - 16:15


Nouvelles descriptions !


Bonjour chers abonnés et non-abonnés !

Petite annonce, maintenant que le bilan est bel et bien dernier moi ! o/
Ce mois de février, c'est le mois des défis ! Je m'engage donc à vous proposer, chaque dimanche, non pas une, ni deux, ni trois, ni quatre... Mais cinq descriptions ! (oui ça m'a amusé de compter comme ça avec un faux suspense).

On commence donc avec ce premier dimanche wink2

On accueille en premier lieu les descriptions de Salamèche et de Reptincel ! Comme ça, avec la description déjà faite de Dracaufeu j'ai les trois évolutions et c'est une petite fierté star

Pour les accompagner, bébou Mimantis, Héricendre et Mucuscule ont aussi le droit à leurs descriptions !

J'espère que ces nouveautés vous plairont !

Et si vous voulez m'encourager dans le défi que je me lance à moi-même, hésitez pas à me proposer des pokémon à décrire via le topic qui vous est dédié !

A dimanche prochain ! wink
(mdr toujours pas de descriptions de Salarsen)




Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Nouveautés OQOdE9y Nouveautés 9r8lSvq Nouveautés 1MF6HKS Nouveautés 3MLhT5h Nouveautés PUpP1Ej
Nouveautés 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Dim 13 Fév - 14:16


Nouvelles descriptions !


Bonjour à tous o/

Nous sommes le deuxième dimanche de février, ce qui veut dire...
CINQ NOUVELLES DESCRIPTIONS !

Je ne vous fait pas languir plus longtemps, voici la liste des ajouts !
On accueille donc Feurisson, Aligatueur, Brindibou et Pyroli dans la catégorie starters ! Merci à Georgia d'ailleurs, j'ai essayé de me concentrer sur ces derniers !
Et toujours suite à la proposition de Georgia, Apireine rejoint le rang des descriptions en devenant mon premier pokémon de Sinnoh décrits :p

J'espère que ses descriptions vous plairont et qu'elles vous seront utiles ! wink2

On se retrouve dimanche prochain pour 5 nouvelles descriptions, n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je fasse des descriptions de vos pokémons o/
(Salarsen n'est toujours pas décrit c'est devenu mon fil rouge à ce stade /sors)




Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Nouveautés OQOdE9y Nouveautés 9r8lSvq Nouveautés 1MF6HKS Nouveautés 3MLhT5h Nouveautés PUpP1Ej
Nouveautés 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Lun 21 Fév - 11:11


Nouvelles descriptions !


Bonjour à tous o/

J'espère que vous passez un bon dimanche !... Ouais bon ok j'ai loupé le coche cette fois-ci, mais je n'ai que onze heures de retard soyez indulgents D:

Je n'ai pas oublié le défi de février, rassurez-vous. C'est juste que j'ai été appelé ailleurs hier... (bonjour Pokémon Légende Arceus /brique)

Mais j'ai bien les cinq nouvelles descriptions alors sans plus attendre, voici la liste !

Persian, Papinox, Nénupiot, Nigosier et Zigzaton-G se rajoutent au dex ! (je me suis bien amusé sur Nigosier je l'avoue xD)


J'espère que c'est la hauteur de vos attentes ! (si vous en avez sur mon dex /pan).

On se retrouve dimanche prochain si tout se passe bien ! et vous connaissez la chanson, si vous voulez des pokémon en particulier wink2
(rendu là, Salarsen sera décrit seulement si on m'en fait la demande je crois /pan)




Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Nouveautés OQOdE9y Nouveautés 9r8lSvq Nouveautés 1MF6HKS Nouveautés 3MLhT5h Nouveautés PUpP1Ej
Nouveautés 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Lun 28 Fév - 12:21


Nouvelles descriptions !


Hello everybody !

... Devinez qui a de nouveau un jour de retard ? 8D (mais c'est compliqué les dimanches..)

Qu'à cela ne tienne, je reviens aujourd'hui avec le dernier jour du défi de février et je suis bien, bien content d'avoir réussi à tenir les 5 descriptions par semaine ! :D

J'atteins ainsi les 43 descriptions, on va s'assurer en mars de passer la barre des 50 wink2 (un grand merci à vous pour votre soutien !)

Je vous présente tout de suite les pokémon ajoutés cette semaine !
Mistigrix (comme demandé par Khaba, j'espère que ça te plaira !), Evoli, Voltali (et non Iago je ne le snob pas èwé), Zorua et Venipatte !

Comme d'habitude, j'espère que ça vous plaira et que ça vous sera utile o/

Je vous donne pas spécialement rendez-vous la semaine prochaine, je crois que j'ai besoin d'un petit break, mais comme dit, des news arriveront courant mars wink2

Passez une bonne journée et bon anniversaire MP heart
(être ou ne pas être Salarsen, telle est la question)




Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Nouveautés OQOdE9y Nouveautés 9r8lSvq Nouveautés 1MF6HKS Nouveautés 3MLhT5h Nouveautés PUpP1Ej
Nouveautés 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Dim 24 Avr - 12:02


Nouvelles descriptions !


Bonjouuuuur à tous !

Mardi 19 avril, c'était une journée un peu spéciale pour le bazar. Car en effet, le dex a eu un an ! cheer
*lance des cotillons*

Je tenais, de ce fait, à remercier toutes les personnes qui ont soutenu le dex cette année, merci pour vos sous !

Et comme c'était une date spéciale et que j'aime les comptes ronds, j'ai décidé de fêter ça en atteignant les 50 descriptions o/
Et j'ai essayé, cette fois-ci, de décrire les pokémons que vous m'avez demandés, donc c'est parti pour la liste !

On accueille ainsi :
  • Boustiflor, demandé par @Georgia Blaze (j'ai mis plus de temps que prévu désolé, mais Empiflor devrait suivre !)
  • Draco, demandé par @Haeshle Suibhne (bon ok je troll un peu c'est Dracolosse que tu veux mais ça arrive !)
  • Rocabot, demandé par @Erik Hésotte (le meilleur ami de l'agent o/)
  • Polarhume, demandé par @Yura Gilbert (aussitôt demandé, aussitôt décrit !)
  • Gringolem, pour @Charlie Barks (c'est pas spécifiquement demandé mais comme il est possédé wink2 )
  • Farfaduvet, demandé par... Personne mais il est trop chou
  • Tarsal, non demandé mais starter, eh !

Je me permet les tags du coup, hésitez pas à récupérer vos niveaux o/ (c'est un peu agressif comme comm' je suis d'accord xD)

Comme d'habitude, j'espère que ces descriptions vous plairont wink2
On va essayer de se revoir bientôt pour des nouvelles descriptions !
A tchao bon dimanche !




Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Nouveautés OQOdE9y Nouveautés 9r8lSvq Nouveautés 1MF6HKS Nouveautés 3MLhT5h Nouveautés PUpP1Ej
Nouveautés 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Sam 30 Juil - 15:32


Nouvelles descriptions !


Bonjour à tous !

Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu hein ? Ça va, vous passez de bonnes vacances ?
Moi ça va.

Eh bien merci au revoir hein ! (... Oui bon d'accord, je troll toujours autant.)

Il était temps que je reprenne un peu les descriptions, du coup, comme j'ai pris un peu l'habitude de faire, je vous en propose trois nouvelles !

On accueille ainsi : Chenipotte, Chacripan et Sucroquin ! *lance des cotillons*

J'espère que ces descriptions vous plairont, je suis peut-être un peu rouillé mais j'espère que vous en tiendrez pas rigueur !

Allez, j'essaye de pas vous faire attendre des mois pour la prochaine news.
Surtout oublie pas de sortir avec un chapeau, faudrait pas choper une insolation !




Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Nouveautés OQOdE9y Nouveautés 9r8lSvq Nouveautés 1MF6HKS Nouveautés 3MLhT5h Nouveautés PUpP1Ej
Nouveautés 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les extras :: Le Bazar de Max-