Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 72  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mar 19 Déc - 12:26
Les carnets d'Elias
Une aventure sur terrain glacé (2)
Je vais vous raconter l'histoire de la Séracrawl de Hisui que j'ai rencontré alors que je me baladais dans la région artificielle construite à Almia. C'était alors que je vivais ma vie d'éleveur avec quelques différences, j'étais parti en mission dans cette région pour la découvrir et y analyser la vie des Pokémon là-bas. Autant dire que je vivais une véritable aventure, ponctuée de découvertes, d'explorations et de rencontres qui laissent une empreinte indélébile. Mon propre périple à travers la région artificielle de Hisui m'a permis de tisser des liens particuliers avec deux Pokémon extraordinaires : Violette, la Séracrawl de Hisui, et Lisa, la Grelaçon.

Lors de ma visite à Hisui, région froide et mystérieuse, j'ai croisé le chemin de Violette, une Séracrawl impressionnante évoluant dans une clairière glacée. Les premiers échanges ont été difficile, elle m'a surprise et j'ai pris peur en la voyant arriver vers moi. J'avais d'abord eu sincèrement peur d'elle, mais rapidement, une connexion s'est établie entre nous. Originaire de cette région, réveillée par des scientifiques qui avaient étudié son espèce par la génétique, Violette vivait au cœur d'un environnement gelé, entourée de ses semblables. Sa maîtrise de la glace faisait d'elle une habitante émérite de ce lieu unique, ajoutant une touche de magie à notre rencontre. Il fallait dire qu'elle pouvait me transformer en glaçon à tout moment, alors il y avait de quoi être impressionné et me demander ce qu'elle allait faire à ce moment-là.

Alors que je croyais ma fin arriver, l'entrée en scène de Lisa, la Grelaçon qui n'était nulle autre que la fille de Violette, avait tout changé. Au moment où je croyais que la Séracrawl allait vraiment m'attaquer, elle était apparue. C'était comme si elle avait décidé de me sauver à ce moment-là, j'ignorais pourquoi. Mes pérégrinations à travers cette région m'avaient conduit à elle, mais je ne m'étais pas rappelée l'avoir vu au milieu des autres Grelaçon que j'avais vu plus tôt. Au départ, les deux Pokémon semblaient très différents, mais alors que j'avais vu la Grelaçon se mettre entre sa mère et moi, j'avais compris le lien unique qui les unissait. La Séracrawl s'arrêta directement alors qu'elle voyait sa jeune fille essayer de me défendre, elle m'observa ensuite pendant un temps avant de sembler se calmer. Je m'étais un peu rassuré, surtout par le fait que Keno n'avait pas du tout été embêté par la situation. Il était vraiment tranquille, à mes côtés, alors que j'avais été à deux doigts de me faire dévorer tout cru, ou peut-être glacé. Je ne savais pas du tout comment elle pouvait décider de mettre fin à ma vie, mais au moins je me disais que j'étais prêt, cependant ce n'était pas ce que Lisa avait prévu pour moi et visiblement elle avait rapidement convaincu sa mère que je n'étais pas un repas mais plutôt un allié de taille. Visiblement, cela avait été facile, elle m'avait aidé à remonter dans un endroit plus sûr et elle m'avait laissé me remettre de mes émotions. Quand la petite famille était revenue vers moi, elles semblaient sereines, fortes et déterminées. Il m'avait fallu un petit temps avant de comprendre ce qui se tramait, après avoir passé un peu de temps avec elles, j'avais essayé de les apprivoiser, mais elles semblaient réellement intimidées par ma présence. Après tout, c'était sûrement la première fois qu'ils voyaient un humain, ou une des premières fois en tout cas. Je m'étais demandé pendant un moment s'il n'était pas plus simple de les laisser et de partir, je ne voulais ni les effrayer, ni les provoquer, alors je préférais de loin partir d'un autre côté, mais c'était à ce moment-là que j'avais eu une illumination. En les voyant me rejoindre à chaque pas, je me disais qu'il y avait bien quelque chose qui clochait. Je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer, la Séracrawl avançait à pas lourd vers moi et ne cessait pas de pousser la petite Grelaçon vers moi. Lisa, hésitante, me regardait puis regardait sa mère et cherchait à chaque fois à revenir vers elle. Peut-être lassée par cet endroit trop rude, peut-être inquiète pour la suite des événements, la Séracrawl me poussait à récupérer la Grelaçon pour l'accueillir auprès de moi et de mes compagnons.

Mots : 768.

Entraînement : Entraînement : Smogo niv. 37 (0/3) (jusqu'au niveau 40) ; Ponyta-G niv. 39 (1/3) (jusqu'au niveau 40) ; Obalie S niv. 25 (0/2) (jusqu'au niveau 60).

Reproduction : Stalgamin


Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Mar 19 Déc - 12:26
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mer 20 Déc - 21:15
Les carnets d'Elias
Une aventure sur terrain glacé (3)
Ce que je n'avais pas imaginé, c'était qu'au moment où je commençais à me résoudre à prendre la Grelaçon en charge, c'était que la Séracrawl semblait aussi tentée par l'aventure. Pour Violette, cela avait l'air d'une décision difficile mais nécessaire, elle devait quitter Hisui pour accompagner Lisa dans la région de Kanto, à nos côtés. Les scientifiques de la zone m'avaient ensuite expliqué que cette Séracrawl semblait en effet avoir été bannie du groupe, sans qu'ils n'arrivent à comprendre pourquoi car elle n'était pas particulièrement agressive ou semblant différente. Cela expliquait sûrement pourquoi elle était déterminée à partir de cette région qui l'avait vu grandir et où elle avait commencé à élever sa fille car elle n'était pas bien ici. Une histoire un peu étrange, mais je ne pouvais pas non plus ignorer leur demande à ce moment-là, mais cette histoire m'intriguait énormément. Je me disais tout de même que ce choix n'était pas anodin et que cela allait entraîner des sacrifices et des ajustements significatifs pour les deux Pokémon. Il fallait dire que Kantô n'était pas Hisui, bon, ça, elle ne pouvait pas le deviner ceci dit... Mais Violette, en s'éloignant de son habitat naturel, allait devoir renoncer à ses habitudes quotidiennes, à son territoire familier, et s'adapter à un nouveau mode de vie. Ce départ a également signifié rompre avec sa communauté de Pokémon, créant un défi majeur pour cette Séracrawl, mais j'avais comme l'impression qu'elle n'allait pas tant le regretter.

Le défi pour Violette résidait dans la recherche d'un équilibre délicat entre son passé à Hisui et sa nouvelle vie à venir. Je me disais qu'elle allait devoir s'intégrer à tout ce qu'il se passait chez nous. Rejoindre notre équipe impliquait non seulement de s'intégrer à une dynamique préexistante avec d'autres Pokémon, mais également d'ajuster son mode de vie à des climats et environnements différents, j'espérais que cela allait fonctionner. J'avais tout de même décidé de les capturer en me disant que j'allais leur faire honneur. Je devais faire en sorte de les aider, de les guider si possible. C'était en quittant la zone que j'avais décidé de contacter les scientifiques pour m'assurer que je ne faisais pas n'importe quoi. Heureusement, ils m'ont tout de suite donné leur accord en me disant que j'avais bien fait, mais une part de moi me demandais toujours si c'était bien le cas. Après tout, j'allais quand même les retirer de chez eux, de leur territoire, même si celui-ci était artificiel, cela restait leur maison. C'était une impression bizarre, je n'avais pas eu ce problème en capturant le Caninos qui était tout de suite venu à ma rencontre, puisqu'il ne semblait pas avoir d'attache ici. Pour Violette, c'était différent, elle avait quand même grandi ici et créé sa famille ici. Je l'arrachais à son lieu de naissance, même si elle le choisissait aussi...

Violette et Lisa, c'est le nom que leur avait donné les scientifiques. Après tout, je trouvais ça assez chouette qu'ils aient fait cela, ils considéraient réellement que tous les Pokémon vivants ici étaient leur bébé ce que je trouvais vraiment touchant. Autant dire que cela rendait le moment d'autant plus important, puisque j'allais devoir aussi prendre en charge leurs protégés. C'était un sentiment étrange, mais j'étais content de pouvoir le faire pour eux. J'allais pouvoir leur donner des nouvelles régulièrement et même prendre conseil auprès d'eux en cas de besoin. Je m'étais évidemment inquiété sur le fait que la Séracrawl pusse mal s'adapter à la région où je vivais mais là encore j'avais été rassuré. Violette allait pouvoir être à l'aise avec nous, alors c'était bien décidé. Et puis, alors que je réfléchissais à la relation maternelle entre Violette et Lisa, je me disais que j'avais vraiment une famille en charge. Leurs liens familiaux, bien que différents des nôtres, semblaient tout aussi puissants et émotionnels, les regards que Violette avait pour Lisa étaient vraiment exceptionnels et puis le choix de Violette de quitter sa région d'origine pour accompagner Lisa dans une nouvelle vie témoignait du sacrifice et de la dévotion propres à l'amour maternel.. Je voyais encore une fois que chaque Pokémon, malgré sa nature fantastique et toujours un peu mystérieuse, pouvait être animé par des sentiments authentiques, proches des nôtres, ajoutant une profondeur émotionnelle à cette aventure. J'espérais quand même qu'elles allaient continuer à être proches malgré toutes les découvertes qu'elles allaient faire et surtout après ce choix difficile.

Mots : 799.

Entraînement : Entraînement : Smogo niv. 38 (0/3) (jusqu'au niveau 40) ; Obalie S niv. 25 (0/2) (jusqu'au niveau 60) ; Tutafeh S niv. 15 (0/1) (jusqu'au niveau 60).

Entraînement terminé : Ponyta-G niv. 40 (1/4) (jusqu'au niveau 40)

Reproduction : Galeking


Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Mer 20 Déc - 21:15
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mar 26 Déc - 23:54
Les carnets d'Elias
Une aventure sur terrain glacé (4)
Et bien au contraire, dépassant mes doutes, ce choix difficile a forgé un lien familial profond. Violette, avec son courage et son amour, a démontré que la famille Pokémon peut transcender les frontières géographiques et créer des liens durables basés sur le cœur et l'engagement, elle allait tout quitter pour elle et en fait, cela ne semblait pas autant l'affecter, même si cela voulait dire beaucoup de choses à faire. L'adaptation à un nouveau climat et à de nouveaux compagnons de route n'a pas été sans défis. La solitude initiale, loin de ses semblables, a pesé sur cette Séracrawl qui a dû puiser dans sa résilience et sa force intérieure pour surmonter ces moments difficiles. Cependant, les difficultés n'ont pas éclipsé le potentiel heureux de cette nouvelle vie à Kanto. L'arrivée de Violette et Lisa à la pension a marqué une étape cruciale dans leur périple, ainsi que dans la vie de tous les membres de notre équipe Pokémon. Les portes de la pension se sont ouvertes pour accueillir ces deux Pokémon originaires d'une région éloignée finalement autant par la géographie que le temps, apportant avec eux une histoire riche en émotions et en découvertes. L'accueil réservé par les autres habitants de la pension a été à l'image de l'esprit familial qui caractérise notre équipe. Il n'y avait aucun doute qu'elles pouvaient se sentir chez elles. Dès leur arrivée, Violette et Lisa ont été accueillies par une joyeuse effervescence parmi les résidents de la pension. Les Pokémon qui y résidaient déjà, curieux de faire la connaissance de leurs nouveaux camarades, se sont rassemblés pour saluer les arrivantes. Certains ont manifesté leur excitation en dansant joyeusement, tandis que d'autres ont préféré observer la scène avec une curiosité évidente. L'esprit de fraternité qui règne à la pension a permis à Violette et Lisa de rapidement trouver leur place au sein du groupe. Les Pokémon plus expérimentés ont pris le temps de faire découvrir les divers coins de la pension aux nouvelles venues, partageant leurs anecdotes et expériences personnelles. Les recoins cachés du jardin, les endroits favoris pour se détendre, et les petits rituels du quotidien ont été dévoilés avec enthousiasme, créant ainsi un lien immédiat entre les résidents.

Un aspect particulièrement touchant de l'accueil réservé à Violette et Lisa a été la collaboration spontanée des autres Pokémon pour personnaliser leurs quartiers. Chacun a contribué à créer un espace chaleureux et accueillant, reflétant la personnalité unique de nos deux nouvelles pensionnaires. Des guirlandes de baies lumineuses aux couleurs chatoyantes aux petits bibelots rappelant les caractéristiques d'Hisui, l'atmosphère créée symbolisait l'unité de notre équipe, bien sûr il y avait certaines choses qui semblaient plus venir de Herbert et d'Esther et d'autres qui avaient très clairement été posées çà et là par nos compagnons un peu farfelus, mais je savais que leur intention était la même et c'était bien tout ce que je souhaitais voir ! En guise d'accueil, même Azura, notre reine Ramoloss, avait transformé son talus en glace. Il fallait dire qu'elle voulait elle aussi faire bonne impression et faire en sorte que les nouvelles venues se sentent chez elles. Les premiers jours à la pension ont été marqués par des expériences communes visant à renforcer les liens entre les Pokémon. Des séances d'entraînement amicales aux explorations des environs, en passant par les moments de détente partagés sous le doux soleil, chaque activité était l'occasion pour Violette, Lisa et les autres membres de créer des souvenirs inoubliables. Ces moments partagés ont contribué à établir une complicité solide entre tous, transcendant les différences régionales.
L'accueil chaleureux réservé à Violette et Lisa a également donné lieu à un échange culturel fascinant entre les Pokémon originaires d'Hisui et les divers Pokémon de la pension. Je voyais bien qu'elles ne réagissaient pas comme toute le monde, comme s'il y avait un décalage. Moi qui essayais toujours de voir le positif considérait cela comme une sorte de dialogue interculturel au sein de la pension, j'étais persuadé que mes compagnons comme moi en avaient besoin, il était toujours important de garder une certaine ouverture d'esprit.

Malheureusement, malgré tout ce qui était mis en avant et la joie visible de Lisa qui s'était rapidement intégrée, j'avais aussi remarqué que pour Violette, cela semblait plus difficile. Elle s'était peu à peu isolée du groupe et restait dans son coin. Je ne savais pas si c'était un manque de compréhension, une déception ou un autre problème... Elle observait Lisa au loin, sans rien dire, rien faire.

Mots : 778.

Entraînement : Entraînement : Smogo niv. 39 (1/3) (jusqu'au niveau 40) ; Obalie S niv. 27 (0/2) (jusqu'au niveau 60) ; Tutafeh S niv. 19 (0/1) (jusqu'au niveau 60).


Reproduction : Baggiguane


Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Mar 26 Déc - 23:54
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mer 27 Déc - 0:17
Les carnets d'Elias
Une aventure sur terrain glacé (5)
De son côté, Lisa a tissé au fil des jours des liens durables avec les autres résidents de la pension. Des amitiés authentiques ont émergé, renforçant l'idée que, au-delà des origines régionales, les Pokémon peuvent s'unir pour former une famille. Elle s'est rapidement rapprochée des Pokémon plus mignons comme Théodore le Teddiursa qui était toujours là pour aider les nouveaux. Il fallait dire que Lisa était encore seule et avait besoin d'amis. Les moments de partage, de rire et de soutien mutuel ont forgé des relations qui, je l'espère, perduront. L'intégration réussie de Lisa a eu un impact positif sur la dynamique globale de notre équipe Pokémon. Chaque membre a trouvé en elle de nouvelles sources d'inspiration et de motivation, après tout, elle avait quitté sa région très jeune de sa volonté propre - enfin, c'était plus celle de sa mère, mais pour les autres c'était pareil !

Je souhaitais vraiment que Violette ait également l'occasion de ressentir cela, alors j'avais eu une idée. Puisqu'elle avait décidé de me suivre, je me disais qu'elle pourrait me suivre dans mes idées, alors j'avais décidé de faire appel à ses compétences particulières en maîtrise de la glace pour les mettre à profit lors des séances d'entraînement. Je me disais que, de cette manière, elle allait pouvoir mettre en avant ses capacités, se rendre utile et gérer un peu mieux ses relations au sein de la pension. Je ne m'étais pas attendu à ce que tout cela pusse vraiment débloquer cette tétanie dans laquelle elle s'était enfoncée et quelque part... Je n'avais pas eu tort. C'était plutôt en l'associant avec un autre mastodonte que nous avions réussi à l'intégrer pleinement à la pension.

Au détour d'un entraînement, Akbar le Florizarre se joignit à nous. Autant dire que de base, ce n'était pas le plus bavard de la bande, loin de là. C'était plutôt la force tranquille, qui reste dans son coin et observe - un peu ce que faisait Violette depuis qu'elle s'était installée en fait. Quand leurs regards se sont croisés, capturant instantanément l'attention l'un de l'autre, il ne se passa pas grand chose. Je ne savais pas s'ils allaient finir par se jeter l'un sur l'autre ou si ce duel de regard pouvait durer pour l'éternité. En fait, ils échangeaient probablement une grande marque de respect. Ils se ressemblaient vraiment, les deux étaient calmes et réfléchis (enfin, sauf quand Violette avait été à deux doigts de me dévorer) et ne bougeaient que lorsqu'ils en ressentaient vraiment le besoin. Habituellement, il y a une effusion folle à la pension, beaucoup de bruits et de gazouillement, certains de nos pensionnaires ne peuvent pas s'empêcher de faire des blagues, courir, sauter, voler...

Et puis, il y a un Florizarre et une Séracrawl qui restent là, dans leur coin, comme s'ils attentdaient que cela se passe. Au tout départ, Akbar maintenait ses distances avec la Séracrawl. Il la regardait de loin, alors qu'elle participait aux entraînements, mais je voyais bien qu'il ne la quittait pas du regard, tout comme elle ne pouvait pas s'empêcher de vérifier s'il était toujours bien là.
Pendant les temps de pauses, ils restaient chacun de leurs côtés, puis, petit à petit, au fil des jours, des semaines, ils ont commencé à se rapprocher. Je voyais naître une amitié pure et extrêmement silencieuse entre deux êtres qui n'avaient besoin d'échanger qu'un regard pour se comprendre. C'était vraiment magique.
Evidemment, ils n'étaient pas passés inaperçus, les moments de complicité partagés par Violette et Akbar ont contribué à créer une atmosphère d'unité au sein de l'équipe, ils voyaient bien que peu importe leur nature, leur tempérament, il y avait toujours quelqu'un qui pouvait vous correspondre. Et comme tous les pensionnaires connaissaient bien Akbar (il veillait sur eux depuis si longtemps qu'ils ne s'en rappelaient sûrement pas), ils ont à nouveau essayé d'approcher Violette, plus calmement cette fois, en prenant plus leur temps et en suivant les conseils du grand Florizarre qui semblait à la fois guider ses compagnons et protéger Violette. C'était une belle leçon pour eux, même si le calme ne dura encore pas si longtemps. Bientôt, je retrouvais Kite le Pikachu en train de mimer un surf sur le dos de Violette, mais fort heureusement, ce fut aussi la première fois que je la voyais sourire.

Mots : 765.

Entraînement : Obalie S niv. 27 (0/2) (jusqu'au niveau 60) ; Tutafeh S niv. 19 (0/1) (jusqu'au niveau 60) ; Zorua-H niv. 15 (0/1) (jusqu'au niveau 60).

Entraînement terminé : Smogo niv. 40 (3/4) (jusqu'au niveau 40)

Reproduction : Baggiguane


Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Mer 27 Déc - 0:17
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Ven 29 Déc - 13:59
Les carnets d'Elias
Une aventure sur terrain glacé (6)
L'amitié de Violette et Akbar avait pris une nouvelle tournure au fil des jours, créant une fusion harmonieuse des éléments naturels. Violette, qui maîtrisait la glace, et Akbar, gardien des éléments floraux, ont démontré que la diversité peut être une force. Le jardin de la pension, autrefois imprégné uniquement de l'énergie de Kantô, s'est enrichi de la présence de Violette, créant une symbiose unique entre la glace et la nature. En effet, à tous les deux, ils avaient développé un talent incroyable pour créer des statues de glace, la Séracrawl construisait le début de la statue et ensuite Akbar utilisait ses lianes et ses capacités pour les tailler à sa guise. Franchement, je n'avais aucune idée qu'il pouvait avoir ce genre de talent. Autant dire que j'ai tout pris en photos que je vous mettrai dessous, au départ, on pouvait encore voir qu'ils se cherchaient quand même pour leur différentes productions mais il y avait quand même beaucoup de belles choses. Avec Herbert, nous étions complètement abasourdis par les différentes décorations qui avaient émergés dans le jardin, on avait l'impression de vivre dans un musée !

Autant dire que ce genre de partenariat a vraiment rapproché les deux amis, ils passaient tout leur temps ensemble et même alors que je demandais à Violette de venir m'aider pour les entraînements, Akbar commençait à s'y mêler aussi. En fait, je l'avais rarement vu aussi actif, il semblait vraiment changé et cela faisait plaisir à voir, il était en forme et c'était grâce à l'amitié avec Violette. Les challenges relevés ensemble ont forgé une amitié indestructible. Des combats épiques où leurs compétences complémentaires ont été mises en avant, aux moments de détente partagés sous le soleil de Kanto, chaque expérience a contribué à renforcer leur complicité. Les difficultés surmontées ensemble ont créé une base solide pour leur amitié, jamais ils ne semblaient s'agacer alors qu'ils étaient ensemble. Leur connexion exceptionnelle a enrichi la vie à la pension, illustrant que l'amitié peut naître des rencontres les plus inattendues. À mesure que l'aventure continue, Violette et Akbar resteront les gardiens d'une amitié sincère, symbolisant la capacité des Pokémon à créer des liens durables et significatifs. C'était quand même incroyable de voir que grâce à Akbar, Violette s'était vraiment bien intégrée à la pension, s'il n'avait pas été là, elle aurait pu rester seule et dans le même temps, si c'était Violette qui n'était pas arrivée, il serait probablement resté le Florizarre imposant et solitaire de la pension.

Et pendant ce temps, Violette poursuivait son aventure, créant des souvenirs précieux à chaque tournant, profitant de cette nouvelle vie au calme. Les journées se succédaient, rythmées par des moments de joie, de jeux et de complicité. Lisa s'intégrait parfaitement à la vie de la pension, devenant une source constante d'inspiration pour les autres Pokémon qui partageaient le même espace. Au fil des semaines, la vie à la pension évoluait autour des petits compagnons mignons. Les activités du groupe s'étendaient au-delà des frontières du jardin, touchant chaque recoin de cet espace où la diversité des Pokémon créait une atmosphère vibrante. Les journées étaient ponctuées de rires, de jeux et de moments de détente. Lisa, avec son énergie inépuisable, était à l'origine de nombreuses aventures palpitantes. Les escapades dans la nature, les explorations des environs et les rencontres avec d'autres Pokémon de la région contribuaient à enrichir leur expérience commune. Chaque journée était une nouvelle opportunité de découvrir la pension, les compagnons qui s'y trouvaient et l'étendue du territoire. La collaboration entre Lisa, Charmeur, le petit Obalie qui essaie de faire plaisir à tout le monde), Säulsen, le Mimiqui un peu discret mais heureux dans son groupe d'amis, Théodore et Derdre était exemplaire, ils étaient toujours ensemble et semblaient ne laisser aucun de leurs amis derrière. J'avais même remarqué que Lisa prenait soin Lors des séances d'entraînement, le trio dévoilait une coordination sans faille. Les compétences uniques de chacun étaient mises à profit, créant une synergie harmonieuse qui impressionnait les autres Pokémon de la pension. Les liens tissés entre eux étaient devenus une force collective.

L'impact positif de ces compagnons se ressentait dans toute la pension, comme ils étaient présents mais doux et discrets, chacun leur laissait la place qu'ils méritaient et les respectaient. Les autres Pokémon s'inspiraient de leur amitié indéfectible, créant ainsi une atmosphère propice à l'épanouissement de chacun. Les aventures de ces Pokémon, maintenant avec Lisa, devenaient des récits partagés, suscitant l'admiration et la camaraderie parmi les résidents de la pension. Les moments forts étaient célébrés avec enthousiasme. Bientôt, avec nos deux nouveaux résidents, les anniversaires des Pokémon - et quand ils étaient inconnus, j'utilisais leur date d'arrivée à la pension, les réussites lors des entraînements et même les jours ordinaires étaient autant d'occasions de réunir tous les résidents de la pension pour partager des instants mémorables. Lisa, Théodore, Derdre et les autresétaient au cœur de ces célébrations, symbolisant l'esprit de famille qui régnait dans notre pension. Violette, la Séracrawl originaire de la région de Hisui, jouait également un rôle central dans le développement de ce petit groupe. En tant que mère de Lisa, elle partageait des enseignements précieux sur la vie, l'amitié et le partage et avait aussi la délicatesse de laisser sa fille faire ses propres expériences, tout en lui apprenant également ce qu'il fallait savoir de sa vie de Grelaçon. Les Pokémon de la pension avaient la chance d'apprendre de l'expérience de Violette, renforçant ainsi les liens intergénérationnels au sein de la communauté. Finalement, tout cela m'a appris qu'il ne fallait pas ignorer que chaque Pokémon avait sa propre identité, sa propre relation à l'autre, même s'ils paraissaient d'une certaine façon à première vue, cela ne voulait pas dire que cela n'allait pas fonctionner. J'avais fait cette fois un pari qui était en fait réussi et je n'aurais pas pu imaginer que cela allait aussi bien se dérouler. Je ne pouvais que remercier Violette d'avoir demandé à me suivre et de faire partie intégrante de la pension. J'allais veiller sur elle et sa fille Lisa pendant toute la durée de son séjour ici. Qui sait, peut-être un jour me demanderont-elles de repartir ? En attendant ce moment, je me disais que je devais faire de mon mieux pour les aider et les accompagner dans cette nouvelle aventure, je savais que j'avais mon rôle à jouer pour leur donner la sérénité dont elles avaient besoin, comme tous mes compagnons.

Mots : 1123.

Entraînement : Obalie S niv. 29 (1/2) (jusqu'au niveau 60) ; Tutafeh S niv. 22 (0/2) (jusqu'au niveau 60) ; Zorua-H niv. 20 (0/2) (jusqu'au niveau 60).


Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Ven 29 Déc - 13:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mar 2 Jan - 21:31
Les carnets d'Elias
Sous l'étang...
Une des parties importantes de la vie à la pension, c'est l'étang qui s'y trouve. Au départ, il n'était pas à côté car notre jardin était bien plus petit, mais à force de nous étendre, nous en sommes devenus voisins, puis nous avons eu l'autorisation d'y déposer nos Pokémon, puis nous avons eu la possibilité d'en avoir une utilisation exclusive, dans le sens que bien sûr des Pokémon sauvages pouvaient y venir, sans aucune barrière, mais qu'il était devenu interdit d'y capturer le moindre Pokémon, évidemment les miens mais aussi les sauvages. L'étang était ainsi devenu un lieu protégé pour les Pokémon. C'était très agréable de m'y rendre pour voir tous mes compagnons y passer des bons moments en étant tout à fait en sécurité.
Et puis... J'ai commencé une nouvelle formation. L'étang n'est pas très grand, mais il est bien assez large pour y accueillir tous mes compagnons, il est aussi assez profond et il n'y a heureusement pas trop de vase dedans, alors, on peut y faire de la plongée ! J'ai dû apprendre à me servir d'une bouteille d'oxygène dans l'idée de l'explorer. Je me disais que c'était important de pouvoir veiller à ce que mes compagnons soient dans un lieu propre et peu encombré, alors je voulais le nettoyer si possible et pouvoir aussi observer mes Pokémon évoluer dans ce lieu.
Alors, bienvenue dans les profondeurs tranquilles et mystérieuses de l'étang de notre pension ! J'aime à l'imaginer comme un royaume aquatique qui cache des secrets, mais je dois dire que pour le moment, je n'y ai trouvé aucun coffre aux trésors, même si je ne désespère pas ! Accompagné de mes compagnons fidèles que je vais pouvoir vous présenter pour la première fois ou à nouveau, je vous emmène dans une exploration approfondie de cet écosystème fascinant, où la magie de la découverte fusionne avec la beauté naturelle de l'eau.

Il faut savoir qu'à la base, je suis quelqu'un d'assez frileux lorsqu'il s'agit de s'aventurer quelque part, notamment parce que j'ai le vertige. Cela ne m'a jamais trop posé de problème - sauf quand il fallait aller chercher mon Pikachu Kite dans les arbres, au tout début de notre relation, mais cela entraîne souvent d'autres craintes et notamment celle de voir la profondeur de l'étang sous mes pieds et d'avoir peur d'y être totalement aspiré. Je savais que cela pouvait me créer un déséquilibre et c'était pour cela que j'avais voulu suivre une vraie formation à la plongée pour me libérer de tout cela. Je me disais que cela me donnerait une expérience supplémentaire pour l'avenir et que je pourrais probablement la mettre en avant lors d'une exploration prochaine que je pourrais réaliser avec des scientifiques. Dans tous les cas, j'allais surtout pouvoir être proche de mes compagnons, étudier leur comportement sous-marin et pouvoir vérifier leur état de santé de manière plus efficace. Le but était aussi que si j'y voyais un grand intérêt, je ferai un rapport dans ce sens pour pouvoir proposer la même formation aux autres membres de la pension. Après tout, ils étaient aussi intéressés par l'étang et au vu du temps que cela prenait de se préparer, il valait mieux que je ne sois pas le seul à avoir cet accès particulier. Cependant, la formation prenait aussi forcément du temps, j'avais eu plusieurs mois de cours réguliers avant de pouvoir gagner l'autorisation de me balader seul dans mon étang et seul, c'était un bien grand mot, puisque quelques uns de mes compagnons m'avait aussi accompagné à la fin de la formation pour comprendre les besoins que je pouvais avoir. Il fallait pouvoir m'aider à remonter à la surface en cas de problème et prévenir les secours (donc Herbert ou Esther). Keno ne serait jamais bien loin de l'étang aussi, car il ne supportait pas de me voir partir comme ça, alors je savais que je partais en totale sécurité. Cela avait pris du temps, mais je savais que cela allait valoir le coup.

Mots : 712.

Entraînement : Obalie S niv. 31 (0/3) (jusqu'au niveau 60) ; Tutafeh S niv. 24 (0/2) (jusqu'au niveau 60) ; Zorua-H niv. 22 (0/2) (jusqu'au niveau 60).

Reproduction : Reproduction de Kirlia S (Utilisation d'une Sphère Psy (1/3), utilisation d'une amulette ronde - reste 3, utilisation d'un chromat'oeuf - reste 3)


Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Mar 2 Jan - 21:31
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_rep12 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Chromat'oeuf' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp-chr10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mer 3 Jan - 0:24
Les carnets d'Elias
Sous l'étang... (2)
Pour un peu vous familiariser les habitants de cet univers aquatique, je vais vous faire une courte présentation de chacun d'entre eux. Cela vous donnera une idée de la vie dans l'étang et je pense que tout le monde pourra ainsi comprendre pourquoi je tenais tant à explorer l'endroit.

Nous avons déjà un Sépiatop, nommé Pirouette, qui ne se déplace pas avec beaucoup de grâce, certes, mais en tout cas avec beaucoup d'entrain ! Il est toujours en train d'essayer de nouvelles figures à la surface mais aussi sous l'eau. En règle générale, il se tient un peu plus loin des autres, probablement pour éviter de les embêter, d'éclabousser ceux près de la surface ou même de trop changer les courants. Je ne sais pas bien comment ça marche mais à la vitesse où il va, il doit probablement bouleverser un peu le fond de l'étang...
Le Tentacool, avec ses tentacules ondulants, flotte justement souvent près de la surface, captant les rayons du soleil pour nourrir les algues qui prospèrent dans l'étang. Okyan est le Pokémon le plus voyant de l'étang, son chromatisme lui permet d'ailleurs de vraiment profiter du soleil et je me demande si ce n'est pas cela qui l'a rendu imbu de lui-même, mais à la différence de Pirouette, il donne l'impression de penser qu'il est seul dans l'étang et n'hésitera pas à étirer ses tentacules pour prendre toute la place possible... S'il évolue, il risque d'être encore plus terrible.
Mila, la Milobellus de mon coeur est tout l'inverse. Elle est vraiment la majestueuse sirène des profondeurs, on la voit plus rarement, car elle est souvent observée dans les zones plus profondes de l'étang, où elle exécute des danses gracieuses, créant des tourbillons d'eau étincelante. Sa présence ajoute une touche de grâce à cet environnement et c'est notamment pour l'admirer danser de plus près que je tenais à vivre cette expérience. Je l'ai vu tellement malheureuse que je ne peux être que satisfait (le mot est faible) de la voir s'épanouir dans cet endroit. J'espère pouvoir essayer de la prendre en photo et faire quelques vidéos pour montrer à quel point elle sait être élégante. Et puis, pour moi, ne serait-ce que la voir en pleine santé sera vraiment une joie.
Tempo, l'Axoloto, est une source de bonne humeur. Il lui arrive de ne pas rester à l'étang mais c'est tout de même là qu'elle passe le plupart de son temps. Parfois au bord, à regarder les autres, et parfois en train de se mouvoir dans l'eau. Son seul problème est de parfois un peu trop s'approcher des autres, mais nous y reviendront.
Notre Démanta, Skyline, est comme une majestueuse créature volante de l'air et de l'eau. Il est exceptionnel, d'un calme olympien, il est pourtant aussi capable de prendre son envol d'un coup et de surprendre tout le monde. Il a la capacité de voler alors et pourrait rester quelques temps dans les airs avant de replonger. Je sens qu'il amène le calme à l'étang et c'est bien pour cela qu'au moment de ma première visite, je vais ressentir une forte inquiétude.
En plongeant plus profondément, nous aurons la chance de revoir Junpei ! Il ne vient plus trop à la surface, étant beaucoup plus habile dans l'eau. Au départ, je le trouvais peu sympathique, essayant toujours de faire des mauvais coups aux autres pensionnaires de l'étang, mais ils se sont rapidement associés pour lui faire comprendre où il était arrivé. Après tout, le pauvre devait réagir de cette manière à cause de ses anciennes mauvaises expériences, mais là, il n'avait plus rien à craindre. Il s'est donc vite assagi et tout se passe au mieux depuis.
La Barbicha, Mow, avec ses joues émettant une lueur douce et son sourire omniprésent est souvent observée près des zones rocheuses de l'étang. Sa présence est un spectacle apaisant, il faut dire qu'elle se déplace assez lentement et apporte une bonne onde dans l'étang. J'ai un grand plaisir à la voir barboter et se prendre au jeu des autres résidents. Elle a fait partie de ceux qui ont vraiment bien détendu Junpei pour lui faire prendre conscience qu'il pouvait être lui-même et être bien tranquille ici. Elle est vraiment tempérée comme Pokémon, si elle ne devait pas toujours rester dans l'étang, je pense qu'elle pourrait m'aider à résoudre bien d'autres conflits.

Mots : 777.

Entraînement : Obalie S niv. 32 (0/3) (jusqu'au niveau 60) ; Tutafeh S niv. 25 (1/2) (jusqu'au niveau 60) ; Zorua-H niv. 23 (1/2) (jusqu'au niveau 60).

Reproduction : Abra S


Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Mer 3 Jan - 0:24
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Jeu 4 Jan - 0:08
Les carnets d'Elias
Sous l'étang... (3)
Nous avons aussi Sandro, le Sinistrail, connu pour sa nature farouche qui a l'habitude de se faufiler entre les végétaux et d'y rester, créant une aura de mystère autour de lui. Autant dire que je souhaitais réellement le voir évoluer dans les fonds de l'étang, il devait vraiment être paisible et cela devait être agréable de le voir ainsi. J'avais hâte de pouvoir l'observer, même si je ne voulais pas non plus le perturber, cela me permettrait de voir comment il se débrouillait et surtout s'il était toujours en bonne santé.

Le Bargantua, qui a été surnommé Moche par son ancien propriétaire est imposant par sa taille, il se repose souvent dans les eaux plus profondes, créant des remous qui indiquaient sa présence. Sa stature imposante rappelait la diversité des formes de vie qui coexistent dans cet écosystème unique. Veuillez noter que si j'utilise son surnom, je suis réellement contre ce dernier, utilisé pour le maltraiter à la base. Seulement, maintenant le Bargantua s'y est habitué et sait bien que de mon côté ça ne vient aucunement d'une mauvaise intention. J'ai donc continué à l'utiliser en essayant de l'accepter comme le Bargantua a su le faire.

Parfois, l'étang est le théâtre de danses exubérantes, orchestrées par le Mamambo et ses rythmes entraînants. Bulle approche tout de même assez rapidement lorsque quelqu'un arrive vers l'étang. Il faut croire qu'il a vraiment compris qu'il va potentiellement avoir des friandises s'il est bien mignon et forcément, cela arrive. Au vu de son attachement, j'aimerais bien pouvoir découvrir les fonds de l'étang en sa présence.

Au cœur de l'étang, Beck le Paragruel se profile comme une présence majestueuse. Sa taille imposante et sa démarche calme lui donnent un aspect super cool. Il se propulse et créé des ondulations qui témoignent de sa puissance tranquille. Il traîne régulièrement avec Moche, je trouve qu'ils font la paire et que grâce à lui, Moche a pris un rôle vraiment particulier. Son rôle essentiel dans l'équilibre de l'étang est évident, marquant sa place en tant que gardien respecté de ces eaux. Cependant, la dynamique entre le Paragruel et les autres habitants est complexe. Sa stature imposante peut parfois susciter des réactions variées chez les autres Pokémon. Certains, comme le Milobellus, semblent reconnaître son rôle de gardien et coexistent pacifiquement, tandis que d'autres, comme l'Axoloto, peuvent être intimidés par sa présence imposante. Cela souligne une fois de plus l'importance de comprendre les interactions subtiles entre les résidents de l'étang. Il me faudra pour cela bien observer les agissement de chacun pour comprendre comment pouvait se passer leurs relations dans l'étang. Je souhaite aussi voir quel rôle joue le Paragruel dans la préservation de la biodiversité de l'étang. En tant que gardien vigilant, il semble contribuer à maintenir l'équilibre des populations de Pokémon et à prévenir les déséquilibres qui pourraient menacer la santé globale de cet écosystème, je vois bien que chacun a pris sa place dans l'étang après tout et beaucoup ont bougé suite à son arrivée. Les soins dédiés à ce géant aquatique sont un aspect essentiel de ma responsabilité en tant qu'éleveur principal, et chaque ajustement dans son environnement est fait en tenant compte de son bien-être et de celui de tous les autres Pokémon vivant dans l'étang. J'espère que je ferai un bon travail à ce moment-là et surtout que je vais réussir à tout comprendre.

Chaque rencontre, chaque observation, va contribuer à une compréhension plus profonde de cet écosystème complexe. Les Pokémon de l'étang jouent des rôles spécifiques, créant une toile interconnectée de relations qui maintient l'équilibre. Mon rôle d'éleveur principal implique de faciliter ces interactions, de comprendre les besoins individuels de chaque Pokémon et de maintenir un environnement propice à leur bien-être. Je dois m'intéresser à chaque Pokémon pour connaître leur vie, m'assurer de leur bon état de santé et surtout savoir s'ils sont vraiment bien dans cet endroit. L'étang n'était pas seulement un lieu de décor mais bien un lieu de vie pour tous mes compagnons aquatiques, alors je ne pouvais rien laisser au hasard.

Mots : 718.

Entraînement : Obalie S niv. 34 (0/3) (jusqu'au niveau 60) ; Tutafeh S niv. 28 (1/2) (jusqu'au niveau 60) ; Zorua-H niv. 26 (1/2) (jusqu'au niveau 60).

Reproduction : Abra S


Les carnets d'Elias (2) - Page 66 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 66 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 66 sur 72) Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 72  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-