Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
» ♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Dim 7 Fév 2021 - 21:12
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ St-val10

Amateurs de lovelove, ceci est pour vous !

La St-Valentin approche à grands pas, il va bientôt être temps de déclarer votre flamme à l'être aimé.

Nous vous proposons donc d'écrire une lettre, au format de votre choix (dessin, texte, codage html), à destination un personnage du forum et d'agrémenter le tout avec une rose.

Cette lettre peut venir de vous
, la personne derrière l’écran, ou d'un de vos personnages. Vous pouvez donc déclarer votre amour (ou votre amitié/sympathie) pour un personnage.
Si elle vient de vous, joueur, vous pourrez parler des aventures du personnage, citer des rps ou même parler de son équipe Pokémon.
Si elle vient d'un de vos personnages, ce dernier n'est pas obligé d'avoir croisé la ou le destinataire dans le rp.

Comment envoyer les lettres ?


    ► Vous écrivez votre lettre à un personnage choisi (le destinataire doit être clairement affiché), vous signez ou non votre lettre.

    ► Vous choisissez une rose pour accompagner votre message. (voir plus bas)

    ► Vous envoyez le tout à Mister MP avant le 14 février. Les lettres seront postées à la suite de ce message de façon anonyme le 14 février. Ainsi, tous les personnages recevront leurs roses et lettres en même temps.

    ► Vous n’êtes pas limités en nombre de lettres à envoyer. Vous pouvez en faire autant que vous voulez !


Vous découvrirez les petites roses ici :
Spoiler:


Vous êtes libres d’essayer d’associer la couleur à la personnalité du personnage ou d'utiliser le langage des fleurs pour faire passer votre message de manière plus délicate. ~

À vos plumes !



♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Dim 14 Fév 2021 - 12:40
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ St-val10

Aujourd'hui, on célèbre l'amour ! Vous avez su composer de beaux mots et dessins, anonyme ou non, pour déclarer votre amour, votre amitié ou encore faire passer un message. Merci à toutes et tous et bonne lecture !


Mister MP a un message pour toutes celles, tous ceux, qui traînent par ici, sont sur le forum, passé et présent : MERCI.
Merci d'avoir été là, de l'être encore, de revenir, de ne pas nous oublier. Cela fait bientôt 13 ans qu'on rit, qu'on parle, qu'on pleure, qu'on s'amuse, qu'on écrit ensemble. Vous êtes formidable et je ne ne peux pas être plus fier d'être votre Mister préféré.
Je vous souhaite le meilleur.
Mes amitiés,
MP.


@Aaron Sakuragi
Cher Aaron,

Alors petit fripon ! Comment ça se passe, sous le soleil d'Alola ? J'ai entendu dire que Tokopisco te faisait encore des misères : tu lui as pas encore rabattu son grand caquet, à celui-là ? Dès que tu seras de retour sur le continent, il faudra qu'on en discute, ça m'étonne de ta part de ne pas réussir à te débarrasser d'une personne ennuyeuse ! Même si c'est un Pokémon, dans ce cas. Mais montre-lui combien Aaron de Romant-sous-bois sait s'affirmer ! Miné et moi, on te soutient ! Go, go, go ! J'ai beaucoup aimé ta dernière vidéo d'ailleurs !
L'ensemble que je t'envoie est issu de la nouvelle collection de la boutique, si tu veux nous dire ce que tu en penses et les porter un de ces jours sur ta chaîne. On a eu plusieurs clientes récemment qui nous ont dit qu'elles étaient fans d'Aarii' !
Puisque Nevar est passé te voir, veux-tu bien lui remettre la carte et le bouquet que je joins à ta lettre, je te prie ? D'avance, je t'en remercie de tout cœur !

À la prochaine Aaron !
Tonton Kiki ★

~ Pour Nevar ~:


@Ada Freimann
Madame Freimann, vous êtes un exemple et modèle pour toute dresseuse. Dans ce monde d’hommes, il est réconfortant de voir une femme aussi forte que vous au sein de la Ligue 4. Je vous souhaite une très belle continuation. Au plaisir d’échanger avec vous lors de mon éventuelle venue au Stade. Bien à vous, une dresseuse reconnaissante.
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_r10


@Ada Freimann
Mademoiselle Freimann,

Je prends la liberté de vous écrire pour vous faire part de la tendre affection que je vous porte. Nonobstant la fraîcheur de notre rencontre, je ne puis nier grandement apprécier votre présence à mes côtés. Vous êtes inspirante, tel un souffle délicat et nouveau, une brise légère du printemps annonciatrice du soleil revenant. Puissions-nous, de manière réciproque, cultiver et rendre pérenne cette sincère amitié naissante.

Je vous prie de voir, en cette lettre manuscrite, le gage de la pureté de mes sentiments à votre égard.

Amiteusement vôtre,

Un amateur de Lakmécygnes
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_b10


@Ada Freimann
Une rose pour notre dresseuse hors pair. Je te remercie d'être toujours présente pour Emma et moi. Ta présence est apaisante et ton soutien nous apporte beaucoup.
Merci !
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_j10


@Akichi Sôma
Bonjour Akichi,

Je t'envoie ce petit message pour te dire que je pense à toi. Je ne devrais pas passer à Bourg-Palette de sitôt, mais je tenais à te dire que je vais bientôt affronter l'Elite alors j'espère que tu vas pouvoir me regarder et me soutenir.
J'espère vous voir bientôt Miné et toi. Prenez soin de vous !

Elias.

♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_j10 ♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_j10


@Andrew Mesnil
Andrew M., j’ai un petit message pour toi.

Je connais une jeune demoiselle qui cherche un mec mortel, un mec qui pourra lui donner des ailes, un mec fidèle qui n’a pas peur qu’elle l’aime. Vu que t’as les critères, Drew, réponds à son e-mail.
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_r10


@Aram Faathi
Une rose pour le lève-tôt de la Ligue. Merci pour le café ! Ça te dit un entraînement demain ?
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_j10


@Arthur Stockton
Ô génialissime Arthur,

Cette lettre va possiblement te sembler étrange, du fait que l’on ne se connaît pas, mais sache que je t’admire depuis de nombreuses années déjà. Je m’entraîne sans relâche dans l’espoir d’avoir un jour l’occasion de te rencontrer et de te défier.

Je ne sais pas si cette lettre te parviendra réellement, mais j’ai l’espoir d’avoir l’occasion de pouvoir échanger quelques mots avec ta personne. Je pense que nous avons beaucoup de sujets en commun sur lesquels nous pourrions converser.

Dans tous les cas, je voulais seulement profiter d’une belle occasion pour annoncer mon arrivée prochaine. J’ai hâte de pouvoir me mesurer au talent d’un incroyable champion.

On se retrouve au stade, même si tu n’auras pas la chance de me voir.
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_b10 ♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_b10


@Azamir Mergar

Bonjour monsieur Mergar,

Je vous écris pour vous dire que je vous aime trop beaucoup. Vous êtes vraiment le plus badass des rangers, et votre équipe est trop trop forte, vous êtes le meilleur des meilleurs. Du coup, j’aimerais devenir aussi grand et fort que vous, et mes pokémons tout pareil ! Un jour, je travaillerai moi aussi avec le Polygone et on pourra faire des missions ensemble, on sauvera plein de pokémons et ça sera trop giga bien !

A bientôt ; promis juré craché ; crois de bois, crois de fer, si je mens je vais en enfer.

Un Poupou de Sinnoh.
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_o10


@Benedict Björnsdóthir
Benedict, tu dois très certainement l’ignorer, mais j’ai rédigé une lettre quelque temps avant notre rencontre dans un magazine à peu près similaire. Je ne sais pas ce qui m’a pris sur l’instant, l’éternelle pudique que je suis a eu envie de provoquer un peu les choses ou, du moins, de ne pas tirer un trait sur ce souvenir, sur ta personne. Je ne saurai dire si la publication de ces quelques mots a eu un quelconque effet. Peut-être que sans, nous nous serions tout de même retrouvés à Hoenn, partageant ces doux instants au bord de plage.
Quoi qu’il en soit, sache que tu es parvenu à rendre mer et soleil insignifiants : c’est toi, toi seul, que je contemplais et qui m’émerveillais.
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_j10


@Caelum Cipher
Cher Ange tombé du ciel,

Je te fais parvenir en ce jour de l'amour une rose peu banale, un peu comme l'a été notre rencontre, parce qu'elle est toute bleue – la rose, pas notre rencontre.

Nous nous sommes vu qu'une seule fois, mais mon cœur a tout de suite succombé à ton charme. Je peux même dire que tu es – à ce jour – le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai eu de toute ma vie. Je ne pouvais pas rêver mieux qu'un petit Ange aussi beau. Ouai, je n'ai pas peur de te montrer mon affection. Et ça peut sembler complètement stupide, mais c'est un peu ce que je suis, je ne vais pas le cacher non plus. Réfléchir, ce n'est pas mon fort. Et je pense que tu as pu le remarquer dans ce maudit parc d'attraction. Alors, à quoi bon prétendre le contraire, n'est-ce pas ? Ce n'est pas en te faisant croire que je suis quelqu'un d'autre que je risque de te séduire.

Oui, je sors le grand mot. Parce que j'espère bien un jour te revoir. J'espère pouvoir t'inviter un soir, à dîner, au cinéma, au bar, chez moi, chez toi. Partout. Où tu veux, quand tu veux. Et pour être totalement honnête, je me fiche si rien ne se concrétise entre toi et moi. Je saurais être comblé d'une simple amitié. Parce que je suis certain que tu es une personne exceptionnelle. Et il faut savoir s'entourer de ce genre de personnes là.

Je te laisses mes coordonnées pour que tu puisses me recontacter, si jamais tu es intéressé. Tu les trouveras au dos de cette lettre. Et si tu n'es pas intéressé... Et bien, tu auras au moins eu une jolie fleur pour la St Valentin. Et ça, c'est quand même sympa, non ?


Dans l'espoir de te revoir,
Un petit démon.



@Calypso Kanaloa
Chère Calypso,

Lors de notre première rencontre, je ne pensais pas un seul instant que ce moment serait aussi bouleversant pour mon avenir. Je ne sais même plus pourquoi exactement j’avais cherché à te connaître davantage en ce moment précis, ce qui est certain, c’est que je ne le regrette pas un instant.

J’espère avoir prochainement l’occasion de te retrouver de nouveau. Ces différents moments que j’ai eus la chance de passer en ta compagnie sont irrémédiablement gravés dans ma mémoire, attendant l'inscription des prochains souvenirs. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, mais j’aime à penser que nos quotidiens pourront un jour se rejoindre pour une histoire qu’il nous faudra écrire ensembles.

Je sais que nous ne venons pas d’un même milieu, je pense toutefois que les sentiments sont susceptibles de passer au-dessus de ce genre de barrières. En espérant toutefois que je ne sois pas le seul à les éprouver. Si tu souhaites passer de nouveau une belle soirée, n’hésites pas à me recontacter.

En attendant, j’espère que ces roses, spécialement sélectionnées à ton attention, sauront illuminer ta journée et te faire passer un merveilleux moment.

♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_r11♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_r11


@Chikao Sakai
Cher monsieur nouille,

Comment tu vas ? Enfin. Tu ne peux pas me répondre, je le sais bien. Mais les lettres et moi, tu vois, c'est pas trop ça. Pourtant, je ne sais pas, j'ai tout de même voulu t'écrire. Parce que c'est la saint valentin. Et j'ai vu de jolies fleurs dans le jardin de mon voisin... Non mais je te rassure, je les ai pas volé ! C'est lui qui est venu m'en apporter, en disant que je pouvais en offrir à mon amoureuse. Bon. J'ai évité de lui dire que j'aimais autant les madames que les monsieurs, que les ni-l'un-ni-l'autre, voir les deux à la fois. Parce que son petit cœur allait flancher autrement. MAIS BREF, c'est pas le sujet.

En vrai, je ne sais pas trop pourquoi je t'écris, ni même pourquoi je t'envoie une fleur. Tu n'es pas mon amoureuse. J'en ai même pas tout court en fait. Mais bizarrement, quand ce petit vieux est venu me parler, j'ai direct pensé à toi. C'est bizarre, non ? Peut-être pas tant que ça, finalement. Je ne saurais pas trop dire ce qu'il y a entre nous deux, mais je sais que c'est très fort. Je le sens, dans mon petit cœur fragile. Alors voilà, je voulais t'offrir cette fleur jaune. Pourquoi jaune ? Parce que j'aime le jaune. Et c'est presque la couleur d'une nouille. Tout-est-lié.

Je n'ai pas grand chose de plus à te dire à vrai dire. Je sais qu'on se reverra très bientôt. Tu pourras me dire à ce moment là si t'as bien reçu la fleur avec la lettre, ou si le facteur est un bon à rien qui fait son travail à moitié (je vous ai à l'œil, ouai ouai).


Je t'embrasse (ou tu veux),
Ton « petit » macaroni.



@Côme Potte
Côme Potte.
Souvent discret, toujours aussi brillant par ta plume autant que par ton équipe, j'ai toujours apprécié la personne que tu semblais être et son séquo d'or montre que tu es une personne de goût. Ne penses-tu pas que nos personnages pourraient se retrouver et faire plus ample connaissance autour d'un RP ? Même si je ne suis pas un poupou, j'espère que les différences ne sauraient rendent la chose impossible.

Un admirateur. ♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_o10


@Cori Cometti
Mon petit Confetti,

J'ai souvenir d'avoir reçu une lettre anonyme il y a de ça une année ou deux. Et à l'époque, je n'avais aucune idée de qui elle pouvait venir. Alors je n'ai pas plus cherché à trouver cette dites personne. Je m'étais naïvement dit que c'était une erreur, même si au fond je savais que ce n'étais pas possible.

Et depuis que nous nous sommes rencontré cet été, il n'y a plus de doutes à mes yeux. Cette lettre étrange venait de toi. Alors je m'excuses de ne pas t'avoir répondu à l'époque. Et en cette journée si spéciale, je tiens à me rattraper. J'ignore où en sont mes sentiments. J'ignore également où en est notre relation. Mais j'ai espoir que toi et moi nous iront loin. Je ne te cache pas que j'ai eu un peu peur au début, de confier de nouveau mon cœur à quelqu'un. Mais à quoi bon se priver de certains plaisir par cette simple excuse. Je veux laisser une chance à cette petite histoire. Tu es une femme incroyable et qu'importe ce que nous traverserons, nous le feront ensemble à présent.

Je ne dis pas que cette lettre est une déclaration. Ni même une remise en question. Peut-être qu'elle est là pour te rassurer sur mes sentiments, je l'ignore moi-même. Quoi qu'il en soit, je tenais à briser ce silence, à retirer ce voile qui nous brimait la vue.

Ci-joint à cette lettre, tu devrais trouver un petit bouquet de roses rouges. Dix-huit roses, très exactement. Pour rappeler toutes ces années que tu as passé à m'attendre sans jamais me retrouver. Ma mémoire n'est peut-être pas la plus fiable qui soit, mais mon cœur est tout ce qu'il y a de plus solide. Et tu as réussi à y laisser ta marque.


Tendrement,
Ton tatoué.



@Cori Cometti

♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_r11
Clairement... je sais pas pourquoi je fais ça. Tu ne la mérites certainement pas, cette rose. Et je ne sais pas pourquoi je me fais chier à t'en envoyer une. Il n'y a aucune raison que tu la reçoives, d'ailleurs. Partons du principe qu'elle se perdra. Voilà. Qu'elle tombe dans l'océan et s'éparpille en une vingtaine de pétales isolées, hagardes, inutiles. Comme on aurait pu tomber, nous deux. Ouais. On n'aurait pas du survivre, je pense... Y'a rien qui l'explique. On a réussi, pourtant. On a réussi, on a libéré des gens qui méritaient sans doute pas de l'être et on en a laissé plein d'autres, derrière. On fait parti de ceux qui s'en sont sortis et... je sais pas, connement, je me suis dit qu'on pouvait marquer le coup. C'est le genre de pensée bien lamentable qui me traverse l'esprit une fois par an. Et ça tombe sur toi. T'es sans doute ravie de l'apprendre.

Alors je marque le coup par cette rose moche (la dernière qu'il restait) à ton intention, Puella. Oui, j'me suis renseigné sur ton nom de code. Je te l'envoie mais je sais qu'elle n'ira pas jusqu'à toi, juqu'à ton QG. Si c'est comme ici, au mieux elle finira à pourrir dans une corbeille quelconque. Ça m'va très bien. J'ai pas à assumer ce moment de faiblesse.

Bref. A nous. Parce qu'il aurait été con de finir écrasés par un mur de pierre, incarcérés à vie ou noyés au fin fond de l'océan. Je sais pas si on vivra encore longtemps mais ça, au moins, c'est derrière nous.


@Eliott Terrebel

♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_o10


@Eliott Terrebel
Je ne sais pas si tu l'as vue venir, Eliott, mais voilà pour toi une rose d'encouragement. Ce n'est pas tout le monde qui réussit son examen d'entrée de Ranger, et qui se lance ensuite à bras le corps dans les missions complexes qui l'attendent ! Alors voilà, pour toi comme pour tes compagnons, un petit signe de reconnaissance. Je te souhaite de relever les défis qui t'attendent et de t'épanouir dans cette fonction.

Signé : un fan des Rangers.



@Eliott Terrebel
A mon ancien époux, Malgré ces quelques pages concrétisant notre séparation, sache que j’aurai toujours une affection particulière pour toi, toujours un œil (ou deux) posé sur toi. Un peu comme Ectoplasma qui, d’ailleurs, ne cesse de sourire comme un fou lorsque je prononce ton prénom. Eliott, va savoir ce que la vie nous réserve à présent.
Plein de tendresse, Co.
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_o10


@Elisa A. Kanes

Je t'ai fait un dessin :hearts:


@Fuu Tadokoro

♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_b10
Soufflée par le vent, voici que vient se poser, devant toi, Fuu, une petite rose bleue. Un bleu pastel, discret, un bleu qui ne crie pas "Regardez-moi !", non. Une couleur qui apaise et peut rappeler le ciel d'un matin d'hiver autant que l'aquarelle d'une peinture. Plus je la regarde, cette fleur, et plus je réalise que décidément, j'ai eu raison de la choisir. N'est-ce pas la teinte de l'une de tenue dont tu as su te parer, délicat couturier plein de ressources ? Je ne sais pas grand-chose de toi, mais je t'imagine déjà en train de t'embarquer dans de folles aventures. Tu es jeune et pourtant, c'est une aura de confiance qui se dégage de toi. Ta cicatrice te donne une forme de mystère... Oh, ne dis rien ! Tu as sans doute secouru dès ton plus jeune âge un pokémon farouche ? Tu as affronté des braconniers ou des voleurs ? Je sens en toi l'âme d'un héros et je n'écoute pas une seule seconde mon frère, éternel cynique, qui prétend que tu dois trace de bravoure à un simple accident ménager ! Tututu. Il a le don de détruire les mythes. En attendant, sache que gens sont curieux, de loin, et t'accompagnent par la pensée dans ton périple.

Signé : une personne qui rêve et qui, un jour, espère pouvoir porter l'une de tes tenues.



@Giacomo Tutti (Mais en vrai c'est pour Iago /pan)

Même heure, même endroit ?
Je t'attendrai.

♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_r11


@Gwenael Somerset
Ce n'est pas parce que je ne te vois pas, que je ne sais pas que tu es là. Attention, tu pourrais perdre à ton propre jeu. Et on n'oublie pas d'enlever sa capuche à l'intérieur.
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_j10

@Haeshle Suibhne

La lettre:


@Haeshle Suibhne

♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_b10
A toi qui adore mes cheveux,

Je parle de toi là, Haeshle ! (oh putain je l'ai écris juste du premier coup, je suis trop fier de moi). On se connait pas, mais apparemment tu kiffes les cheveux longs alors... Un petit mot pour toi.
Mot (ah ah oui je fais cette blague nulle mais je suis sûre que tu aimes !)

J'ai rien de particulier à dire, mais je me suis dis qu'une rose bleue transgénique te conviendrait parfaitement.

Sur ce... ciaossu !
Le gars aux cheveux longs (suspense hein ?)


@Illia Aethelhelm
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_r11 ♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_r11
Cher Illia,

C'est un peu trop formel comme ça hein ? En plus je triche, je mets deux roses au lieu d'une, mouhaha ! (conventionnel je ne sais pas ce que ça veut dire). Quand j'ai vu l'event j'ai pensé que c'était la bonne occasion de te troller un peu, mais aussi... Simplement pour te remercier (je sais que ça te fait chier que je le dise et que tu trouves ça normal mais voilààààà, c'est important pour moi de faire ça bien !). Peut-être que pour toi c'est la base ce que t'as fais, mais je connais personne en dehors de mes frères qui auraient fait ça pour moi alors... C'est important de marquer le coup. Puis... Je suis content de ne pas t'avoir casser la gueule à notre première rencontre #privatejoke.

Brefeuh, je ne vais pas m’éterniser, c'est aussi un moyen pour moi de faire un petit coucou en bonne et due forme, quoi que ça veuille dire. Merci d'être mon pote pour moi ! (ok cette phrase oublie-la elle est chelou).

High five !
Limonde number 2


@Irina Sokolov
Pas tant luvluv:



@Irina Sokolov
Je t'ai fait un dessin :hearts:


@Jill Calahan
Chère Jill ! Par pur hasard, j’ai appris que tu avais été déchue de ton rang de ranger. J’ai été très surprise, mais je me doute que tu as eu d’excellentes raisons pour prendre cette décision. Sache que je te soutiens de tout cœur pour ta nouvelle vie, pour cette pause et pour ton nouveau projet (qu’il soit nouveau ou pas à vrai dire). Tu es une personne forte et inspirante. Je me surprends parfois à me demander ce que tu aurais fait devant certaines situations de ma vie. Enfin. J’espère que tu te portes bien. Les escargaumes sont sortis de leur hibernation, j’ai vu un documentaire lors d’une de mes insomnies. Ils disent que c’est un phénomène assez rare. J’y vois une volonté d’être maitre de sa vie. Prends soin de toi, la bise ! Cori.
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_b10


@Justin Thyme
Cher Justin, ta spontanéité ou devrai-je dire explosivité m’ont vraiment marqué durant notre rencontre. Si je me doute qu’elles peuvent en braquer certains, j’ai trouvé cela très beau de pouvoir les assumer de la sorte. Au plaisir de se recroiser ! Madame Piment.
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_b10


@Kaktus Vateuhpicker
lovelove:


@Léocadia Sorbet

♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_j10

Jaune est la rose que je dépose pour toi, Léocadia. Forcément. C'est la rose qui illumine le bouquet, celle qui attire le regard mais sans exagérer le sentiment ou la passion, non. C'est la rose de la joie, celle qui appelle le bonheur et évoque dans les cœurs des moments plaisants, heureux, et d'autres qui aspirent à le devenir. En ta présence, c'est une évidence. Telle cette rose jaune, tu pousses au sourire, tu donnes l'impression que l'on te connait depuis longtemps, même si ce n'est pas forcément le cas. Même si tu n'es qu'un souvenir du passé. Un souvenir souriant, agréable. On voit dans le brin de femme que tu es, celle que tu pourras être plus tard, au prix de ce drôle de périple qui t'attend. Par ce modeste présent et ce message qui l'accompagne, je tiens à te rappeler que tu es loin d'être simplement "une" dans la multitude. Oh que non. Tu es Léocadia Sorbet, tu gagnes à être connue et plus tu te feras confiance, plus tu t’épanouiras.

Signé : un... 'simple' observateur.




@Lottie McOleksion
Quelle belle journée pour t’écrire cette lettre ! Bon tu t’en doutes certainement, c’est surtout parce qu’il pleut à l’extérieur et que je n’ai donc pas la possibilité de partir m’entraîner en prévision de la prochaine compétition.

Alors j’en profite pour te faire parvenir ces roses. C’est pour mettre de la couleur dans ta vie. Je t’assure que si tu les places devant la tête de Linus, il te semblera bien plus agréable à regarder. En plus, il sentira moins mauvais. Tu devrais essayer !

Passes une bonne journée ! On se voit bientôt !
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_b10 ♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_r10


@Lucas Emerillon

Hello Lucas ! Je sais, ça fait quelque temps... mais voilà, ces derniers temps, je marche à l'impulsion. Mes dernières décisions sur un coup de tête m'ont réussi (je crois ?), et je me suis dit... pourquoi pas ? Cette Saint-Valentin, j'aurais pu la passer à me lamenter sur mon ex - ce connard ! - encore et encore. Mais finalement... non. NO WAY. J'me suis dit "Girl, tu vaux mieux qu'ça, sérieusement !". Alors ouais, côté cœur c'est le calme plat, c'est vrai. Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de penser aux gens que j'apprécie et qui ont marqué ces derniers mois. Mes amis, c'est sûr et... toi. Y'a quelques jours, j'ai vu une émission qui parlait des Rangers à la télé et j'ai repensé à notre rencontre dans la Réserve de Seiglat. C'était inattendu et absolument fun.

Alors voilà, une petite rose en souvenir de ça (c'est de saison). J'espère que tu vas bien, et on se re-capte quand tu veux.

La bise à Loki également :) !

Sila.

♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_v10



@Mao Aying
Cher Mao,
Emma voudrait prendre des cours de piano ? Je pense que c'est une bonne idée. Accepterais-tu de la prendre sous ton aile ?
Bien à toi,
Arthur
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_j10

♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_b10 ♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_o10 ♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_r10 ♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_j10 ♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_r11 ♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_v10
A vous tous, membres du forum,

Merci à vous d'être sur MP. Merci de partager avec nous vos histoires, vos délires, vos moins-délires. Merci de montrer votre addiction (je parle un peu trop pour moi sans doute /pan) à une plateforme qui va bientôt fêter ses treize ans d’existence (sacrée crise de l'adolescence, je vous le dis). On a tous cette passion commune pour l'écriture et voir autant de motivation et d'histoires différentes, des personnes fort en couleur, un tel concentré d'idées c'est juste génialissime. C'est vraiment plaisant d'être avec vous dans cette aventure :D

MP ne pourrait pas exister sans vous donc... Encore merci ! (et forcément, vous méritez toutes les roses du monde, même s'il est virtuel !)

Une admin qui craque un peu (souvent) mais qui est sincère. (alors je sais que dire soi-même qu'on est sincère ça casse le truc mais bon /pan)


Ma très chère et inestimable Moricette d'amour.
Oserais t'envoyer en cette journée si spéciale, une
Rose rouge comme la passion qui m'anime jour et nuit ?
Intrigué, oui ! Par cette silhouette des plus graciles
C'est certainement ton délicat groin rose rebondi
Et tes poils si doux et soyeux au toucher, aériens, divins,
Tentant tout mon être, je le confesse. Partons ensemble !
Traversons les océans et retrouvons-nous vite mon amour !
Et vivons comme nous l'avons jamais rêvé : ensemble, pour toujours.

Momo, à toi, à jamais. ♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_r11


@Nessa Finnegan
Cher Nessa,

Je tenais à t'offrir cette rose et te faire un petit message pour te montrer mon amitié et mon soutien. Tu es un excellent éleveur et j'espère pouvoir te revoir bientôt !

Elias.

♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_j10


@Worick Brown
Sans rancune, meilleur ennemi.
♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Rose_v10




♥ Une lettre et une rose pour la St Valentin. ♥ Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les extras :: Media Center - L' O F F I C I E L-