Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 68 ... 72  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Dim 10 Déc - 0:28
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Lun 11 Déc - 20:38
Les carnets d'Elias
Des entraînements à la pension (3)
Gun et Sasuke se comportaient comme des mentors pour Mateloutre. Les séances d'entraînement se sont transformées en une danse gracieuse, chaque mouvement calculé pour perfectionner la précision des tirs de coquillages. Les deux Pokémon ont développé une synchronisation impressionnante, renforçant encore davantage leur connexion. Je me disais que pendant ce temps, les jours filaient et que je devais vraiment faire en sorte que mon client soit le plus satisfait possible et dans le même temps, il ne fallait pas non plus épuiser le Mateloutre, puisqu'il devait garder la forme et être habitué à ces exercices. Et dans le même temps, je ne voulais pas non plus l'épuiser, car c'était le risque avec un entraînement intensif. Il fallait faire en sorte d'avoir aussi des moments de détente et j'étais aussi content de voir que pour ça, mes deux compagnons savaient aussi bien faire.

Finalement, ils étaient là pour l'accompagner jusqu'au bout et c'était vraiment ce qui me rendait fier à chaque fois de la pension. Au-delà de l'aspect technique, l'étroite collaboration de mes compagnons souligne l'importance des amitiés qui se tissent au sein de notre pension. Gun, avec sa gentillesse et son expertise, a offert son aide à un autre Pokémon, comprenant l'importance de son rôle, démontrant que la véritable force réside dans la camaraderie et le partage des connaissances. Sasuke, quant à lui, a surveillé toutes les étapes de sa formation, en essayant de le guider à chaque fois, en reprenant ce qui n'allait pas et en le félicitant à chaque défi réussi, comme s'il était un peu son maître. C'était vraiment une collaboration très intéressante et les connaissant, je n'en attendais pas moins d'eux. Je sais que j'ai souvent tendance à mettre mes compagnons en avant - qui ne le ferait pas ? - mais il faut se rendre compte que je les ai moi-même éduqué à la base alors je suis vraiment heureux de voir le résultat de leur propre formation et de les voir maintenant continuer à donner leur énergie pour un autre. Autant dire qu'avec l'évolution de Moustillon en Mateloutre, prouvant que nous avons réussi à l'entraîner correctement, cela faisait un moment que je n'avais pas vécu une expérience pareille et j'étais content de voir que je pouvais réussir également ce genre d'entraînement.

Le client est revenu pour récupérer son Pokémon quelques semaines plus tard. C'était incroyable de voir leurs retrouvailles et de voir qu'ils étaient tous les deux ravis de se revoir. Surtout que le petit Moustillon avait bien changé et était capable de bien des choses maintenant, avec ses nouveaux pouvoirs de Mateloutre.

Mots : 455.

Entraînement : Smogo niv. 27 (0/2) (jusqu'au niveau 40) ; Crèmy niv. 36 (0/3) (jusqu'au niveau 40) ; Ponyta-G niv. 30 (1/3) (jusqu'au niveau 40).

Reproduction : Galopa-G


Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Lun 11 Déc - 20:38
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mer 13 Déc - 19:37
Les carnets d'Elias
Des entraînements à la pension (4)
Quand le dresseur de Mateloutre est venu nous rendre visite à la pension. Une atmosphère palpable d'excitation flottait dans l'air, d'un côté, j'étais déjà content de mon travail et je voulais vraiment transmettre le fruit de mon travail, mais de l'autre, j'avais vraiment eu la crainte que cela se passe mal avec son dresseur. Je ne savais pas pourquoi, puisque finalement, il n'avait pas tant changé de caractère. Depuis le début, il avait été vraiment impressionnant de combattivité, j'avais vu le potentiel qu'il avait pour suivre des entraînements et que ce n'était vraiment pas un problème pour lui : il avait envie de faire de son mieux, peut-être pour son dresseur mais surtout aussi pour lui-même. Comme s'il avait vraiment envie de se dépasser.

Ainsi, en dépit de son évolution impressionnante et de ses nouvelles compétences acquises avec l'aide de Gun et Sasuke, il était évident que Mateloutre conservait une connexion spéciale avec son dresseur. Lorsqu'ils se sont vus pour la première fois depuis l'évolution, l'expression de joie sur les visages du dresseur et de Mateloutre était palpable. Bien sûr, son compagnon avait changé, mais au fond, il était toujours le même. L'inquiétude avait alors vite disparue, j'avais été rassuré de voir qu'ils étaient aussi heureux l'un que l'autre de se retrouver.

J'avais pu assister aux premiers échanges entre le dresseur et son Pokémon, qui étaient empreints de tendresse et de reconnaissance. Le dresseur a exprimé sa gratitude envers la pension pour avoir pris soin de Mateloutre pendant cette période cruciale. Il a partagé des anecdotes sur les premières rencontres avec Mateloutre, évoquant des moments de complicité et de défi qu'ils ont surmontés ensemble, cela avait tout de suite résonné en moi, je voyais bien comment son compagnon avait pu saisir cette occasion pour devenir encore plus fort. Les yeux de Mateloutre brillaient d'affection tandis qu'il écoutait son dresseur. C'était comme si les souvenirs partagés entre eux se réveillaient, créant une connexion encore plus profonde entre le duo. Sasuke et Gun, qui étaient également présent, prêt à témoigner de l'incroyable voyage qu'ils avaient partagé avec Mateloutre. Ils lui adressèrent d'ailleurs des mots que je compris comme de nouveaux encouragements et des félicitations vis-à-vis de leur nouvel ami, je me disais par ailleurs que cela allait sûrement leur faire un peu bizarre de le laisser partir...

Mots : 416.

Entraînement : Smogo niv. 29 (0/2) (jusqu'au niveau 40) ; Crèmy niv. 37 (1/3) (jusqu'au niveau 40) ; Ponyta-G niv. 31 (2/3) (jusqu'au niveau 40).


Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Mer 13 Déc - 19:37
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Jeu 14 Déc - 20:03
Les carnets d'Elias
Des entraînements à la pension (5)
Ce moment a été l'occasion de discuter des progrès de Mateloutre, des nouvelles compétences qu'il avait acquises et de la manière dont il avait grandi en tant que futur combattant. Après tout, le client m'avait demandé que son compagnon soit assez puissant pour aller défier les arènes d'une région voisine. Le dresseur a exprimé sa fierté devant la maturité et la force de Mateloutre, soulignant à quel point ces retrouvailles étaient spéciales. Il remercia également mes compagnons pour leur aide et leur soutien, j'avais un peu insisté également sur le fait qu'ils avaient été important dans le processus, mais je voulais tout de même le préciser... Je sais que j'ai tendance à en faire parfois un peu trop.

Comme j'étais le responsable de l'entraînement de Mateloutre, j'ai eu l'opportunité de partager notre expérience quotidienne avec Mateloutre, chose que j'aimais beaucoup, puisque cela me permettait de m'améliorer aussi, à la fois dans la rédaction de mes comptes-rendus et à la fois dans ma manière d'appréhender chaque journée des Pokémon de mes clients. J'ai décrit les moments d'entraînement, les amitiés qu'il avait tissées avec d'autres résidents et je lui ai décrit à nouveau le moment incroyable de son évolution et à quel point il avait su s'adapter. Les échanges étaient fluides, le dresseur était à l'écoute et avait apprécié d'avoir mes informations au sujet de son compagnon. Pendant que je lui parlais et que je lui donnais mes précieuses informations, il regardait Mateloutre avec beaucoup d'affection. Il nous remercia longuement, tout en nous confiant qu'il était le premier surpris de l'efficacité de ces entraînements.

Ces retrouvailles ont également été l'occasion d'envisager l'avenir de Mateloutre. Le dresseur a exprimé son souhait de continuer l'entraînement de Mateloutre pour en faire un Pokémon encore plus fort. Nous avons discuté de ses objectifs futurs, des aventures à venir et de la manière dont la pension pourrait continuer à soutenir leur duo dynamique. À mon sens, il fallait tout de même qu'ils passent un peu de temps ensemble. C'était important pour le dresseur de donner la voie à suivre à son compagnon.

Au fur et à mesure que les discussions se prolongeaient, une évidence s'est imposée : Mateloutre s'était bien intégré à la pension, il était devenu une source d'inspiration et nous serions tous contents de le revoir. Ainsi, il était sûr que le dresseur allait revenir nous voir, probablement dans quelques mois, pour que l'on continue le travail ensemble. J'avais gagné là un client fidèle, qui savait ce qu'il voulait et avec qui j'avais plaisir à travailler.

Mots : 458.

Entraînement : Smogo niv. 30 (1/3) (jusqu'au niveau 40) ; Crèmy niv. 38 (1/3) (jusqu'au niveau 40) ; Ponyta-G niv. 32 (2/3) (jusqu'au niveau 40).


Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Jeu 14 Déc - 20:03
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Ven 15 Déc - 12:57
Les carnets d'Elias
Des entraînements à la pension (6)
Et en effet, ces dernières semaines, le dresseur a de nouveau fait appel à moi, il s'est passé plusieurs mois pendant lesquels nous avons régulièrement parlé. Et c'est avec une grande joie que je vous partage une nouvelle qui réchauffe nos cœurs : le retour de Mateloutre à la pension. En fait, ils ont réellement commencé à défier les arènes de Johto et la puissance de Mateloutre a fait le travail et leur quête des badges a très bien commencé, mais en voyant que de nouveaux défis les attendaient, le dresseur a pris la décision de confier à nouveau son précieux Pokémon entre nos mains bienveillantes. J'espérais que nous allions encore faire un bon travail avec lui, je savais que cette fois, cela allait être encore plus compliqué, car il ne s'agissait pas cette fois de faire grandir un Pokémon et de lui donner des possibilités nouvelles. On avait quand même commencé par les bases, alors que cette fois, il fallait encore pousser l'entraînement encore plus loin.

Lorsque le dresseur est revenu vers nous avec Mateloutre, une vague d'émotion a traversé la pension. Ce geste symbolique témoigne de la confiance qu'il pouvait avoir pour les soins que nous apportions à la pension. Il pouvait très bien avoir dit cela au départ, mais cela ne voulait pas dire qu'il allait vraiment le faire. Les résidents, anciens et nouveaux, ainsi que moi-même, avons accueilli Mateloutre avec une chaleur particulière, reconnaissant l'importance de ce Pokémon dans l'histoire de la pension, Gun et Sasuke semblaient quant à eux particulièrement émus face à ces retrouvailles, j'avais vraiment l'impression pour eux qu'ils retrouvaient un ancien ami.

Les retrouvailles avec Mateloutre ont été marquées par une tendresse retrouvée. Le Larméléon, Gun, s'est précipité pour saluer son ami et Sasuke, toujours plus discret, était resté dans son coin et s'était approché un peu plus tard, posant une de ses pattes sur le crâne de son ami, avec un air de fierté. Mateloutre semblait lui aussi bien content d'être là, surtout que même les autres résidents ont accueilli Mateloutre avec enthousiasme. Ces moments ont rappelé que la pension n'est pas simplement un lieu de passage, mais un foyer où les liens perdurent et se renforcent au fil du temps. Après tout, cela faisait par exemple un moment que nous avions recueilli Ab', l'Absol de mon amie Tsuki, puisqu'elle ne pouvait plus s'occuper de lui sur le moment. Et finalement, il a pleinement intégré la pension comme mes autres compagnons.

Mots : 430.

Entraînement : Smogo niv. 32 (0/3) (jusqu'au niveau 40) ; Ponyta-G niv. 34 (1/3) (jusqu'au niveau 40) ; Obalie S niv. 15 (0/1) (jusqu'au niveau 60).

Entraînement terminé : Crèmy niv. 40 (0/4) (jusqu'au niveau 40)
Reproduction : Altaria


Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Ven 15 Déc - 12:57
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Sam 16 Déc - 19:22
Les carnets d'Elias
Des entraînements à la pension (7)
Au cours de ces quelques mois écoulés, Mateloutre a continué de se développer sous le regard attentif de son dresseur et sûrement une manière de le guider très efficace. Les nouvelles compétences, les aventures partagées, et les souvenirs forgés ont enrichi l'expérience de ce Pokémon aquatique. Le dresseur, en toute confiance, nous a confié que cette nouvelle étape allait être à coup sûr bénéfique pour Mateloutre, lui permettant de continuer son épanouissement.

De mon côté, c'était le début d'un tout nouveau programme : il fallait mettre en place une nouvelle manière de gérer les choses, pour faire en sorte de rendre son expérience à la pension soit encore plus significative. Le moment était vraiment intéressant pour moi, puisqu'il fallait tout de même que je fasse en sorte de changer certaines choses pour faire en sorte d'adapter mon entraînement à ses nouvelles capacités. Il allait falloir aussi faire en sorte de voir à quel point il avait pu grandir et comprendre quel était son niveau maintenant. C'était toujours chouette de voir les différents Pokémon devenir de plus en plus forts et être en pleine maîtrise de leurs capacités et de leur puissance.

Pour marquer ce retour significatif, nous avons organisé une cérémonie spéciale en l'honneur de Mateloutre. Des décorations festives, des acclamations sincères et des témoignages de la part des résidents ont fait de ce moment une célébration mémorable. Mateloutre, toujours aussi énergique, a participé à la fête avec enthousiasme, faisant preuve d'une vitalité qui a enchanté l'ensemble de la pension. Dans le même temps, je voyais bien qu'il était un peu timide à ce moment-là, mais il était finalement heureux de voir l'accueil qu'on avait pu lui réserver.

Je suis honoré de pouvoir accompagner Mateloutre dans cette nouvelle phase de son parcours. Notre engagement envers le bien-être et le bonheur de chaque résident reste inchangé, et nous sommes impatients de continuer à être les témoins privilégiés de l'histoire de Mateloutre. Je devais faire vraiment attention à adapter mon niveau au sien, j'étais vraiment heureux de savoir que l'on me faisait confiance pour cela, mais il fallait surtout que je fasse en sorte de pouvoir lui apporter exactement ce dont il allait avoir besoin. Je me devais donc de mettre les bouchées doubles pour analyser le niveau, les faiblesses et les qualités du Pokémon pour le soutenir au mieux.

Mots : 404.

Entraînement : Smogo niv. 33 (1/3) (jusqu'au niveau 40) ; Ponyta-G niv. 35 (2/3) (jusqu'au niveau 40) ; Obalie S niv. 19 (0/1) (jusqu'au niveau 60).

Reproduction : Canarticho-G


Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Sam 16 Déc - 19:22
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Dim 17 Déc - 16:07
Les carnets d'Elias
Des entraînements à la pension (8)
Mateloutre, avec ses nouvelles compétences aquatiques développées, apportait un souffle d'excitation à la pension. La maîtrise de ses pouvoirs lui permettait de réaliser des cascades aquatiques éblouissantes et de créer des jeux d'eau interactifs qui divertissaient autant les Pokémon que les dresseurs. Sa performance était devenue une attraction quotidienne, attirant un public enthousiaste qui admirait les prouesses aquatiques de Mateloutre. Les Pokémon chargées du spectacle à la pension avaient même décidé de les accompagner, ils faisaient de la musique, criaient des encouragements pendant que mes compagnons se dépassaient aux côtés de notre nouvel arrivant qui faisait maintenant presque partie de l'équipe. Chaque journée commençait par l'anticipation joyeuse des événements aquatiques à venir. Mateloutre, avec son énergie débordante, organisait des spectacles d'eau synchronisés avec d'autres Pokémon résidents. Les Pokémon chargés du spectacle à la pension avaient même décidé de les accompagner, créant une harmonie entre les mouvements aquatiques de Mateloutre et les mélodies joyeuses qu'ils produisaient. C'était une fusion d'éléments aquatiques et musicaux, créant une ambiance magique qui enveloppait toute la pension.

Les jeux d'eau interactifs de Mateloutre étaient également devenus des moments privilégiés d'interaction entre les Pokémon et les dresseurs. Il orchestrait des jeux de poursuite aquatique, invitant les Pokémon à participer à des compétitions amicales pour attraper des bulles d'eau ou sauter par-dessus des cascades improvisées. Ces moments renforçaient le lien entre les résidents et créaient une atmosphère de camaraderie contagieuse. Les retombées positives de ces spectacles aquatiques étaient palpables. Les résidents de la pension étaient devenus encore plus énergiques, plus joyeux et participaient activement aux séances d'entraînement et aux activités quotidiennes. Mateloutre, en tant que catalyseur de cette transformation, avait réussi à élever le niveau d'enthousiasme général à la pension.

Mais il fallait faire au mieux pour lui, alors j'avais décidé d'organiser des séances d'entraînement spéciales, mettant en avant les nouvelles compétences de Mateloutre. Son dresseur me faisait confiance et me donnait carte blanche pour construire à nouveau un entraînement à la hauteur de ce Pokémon. Des exercices de précision avec des bulles d'eau, des courses aquatiques stimulantes et des démonstrations de ses attaques aquatiques étaient au programme, de mon côté, cette fois, je restais spectateur de tout cela. J'avais l'impression de ne plus pouvoir participer mais d'être simplement coach de toutes ces séances, au loin. Ces séances spéciales ont renforcé la confiance de Mateloutre dans ses capacités et ont encouragé d'autres résidents à explorer et développer leurs propres talents.
La connexion entre Mateloutre et Gun, le Larméléon expérimenté, était devenue encore plus forte au fil du temps. Gun, avec sa propre maîtrise des capacités aquatiques, guidait Mateloutre dans des séances d'entraînement avancées et partageait des techniques spéciales. Le duo aquatique était devenu une source d'inspiration pour d'autres résidents qui cherchaient à améliorer leurs compétences, j'avais l'impression même que parfois, le Mateloutre commençait à dépasser le maître. C'était quand même impressionnant de voir à quelle vitesse il se développait. De son côté, Sasuke était toujours là pour évaluer la force de son camarade, ses esquives, tout ce qu'il fallait faire pour qu'il devienne non seulement puissant mais aussi capable de se protéger lorsqu'il le faut. Il allait devenir le combattant parfait pour affronter toutes les situations, tous les adversaires qui allaient se dresser devant lui dans les différents combats qu'il allait faire. J'étais sûr qu'il allait pouvoir faire face à tous les défis possibles et imaginables avec tout ce que nous avions prévu et mis en place pour lui. C'était super, j'étais vraiment content des résultats que nous étions en train d'obtenir, forcément nous allions aller encore plus loin.

Chaque jour avec Mateloutre était une aventure nouvelle et enrichissante. Les leçons apprises, les amitiés forgées et les moments partagés contribuaient à faire de la pension un lieu unique et exceptionnel. La progression continue de Mateloutre illustrait la capacité des Pokémon à évoluer, à s'adapter et à inspirer, renforçant ainsi la conviction que chacun, qu'il soit dresseur ou Pokémon, avait un rôle essentiel à jouer dans cette dynamique. L'évolution de Mateloutre était une source constante d'émerveillement pour tous les résidents de la pension. Chaque nouvelle compétence maîtrisée, chaque performance époustouflante ajoutait une nouvelle couche de fascination à son parcours. La pension Pokémon était devenue le théâtre vibrant de cette évolution, où Mateloutre et les autres résidents partageaient des moments d'apprentissage, d'entraînement et de célébration à chaque objectif qui était réalisé.

Mots : 765.

Entraînement : Smogo niv. 34 (2/3) (jusqu'au niveau 40) ; Ponyta-G niv. 37 (0/3) (jusqu'au niveau 40) ; Obalie S niv. 21 (1/2) (jusqu'au niveau 60).

Reproduction : Miascarade
Utilisation de l'encens graines d'Yggdrasil (1/3) + d'une amulette ronde (reste 4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Dim 17 Déc - 16:07
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_rep12 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Lun 18 Déc - 22:52
Les nouvelles compétences de Mateloutre ne se limitaient pas à des démonstrations spectaculaires. Je voyais bien qu'il avait aussi augmenté sa puissance d'attaque. Je voyais bien qu'il avait aussi développé sa force physique et je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il allait encore se dépasser. Il allait sûrement avoir du succès par la suite, je croyais en lui et je savais que ce serait la même chose pour son dresseur. Et puis, il y avait encore autre chose, c'était son comportement avec les autres Pokémon. Il était vraiment présent auprès de tout le monde et il agissait comme un médiateur naturel, résolvant les conflits mineurs entre résidents et apportant un calme apaisant à la pension. C'était impressionnant de le voir agir comme s'il s'agissait d'un compagnon de la pension depuis toujours. C'était d'ailleurs assez dur de s'attacher à lui en sachant que j'allais évidemment le rendre à son dresseur. Une partie de moi était fière d'avoir réussi à créer des entraînements de cette qualité pour un Pokémon de ce niveau, mais je devais aussi lutter pour ne pas me dire qu'un jour il allait partir pour de bon. J'y étais évidemment habitué, ce n'était pas la première fois, mais je n'ai pas hâte de le laisser partir. J'espérais pouvoir toujours garder contact avec lui.

Les séances d'entraînement étaient désormais une expérience collective, impliquant non seulement Mateloutre et moi-même, mais aussi d'autres Pokémon résidents. Les échanges de compétences et de stratégies étaient monnaie courante, créant une atmosphère d'émulation positive. Mateloutre, en tant que meneur naturel, encourageait chacun à donner le meilleur de lui-même, établissant ainsi une dynamique d'entraide au sein de la communauté. Les compétences aquatiques de Mateloutre étaient mises à profit dans des activités variées. Des concours de vitesse dans la piscine à des exhibitions acrobatiques au-dessus de l'eau, Mateloutre captivait son public à chaque instant. La pension était devenue un lieu de rassemblement, attirant des visiteurs de plus en plus nombreux, curieux de découvrir les prouesses de Mateloutre et la magie qui régnait entre ses camarades, j'avais même vu des compagnons créer une sorte de fan club pour lui, il fallait croire qu'il savait motiver vraiment les foules quand il le fallait, c'était impressionnant.

Les moments de détente étaient tout aussi importants que les séances d'entraînement intensives. Mateloutre avait ses moments de complicité avec d'autres résidents, partageant des après-midi paisibles au bord de l'eau ou des soirées étoilées sous le ciel de la pension. Ces instants de quiétude contribuaient à renforcer les liens entre les résidents et c'était sûrement aussi pour cela que ce serait compliqué de lui dire au revoir. Cependant, avec la notoriété croissante de Mateloutre, je me disais qu'il fallait faire absolument attention à ce que cela ne créé pas des problèmes chez lui, il pouvait prendre la grosse tête, être vraiment nerveux face à ses compétences et devoir toujours espérer qu'il allait mieux faire. En tant qu'éleveur et responsable de la pension, je devais veiller à ce que Mateloutre puisse continuer à s'épanouir sans compromettre son bien-être.

J'avais hâte de voir ce qui allait pouvoir se passer dans le futur, je vous tiendrai au courant de la suite des événements, mais pour le moment, je dois me concentrer sur tout cela. Sur ce que je vais faire pour aider Mateloutre a devenir encore plus fort mais surtout sain dans toutes les circonstances. Il y avait vraiment beaucoup de choses auxquelles je devais faire attention pour que ce Pokémon se sente bien et surtout n'oublie pas les premiers enseignements que son dresseur lui avait donné. Je ne voulais pas dénaturer sa vision et je voulais surtout continuer à apporter tout l'amour qu'il avait reçu en lui faisant comprendre que j'étais bien là pour lui. Je vais essayer de voir si tout cela fonctionnera correctement par la suite, il faut continuer à y croire. J'espérais donc faire en sorte de garder le Mateloutre en pleine santé et l'aider tout le temps où je l'aurais avec moi.

Mots : 709.

Entraînement : Smogo niv. 36 (1/3) (jusqu'au niveau 40) ; Ponyta-G niv. 38 (2/3) (jusqu'au niveau 40) ; Obalie S niv. 24 (0/2) (jusqu'au niveau 60).

Reproduction : Caninos-H


Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Lun 18 Déc - 22:52
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 65 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 65 sur 72) Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 68 ... 72  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-