Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 48 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27437

Ven 18 Fév 2022 - 0:47
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 19 Fév 2022 - 23:59
Les carnets d'Elias
Des éleveurs et des œufs. (4)
Et apprendre, j'ai ça dans le sang. Je n'ai jamais eu de problème pour maîtriser quelque chose concernant les Pokémon, certains pourraient qualifier cela d'un don ou d'un talent, mais moi, je sais très bien d'où cela vient et clairement, ce n'était pas inné chez moi. J'ai dû un peu me battre, en fait, pour que cela devienne aussi naturel, pour être fluide par rapport à tout cela, car au départ, j'étais beaucoup trop obtus, beaucoup trop freiné par ce que mon entourage me disait et me conseillait. Moi, je voulais déjà aller plus loin, voir ce que cela faisait que d'entraîner, voir son Pokémon devenir meilleur, suivre ses succès, étape par étape, mais on m'avait souvent découragé de cette voie. Pourtant, quelque chose en moi m'avait toujours poussé à y retourner et je ne savais pas si c'était par simple défiance de l'autorité ou si c'était une réelle envie de participer à l'élevage d'un Pokémon mais toujours était-il que dans tout ça, j'avais dû m'en sortir et me faire tout seul. Alors oui, cela paraît toujours un peu comme une grande phrase de dire que l'on a accompli quelque chose seul, sachant que nous ne le sommes jamais complètement, mais quand je regarde dans mon passé, il y tout de même un bon fond de vérité là-dedans. Oui, j'ai accompli certaines choses parce qu'on m'y a obligé, d'une certaine manière, mais je me souviens aussi très bien de ces petits spectacles que je menais enfant, en cachette, avec mon Evoli. Et cela, on ne peut pas me l'enlever, c'est moi qui suis derrière tous ces premiers exploits et c'est ma volonté qui a fait que nous y sommes arrivés et que j'ai pris goût à tout cela, jusqu'à monter sur les planches des dômes de coordination, jusqu'à vouloir aller toujours plus loin là-dedans. C'était devenu un objectif très sérieux, dès mon plus jeune âge. Alors, je considère que j'ai fait de mon mieux pour devenir un bon éleveur et que si j'ai réussi à en arriver jusqu'ici, avec cette pension, cette expérience et ce nouveau projet à mener à bien, c'est parce que j'ai fait ce qu'il fallait pour obtenir tout cela. Même si je sais aussi que je dois remercier pour mes autres succès.
(414 mots)

Pokémon entraînés : Beldeneige niv. 46 (1/4) - Muciole S niv. 33 (0/3)


Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 23 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27437

Sam 19 Fév 2022 - 23:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 20 Fév 2022 - 1:07
Les carnets d'Elias
Des éleveurs et des œufs. (5)
Enfin, je suis prêt, à montrer que même si j'ai grandi et que je vis différemment maintenant, je n'ai pas perdu de mes possibilités. Je suis capable d'apprendre, encore à présent, pour perfectionner mon art et être toujours un meilleur éleveur. Je tiens vraiment à faire en sorte que ce projet réussisse. Je sais entraîner les Pokémon et je vais simplement devoir faire en sorte de les accompagner à leur plus jeune âge pour les former au combat. Ce n'est pas forcément compliqué en soi, il faut simplement que je fasse attention à certains éléments et que j'adapte mon entraînement avec l'âge du Pokémon et ses capacités. Cela devrait pouvoir se faire assez naturellement, puisque j'ai toujours eu la facilité d'adaptation pour eux. C'est normal pour moi de faire attention aux Pokémon que j'entraîne, donc jusqu'ici, il n'y a pas grand chose de nouveau pour moi finalement. En fait, je ne peux même pas dire que c'est un talent pour moi que de réussir à m'adapter ou à faire attention aux Pokémon que j'entraîne selon leur type ou autre, puisqu'il s'agit tout bêtement du rôle de l'éleveur que de savoir cela. Je ne pouvais donc pas non plus mettre cela en avant, en tout cas pas trop. Disons que j'ai envie d'être à la hauteur de ce nouveau challenge mais que je tiens à me rassurer sur ce que je connais déjà car après tout, j'ai déjà pas mal de connaissances et d'expériences dans le métier et j'ai accompli pas mal de choses depuis que je suis éleveur. Je peux donc commencer à être fier du travail que j'ai développé. Je récolte d'une certaine manière le fruit de ce travail acharné : si mon client me fait confiance aujourd'hui c'est qu'il a ses raisons. Alors, j'ai revu encore ma méthode : il fallait que je transforme mes plannings, mes journées, pour les adapter à ces nouveaux besoins. Bien sûr, Herbert et Esther étaient aussi mis dans la boucle pour ne pas être totalement perdus si un jour je venais à ne pas pouvoir m'occuper de mes protégés, mais cela restait mon projet et il restait important que le suivi soit exercé par la même personne du début à la fin. L'expérience allait durer un moment et je ne voulais pas perdre de vue mes objectifs.
(413 mots)

Pokémon entraînés : Beldeneige niv. 47 (0/4) - Muciole S niv. 34 (0/3)


Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 23 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27437

Dim 20 Fév 2022 - 1:07
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 21 Fév 2022 - 23:59
Les carnets d'Elias
Des éleveurs et des œufs. (6)
Le plus compliqué maintenant pour moi était de voir venir pour les mois et les années qui allaient suivre. Ce n'était pas forcément évident pour moi de visualiser tout ce qui allait se passer à la pension. J'étais très content d'avoir un contrat pour tout cela, qui allait me permettre de faire tenir la pension pendant un moment, mais je devais m'assurer quand même de pouvoir rebondir par la suite, car je n'allais pas non plus subsister seulement avec ce contrat. Sauf que, alors que je vais accepter de donner beaucoup de mon temps pour ce projet, je dois m'assurer que la pension va rester un lieu d'entraînement assez ouvert pour nous permettre d'avoir quand même d'autres clients pendant ce temps-là. C'était un peu compliqué tout cela, car je ne pouvais quand même pas mettre en avant le fait que les entraînements de la pension allaient continuer normalement, alors que je savais bien que tout cela n'allait pas se passer de la même manière que ce que je faisais actuellement. Alors, bien sûr, je comptais sur Herbert et Esther pour continuer à faire vivre la pension autrement.
Maintenant, je suis quand même aussi prêt à affronter ce nouveau défi, je sais ce qui m'attend, je sais quoi faire pour que tout cela fonctionne, car je savais bien de quoi j'étais capable, mais aussi que tout cela allait me prendre un temps incroyable. Ce qui m'inquiétait le plus, c'était par contre de voir que tout cela allait durer tellement longtemps, que j'avais peur de m'ennuyer sur certaines choses ou de ne pas savoir quoi faire par la suite. Il fallait comprendre que je partais pour un temps long à m'occuper de Pokémon que j'allais élever depuis leur sortie de l'oeuf à leur première réussite de combat, avec quelques attaques développées et surtout une certaine aisance à répondre aux ordres et à partciper à des combats. Autant dire qu'ils allaient devenir extrêmement important pour moi et je me visualisais déjà de devoir les rendre à son propriétaire, le fameux dresseur qui m'avait permis de pouvoir accomplir ce contrat. Je savais déjà que ce moment allait être très compliqué pour moi d'accepter cela, alors il valait mieux me faire à l'idée dès maintenant, même si c'était déjà dur de penser à ce terrible moment.
(400 mots)

Pokémon entraînés : Beldeneige niv. 48 (1/4) - Muciole S niv. 35 (2/3)


Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 23 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27437

Lun 21 Fév 2022 - 23:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 22 Fév 2022 - 23:59
Les carnets d'Elias
Des éleveurs et des œufs. (7)
Enfin, j'ai toujours l'impression de donner du négatif dans tout cela, c'est fou quand même d'avoir toujours des pensées qui amènent au pire. J'ai tendance à voir ce qui va mal se passer, ce qui va être un frein à tout cela. En soi, ce n'est pas forcément un problème puisque cela me permet quand même de m'organiser dans ma petite tête. Oui, j'ai besoin de voir vraiment tout ce qui pourrait mal se passer, envisager tout ce qui va être pire, pour visualiser comment serait ma vie si les choses se passent toutes bien. Et là, j'arrivais à peu près à entrevoir tout cela : le plaisir d'élever des bébés Pokémon pendant un temps assez long pour apprendre véritablement à les connaître et j'allais pouvoir même les découvrir. Pour toutes ces choses-là, j'étais vraiment content, parce que je voyais vraiment les bons moments que tout cela me promettait. Le moment le plus fou, cela allait être quand les oeufs allaient éclore les uns après les autres. J'avais vraiment hâte d'arriver à ce moment et de pouvoir constater que tous les bébés étaient en forme, qu'ils étaient prêts à affronter la vie.
Je m'étais longuement préparé pour tout cela, j'allais enfin découvrir ce moment de grâce. Je voulais quand même réaliser que j'étais prêt à passer à autre chose, à gagner en expérience grâce à Murphy, à être un meilleur éleveur, une meilleure personne peut-être aussi. Après tout, j'avais passé tant de temps à refuser tout bêtement de parler de tout cela, à m'y intéresser, à le mettre de côté. J'avais été un peu imbu de ma personne aussi, je le pense sincèrement. J'avais fait la fine bouche parce" que je pensais que j'étais au-dessus de tout ça, que Herbert pouvait se débrouiller sans moi après tout, qu'il n'avait pas forcément besoin que je l'aide tout le temps et qu'après tout, j'avais quand même aussi d'autres qualité que lui n'avait pas. Bon, j'essayais vraiment de me trouver des excuses en fait, d'une certaine manière. Je devais bien dire que jusqu'ici, je n'avais pas sorti grand chose pour montrer que je valais mieux qu'un autre éleveur. J'étais juste un pauvre petit gars avec ses idées arrêtées sur quelque chose de pas si peu commun. Je n'étais pas sûr de ce que cela allait pouvoir m'apporter.
(424 mots)

Pokémon entraînés : Beldeneige niv. 48 (3/4) - Muciole S niv. 36 (1/3)


Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 23 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27437

Mar 22 Fév 2022 - 23:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Ven 25 Fév 2022 - 22:27
Les carnets d'Elias
Des éleveurs et des œufs. (8)
Quand les Pokémon de mon client ont commencé à arriver, je me sentais assez sûr de moi. Jusqu'ici, j'arrivais à une situation que j'avais déjà vécu et pour laquelle je savais que je n'étais pas mauvais : je savais entraîner des Pokémon et en faire de bons combattants. Dans ce cas, il fallait surtout que je suive leur forme, que ce soit en terme de nourriture ou de capacités physiques. C'était important de savoir où étaient nos objectifs et nous nous étions mis d'accord assez vite pour cela. Il y avait en fait un cadre simple, je préférais avoir des limites à ne pas dépasser, dans un sens comme dans l'autre, plutôt que d'être extrêmement strict. C'était mieux ainsi, puisque cela me permettait de ne pas frustrer le Pokémon recueilli, j'étais plutôt content de pouvoir ainsi les aider, surveiller leur poids, leurs prouesses physiques et leurs capacités. Je ne me voyais pas devoir les suivre de beaucoup plus près à ce niveau-là, puisque ce n'était pas le but de tout cela. Finalement, je voulais plus particulièrement m'assurer que leur séjour à la pension allait bien leur permettre de ne pas développer de mauvaises habitudes et surtout qu'ils allaient être bien en forme pour... Enfin vous savez. Le but c'était d'avoir des œufs de Pokémon bien performants. C'était la commande de mon client en fait, alors il était assez évident que je souhaitais réellement être au plus proche de la demande.
Finalement, ce qui allait changer dans cet entraînement, c'était que je devais m'assurer qu'en plus de tout ce que j'allais pouvoir mettre en place pour les maintenir en forme, j'allais devoir développer la relation avec Murphy, pour que tout cela soit le plus naturel possible et que finalement un œuf soit retrouvé. Le reste, je maîtrisais, l'étape de la couveuse et le suivi de l'œuf, c'était un peu ce que je faisais le plus soigneusement. J'étais vraiment devenu dingue du suivi et j'avais plusieurs carnets remplis de différentes données pour m'assurer d'être toujours le plus juste possible et le plus précis lorsque j'allais mettre leur entraînement en place. Je devais être sûrement plus rigoureux que d'habitude, pour m'assurer que je n'allais pas faire d'erreurs, mais dans le même temps je ne voulais pas les frustrer et les mettre dans une mauvaise situation.
(415 mots)

Pokémon entraînés : Beldeneige niv. 50 (0/4) - Muciole S niv. 38 (0/3)


Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 23 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27437

Ven 25 Fév 2022 - 22:27
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 27 Fév 2022 - 23:18
Les carnets d'Elias
Des éleveurs et des œufs. (9)
Nous avions convenue de nous laisser du temps, cela voulait dire que je n'allais pas lancer ses Pokémon sur Murphy directement et que chacun allait d'abord faire connaissance sera mis à l'aise. Je ne voulais pas que ses Pokémons soient stressés, même s'il m'avait confié qu'il n'avait pas fait les choses au hasard évidemment. Il m'avait confié des Pokémon déjà habitués à ce genre de procédures, alors ils allaient forcément suivre sans rien dire. Je devais avouer que je n'étais pas sûr de ce que tout cela pouvait bien vouloir dire au départ, mais j'allais vite le comprendre. Probablement d'une manière assez étonnante, mais je ne pouvais rien dire, j'avais peur de vouloir en savoir trop et que ma curiosité ne me donne pas pleine satisfaction. Vous savez, ce qui se passe dans cette sorte de chambre arrangée, je ne suis toujours pas fan de le savoir et d'en être le spectateur, alors évidemment tout cela est à leur discrétion et je ne saurais déranger leur intimité (ou plutôt cela me glace toujours un peu le sang d'y penser). Alors l'opération devra se faire selon cette même idée : penser simplement que tout va bien se passer et ne pas entrer directement au contact.
En fait, je ne vous le cache pas, c'est aussi pour cela que j'ai demandé du temps au client et il le sait. Je préfère que les choses se fassent naturellement et même si tout ce beau monde est visiblement habitué, je préfère que l'élevage reste maîtrisé de cette manière-là. J'ai donc un peu le risque en n'imposant pas une forte surveillance que Murphy soit dans un premier temps plus intéressé par d'autres Pokémon, peut-être d'ailleurs par certains de mes compagnons, plutôt que par ceux de mon client, mais je voulais croire que tout cela allait bien se passer et que, assez rapidement, chacun aurait pris ses marques. Si cela ne devait pas se faire comme prévu et surtout comme souhaité, je songeais à changer de tactique en isolant un peu les concernés pour qu'ils passent plus de temps ensemble. La connexion allait donc se faire naturellement, du moins je l'espérais, de cette manière et j'avais donc un bon moment encore devant moi si une des paires ne fonctionnait pas ensemble. Evidemment, je ne tenais pas du tout à en arriver là.
(411 mots)

Pokémon entraînés : Beldeneige niv. 50 (3/4) - Muciole S niv. 39 (0/3)


Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 23 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27437

Dim 27 Fév 2022 - 23:18
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 3 Mar 2022 - 23:23
Les carnets d'Elias
Des éleveurs et des œufs. (10)
Et ainsi, le premier œuf était arrivé. Je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est pour moi le meilleur moment, j'adore vraiment avoir un œuf entre mes mains, il y a une sensation vraiment particulière à tout cela, c'est vraiment comme si j'avais trouvé un pouvoir incroyable. Il y a dans tout cela quelque chose de tellement puissant. Les œufs qui viennent d'arriver sont toujours un peu chauds et un peu vibrants, c'est vraiment difficile à décrire comme sensation mais c'est quelque chose que j'adore et que j'aurais du mal à oublier. Si bien que, en tant qu'éleveur, mais surtout en tant qu'amoureux des Pokémon, je ne pourrais jamais oublier. J'avais toujours eu envie de découvrir tout ça et maintenant que j'avais obtenu ce que je voulais, je ne pouvais pas passer à autre chose, même pour tout l'or du monde, car c'était vraiment quand je tenais un œuf entre mes mains que j'avais cette impression d'être là où je devais être. C'était formidable d'être utile dans ce monde, je savais que ainsi, j'avais la possibilité de montrer ce que je valais vraiment, mais pas à des personnes qui n'avaient que peu d'intérêt pour moi. Non, j'allais le montrer à un être sensible, fragile, petit, que j'allais pouvoir protéger. J'avais la chance de pouvoir tout mettre en œuvre pour que nos bébés soient en forme. Ce pouvoir me rendait évidemment faible aussi, car je ne pouvais pas me permettre de faillir dans ces cas-là. C'était terrible d'avoir tout ce poids entre les mains, dans le même temps sur les épaules. Je me sens parfois très seul quand je suis avec un œuf dans les mains, car je ne peux pas faire autrement que m'occuper de lui et l'aider jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour survivre seul. C'est compliqué comme sentiment, je dois l'aider jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin de moi et cela demande quand même beaucoup de concentration et de sang froid pour arriver à cet objectif. Le plus dur, pour tout cela, c'est quand même de me dire que même si je vais faire au mieux, je ne serai probablement jamais vraiment satisfait. Il faut bien que je pense que je veux simplement faire en sorte que tout soit parfait et finalement cela ne sera jamais aussi bien que je le souhaite.
(424 mots)

Pokémon entraînés : Beldeneige niv. 51 (2/4) - Muciole S niv. 40 (0/4)
Tentative de repro d'Evoli avec plume porte bonheur (passe à 3/3 utilisations) + 1 amulette ronde (retirée)


Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 23 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27437

Jeu 3 Mar 2022 - 23:23
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Mp_rep12 Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 23 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 23 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 48 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-