Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 53 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 12 Jan - 23:55
Les carnets d'Elias
Moins de tracas
Étape par étape, je commençais à vraiment changer d'état d'esprit. Je me sentais bien à la pension et je savais que cela pouvait durer, que notre vision à Herbert et moi était faite pour nous amener plus loin, nous avions de quoi développer notre pension et ainsi être plus à l'aise financièrement. Notre travail pourrait aussi être plus reconnu si nous avions plus de place pour favoriser l'entraînement de nos Pokémon et augmenter notre capacité de logement. C'était quelque chose d'important que de savoir comment organiser l'espace et nous savions que nous étions arrivés un peu au bout de ce que nous pouvions faire avec l'espace actuel. Alors évidemment, se dire que je voulais agrandir l'espace était simple comme idée mais c'était quand même compliqué de le rendre réel. Et avec toutes ces nouvelles idées, l'hiver était arrivé pour un peu tout mettre en pause. C'était une période toujours un peu particulière à la pension puisque tout tournait un peu au ralenti, quelques uns de nos Pokémon étaient quand même plus fatigués et ils restaient longtemps sans rien faire, moins prêts à faire de longs entraînements. Beaucoup dormaient, parfois passaient du temps à manger et je devais faire attention à tout cela histoire que tout le monde reste bien en santé. Tout ce qui était l'entretien du jardin, c'était toujours un peu plus agréable en hiver ceci étant dit, puisque je le laissais tout simplement comme ça. Je gagnais donc beaucoup de temps sur mon planning et cela me permettait également de prendre plus de temps pour moi et d'écouter ma propre horloge interne, alors j'imitais certains de mes Pokémon en me reposant aussi et en profitant de la longue nuit pour dormir. Je n'étais de base pas spécialement un grand dormeur mais par habitude j'étais toujours plus fatigué en hiver, comme tous les autres. En fait, à cette période, il n'y avait bien que Esther pour ne pas être fatiguée, au point qu'elle se soit déjà pointée à la pension alors que nous dormions encore ! Bon, c'était un peu la honte ce jour-là, mais elle ne nous en avait heureusement pas tenu rigueur, puisqu'elle avait bien compris que nous avions eu des semaines difficiles avant cela sans elle. En tout cas, l'hiver c'était aussi le moment de se remettre à jour dans nos projets futurs et ce côté là était vraiment très satisfaisant !

Mots : 419.

Repro Picassaut S (1 Chromat'oeuf retiré - reste 2)


Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Jeu 12 Jan - 23:55
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_rep12

--------------------------------

#2 '[ELV] Chromat'oeuf' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp-chr10

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Ven 13 Jan - 0:41
Les carnets d'Elias
Moins de tracas (2)
J'avais prévu plein de choses pour l'arrivée du printemps, avec Herbert, on s'était décidé à faire un maximum d'économies pour pouvoir créer un budget pour nos travaux futurs. C'était vraiment excitant de se dire que nous allions pouvoir réaliser nos rêves. Nous avions déjà fait des plans et tout était bien clair dans nos têtes. Özlem s'était elle aussi joint à l'aventure et tout était devenu beaucoup plus réel au moment où nous nous étions réunis avec sa famille et celle de Herbert et qu'elle avait annoncé qu'elle avait trouvé un emploi grâce au laboratoire de Cramois'Île. C'était une formidable nouvelle, car elle n'allait plus avoir à vivre dans une autre région mais elle s'installait bel et bien à Sonnflorwalds. Cela demandait évidemment une nouvelle logistique car la maison était quand même relativement petite pour nous, même si nous étions habitué à cette promiscuité, mais cela avait fini de mettre en place notre grand projet. Après des années de sacrifices, nous allions vraiment faire en sorte d'améliorer notre style de vie et d'avoir de vraies possibilités pour avoir un lieu de vie complet que ce soit pour nous ou nos Pokémon. Evidemment, ils étaient toujours passés avant nous et les pièces pour les Pokémon avaient toujours été très importantes mais aussi plus grandes que celles que nous avions pour nous, alors on ne comptait pas les oublier dans nos futures constructions !
Bien sûr, on ne pouvait pas me changer autant, alors je trouvais cette nouvelle expérience stressante, notamment parce que cela demandait beaucoup de rendez-vous pour avoir les financements, les permis pour construire et tout ce qui concernait la construction en elle-même. Je craignais également ce qui allait se passer au moment où les ouvriers allaient arriver pour faire tout ce que l'on était pas capable de faire nous-mêmes. Après tout, nous étions quand même dans un espace vraiment très privilégié, au calme et permettant de préserver une vie des Pokémon presque naturelle, alors tout le bruit que ces travaux allaient causer et les dérangements du terrain me faisaient vraiment peur. J'espérais sincèrement qu'ils n'allaient pas en souffrir, mais je ne pouvais pas le savoir avant de commencer le travail. Cela allait être cependant une de nos interrogations et quelque chose qui allait vraiment être au cœur de nos réflexions lorsque tout allait se mettre en place. Je ne voulais pas laisser les choses au hasard, il y avait tout de même des études à faire sur le terrain, donc nous allions prendre le temps de nous poser pour réfléchir à ces idées.

Mots : 445.

Repro Picassaut S (Même utilisation du Chromat'oeuf - reste 2)


Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Ven 13 Jan - 0:41
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_rep12

--------------------------------

#2 '[ELV] Chromat'oeuf' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp-chr10

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 17 Jan - 1:16
Les carnets d'Elias
Moins de tracas (3)

Malgré tout ce que je pouvais penser, avec ce stress qui me tenait au corps, je savais que le but ultime de toutes ces nouvelles installations, c'était d'être bien plus tranquille par la suite. J'avais vraiment envie de voir tous nos rêves se réaliser puisque je voulais atteindre ce moment où j'allais être vraiment tranquille. J'avais tellement hâte de pouvoir vivre avec Herbert et Özlem en arrêtant d'être les uns sur les autres et possiblement voir aussi leurs propres projets se concrétiser. C'était quelque chose de vraiment important pour moi que de les voir heureux. Ils avaient traversé des moments plus difficiles et j'en avais souffert puisque pour moi c'était comme si je voyais ma famille se déchirer, sauf que cette famille là n'avait absolument rien de toxique et que je voulais vraiment la garder en l'état. Autant dire qu'après tout ce que nous avions pu vivre, je me disais que l'on méritait bien d'avoir des moments de répit dans le futur. J'avais quand même besoin de calme et de sérénité et je savais que rien que le fait d'avoir Özlem avec moi, cela allait être quelque chose de très positif. Pour moi, elle était un peu l'image de ma cousine Alice, qui était si solaire, patiente, de bon conseil, mais qui avait malheureusement disparu de ma vie avec tout le reste de ma famille. Je n'avais pas vraiment pu y aller par quatre chemins... Je n'avais aucun regret par rapport à tout cela car je savais bien que je ne pouvais pas faire autrement après ce que j'avais découvert sur eux, mais je ne pouvais pas vivre sans ce type de relation. Avec douceur et élégance, la compagne de mon tuteur, devenu collègue, puis ami, mentor, était devenue une des personnes les plus importantes de ma vie. Celle avec qui je pouvais sur tous les sujets et qui me permettait d'être vraiment mieux dans ma tête et qui m'avait permis de surmonter bien des problèmes. Imaginer que cette famille de coeur allait vivre avec moi et que nous allions ensemble pouvoir vivre dans une formidable pension, que nous avions choisi il y a des années et qui nous permettait maintenant de vivre de notre profession, c'était quand même vraiment le paradis. Özlem était tellement heureuse de s'être rapprochée et d'avoir cette possibilité de travailler à la fois chez elle et dans un laboratoire si reconnue qu'elle avait déjà annoncé à Herbert tous les compromis qu'elle était prête à faire sur la maison. Leur couple s'était vraiment bien rétabli depuis le temps et depuis que la possibilité du déménagement de la jeune femme avait été négocié, tout semblait vraiment plus simple et beau.
Mots : 471.

Repro Picassaut S (Même utilisation du Chromat'oeuf - reste 2)


Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Mar 17 Jan - 1:16
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_rep14

--------------------------------

#2 '[ELV] Chromat'oeuf' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp-chr11

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 18 Jan - 23:56
Les carnets d'Elias
Moins de tracas (4)
Tout cela annonçait que de bonnes choses pour la suite, en tout cas, je voulais y croire. J'avais vraiment hâte que tout cela soit fini alors qu'il n'y avait absolument rien de fait pour le moment. Cela me donnait une belle facilité que d'avoir la motivation de faire tous ces travaux. Dans d'autres circonstances, j'aurais vraiment eu envie de tout arrêter, je n'aurais pas eu la force et toutes les craintes que je pouvais avoir se seraient juste accumulées pour me rendre la vie difficile. Je voulais vraiment voir tout ça se faire, j'avais tellement d'espoir d'atteindre ce but. Evidemment, j'avais aussi pensé à la suite, de mon côté. Nous en avions parlé ensemble avec Herbert. Il voulait avoir sa maison avec Özlem, mais je souhaitais aussi opérer des changements dans la maison principale pour qu'elle soit plus accueillante et que je puisse continuer à y vivre même dans le futur. Je ne savais pas si je voulais toujours vivre à Sonnflorwalds. Ce serait sûrement ma maison principale, la pension principale, mais n'allais-je pas aussi avoir envie de voyager dans le futur et peut-être de m'installer ailleurs ? C'était bien possible, puisque je ne savais pas ce qui allait pouvoir se passer pour moi, surtout si je me décidais enfin à reprendre ma vie de coordinateur. Il était important pour moi de ne pas me fermer des portes, j'avais toujours un peu trop facilement envie de ne pas m'infliger des difficultés, mais pour cela, il fallait faire autrement. Je ne pouvais pas abandonner mes projets et mes ambitions simplement parce que je me sentais bien quelque part. Je devais prendre confiance en moi et réussir à dépasser mes peurs.
Heureusement, encore une fois, j'avais tout simplement reçu le soutien de Herbert, c'était quand même formidable d'être aussi bien entouré. Je voulais vraiment aussi les rendre fiers de moi. J'avais beaucoup d'admiration pour mes deux amis, alors si je pouvais devenir un peu plus comme eux, c'était quand même un bel objectif.
Je savais que tout cela pouvait me permettre de me dépasser, je pouvais viser énormément de choses pour devenir enfin quelqu'un, pouvoir être fier de moi et me détacher définitivement de ce que j'avais pu vivre avant. J'avais plein de bonnes résolutions, plein d'objectifs en tête et énormément à faire pour y arriver. J'espérais avancer de manière régulière et je savais déjà qu'à chaque étape franchie, il y aurait un tracas en moins.

Mots : 434.

Repro Frissonille


Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Mer 18 Jan - 23:56
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_rep14

--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 19 Jan - 20:00
Les carnets d'Elias
Moins de tracas (5)
J'avais vraiment envie de changer de vie et pour cela je sais que cela va prendre du temps, mais je souhaite tellement gagner en sérénité et espérer vraiment être plus libre dans ma manière de pensée. Cela fait quelque temps que je me sens un peu à l'étroit dans mon esprit et finalement à la pension. Ce n'est pas à cause de quelqu'un ou parce que je me sens floué en étant un éleveur, c'est vraiment quelque chose de très personnel et je sais que finalement le problème au fond de tout cela c'est moi.
Je devais donc vraiment prendre du temps pour moi, pour essayer de changer les choses de l'intérieur, mais je me demandais quand même si le fait d'être constamment entouré me convenait pour opérer tous ces changements en moi et de la même manière je ne me voyais pas quitter la pension au moment où les travaux allaient commencer, puisque cela voudrait dire que Herbert et Özlem allaient se retrouver seuls à tout gérer et ce ne serait pas normal pour moi de les laisser comme ça. Alors, je préférais me dire qu'il y avait autre chose à faire, que peut-être quelques voyages pour me sortir de là et avoir de nouvelles choses à découvrir me permettrait de réfléchir à ce que je voulais vraiment faire et comment le faire. Ce n'était vraiment pas clair pour moi et le fait de poser ces mots alors que tout va bien, que les choses se mettent en place, que les projets à venir sont incroyables peut paraître peut-être bizarre et dans le même temps, cela me fait un bien fou de pouvoir communiquer sur tout cela. Enfin, j'espère que bientôt j'aurai trouvé plus de sens dans tout ce que je fais. Évidemment, j'adore toujours mon métier et je trouve qu'il est vraiment formidable de pouvoir faire ce travail, chez moi, avec tous mes Pokémon et des personnes que j'aime et tout cela, je ne le laisserais pour rien au monde. Je veux continuer tout cela, être toujours à fond dans tout ce que je fais, continuer mes techniques pour toujours améliorer ma manière de prendre soin de mes compagnons et créer des entraînements pour être plus efficace et dans le même temps donner de mon mieux pour aider les autres. J'espère que je vais ainsi être toujours plus reconnu et que la pension va devenir un endroit renommé, où les Pokémon sont vraiment bien élevés.
Et avec tout ça, mon rêve est tout simplement d'être un jour enfin en paix.
Mots : 441.

Repro Miaouss-A


Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Jeu 19 Jan - 20:00
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_rep14

--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Ven 20 Jan - 23:58
Les carnets d'Elias
Seul avec du monde autour
Le moment des fêtes pouvait paraître compliqué pour moi, honnêtement cela l'avait été pendant des années puisque je m'étais rapidement éloigné de ma famille et j'avais l'impression de subir cela quand les fêtes familiales arrivaient dans le calendrier, que je voyais le monde tourner autour de cela et que j'étais donc seul de mon côté. J'avais eu envie de fêter cela, j'avais déjà pensé à renouer avec eux à ces moments-là, mais je m'en étais bien empêché. Et puis, j'avais trouvé finalement la solution à mon problème, je m'étais créé ma propre famille, une famille de cœur avec laquelle je pouvais être heureux de passer des bons moments. C'était alors devenu beaucoup plus facile d'apprécier ces périodes là. J'ai peu à peu fini par apprécier notamment de fêter mon anniversaire, alors que c'était vraiment l'événement que j'enfouissais en moi. La première fois, c'était parce que Herbert avait fini par apprendre ma date d'anniversaire alors que nous n'en avions jamais parlé. Il m'avait alors dit qu'il fallait fêter ça et sur le moment, j'avais trouvé ça gentil de sa part mais je n'avais pas pensé que cela irait plus loin que ça. Une petite attention et voilà, pourquoi aller plus loin ? Eh bien chez Herbert, c'était visiblement beaucoup plus important que cela. Il avait créé une vraie fête en mon honneur et si sur le moment, j'avais trouvé que c'était beaucoup trop, que je ne méritais pas cela ou encore que c'était quand même bizarre de ME célébrer. Et puis, j'ai fini par apprendre à aimer cette fête car je savais que cela leur faisait plaisir de réagir comme cela pour moi, tout comme j'avais pris un plaisir fou à créer aussi des moments particuliers pour eux. Alors j'étais devenu curieux de voir ce qui allait me tomber dessus le jour de mon anniversaire, car il y avait tellement de possibilités à chaque fois. Il y avait en plus ce moment où je pouvais choisir ce qu'on allait faire de la journée, de ma journée et nous avions donc installé cette tradition entre nous, qui était devenue pour moi la meilleure fête de famille. Il n'y a aucun moment de l'année qui me plaît plus que le jour où nous donnons tout pour une personne, pour lui faire plaisir du matin jusqu'au soir. Le fait de vivre ensemble permet aussi cela et c'est finalement ce qui est le plus important dans cette histoire, nous vivons les bons et les mauvais côté tous ensemble comme une famille soudée, celle que l'on s'est créée.
Mots : 459.

Repro Bébécaille


Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Ven 20 Jan - 23:58
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_rep14

--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 25 Jan - 23:39
Les carnets d'Elias
Souvenirs d'autrefois
Alors que nos projets fleurissent, une vague de nostalgie s'est emparée de moi. Je repense à tout ce que j'ai pu vivre ici, à la pension, à mon arrivée et même quelques temps après. Tout s'était fait assez rapidement après tout et à l'époque, je n'avais même pas tout à fait compris ce qui était en train de m'arriver, je ne pouvais pas vraiment croire que j'étais en train de louer une maison pour en faire ma pension, avec une boutique et un immense terrain pour me permettre d'accueillir mes Pokémon. J'étais tout jeune à l'époque et je n'étais vraiment pas sûr de moi, j'avais heureusement rencontré Herbert qui était devenu mon tuteur. Lui-même, à ce moment-là, avait décidé d'arrêter sa carrière de scientifique pour devenir éleveur, mais avec son expérience en tant que comportementaliste Pokémon, il ne se voyait pas commencer en tant que débutant, alors il s'était dirigé vers une association qui employait des personnes déjà expérimentées pour aider les éleveurs en herbe, comme moi, à s'installer. Et puis, il fallait dire que même si j'avais pu m'émanciper juste avant ces événements, j'étais en plus un vrai gamin, mineur, alors j'avais réellement besoin de soutien. C'était quand même incroyable d'avoir eu cette chance, pile quand j'en avais les besoin, et surtout de rencontrer quelqu'un comme Herbert, puisqu'il était rapidement devenu bien plus que mon tuteur. Et lui-même, j'avais l'impression qu'il avait gagné beaucoup en construisant sa carrière à mes côtés. Il fallait dire que nous avions réussi ensemble à faire de Sonnflorwalds une pension incontournable de Kanto. Cela nous a pris plusieurs années pour concrétiser notre rêve et nous faire une réputation, Herbert s'est mis en retrait pour me laisser devenir l'éleveur que je souhaitais être. Il m'avait vraiment laissé toute la place à prendre et il m'avait toujours aidé. J'avais quasiment tout appris de mon métier à ses côtés, c'était quelqu'un qui n'était pas du genre à prendre la lumière à la place des autres, il préférait réellement être plus dans l'ombre et me voir grandir, ce qui était quand même incroyable de sa part, car pour moi il était vraiment quelqu'un d'irremplaçable. Je lui dois absolument tout ce que j'ai et j'espère qu'il sait à quel point il compte pour moi.

Mots : 419.

Repro Noctunoir


Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Mer 25 Jan - 23:39
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_rep14

--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 2 Fév - 22:58
Les carnets d'Elias
Souvenirs d'autrefois (2)
Que dire du moment où j'étais arrivé pour la première fois à la pension pour découvrir qu'elle était encore habitée et que je n'étais pas le bienvenu ? Notre vie avec Dahlan s'était plutôt bien passée puisqu'elle avait fini par nous adopter. Elle était toujours peu souple avec nous, mais elle s'était faite à nous et elle nous supportait, alors que nous avions littéralement mis main basse sur son domicile. Nous avions quand même fait un bon chemin avec elle et j'étais maintenant très content de savoir qu'elle était bien avec nous. Et qu'elle était aussi à l'aise avec nos Pokémon et qu'elle vivait bien à la pension. Il fallait dire que j'avais dû faire attention à elle et adapter nos locaux pour qu'elle garde ses habitudes et qu'elle puisse se sentir bien. Au départ, Herbert avait eu du mal à travailler avec elle, nous n'avons jamais su pourquoi mais elle ne lui faisait tellement pas confiance qu'elle le suivait absolument partout. Elle était toujours dans ses pattes et défaisait parfois ce qu'il était en train de faire. C'était terrible mais elle ne laissait rien passer, même quand cela n'avait absolument aucun sens pour nous. Alors on avait pris le temps d'essayer de comprendre et dans le même temps de lui montrer que nous allions tout de même dans son sens. Je ne suis pas sûr de savoir à quel point cela avait pu nous aider, mais visiblement elle a fini par voir que nous ne lui voulions aucun mal et surtout que nous étions vraiment tombés amoureux de l'endroit. D'ailleurs, au tout départ quand nous avions voulu faire le gros ménage dans la pension, elle nous était littéralement tombée dessus avec son balai, comme s'il y avait quelque chose à nous reprocher. On voulait faire au mieux mais visiblement ce n'était pas assez pour elle. Alors on avait appris à faire le ménage comme elle le souhaitait, avec un ordre précis. Bon, je lui avais aussi fait découvrir l'aspirateur et cela avait aidé à me mettre du bon côté, puisque j'étais sûrement devenu un humain efficace à ses yeux. Même si je l'avais soupçonnée d'entretenir une certaine jalousie, mais comme je lui avais ensuite appris à l'utiliser, j'étais vraiment entré dans ses bonnes grâces. Et même Herbert avait fini par être bien accepté, à force de prouver qu'il était quand même une bonne aide pour la pension.

Mots : 428.

Entraînement Dinoclier niv. 15 (0/1)
Repro Stalgamin


Les carnets d'Elias (2) - Page 34 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 34 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 34 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 53 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-