Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 49 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27437

Sam 7 Mai 2022 - 23:39
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 8 Mai 2022 - 0:15
Les carnets d'Elias
La loi de Murphy. (5)
J’avais alors décidé de ne plus m’occuper de tout cela pour une bonne raison : je ne pouvais montrer à Murphy que je m’inquiétais pour lui outre mesure, puisque cela semblait le rendre également anxieux, plutôt que le rassurer. J’étais assez patient de nature, alors je pouvais attendre d’avoir des résultats concluants pour tout cela. J’avais en tête le fait que Keno pourrait également tous les voir et comprendre ce qui se passait pour Murphy. Je peux m’en remettre à mon Kirlia pour beaucoup de choses et notamment pour m’indiquer comment se sentent mes petits protégés à la pension. Keno ayant des capacités psychiques bien développées, il peut sans problème rentrer dans la tête de nos compagnons. Il est aussi doué d’une empathie impressionnante, qui malheureusement lui a joué des tours par le passé. Aussi, lorsque Keno n’était pas embêté ou effrayé par une situation, je la prenais toujours avec un peu plus de légèreté. Après tout, cela voulait bien dire qu’il n’y avait pas de quoi se faire du mouron, alors j’avais décidé de ne pas plus intervenir par la suite. En tout cas, jusqu’à ce que je puisse voir un changement, positif ou négatif.

Il me fallait quand même avoir l’œil car malgré tout, Murphy pouvait aussi ne pas bien gérer ses transformations. Je savais que mes compagnons avaient quand même une certaine expérience, alors ils n’allaient pas se laisser impressionner par un nouveau venu, mais je préférais tout de même me méfier. Après tout, j’avais déjà entendu des histoires de Pokémon qui avaient semé la zizanie dans une pension peu de temps après leur arrivée. C’était toujours assez étonnant comme récit, mais dans le même temps, cela pouvait arriver à tout le monde, après tout, j’avais des compagnons avec différents caractères, même si j’avais du mal à imaginer que l’un d’entre eux se mette à réagir de cette manière.

Enfin, Murphy n’avait pas l’air dans ce genre-là tout de même, je pensais juste à me méfier histoire de me rassurer et faire en sorte que la pension soit toujours aussi sûre. Herbert était un peu surpris de ma réaction, mais il fallait dire qu’il n’avait pas l’habitude que je puisse me mettre à chercher aussi loin pour expliquer un comportement. Au moins, je n’allais rien laisser de côté : tout était ainsi mis en place pour comprendre Murphy. J’espérais évidemment qu’il s’agissait tout simplement d’une forme de timidité et que tout cela serait rapidement résolu. Il n’y avait pas de raison pour qu’il se comporte mal après tout, alors, il suffisait de croire en cette idée.
(429 mots)

Pokémon entraînés : Beldeneige niv. 59 (2/4) - Muciole S niv. 48 (0/4) - Krabboss niv. 48 (0/4)
Reproduction Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27437

Dim 8 Mai 2022 - 0:15
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 9 Mai 2022 - 22:52
Les carnets d'Elias
La loi de Murphy. (6)
Cela doit vous paraître bizarre que je traite notre nouveau venu avec autant de méfiance, mais le fait qu'il ne nous montre toujours pas d'émotions le classait assez rapidement dans les Pokémon problématiques, parce que l'on se demandait véritablement ce que cela allait donner. Evidemment, je ne voulais pas pour autant imaginer que tout cela allait mal se passer. C'était quand même terrible d'imaginer que Murphy pouvait tout remettre en question. Je voulais plutôt penser que cela allait prendre un peu de temps pour se comprendre, mais que cela allait nous aider par la suite.
Même si je ne suis franchement pas d'un naturel optimiste, je voulais croire à ce moment-là que c'était plutôt le début d'une belle amitié et qu'une fois que j'aurai percé ses mystères et que j'allais réussir à correctement communiquer, j'allais pouvoir réellement construire quelque chose avec lui. Ce n'était pas ce que je préférais comme début de relation, cela me laissait bien perplexe, je devais l'avouer, mais je savais que j'étais prêt à endurer bien des choses pour m'assurer que tout se passe bien à la pension.

Maintenant, Murphy devait aussi essayer de faire quelques efforts pour s'intégrer aussi et bien se comporter, parce que je n'allais pas pouvoir faire tout cela à sa place. Je devais trouver un moyen de le convaincre à bien faire en somme, lui faire comprendre qu'il était chez lui à la pension et que s'il le voulait bien, nous allions passer un peu de temps ensemble. Je n'étais pas sûr qu'il allait vraiment comprendre la situation, mais pourtant nous avions essayé de le préparer à tout cela avec l'infirmière qui s'était occupé de lui avant son arrivée ici. J'ai tout mis en place pour favoriser son entrée, mais cela ne lui sembla pas suffisant. Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais je me demandais bien ce que j'avais pu rater au moment de l'aider. J'étais bien embêté puisque mon but premier c'était que tout le monde se sente à l'aise et finalement je continuais cette histoire avec un Métamorph qui semblait triste comme tout et des compagnons qui n'étaient pas très à l'aise. Autant dire que pour ce qui était d'envisager des reproductions avec les Pokémon de mon client, on était quand même bien loin du compte...
(413 mots)

Pokémon entraînés : Muciole S niv. 48 (3/4) - Krabboss niv. 48 (3/4)
Reproduction Draby S

Entraînement terminé : Beldeneige niv. 60 (1/5)


Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27437

Lun 9 Mai 2022 - 22:52
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_rep11

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 11 Mai 2022 - 22:55
Les carnets d'Elias
La loi de Murphy. (8)
Pour le moment, l’idée d’accompagner Murphy avec des compagnons bien choisis avait eu son effet. Ils avaient l’air de ben s’entendre et le mélange que j’avais tenté fonctionnait bien. Cela ne voulait pas dire pour autant que le problème était bien résolu. En fait, je n’avais rien pour le moment, aucun signe d’une amélioration ou d’une détérioration de tout cela. Murphy montrait cela dit un peu plus de volonté quant à l’idée de partager du temps avec les autres. C’était encourageant et je voyais bien qu’il y avait quand même des choses qui évoluaient, mais sûrement pas aussi rapidement que je l’aimerais.
En tout cas, pour ce qui est du temps que nous prenons pour lui, c’est une très bonne chose, mais je ne veux pas pour autant communiquer mon stress à ce sujet. J’essaie d’effectuer mon travail d’éleveur au mieux, alors il me faut absolument penser à mes entraînements, car il me semble mieux de me concentrer sur mes autres tâches, le temps que cette situation se développe. Je vous tiendrai évidemment au courant de tout ce qui peut se passer ici, mais pour le moment je vais le laisser s’acclimater tranquillement. En tout cas, pour ce qui est de son comportement en règle générale, parce que je dois cependant vous annoncer que je suis tout à fait soulagé et pleinement satisfait de ce qui se passe concernant sa capacité de morphing. Murphy est une excellente recrue à ce niveau, on ne m’a pas menti à ce sujet. Je vous mets quelques photos où il s’amuse à imiter ses compagnons. Je l’ai presque confondu avec Théodore, le mignon Teddiursa, et depuis ce jour, je crois que c’est son rôle de prédilection, sûrement parce que c’est une des mascottes de la pension. Tout le monde adore Théodore et Murphy a bien vu que cela pouvait être dans son intérêt de décider de le grimer.
Ce qui m’intéresse là-dedans c’est qu’au moins il s’entraîne et qu’il fait de son mieux pour être identique à son comparse. J’espère que cela fonctionnera bien par la suite car nous comptons sur lui pour notre projet. Ensuite, Herbert m’a proposé de le prendre un peu sous son aile quand il sera bien intégré, j’espère donc que cela arrivera assez tôt et surtout sans trop de catastrophes, pour nous permettre de rendre compte à notre client. Même s’il est patient, ce n’est pas pour autant que nous pouvons nous reposer sur nos lauriers et je veux justement monter d’un niveau dans ma carrière et montrer de quoi je suis capable. Affaire à suivre donc !
(413 mots)

Pokémon entraînés : Muciole S niv. 49 (2/4) - Krabboss niv. 49 (2/4)
Reproduction Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27437

Mer 11 Mai 2022 - 22:55
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 12 Mai 2022 - 22:36
Les carnets d'Elias
Les affaires. (1)
Je devais mettre en ordre mes affaires, car je devais avouer qu’à force de m’être occupé de mes différents compagnons et d’entraînements diverses pendant des années, j’avais eu du mal à suivre toute la paperasse et le temps me manquait pour reprendre tout cela à chaque fois. C’était également compliqué d’effectuer une mise à jour de mes avancées et vraiment, j’avais beau essayer d’être le plus attentif possible, cela restait quand même bien compliqué. Le problème, c’était qu’il me fallait quand même être plus performant là-dedans, parce que je devais justifier mon travail. C’était de toute façon important pour moi de montrer ce que j’avais fait pour mes clients. Alors, je me devais de compléter mes fiches et de correctement les classer, ainsi que de compléter mon registre de dépenses. Herbert insistait beaucoup là-dessus et il avait raison, au départ, nous nous débrouillons tous seuls pour faire notre comptabilité et autant dire que c’était une souffrance extrême à chaque fois et que nous avions fini par prendre des dépenses pour nous, pour éviter de devoir mal déclarer certaines choses, puisque nous n’en avions pas les preuves. Le problème était souvent le suivant : nous avions l’habitude de faire certaines tâches dans l’urgence et de prendre des décisions rapidement. Alors il fallait trouver le bon moment pour s’occuper de ce genre de tâches et autant dire qu’avec mon collègue, on ne se battait pas pour les faire. Et mine de rien, malgré toutes ses qualités, il n’est pas non plus le plus doué pour tout mettre en ordre, c’est bien le problème car il a dû m’apprendre certaines choses sans pour autant être très performant. Heureusement, depuis quelques années, nous faisons appel à un expert financier pour nous aider à traiter nos factures, mais cela ne veut pas dire pour autant que nous n’avons plus rien à faire, il nous demande d’ailleurs chaque mois de lui remettre un classeur avec nos dépenses, pour ainsi ne plus oublier ce que nous avons déclaré pour nos frais et ce qui concerne des dépenses pour faire marcher la pension directement. Cela nous oblige donc de glisser directement nos factures dans ce classeur, tout de suite après achat pour éviter d’avoir des problèmes par la suite, ce qui est vraiment la chose la plus intelligente à faire, car depuis, nous n’avons plus jamais rien perdu, mais malheureusement, pour tout le reste, y compris le secrétariat, je me retrouve souvent bien seul avec tout ce que je dois noter.
(413 mots)

Pokémon entraînés : Muciole S niv. 50 (0/4) - Krabboss niv. 50 (0/4)
Reproduction Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27437

Jeu 12 Mai 2022 - 22:36
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 14 Mai 2022 - 20:17
Les carnets d'Elias
Les affaires. (2)
Alors ça demande quand même pas mal de sérieux de réaliser un compte pareil et si je suis sérieux sur beaucoup de choses, je ne peux pas dire que faire mes comptes soit franchement ma grande passion, mais il faut bien le faire, c’est quand même quelque chose de plutôt utile en fait. Le problème de tout ça, c’est que cela me prend un temps maximal pour mettre à jour un tableur alors que si je trouvais un moyen de mieux gérer tout cela, voire de l’automatiser, ma vie serait bien plus belle. Bon, évidemment, j’avais fait appel à mon ami informaticien (enfin, il ne l’est pas vraiment mais les plus assidus sauront de qui je parle) pour savoir s’il y avait une possibilité pour me faciliter la vie, mais sa réponse avait été plus que négative, c’était vraiment terrible puisqu’il n’avait pas franchement de solution viable. Enfin, je ne pouvais pas le dire vraiment ainsi, parce que le pauvre avait en plus cherché pour moi comment me sortir du pétrin et il y a passé du temps donc je ne peux pas simplement dire qu’il n’a rien trouvé. Il a bien vu un moyen d’automatiser mon classeur, tout simplement, d’après lui, mais cela demandait tout de même de ma part d’être bien présent chaque jour et de noter ce que je devais faire tous les jours sur mon classeur. Autant dire donc que cela pouvait m’aider mais que cela n’allait pas être fantastique de toute façon. Et en plus, je dois vous avouer également que j’ai un autre problème avec tout ça : j’adore quand le travail est fini et que tout est bien clair, que mes fichiers sont tous beaux, mes dossiers très clairs et que tout est bien classé. C’est vraiment le moment que je préfère et je serais presque prêt à payer quelqu’un pour m’assurer d’obtenir un résultat parfait à la fin. Seulement, tout cela me retombe forcément dessus, à part Herbert, il n’y a que moi qui sais exactement ce qu’il se passe à la pension. Et en plus, pour la mise à jour de mes Pokémon, leurs entraînements ou comment ils ont pu évoluer en termes de comportement, c’est quand même plutôt à moi de le faire, puisque je suis le responsable de tous les entraînements. Cela étant, Herbert aurait lui-même des éléments à mettre en valeur, mais cela ne voulait pas dire que je pouvais lui laisser le sale boulot, loin de là.
(410 mots)

Pokémon entraînés : Muciole S niv. 50 (2/4) - Krabboss niv. 50 (2/4)
Reproduction Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27437

Sam 14 Mai 2022 - 20:17
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 18 Mai 2022 - 20:01
Les carnets d'Elias
Les affaires. (3)
J’ai décidé de me reprendre en main et de faire en sorte que tout se passe bien pour la suite. C’était compliqué de m’y mettre, je devais l’avouer, alors j’ai fait ce que toute personne ayant les moyens se permet de faire : j’ai sous-traité. Bon, évidemment pas dans un sens mauvais, c’est juste que je trouve ça assez fou d’avoir cette opportunité. En fait, j’ai plutôt eu le même déclic que lorsque nous avons fait appel à un comptable pour reprendre nos affaires : j’étais submergé par quelque chose, je voyais bien que je ne pouvais pas m’en sortir seul et demander à Herbert n’allait pas aider car je savais très bien qu’il n’était pas non plus un expert de tout ça. Lui était bon pour la rédaction et surtout la synthèse des documents, mais pour le classement, on peut repasser (si tu me lis, pardon !). Et comme moi, je ne suis pas non plus des plus dégourdis à ce niveau-là, le plus simple était encore de savoir comment s’organiser. Il fallait m’assurer que tout allait être en bon état pour commencer. Alors j’avais pris quelqu’un pour nous aider à tout reprendre. J’avais préparé le rendez-vous comme si j’allais passer un entretien d’embauche. C’était ridicule, je devais bien l’avouer, mais dans le même temps je préférais ne rien laisser de côté et m’assurer que tout cela allait vraiment être utile. Tout cela avait été très clair : il me fallait montrer le maximum de ce que je voulais, pour que la personne puisse voir le top du top et s’en approcher. Bon, en fait, j’avais vraiment l’impression de donner des instructions pour quelque chose que je ne voulais pas faire et pour qu’on s’en occupe à ma place, mais en fait, c’était aussi pour cela que j’avais pris l’attache d’un expert du rangement, de la classification et tout ce genre de choses. C’était important de ne pas perdre du temps, d’avoir vraiment un temps efficace avec la personne qui, aussi bizarre que cela pouvait paraître, serait mon employée pour deux heures.
Je ne pouvais pas savoir comment cela allait pouvoir se passer, mais j’étais vraiment heureux d’avoir fait ce choix, puisqu’après tout, dans le pire des cas, j’allais au moins avoir des idées sur ce que j’allais pouvoir faire par la suite. Il était évident que l’expert allait m’apporter de nouvelles manières de m’organiser. Ils avaient forcément leurs petits secrets pour réussir à obtenir de pareils contrats. Habituellement, ils travaillaient avec des particuliers ou des start-ups, visiblement. J’avais l’impression d’être à moitié l’un, à moitié l’autre alors… Dans un sens c’était parfait pour moi ?
(436 mots)

Pokémon entraînés : Muciole S niv. 51 (1/4) - Krabboss niv. 51 (1/4)
Reproduction Draby S (avec le dernier Chromat'oeuf, retiré)


Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27437

Mer 18 Mai 2022 - 20:01
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Chromat'oeuf' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp-chr10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 21 Mai 2022 - 16:40
Les carnets d'Elias
Les affaires. (4)
Cela va paraître comme un instant pub, mais il faut absolument que je vous parle de ce qu’il s’est passé avec M. Nec. Il est arrivé en début d’après-midi, pile à l’heure prévue. Je m’y attendais, en l’entendant au téléphone, mais il était vraiment bien apprêté. Cela donnait un vrai effet, je ne pouvais pas le nier : le voir aussi propre sur lui le donnait une certaine prestance, c’était assez impressionnant. Autant dire que moi, à côté, je faisais pâle figure. J’étais vêtu de mon bête jogging et d’un t-shirt ample. J’aurais pu choisir d’autres vêtements pour ce rendez-vous, mais après tout, il m’avait dit que pour faciliter la prise en charge et évaluer mon comportement, je me devais d’être moi-même. Au départ, je devais admettre que j’avais des doutes sur cette manière de faire, puisque j’avais surtout l’impression qu’il voulait en profiter pour me juger. Heureusement, M. Nec n’avait pas l’air d’avoir la moquerie facile, il m’avait salué tout à fait normalement, avec un sourire affable et m’avait demandé si nous pouvions nous retrouver dans un endroit au calme. J’espérais en effet cette demande, puisque j’avais préparé mon bureau en conséquence. C’était bien vu de ma part, puisque cela me donnait tout de même l’air d’être un minimum organisé.
Alors j’avais étalé tous les dossiers et j’étais prêt à recevoir son aide, aussi attentif qu’un élève face à son maître. J’avais hâte qu’il m’enseigne tous ses savoirs et je n’avais pas été déçu, pas un seul instant. M. Nec s’était assis confortablement et comme il restait silencieux, je lui avais proposé une tasse de café ou de thé, ce qu’il avait immédiatement accepté, comme s’il n’attendait que cela. Au départ, je me suis dit que c’était une drôle de manie, mais qu’après tout c’était bien normal de lui proposer cela. Ce qui me surprit le plus en revanche, c’était que lorsque j’étais revenu avec la tasse fumante, M. Nec était déjà au travail. Il avait pris le temps d’observer le nom que j’avais écrit sur chaque dossier et il était déjà en train de prendre des notes. Il était vraiment efficace ! Bon, en même temps, je l’avais payé pour cela, mais j’étais content de voir que je n’étais pas en train de jeter mon argent sans résultat. Enfin, je ne l’avais pas encore, ce fameux résultat, mais au vu de ce qu’il était en train d’établir, cela allait rapidement arriver. J’avais posé la tasse sur le bureau, M. Nec ne relevait plus la tête, penché sur ses notes, semblant préparer chaque mot.
(427 mots)

Pokémon entraînés : Muciole S niv. 52 (0/4) - Krabboss niv. 52 (0/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27437

Sam 21 Mai 2022 - 16:40
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 25 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 25 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 49 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-