-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 65 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 21 Sep 2023 - 20:28
Les carnets d'Elias
Trop pour une seule personne... (7)
J'avais l'impression d'être devenue un zombie de film d'horreur, bon déjà, j'avais pu voir en passant dans la salle d'eau dans l'espoir de prendre une douche chaude que mon reflet renvoyait une image terrible. J'avais l'air plus que fatigué et on aurait dit que je n'avais pas dormi depuis plusieurs jours, voire semaines, en plus j'avais le teint à moitié verdâtre, bref, cela se voyait bien sur ma tête que cela n'allait pas fort. Ensuite, j'étais lent, extrêmement lent, je me déplaçais encore moins rapidement que ma Ramoloss et pourtant je savais exactement à quelle vitesse elle montait sur son talus chaque matin ; rien que me rendre jusqu'à la douche (y compris le temps de me décider à me lever), cela m'avait pris près de deux heures. Alors même si cela m'ennuyait véritablement de ne pas savoir me mouvoir, j'avais dû hisser le drapeau blanc et reconnaître ma défaite sur la vie : j'étais bien incapable de m'occuper de nos compagnons. Cela demandait à Herbert énormément de travail d'un coup, ne serait-ce que pour s'organiser, mais je savais qu'il était capable de se débrouiller. Je voulais quand même l'aider un minimum, seulement dès que j'essayais de faire quelque chose d'un tant soit peu productif, je me rendais compte que mon cerveau était complètement brumeux, alors cela ne donnait pas grand chose. C'était dans ces moments-là que l'on était quand même bien contents de travailler ensemble et de ne pas être chacun dans notre coin sans savoir ce qu'il se passait de notre côté. Il fallait être vraiment précis pour ne pas oublier ce qu'il y avait à faire dans la journée et cela serait sûrement bien d'avoir du personnel en plus vu tout ce que nous avions sur les épaules. Les travaux allaient dans ce sens, mais il fallait attendre que tout soit terminé pour que cela pusse fonctionner et si ma maladie n'allait pas ralentir les travaux, je savais que la réflexion allait être difficile pour les heures et peut-être même les jours à venir. Ce n'était pas si grave du moment que cela ne durait pas, même si tout cela était quand même pénible, heureusement, je savais que je pouvais aussi compter sur mes compagnons pour m'épauler alors que je me sentais mal, Alvin avait passé une bonne partie de la matinée à mes côtés.

Mots : 422.

Entraînement : Pyronille niv. 56 (0/4) (jusqu'au niveau 59) ; Lanturn S niv. 43 (2/4) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 35 (1/3) jusqu'au niveau 45).


Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 58 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27398

Jeu 21 Sep 2023 - 20:28
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Ven 22 Sep 2023 - 16:26
Les carnets d'Elias
Trop pour une seule personne... (8)
Après ma douche et avoir bu de la soupe que Herbert était venu gentiment apporté, je m'étais endormi, pour me réveiller seulement la nuit. C'était une impression bizarre de se réveiller au beau milieu de la nuit comme ça. Je voulais me lever puisque j'avais soif et j'avais vraiment l'impression de peser une tonne. C'était déjà désagréable mais en plus ce n'était pas facile de me raisonner à ce moment-là, alors je me disais qu'il fallait plutôt me concentrer sur mes besoins primaires et aller me recoucher. Herbert était vraiment incroyable, il m'avait laissé une note à la cuisine pour me dire que j'avais de quoi manger dans le réfrigérateur et avait déposé des médicaments à mon intention. C'était vraiment agréable de pouvoir compter sur lui et cela me rassurait qu'il soit proche de moi, même si je n'allais pas non plus le réveiller à tout moment pour l'ennuyer avec ça.
Bon, finalement, sans vouloir l'ennuyer, je lui avais demandé le lendemain d'appeler un médecin. C'était assez délicat, car partir tous les deux nous forçait à tout laisser en plan, alors nous avions demandé à un médecin de garde s'il pouvait se déplacer jusqu'à nous, ce qui était sûrement le mieux à faire pour éviter d'accumuler les problèmes. Le diagnostic était tombé et c'était une bonne grippe que j'avais attrapé, heureusement, rien qui pouvait évidemment se propager aux Pokémon, mais Herbert allait devoir quant à lui faire attention. Si nous étions tous les deux malades, cela pouvait vraiment rendre le tout impossible. La compagne de mon collègue avait décidé de nous aider pour faire en sorte que les tâches de la maison soient réalisées et qu'il se concentre sur le bien-être de nos Pokémon. J'étais vraiment reconnaissant de sa patience et sa compréhension, mais encore une fois je me sentais vraiment pris au piège et je comprenais que notre équipe n'était pas assez grande pour faire le travail correctement. Quand je partais en mission, cela devait rendre la vie impossible à mon collègue, le fait d'avoir des stagiaires de temps en temps ne suffisait clairement pas. Je me disais que si j'en parlais maintenant avec Herbert cela pouvait paraître comme un délire fiévreux donc j'hésitais quand même à le formuler clairement, seulement je voulais au moins que ce moment de repos obligatoire pusse servir à quelque chose.

Mots : 417.

Entraînement : Pyronille niv. 57 (2/4) (jusqu'au niveau 59) ; Lanturn S niv. 45 (0/4) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 37 (1/3) jusqu'au niveau 45).


Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 58 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27398

Ven 22 Sep 2023 - 16:26
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 24 Sep 2023 - 19:48
Les carnets d'Elias
Trop pour une seule personne... (9)
Alors que je commençais à réaliser que ce n'était pas tant pour moi qu'il y avait trop de travail, mais bien pour mon collègue qui avait en charge la pension pendant que je me remettais. Le médecin m'avait demandé de garder le lit pendant plusieurs jours, alors nous n'avions pas vraiment le choix, il était important de respecter ce qu'il m'avait conseillé, si je voulais m'assurer de pouvoir reprendre le travail en pleine santé et de manière efficace. Je devais prendre mon mal en patience et le fait d'être complètement déconnecté me permettait aussi de réfléchir encore à tout cela, même si je partais loin dans mes pensées. J'étais quand même soulagé de savoir que Herbert s'en sortait quasiment sans aide. Au départ, il avait tout de même songé à demander aux ouvriers de suspendre les travaux le temps d'une semaine, histoire d'avoir ça de moins à penser, mais ils avaient été encore plus compréhensifs et avaient décidé de s'adapter complètement à son emploi du temps pour s'assurer d'être le moins envahissants et pouvoir tout de même continuer les travaux pour ne pas prendre de retard. Comme quoi, il était tout de même intéressant de leur avoir parlé et d'avoir fait connaissance avec eux d'une manière plus affable que ce qui s'était passé au départ. Je songeais à leur refaire des biscuits quand j'en serais capable, il était important de récompenser la bienveillance après tout !
Le temps passait à la fois rapidement et lentement, j'avais l'impression de ne pas voir les heures passer lorsque je somnolais et ma lenteur à côté de ça me faisait croire que le temps était infini. C'était très bizarre, mais c'était sûrement la fièvre qui me dérangeait encore et ne me permettait pas de me concentrer correctement. Je devais me faire à l'idée que tout cela n'avait pas forcément de sens et que je pouvais tout de même aussi me reposer tranquillement, profiter de tout ça pour regagner en énergie et tout allait bien se passer.
Herbert en était persuadé, malgré tout ce qu'il devait faire sans moi, il faisait vraiment en sorte de maintenir le confort de tous nos compagnons et me disait que les clients avaient été prévenus de la situation et que tous étaient compréhensifs. Après tout, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas été malade que cela avait dû en étonner, mais c'était tant mieux s'ils n'étaient pas trop ennuyés.

Mots : 430.

Entraînement : Pyronille niv. 58 (2/4) (jusqu'au niveau 59) ; Lanturn S niv. 46 (0/4) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 38 (2/3) jusqu'au niveau 45).


Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 58 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27398

Dim 24 Sep 2023 - 19:48
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 25 Sep 2023 - 21:41
Les carnets d'Elias
Trop pour une seule personne... (10)
Une fois rétabli, la vie avait repris son court ou presque, même si le médecin m'avait dit de ne pas trop en faire, je n'avais pas pu tout à fait suivre ses directives : j'avais quand même du retard par rapport aux entraînements et il y avait tout de même des choses à faire à la pension qui avaient été un peu délaissées cette semaine. Au moins, cela avait servi à prouver mon point une bonne fois pour toute : il y avait vraiment un problème pour la gestion à long terme de la pension. Nous n'avions pas la possibilité de nous absenter tous les deux et même lorsque l'un de nous devait laisser la pension à l'autre, cela rendait les tâches quotidiennes bien difficiles. Il fallait donc vraiment prendre le temps de réfléchir à un recrutement, je n'étais pas à l'aise à l'idée que des personnes vivent à la pension pour le moment, mais cela serait rendu possible par le nouveau bâtiment. Cela permettrait de pouvoir construire un lien de confiance avant que cela arrive. Et puis, si Herbert et moi vivions ici, cela ne voulait pas dire que cela devait être le cas pour tout le monde, tant que nous étions là. J'étais content de savoir que Herbert était d'accord avec moi et s'était préparé à étudier les dépenses qu'un véritable salarié pourrait coûter. Il fallait reconnaître que c'était différent avec un stagiaire car la rémunération était tout de même moindre, au départ, on nous avait même dit que lorsqu'ils étaient en stage via l'association, nous n'avions rien à leur donner, mais il fallait dire que Esther avait tellement fait pour nous qu'il avait été hors de question pour nous de ne pas la rétribuer. Cette fois, avec un contrat en bonne et due forme, cela allait être bien différent. Herbert savait déjà qu'il voulait passer par l'association avec laquelle tout avait commencé pour nous. Je trouvais que c'était une bonne idée, puisque cela nous donnait l'assurance que cela allait fonctionner correctement et que Herbert connaissait encore certains membres qui allaient sûrement pouvoir le guider. De mon côté, ce genre de papiers me faisait un peu peur, car c'était tout de même un sacré engagement, mais je trouvais aussi que c'était tout de même une nouvelle qui pouvait tout changer chez nous de manière très positive.

Mots : 410.

Entraînement : Lanturn S niv. 47 (0/4) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 40 (0/4) jusqu'au niveau 45).

Entraînement terminé : Pyronille niv. 59 (2/4) (jusqu'au niveau 59)


Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 58 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27398

Lun 25 Sep 2023 - 21:41
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 26 Sep 2023 - 12:40
Les carnets d'Elias
Trop pour une seule personne... (12)
Avec le nouveau bâtiment en construction et l'idée d'embaucher quelqu'un pour nous aider à gérer la pension, notre horizon s'éclaircissait, la grippe avait finalement eu un côté assez pratique. Bien que cette semaine d'inactivité forcée ait été pénible pour moi, elle avait permis de mettre en lumière la nécessité d'agrandir notre équipe pour mieux gérer le quotidien. Herbert et moi avons passé de longues heures à discuter de la manière dont nous voulions organiser tout cela. Nous avions élaboré des listes de tâches, des plannings de travail et avec l'aide de sa compagne et de l'association, nous avons pu rédiger ce qui ressemblait à une offre d'emploi, en définissant en tout cas ce dont nous avions besoin. Herbert et moi étions déterminés à recruter une nouvelle personne pour nous aider, mais nous savions que cela impliquait des responsabilités et des démarches qui allaient sûrement prendre pas mal de temps.
Les travaux avançaient bien, malgré quelques petits contretemps. Les ouvriers avaient finalement réussi à s'adapter à nos horaires et à respecter les périodes de tranquillité que nous avions demandées. La communication avec eux était devenue bien plus fluide, et ils étaient devenus de véritables alliés dans la réalisation de notre projet. Pendant ce temps, nos Pokémon s'étaient bien adaptés à la nouvelle configuration. Le rendez-vous quotidien au talus pour jouer et se détendre était devenu une tradition, et cela créait une véritable complicité entre eux et les ouvriers. C'était incroyable de voir comment nos compagnons pouvaient rassembler les gens et créer des liens.

Herbert avait déjà entamé des discussions avec l'association qui avait été notre point de départ, et il était en train de mettre en place un plan pour embaucher un nouvel employé. Nous étions tous les deux conscients que cela impliquait des coûts supplémentaires, mais nous étions prêts à faire cet investissement pour le bien-être de nos Pokémon et pour pouvoir offrir un meilleur service à nos clients. Pendant que Herbert gérait les aspects administratifs, j'avais repris les rênes de la gestion quotidienne de la pension, comme j'en avais l'habitude. J'étais reconnaissant envers la compagne de Herbert qui avait pris soin de s'occuper de l'inventaire de la boutique pendant ma convalescence. Elle avait fait un excellent travail en s'occupant des tâches ménagères et en veillant au bien-être de nos Pokémon avec mon collègue. Vraiment, je ne savais pas comment on aurait pu s'en sortir sans elle.
Mots : 410.

Entraînement : Lanturn S niv. 48 (1/4) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 41 (1/4) jusqu'au niveau 45).


Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 58 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27398

Mar 26 Sep 2023 - 12:40
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 27 Sep 2023 - 17:18
Les carnets d'Elias
Trop pour une seule personne... (13)
Le temps passa, et les bons côtés de la maladie qui me faisait lever le pied pendant encore plusieurs jours, quasiment une semaine supplémentaire, m'avait permis de réfléchir davantage à notre projet. Je me rendais compte à quel point il était important de bien structurer la gestion de la pension avant de partir bille en tête. C'était terrible parce qu'avec Herbert, nous avions tellement d'idées que je peinais vraiment à pouvoir tout imaginer et surtout à me dire que le futur de notre pension pouvait être aussi merveilleuse. Je voulais améliorer notre offre et notre organisation et Herbert était prêt à bien des sacrifices pour arriver à cet idéal. En discutant de ça, nous avions imaginé qu'il fallait sûrement créer différentes fiches de postes pour notre prochain employé, pour qu'il puisse s'occuper au mieux des Pokémon qui nous étaient confiés mais aussi maintenir le niveau de qualité que nous avions commencé à avoir à la pension. Nous voulions également élaborer des programmes d'entraînement personnalisés pour chaque pensionnaire, en fonction de leurs besoins et de leurs objectifs et cela serait intéressant d'avoir un point de vue extérieur, c'était terrible car plus nous allions vraiment avoir besoin d'un expert avec nous. Et si tout fonctionnait, cela nous permettrait de proposer un service encore plus complet et d'aider les dresseurs à atteindre leurs objectifs avec leurs Pokémon.
En y réfléchissant, notamment après avoir écouté la compagne de mon collègue, nous avions également l'intention de développer davantage la boutique, en proposant des articles encore plus spécifiques spécifiques pour l'entraînement et le bien-être des Pokémon. Cela inclurait des objets, des compléments alimentaires, et même des activités ludiques pour les Pokémon, afin de favoriser leur épanouissement. Il y avait des tas d'outils à prendre en compte, des endroits à aménager sur le terrain et sûrement des instruments à créer. L'idée de construire un espace de détente pour les dresseurs était également en discussion, nous pourrions ainsi avoir enfin un espace pour les visites. Nous souhaitions offrir un lieu agréable où ils pourraient se détendre pendant que leurs Pokémon s'entraînaient. Un café Pokémon, avec des boissons et des collations spécialement conçues pour les dresseurs et leurs compagnons, pourrait être une option intéressante, mais nous n'avions aucune idée du coup final d'un tel lieu à créer... Nous étions enthousiastes à l'idée de développer notre activité et de proposer une expérience unique aux dresseurs et à leurs Pokémon.
Mots : 420.

Entraînement : Lanturn S niv. 49 (0/4) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 42 (0/4) jusqu'au niveau 45).


Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 58 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27398

Mer 27 Sep 2023 - 17:18
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 28 Sep 2023 - 19:14
Les carnets d'Elias
Trop pour une seule personne... (14)
La convalescence m'avait donné le temps de réfléchir à tout cela, et j'étais déterminé à mettre en œuvre ces idées pour faire de notre pension un lieu exceptionnel, même si je ne cachais pas que dans le même temps tout cela me donnait un stress immense... Herbert et moi commencions à travailler sur un plan d'action concret pour mettre en place toutes ces nouveautés. Il était revenu me voir avec des idées données par l'association, des aides qu'ils pouvaient nous donner selon l'expansion que nous souhaitions et ce que nous allions faire de la pension. Ils avaient à cœur de nous guider pour que notre projet se réalise. Il fallait dire que nous étions assez performants dans la région de Kanto et nous aidions d'une certaine manière à la mettre en valeur. Ainsi, ils avaient parlé à Herbert des différentes possibilités pour recevoir des aides pour la pension et réussir à économiser de l'argent pour notre pension. Même si Herbert se disait que ce genre de choses devaient exister, il n'y connaissait absolument rien et je ne pouvais pas non plus le soutenir pour ce genre de demandes. Heureusement, l'association était vraiment motivée, derrière nous pour nous aider, nous allions donc avoir de belles possibilités. Nous savions que tout cela demanderait du temps et des investissements, mais nous étions prêts à relever le défi. Notre objectif était de faire de notre pension Pokémon le meilleur endroit pour les dresseurs et leurs compagnons, un lieu où ils se sentiraient comme chez eux et où leurs rêves de dresseurs pourraient se réaliser. Avec toute cette période de réflexion, j'avais quand même réussi à me poser pour trouver de nouveaux objectifs, cela m'avait permis de prendre du recul sur la situation et à prendre de vraies décisions pour notre projet. Nous étions plus déterminés que jamais à le faire grandir et à offrir un vrai service à tous ceux qui nous faisaient confianc et, j'étais content de savoir que je n'étais pas tout seul dans mon délire, même après la fièvre passée. Herbert et moi étions prêts à tout pour atteindre nos objectifs et offrir le meilleur à nos compagnons Pokémon et à nos clients. J'étais curieux de savoir quel serait le point de vue de nos compagnons sur nos idées, en parlant à Keno. Je réalisais alors à quel point nos Pokémon étaient impliqués dans notre entreprise. Ils étaient bien plus que des compagnons ; ils étaient nos partenaires, nos amis, et même nos conseillers parfois. Leur présence et leur soutien constants étaient inestimables.
Mots : 436.

Entraînement : Lanturn S niv. 50 (1/4) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 43 (1/4) jusqu'au niveau 45).


Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 58 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27398

Jeu 28 Sep 2023 - 19:14
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Ven 29 Sep 2023 - 10:14
Les carnets d'Elias
Trop pour une seule personne... (15)
Et en parlant d'une personne aux qualités inestimables, il fallait bien que je parle d'Esther, notre stagiaire, qui a été une bénédiction inattendue pendant la période de transition alors que les travaux allez bon train à la pension. Alors que nous nous apprêtions à fermer temporairement la pension, nous excusant pour la fermeture de la boutique et l'arrêt des entraînements, un peu la mort dans l'âme, elle était venue nous apporter son soutien, nous convaincant ainsi de ne pas abandonner si facilement et de laisser notre pension ouverte, même alors que les travaux envahissaient vraiment les locaux. Nous nous inquiétions de la manière dont nous pourrions gérer la transition, entre l'arrivée d'un nouveau bâtiment et les travaux arrivés chez nous, tout en continuant à prendre soin de nos précieux résidents Pokémon. C'est là qu'Esther est entrée en scène, avec sa gentillesse et sa douceur inégalées.
Dès le premier jour de son stage, Esther avait montré une incroyable initiative et une volonté d'apprendre. Elle était passionnée par les Pokémon et souhaitait contribuer à leur bien-être de toutes les manières possibles. Je savais donc déjà qu'elle était une personne incroyable et que j'avais apprécié à mes côtés, mais alors, il fallait dire que pendant la période de travaux, elle a fait preuve d'une grande flexibilité et d'une capacité d'adaptation impressionnante ! Esther est une personne très organisée, ce qui s'est avéré essentiel pour gérer les aspects logistiques de la transition. Elle a travaillé en étroite collaboration avec notre équipe pour coordonner les déplacements des Pokémon vers des installations temporaires sûres et confortables pendant que les travaux se déroulaient, nous avions transformé le cabanon du fond pour accueillir le plus grand nombre en cas de mauvais temps, en jouant un savant roulement des apparitions. Nous avions également utilisé l'espace habituellement réservé aux couveuses pour avoir un endroit plus agréable encore à l'intérieur. Comme c'était la dernière pièce que nous avions aménagée, elle n'avait pas eu besoin de travaux supplémentaires. Esther s'est également assurée que les Pokémon recevaient la même attention et les mêmes soins qu'auparavant, veillant à ce que leurs besoins en alimentation, en exercice et en affection soient pleinement satisfaits. Je ne savais vraiment pas comment elle faisait pour assurer autant, en étant sur tous les fronts, sans jamais se désoler de la situation ou montrer le moindre signe de fatigue.
Mots : 410.

Entraînement : Lanturn S niv. 51 (2/4) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 44 (2/4) jusqu'au niveau 45)


Les carnets d'Elias (2) - Page 58 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 58 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 58 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 65 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-