Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 58 ... 72  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Ven 5 Mai - 0:12
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mp_rep11

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Sam 6 Mai - 23:49
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (29)
C'était assez drôle de refaire cette conversation en me disant que c'était une énigme, mais il fallait dire que cela m'avait aussi un peu sorti de l'histoire. En tout cas, elle ne semblait pas avoir compris que je me concentrais maintenant encore plus sur ce qu'elle me disait. J'étais content de découvrir tout ce qu'elle avait pu accomplir. C'était fou parce qu'elle ne le voyait pas. Après, je comprenais que dès qu'elle réussissait quelque chose, elle se mettait une incroyable pression qui la faisait directement retomber dans ses travers. Pendant quelques semaines, elle avait arrêté d'aller sur la place du village et n'avait plus participé aux entraînements qui y étaient faits. Elle avait préféré être à distance pour ne pas avoir à réfléchir à tout cela. C'était le plus simple pour elle sur le moment, mais finalement, cela lui avait tout de même donné des idées sur ce qu'elle devait faire ensuite. Le fait d'aider ces dresseurs, de trouver des nouvelles stratégies, d'adapter sa manière de faire des entraînements... Tout cela lui plaisait vraiment car c'était aussi ce qu'elle avait appris à faire lorsqu'elle sillonnait les routes de Kanto et Johto. Cela lui parlait, mais une fois encore, elle avait l'impression de se mentir à elle-même en se disant qu'elle pouvait trouver autre chose à faire que de voyager, mettre en valeur une région, aller affronter chaque champion d'arène puis la Ligue. À l'époque, elle avait envie de s'amuser, de passer des bons moments, de ne pas se prendre la tête. Et elle avait l'impression que si elle se mettait à changer ses objectifs, elle n'allait pas pouvoir le supporter. Finalement, c'était tout de même sûrement une question de maturité, puisqu'elle avait quand même aussi réalisé qu'elle ne pouvait pas faire ça toute sa vie et qu'aller jusqu'à la Master Ligue n'allait pas lui apporter une carrière, tout cela allait s'arrêter un jour alors... Les autres avaient sûrement raison d'avoir fait des choix quand ils l'avaient pu. Et évidemment, comme une réflexion en amenait toujours une autre, elle s'était alors dit qu'elle s'était peut-être trompée sur toute la ligne et qu'elle allait donc devoir revenir en arrière.
Heureusement, elle pouvait encore compter sur son entourage pour faire le point et prendre les bonnes décisions. Cela aurait été terrible de rester une nouvelle fois seule avec ses problèmes. Elle avait déjà failli tout arrêter, maintenant il fallait réagir.
Mots : 438.

Entraînement : Héricendre niv. 17 (0/1) (jusqu'au niveau 36) ; Kirlia niv. 23 (1/2) (jusqu'au niveau 30) ; Ouistempo niv. 43 (1/4) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Flamiaou // 1 ROCHE VOLCANIQUE (2/3 utilisations) // 1 amulette ronde (reste 2)


Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Sam 6 Mai - 23:49
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mp_rep14 Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Dim 7 Mai - 23:59
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (30)
Toutes ces pensées malsaines qui venaient la déranger alors qu'elle vivait un bon moment, cela me parlait quand même énormément. Cela avait toujours un côté assez rassurant pour moi de me dire que je n'étais pas le seul à me faire rapidement des idées noires et à voir les choses du mauvais côté et dans le même temps, je ne pouvais que ressentir l'envie de lui montrer la voie. Elle n'avait pas tant de problèmes que cela - elle le disait elle-même - c'était vraiment juste sa réflexion qui ne lui permettait pas de voir les choses autrement. Après une conversation avec son père, qui lui avait remis les idées en place, elle s'était décidée à repartir pour Johto. Il lui fallait retourner voir la Ligue, refaire ses preuves et enfin accepter de se poser un peu, de construire son projet, de le mûrir. C'était grâce à lui qu'elle avait réalisé quelque chose d'assez simple : sa maison était toujours prête à l'accueillir et le village entier lui avait fait une place incroyable. Non seulement, elle avait un lieu où rebondir mais en plus, il était certain qu'une deuxième victoire à la Ligue allait lui rapporter d'autres contrats, qu'elle n'allait cette fois-ci peut-être pas refuser.
Il y avait vraiment une grande ambivalence dans ses propos : d'un côté, elle doutait de ce qu'elle allait pouvoir entreprendre, craignait de blesser ses compagnons (physiquement en les entraînant trop, mentalement en leur faisant subir son trop plein) et ne parvenant pas à se décider au point de s'enfermer dans une prison mentale et de l'autre, le défi des arènes et encore pire de la Ligue, que ce soit pour son premier ou son deuxième défi, semblaient pour elle d'une simplicité enfantine. En tout cas, elle n'avait aucun doute sur sa réussite, cela allait arriver, puisqu'elle allait s'en donner les moyens. C'était aussi simple que cela. Dans son discours, cela me rendait à la fois admiratif et complètement frustré ! Si j'avais ce genre de mental, il serait évident que j'aurais déjà franchi à nouveau les portes de l'Elite au lieu de rester plongé dans ma routine pour faire passer le temps et faire comme si tout cela n'avait jamais existé. Je ne savais pas encore dire s'il y avait de sa part une forme de courage ou le simple fait de savoir ce qu'elle valait, mais j'aimerais copier ce sentiment.
Mots : 425.

Entraînement : Héricendre niv. 21 (0/2) (jusqu'au niveau 36) ; Kirlia niv. 26 (0/2) (jusqu'au niveau 30) ; Ouistempo niv. 44 (2/4) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Lun 8 Mai - 0:01
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Lun 8 Mai - 2:08
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (31)
Tout s'était passé comme prévu : elle avait commencé à entraîner son équipe pour affronter à nouveau la Ligue et quelques semaines plus tard, elle avait organisé son inscription, elle avait pris le temps de préparer la suite et tout semblait opérationnel. Le mieux c'était de prévoir son retour au village : une fois le passage à la Ligue fait, elle allait pouvoir se reposer et prendre ce temps de la réflexion et de traitement de ce qu'allait être les événements qui allaient suivre. Elle avait cette fois décidé d'être bien entourée et ça avait été le secret de son épanouissement. Et comme elle l'avait très naturellement évalué, elle avait réussi ses combats, un par un, montrant encore sa supériorité dans le dressage. C'était quand même assez fou de voir à quel point elle n'avait aucun complexe à dire qu'elle avait assuré cette partie-là de sa vie. Elle ne développa d'ailleurs absolument pas les différents matchs qu'elle avait fait, ni même contre qui elle s'était battue. C'était à croire que c'était tout à fait anecdotique pour elle, alors que cela me semblait tout à fait sensationnel de me tenir à ses côtés sachant les titres qu'elle avait. Alors, elle avait juste eu à suivre le chemin qu'elle s'était tracé auparavant, c'était quand même bien plus agréable pour elle maintenant qu'elle savait exactement où aller. Elle était revenue victorieuse au village et avait pu montrer toutes ses capacités, une fois encore. Le petit club qu'elle avait formé sans vraiment le vouloir était toujours là. Ils avaient suivi tous ses matchs, l'avaient encouragé et la place était devenue une véritable scène pour que tout le village puisse visualiser ses exploits en direct. Quand elle m'expliquait cela, je me sentais un peu mal d'avoir complètement raté ce moment de sa vie. J'avais tout de même une bonne excuse car j'étais pendant ce temps parti sur les routes et j'avais commencé à participer à mes premiers concours de coordination, j'étais donc bien concentré sur ma propre carrière et le dressage m'intéressait vraiment moins. Le fait d'avoir créé un tel engouement était quand même un moment fort pour elle, qui lui avait permis de réaliser qu'elle était bien devenue quelqu'un en faisant ce qu'elle savait le mieux : correctement suivre les entraînements de ses compagnons. Elle m'avait finalement avoué qu'elle avait craint qu'ils aient perdu de leur forme au départ et finalement la préparation avait suffi à la rassurer.
Mots : 436.

Entraînement : Héricendre niv. 23 (1/2) (jusqu'au niveau 36) ; Kirlia niv. 28 (1/2) (jusqu'au niveau 30) ; Ouistempo niv. 45 (3/4) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Lun 8 Mai - 2:08
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mar 9 Mai - 0:02
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (32)
Elle avait bien pensé à ce qu'il pouvait se passer pour la suite : à son retour au village, c'était le moment de prendre sa décision. Et elle avait quand même réalisé ce que son père lui avait dit quand il lui disait qu'elle avait le temps pour cela. La Ligue, c'était déjà quelque chose en terme de prime, cela lui avait permis de financer le temps qu'elle avait passé sur les routes de Johto et de mettre de côté et là, c'était encore autre chose. C'était incroyable pour elle d'avoir cette sécurité, c'était tout à fait ce qu'il lui fallait pour trouver de la sérénité car finalement, elle pouvait vivre sur ses économies et continuer sa petite vie. Là-dessus, je la comprenais vraiment puisque cela me paraissait aussi très sain d'avoir ce genre de sécurité, j'avais moi-même commencé à être plus à l'aise quand la pension avait commencé à me rapporter de l'argent et que j'avais la possibilité de mettre de côté. Je savais alors que je pouvais m'occuper encore mieux de mes compagnons de cette manière. C'est sûrement dommage, mais il faut dire qu'avoir de l'argent peut quand même régler bien des problèmes. De son côte, elle voyait les choses plus personnellement, en se disant que cela lui permettait de vivre sans se poser la question de ce qu'elle allait devoir faire pour pouvoir financer le train de vie qu'elle était en train de s'imaginer, car elle venait d'avoir une idée. Puisque les combats l'intéressaient plus que tout et qu'elle avait toujours envie d'explorer les régions et que le Comité commençait à s'intéresser à elle, elle pouvait lier tout cela ensemble et finalement créer sa propre voie. Les champions d'arènes avaient toujours le besoin de se battre contre des dresseurs qui pouvaient analyser les combats et leur donner des nouvelles idées de tactique pour identifier les meilleurs dresseurs et les guider au mieux vers le chemin de la Ligue. C'était une idée du Comité, qui s'était décidé à créer un nouveau programme pour suivre les dresseurs les plus prometteurs et potentiellement les recruter par la suite. Cette nouvelle manière de mettre en avant des dresseurs était très intéressante pour elle, même si dans un premier temps, elle avait assez mal réagi à cette annonce.
Mots : 407.

Entraînement : Héricendre niv. 24 (1/2) (jusqu'au niveau 36) ; Kirlia niv. 29 (1/2) (jusqu'au niveau 30) ; Ouistempo niv. 46 (1/4) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Mar 9 Mai - 0:02
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mer 10 Mai - 23:32
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (33)
Il fallait dire qu'elle avait mal vécu sa propre starification alors ce n'était pas pour la faire subir aux autres ! Sur le moment, l'annonce l'avait complètement refroidie et je pouvais bien comprendre pourquoi, mais elle pouvait réellement faire la différence justement. C'était quand même une chance pour elle de pouvoir reprendre le contrôle là-dessus et d'utiliser son vécu pour accompagner au mieux les personnes qui allaient être mises en avant. C'était pour elle le meilleur plan afin d'être au plus proche de ses idées et pour ne pas perdre de vue ses objectifs. Elle voulait faire son travail de la meilleure des manières et elle savait déjà qu'elle en était capable. Le mieux dans tout cela, c'était qu'elle avait la possibilité de vraiment gérer sa vie comme elle l'entendait : elle avait des objectifs et des rapports à rendre à temps, mais le reste était assez libre pour elle alors elle avait la possibilité de choisir comment elle allait utiliser son temps libre mais surtout de continuer à faire ses déplacements et donc d'explorer les différentes régions pour assouvir sa soif de voyage. C'était toujours quelque chose de très important pour elle et elle avait encore la possibilité de le faire ce qui lui plaisait énormément. La façon dont elle parlait de tout cela me donnait à moi aussi l'envie de reprendre la route. Je n'avais pas du tout vécu mon aventure de la même façon qu'elle, cela avait été vraiment compliqué pour moi de faire ce voyage puisqu'à ce moment-là, tout était assez flou dans ma vie personnelle et j'étais donc toujours tiraillé entre le plaisir de découvrir ma région et d'avancer dans tout ce que je faisais et dans le même temps de faire en sorte de contrôler tout ce que je devais faire pour être quand même assez en forme pour continuer mon chemin. Le fait d'être accompagné par Keno me poussait aussi à faire de mon mieux de ce côté-là, le pauvre était une vraie éponge alors à chaque fois qu'il y avait une situation désagréable pour moi et que je me sentais mal, il prenait tout sur lui et c'était vraiment compliqué de lui permettre de se détacher de tout cela. Alors, je devais toujours faire en sorte d'être dans un bon état mental pour qu'il puisse me suivre sans se sentir mal, autant dire qu'à l'époque où tout était en vrac de mon côté.
Mots : 429.

Entraînement : Massko niv. 17 (jusqu'au niv. 36) ; Ouistempo niv. 47 (0/4) (jusqu'au niveau 50) ; Minidraco lvl.20 (0/2) (jusqu'au niv. 56).

Entraînement terminé : Kirlia niv. 30 (2/3) (jusqu'au niveau 30)

À entraîner:


Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Mer 10 Mai - 23:32
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Jeu 11 Mai - 0:12
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (34)
Elle allait pouvoir utiliser ses bons souvenirs et ses difficultés pour accompagner et aider au mieux les jeunes dresseurs qui allaient apparaître à chaque arène. Elle se sentait grandement motivée à l'idée d'accomplir son travail et elle avait décidé de réellement prendre sa charge lorsqu'elle s'en sentirait vraiment capable. Chaque chose en son temps et il ne fallait pas précipiter sa tâche à venir, car ce n'était pas le moment pour elle de flancher comme elle avait pu le faire. La sagesse de son entourage lui avait permis d'y voir plus clair et de repousser le début de son contrat. Elle fit donc une pause, s'accordant six mois pour s'organiser pleinement. Il fallait tout de même préparer son voyage et son nouvel itinéraire, elle avait ajouté une autre clause pour parvenir à se sentir bien : elle devait découvrir encore une nouvelle région et elle s'était décidée à partir bien loin de ses habitudes, se décidant à partir dans la région d'Unys. C'était tout de même bien mieux de franchir cette nouvelle étape de sa vie en gardant ses vieilles habitudes, elle avait besoin de défi, de découvertes et toujours d'étancher sa soif d'aventure en se baladant dans des lieux bien différents de ceux qu'elle pouvait connaître. Bien sûr, il fallait tout de même aussi penser à ne pas perdre la main, elle n'était pas restée oisive pendant ce mois et avait aidé à la création du club des dresseurs apprentis qui se réunissait tous les soirs au village. Par commodité et puisqu'elle se savait sur le départ, elle n'avait accepté qu'un titre honorifique de marraine pour éviter de trop s'y mêler. Et puis, elle avait pu découvrir des dresseurs accomplis qui avaient tout à fait les épaules pour soutenir le projet et le mener à bien. Elle aidait à la boutique le reste du temps pour faciliter la vie de ses parents et faisait de son mieux pour soulager ses deux parents lorsqu'ils en avaient le besoin. Après tout, ils l'avaient tellement soutenue dans tous ses projets qu'ils méritaient d'avoir du repos. Bien sûr, ses compagnons devaient également recevoir les plus grands soins. Son équipe allait être parfaite pour analyser les différents dresseurs qu'elle allait examiner et les champions d'arènes allaient devoir se méfier de ses stratégies. Cette vie bien chanceuse lui permettrait de mener à bien tous ses projets.
Mots : 415.

Entraînement : Massko niv. 21 (0/2) (jusqu'au niv. 36) ; Ouistempo niv. 48 (1/4) (jusqu'au niveau 50) ; Poussifeu lvl.20 (0/2) (jusqu'au niv. 56).

À entraîner:


Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Jeu 11 Mai - 0:12
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Ven 12 Mai - 0:03
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (35)
Ces six mois étaient passés bien vite. C'était ce qu'il se passait quand il n'y avait pas d'ennui et pour elle c'était bien les meilleurs moments qu'elle passait. Elle n'avait jamais ressenti un sentiment aussi fort que la sérénité dans laquelle elle pouvait littéralement se baigner. C'était une vie tellement simple qu'elle avait à ce moment-là, c'était tellement différent de ce qu'elle avait vécu auparavant. Certes, lorsqu'elle était sur les routes, elle avait eu d'excellents moments, mais il y avait toujours une pression pour être la meilleure. Elle devait réussir, n'avait pas le choix et s'entraînait toujours plus pour cela. Cette époque lui semblait révolue. Elle avait pris vraiment conscience de sa valeur, de ce qu'elle était capable de faire avec son équipe et que c'était pour elle un moyen de négocier ce qu'elle voulait. Puisque le Comité avait décidé de compter sur elle et avait besoin de ses talents, elle comptait bien utiliser le fait que l'on avait besoin d'elle pour obtenir des bénéfices. Elle me l'avoua sans détour : cela lui avait donné vraiment envie d'être un peu capricieuse pour une fois. Elle n'avait jamais été comme cela, après tout, elle avait eu une vue simple jusqu'ici. Venant d'une famille modeste, elle avait rapidement compris que ses parents faisaient de leur mieux pour lui apporter tout ce dont elle avait besoin. Elle n'était donc pas habituée à en demander plus. C'était pour elle bien plus important de les voir heureux et en bonne santé que d'avoir les derniers vêtements ou appareils à la mode. Même si cela pouvait la rendre un peu marginale, elle savait que sa personnalité allait lui permettre de se détacher du lot. C'était aussi comme cela que d'après elle, elle avait réussi à se créer ses capacités particulières pour devenir la championne qu'elle était maintenant. Après tout, c'était forcément un mélange de son éducation et de ce qu'elle avait dû mettre en place pour devenir celle qu'elle est maintenant. Enfin, toujours est-il qu'elle avait tellement repris du poil de la bête qu'elle avait peut-être un peu trop profité de la situation, mais tant qu'on ne lui disait pas non, il n'y avait pas de raisons de s'arrêter en si bon chemin... Même si elle s'était finalement retenue à un moment donné, pour tout de même éviter de faire des histoires...
Mots : 428.

Entraînement : Massko niv. 23 (1/2) (jusqu'au niv. 36) ; Ouistempo niv. 49 (0/4) (jusqu'au niveau 50) ; Poussifeu lvl.21 (1/2) (jusqu'au niv. 56).

À entraîner:


Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27380

Ven 12 Mai - 0:03
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 45 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 45 sur 72) Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 58 ... 72  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-