Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 58 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Mer 19 Avr - 10:44
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 20 Avr - 23:01
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (14)
Comme l'appétit s'ouvrait souvent alors que des bons petits plats arrivaient sur la table, il semblait que la dresseuse, devenue plus à l'aise, c'était sentie prête à me raconter son histoire et qu'elle ne pouvait alors plus se tarir. Cela me convenait bien, j'étais moi-même assez avide de ses paroles et je souhaitais véritablement en apprendre plus.
Elle m'expliqua qu'elle avait toujours continué son chemin. Une fois la quête des badges et la Ligue passée, elle avait eu un coup de mou. C'était un peu étrange pour elle d'avoir réalisé son rêve et de retourner à la case départ. On lui avait proposé différents contrats pour devenir dresseuse experte, consultante des arènes, elle aurait même pu faire partie du bureau de contrôle de l'avancée des badges
En fait, on lui avait proposé des formations et des carrières à poursuivie et elle avait eu l'impression que cela lui laissait entendre que son apprentissage sur les routes était terminé. Comme si, de par son succès, elle devait changer de voie. L'idée de continuer sa découverte d'une région, y rencontrer la faune et la flore du coin et parvenir à la connaître à force d'expérience et de don de son temps. Elle voulait mener une vie loin des bureaux et ne se sentait pas prête à assumer des responsabilités si précises. De mon côté, je la comprenais, cela faisait en effet un énorme changement par rapport à ce qu'elle avait connu, alors il y avait de quoi s'inquiéter ou tout du moins se poser des questions. Elle n'avait peut-être pas conscience de tout le potentiel qu'elle avait en elle à ce moment-là, je me disais qu'à sa place, j'aurais sûrement eu du mal à imaginer pouvoir assumer des fonctions si particulières. Par contre, le fait d'accéder à des formations et voir sa carrière évoluer, cela devait tout de même être intéressant. En tout cas, pour mon esprit qui avait toujours plus besoin de stabilité aurait sûrement été très tenté par une telle opportunité. Sur le moment, je m'étais tout de même bien gardé de lui dire quoique ce fut ! Ce n'était pas du tout mon expérience mais la sienne et je trouvais d'ailleurs très intéressant de connaître son point de vue dans cette situation. Elle avait des envies qui lui étaient propre et sur le moment, personne ne l'avait vraisemblablement compris, ce qui avait dû être bien complexe pour elle...

Mots : 426.

Entraînement : Lockpin niv. 47 (3/4) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 67 (3/5) (jusqu'au niv. 85) ; Pichu niv. 33 (2/3) (jusqu'au niv. 50)


Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 43 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Jeu 20 Avr - 23:01
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Ven 21 Avr - 23:54
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (15)
Alors, elle avait dû faire un peu profil bas. Étrange pour une dresseuse qui venait de battre la Ligue, était qualifiée d'experte dans son domaine. Cela avait dû être vraiment compliqué pour elle. D'un côté, elle répondait à des interviews sur sa victoire, sa réussite, son travail sans relache. On lui demandait ce qu'il y avait pour la suite et elle se devait de continuer à sourire malgré les troubles internes qu'elle s'infligeait. Elle avait l'impression de perdre pied, de tourner le dos à ce qui devait être son destin. Cela devait la détruire intérieurement. Il y avait tant de pression sur ce qu'elle devait faire et pourquoi et comment, devait-elle mener son équipe encore une fois à la victoire ou leur donner la retraite qu'ils méritaient, eux aussi... Cela était évidemment entré en compte, puisqu'elle ne voulait que leur bonheur. Elle en avait vu, des dresseurs impatients, arrogants, capables de tout pour réussir et surtout dû pire envers leurs compagnons. Il n'y avait pas que du respect dans le monde du dressage, elle le disait sans détour. Que cela soit avec des histoires de violence ou de dopage, il y avait quelques personnes qui s'étaient arrêtés avant d'arriver à la Ligue. Tout cela l'avait beaucoup heurté pendant son ascension, car elle avait été bien incapable de fermer les yeux. C'était heureusement le cas de plusieurs d'entre eux et notamment d'une personne qui l'avait aidé à témoigner contre tous ces agissements. Un dresseur hors pair, qui avait pu toujours faire de son mieux et rendre ses Pokémon heureux tout en gagnant tout. C'était aussi ce qui avait été compliqué pour elle, car de son côté, il savait exactement ce qu'il faisait. Alors qu'elle ne se sentait pas bien face à son avenir, lui avait tout calculé. Il n'y avait rien de sournois dans son idée, mais la Ligue était pour lui un moyen et non une fin en soi, il avait accepté de bon gré un poste qu'on lui avait proposé et voilà qu'il s'était envolé une dernière fois, pour s'installer finalement derrière un bureau et commencer une carrière en tant que dresseur émérite en soutien aux champions d'arène. Il l'avait plusieurs fois invité à le rejoindre, mais elle n'avait jamais su l'accepter. Cela ne lui disait rien, pas plus que bien d'autres propositions d'ailleurs.

Mots : 417.

Entraînement : Sablaireau d'Alola S niv. 68 (2/5) (jusqu'au niv. 85) ; Pichu niv. 35 (0/3) (jusqu'au niv. 50) ; Ouistempo niv.21 (0/2) (jusqu'au niveau 50)

Fin d'entraînement : Lockpin niv. 48 (3/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 43 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Ven 21 Avr - 23:54
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 22 Avr - 8:40
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (16)
Mais que pouvait-elle faire de plus ? Après tout, elle avait l'impression d'être dans le vrai puisque c'était ce qu'elle avait en elle, dès le départ. Elle était heureuse d'être en vie pour avoir ce genre d'expériences et prendre le temps de voir évoluer ses compagnons. Ils étaient toujours autour d'elle, ils gravitaient autour d'elle comme des satellites. Elle pouvait avancer sans eux, d'une certaine manière, elle le savait, ils pouvaient aussi se séparer, s'écraser ou se confronter, mais elle avait l'impression que même si tout cela pouvait arriver, ils feraient toujours partie d'elle. La dresseuse devenue championne était donc simplement repartie sur les routes. Elle avait quitté sa région natale pour rejoindre Johto et recommencer son ascension. Bien sûr, toute discrète qu'elle avait pu être, elle avait attiré les regards et appareils photos et commentaires tout au long de son parcours. On lui avait fait des remarques tellement désobligeantes, je ne pensais que cela pouvait en arriver là... On lui avait demandé de changer d'équipe, que puisqu'elle était maintenant arrivée à Johto, c'était de cette région qu'elle devait faire la pub et qu'il serait quand même de bon ton de promouvoir le dressage en capturant des Pokémon de la région, plutôt que de garder son équipe. Clairement, je comprenais que c'était sa force de caractère qui l'avait aidée à continuer, car elle n'avait finalement écouté personne et elle avait un peu décidé de disparaître en faisant sa vie, ne se faisant plus trop remarquer hormis lors de ses passages de badges (elle était toujours plus douée et ses combats avaient bel et bien quelque chose de magique, puisque ses Pokémon avaient une manière de lancer des attaques qui s'approchaient de la coordination) et surtout ne donnant plus aucune réponse à ses détracteurs ou fans. J'avais fait le lien de mon côté : c'était à peu près à cette période-là que j'étais parti à mon tour sur les routes. Je n'avais pas du tout conscience de ce qu'elle pouvait vivre à l'époque et je ne m'en serais pas douté, j'avais juste gardé cette image d'une dresseuse battante, avec une fougue et un esprit que j'appréciais. Alors que de son côté, le voyage devenait de plus en plus douloureux, elle n'arrivait pas à retrouver sa sérénité d'avant, plus rien n'avait de sens.

Mots : 416.

Entraînement : Sablaireau d'Alola S niv. 69 (0/5) (jusqu'au niv. 85) ; Pichu niv. 36 (0/3) (jusqu'au niv. 50) ; Ouistempo niv.22 (1/2) (jusqu'au niveau 50)


Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 43 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Sam 22 Avr - 8:40
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 23 Avr - 23:59
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (17)
Alors elle arrêta de s'amuser, elle ne pouvait vider son sac auprès de personne, il n'y aurait eu personne pour l'écouter et elle ne voulait pas le faire subir à ses compagnons, alors elle s'était tu et avait simplement continué son aventure à Johto comme si de rien n'était. Elle fuyait ce pendant, à chaque victoire, ou même à chaque petit combat qu'elle pouvait faire pour avancer, elle ne disait plus rien, elle refusait chaque interview et si un dresseur avait le malheur de la reconnaître, elle esquivait le combat pour ne pas créer de problèmes. Elle ne voulait plus être reconnue, au point même d'essayer de changer physiquement. D'abord, elle s'était coupée les cheveux puis elle avait même enfilé une perruque pour faire en sorte de ne pas être reconnue, elle vivait donc en plus toujours grimée et elle se perdait encore plus. Comment pouvait-elle de toute façon se retrouver alors qu'elle faisait exprès de ne plus être elle-même ? C'était quand même assez dur comme vision et je devais avouer que je ne pouvais pas vraiment comprendre ce qu'elle avait vécu puisqu'elle était vraiment loin de moi en tous points. Alors, même si elle avait toujours du succès, le goût était bien différent. Cela n'avait plus rien à voir avec ce qu'elle avait vécu auparavant. Elle continuait sa quête des badges, bien sûr, elle ne pouvait de toute façon pas abandonner cela, c'était dans ses veines, dans son sang. Elle était une dresseuse et pour rappel, elle n'avait accepté aucun autre contrat ! C'était son seul moyen de survie, alors qu'à la base c'était son rêve. Elle ne pouvait plus rien faire d'autre, alors elle avait bien hésité à se présenter à la Ligue. Elle avait ses huit badges, elle avait tout fait correctement, c'était encore un autre problème, elle avait l'impression d'avoir usurpé sa place, puisqu'elle n'avait plus rien à voir avec la dresseuse qu'elle avait été auparavant. Elle était diminuée, vidée, se sentait fichue et le plus grand de ses malheurs était que malgré tous ses efforts, malgré sa volonté de les rendre heureux, ses propres Pokémon avaient l'air de véritablement souffrir de la situation. Ils ne prenaient plus aucun plaisir à participer aux combats, puisqu'ils ne pouvaient même plus célébrer avec elle, à chaque fois qu'ils se tournaient, ils avaient face à eux non pas leur dresseuse mais tout simplement une coquille vide.

Mots : 428.

Entraînement : Sablaireau d'Alola S niv. 69 (4/5) (jusqu'au niv. 85) ; Pichu niv. 37 (1/3) (jusqu'au niv. 50) ; Ouistempo niv.24 (1/2) (jusqu'au niveau 50)


Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 43 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Dim 23 Avr - 23:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 24 Avr - 23:40
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (18)
J'imaginais bien que cela devait être ça le plus dur : lire dans les yeux de ses compagnons que rien n'allait plus et que l'on suivait le mauvais chemin. Elle avait fait ce qu'elle devait faire pour autant, elle avait parcouru Johto et elle avait donné autant d'amour que possible à ceux qui l'avaient fait grandir, mais ils la voyaient aussi sombrer et elle ne pouvait pas leur donner cette image, tout comme elle ne voulait pas se faire cette réputation et tomber dans la caricature d'elle-même. Elle était consciente que l'on pouvait parler d'elle en ce sens, la détruire, tout simplement. Tout ce qu'elle avait créé, les obstacles qu'elle avait franchi, tout cela pouvait être réduit à néant en quelques instants, si elle avait craqué à ce moment-là.
Alors, elle avait dû se raisonner, se reprendre réellement. Elle avait décidé de ne pas s'inscrire à la Ligue, ce qui était quand même un retour en arrière impressionnant pour une dresseuse de son calibre, mais pouvait-elle faire mieux à ce moment-là ? Probablement pas, c'était une décision qu'elle avait réfléchi, sans pour autant y trouver du plaisir : il en valait plus de sa sérénité et de son besoin de se retirer. Elle ne pouvait pas rester comme cela, alors elle avait finalement vraiment disparu de la circulation, pour de bon. Plus aucun match, plus aucune apparition publique, elle s'était retirée de la compétition pour rentrer chez elle.
Au départ, cela semblait être une bonne idée, puisqu'elle était simplement revenue chez ses parents, où elle avait été accueillie à bras ouverts. Cela lui avait permis de souffler pendant un moment, c'était un peu comme des vacances, cela se passait donc plutôt bien. Elle s'était un peu remplumée, avait repris ses esprits et même si la maison n'était pas franchement adaptée à recevoir des compagnons, ils s'en sortaient quand même correctement. Elle pouvait quand même sortir, même si on la reconnaissait et qu'on lui demandait qu'elle était la prochaine étape de son aventure. Cela lui faisait tout de même plaisir d'être bien accueillie, il fallait dire qu'elle avait eu sa gloire alors c'était normal de lui adresser la parole pour cela quand elle faisait les courses ou qu'elle se baladait avec ses compagnons, ceux qui l'avaient amené jusqu'ici.

Mots : 405.

Entraînement : Sablaireau d'Alola S niv. 70 (3/5) (jusqu'au niv. 85) ; Pichu niv. 38 (2/3) (jusqu'au niv. 50) ; Ouistempo niv.26 (1/2) (jusqu'au niveau 50)


Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 43 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Lun 24 Avr - 23:40
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 25 Avr - 23:57
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (19)
Cette situation n'était pas restée aussi simple. La dresseuse avait beau apprécier dans un premier temps les gentils mots qui lui étaient adressée, ils étaient rapidement devenus pesants, puisque cela lui rappelait sans cesse ce qu'elle était devenue : donc rien. C'était assez horrible d'avoir toujours ce piédestal alors qu'elle n'était plus rien, se sentant de plus en plus comme un imposteur, elle n'osa plus sortir de chez ses parents, vivant entre les quatre murs pour essayer de se reconstruire autrement, trouver ce qui allait se passer pour la suite de ses aventures, même si elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'elle allait pouvoir faire. Ses parents avaient bien des idées, puisqu'elle pouvait toujours reprendre la boutique du quartier ou passer des concours pour travailler dans l'administratif comme sa mère... En gros, exactement tout ce qu'elle avait voulu éviter en partant sur les routes. Elle se sentait prise au piège dans son propre cocon, alors qu'elle était venue pour se reconstruire, c'était encore pire sur le moment, puisqu'elle ne semblait plus avoir aucune échappatoire.

Finalement, c'était devenu vraiment trop compliqué pour elle de rester là. Elle s'était disputée avec ses parents, tout ce qu'elle voulait éviter était arrivé et la descente aux enfers, véritable, avait commencée. Elle s'était enfermée dans sa chambre, ses Pokémon comme scellés dans leurs Pokéball, comme des victimes de son état mental. C'était terrible, elle me l'avait raconté avec un tremollo dans la voix tellement elle se sentait mal de cette situation qu'elle leur avait infligée. Heureusement, cela n'avait pas trop duré et même si je comprenais tout à fait qu'elle pusse se sentir mal par rapport à tout cela, j'avais fait en sorte de ne lui montrer aucun jugement de ma part. Je ne m'y connais vraiment pas assez dans la santé mentale et je ne pourrais évidemment pas me permettre de juger qui que ce soit là-dessus. C'était évident pour moi qu'elle n'y pouvait rien et qu'elle n'avait pas choisi cette situation et sur le moment, personne n'avait réellement réussi à lui apporter l'aide dont elle avait besoin. Ses parents, qui avaient fait également de leur mieux pour la soutenir, n'arrivaient plus à échanger avec elle, elle était brisée et cela avait mis un énorme frein à leur relation, jusqu'ici basée sur beaucoup de conversation. Elle avait eu besoin d'un déclic pour pouvoir se sortir de là.
Mots : 430.

Entraînement : Sablaireau d'Alola S niv. 71 (2/5) (jusqu'au niv. 85) ; Pichu niv. 40 (0/4) (jusqu'au niv. 50) ; Ouistempo niv.28 (1/2) (jusqu'au niveau 50)


Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 43 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Mar 25 Avr - 23:57
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 26 Avr - 1:30
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (20)
Elle ne m'a pas expliqué réellement son déclic, car pour elle c'est toujours un peu flou, mais elle voulait insister sur le fait que même en étant au plus au fond et sans vraiment avoir de solutions, elle avait réussi à se sortir de là. Elle voulait témoigner des possibilités et du fait que rien n'était jamais fini. Ce n'était pas pour elle une leçon de vie ou quelque chose comme ça, car elle n'avait eu que sa propre expérience dans le domaine et elle avait vraiment l'impression que tout cela était venu de nulle part. Elle avait juste fini par réaliser dans quel état elle s'était mise et avait réussi à comprendre qu'elle ne pouvait pas se laisser aller et qu'elle devait reprendre le dessus.
Il y avait eu une forme de rééducation et pour cela elle était encore vraiment très reconnaissante d'avoir eu ses parents pour l'aider et la soutenir sans jamais la laisser tomber. Ils lui avaient permis de se redresser tranquillement et de reprendre sa vie en main. Ses deux parents avaient mis leurs habitudes de côté pour pouvoir s'occuper des compagnons de la jeune femme et ainsi la relever de ses fonctions dans un premier temps, afin de lui permettre de se reprendre sans culpabiliser. Elle avait finalement compris qu'elle pouvait ainsi reprendre le pas sur sa vie et cela lui avait été d'un réel secours. Les efforts avaient été nombreux pendant cette période de temps, car tout lui semblait d'une difficulté extrême, au point qu'elle ne se ressemblait plus : elle avait l'impression d'avoir vécu plusieurs vies et de ne pas correspondre à la personne qu'elle avait été par le passé. C'était quand même une sensation très étrange pour elle qui avait parcouru deux régions à pied, sans discontinuer, sans abandonner et sans même sentir qu'elle était en difficulté et de se retrouver à ce moment-là avec l'impression qu'elle n'allait jamais s'en sortir, que le simple fait de passer le pas de la porte pourrait la foudroyer sur place. Elle avait avancé, pas à pas et avait retrouvé goût à la vie, même si les marques restaient bien profondes et qu'elle avait la sensation qu'elle ne serait plus jamais la même dresseuse. Ses compagnons l'avaient retrouvé dans un état bien particulier, mais elle avait voulu leur faire comprendre qu'elle restait la même personne qu'ils avaient suivi et aimé, pour qui ils s'étaient tant de fois battus, surtout, pour elle, qu'elle restait digne d'être leur dresseuse.
Mots : 444.

Entraînement : Sablaireau d'Alola S niv. 72 (3/5) (jusqu'au niv. 85) ; Pichu niv. 41 (2/4) (jusqu'au niv. 50) ; Ouistempo niv. 31 (0/3) (jusqu'au niveau 50)


Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 43 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Mer 26 Avr - 1:30
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 43 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 43 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 58 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-