Nom : Belhaj. Prénom : Clara. Âge : 23 ans. Région : Galar. Statut : Dresseuse.
A savoir : Clara a grandi à l’orphelinat de Brasswick jusqu’à ses six ans et sa famille adoptive a fait le reste. Elle a rencontré Léo à l’école primaire et elles ne se sont jamais vraiment séparées depuis, en dépit de leurs différences. Férue de Littérature et d’Histoire, elle a depuis l’enfance toujours su profiter des occasions pour se cultiver. Très tôt cependant, vivre des aventures par procuration ne lui a plus suffi. Dès seize ans, elle met de l’argent de côté en accumulant les petits boulots, et c’est avec le dernier coup de pouce de Martin, le gentil papa de Léo, qu’elle parvient enfin à s’acheter une petite caravane. Ça fait un an maintenant qu’elle arpente les coins les plus reculés de Galar avec ses pokémons et l’idée que Léo puisse d’un moment à l’autre la rejoindre l’enchante. Clara n’a pas de projet bien défini à part ça, mais la perspective de quitter Galar pour explorer une autre région la tente bien.
Description physique : Elle semble si calme, Clara, si absente, comme s’il était impossible de refermer la main dessus. A condition qu’elle se taise, on la croirait résidente de l’Olympe, avec son visage sans sourire, et l’inflexion de ses sourcils qui lui donne juste ce qu’il faut de sévérité et de cynisme.
Brune, métisse, avec des cheveux qu’elle prend plaisir à coiffer selon son humeur, elle mesure près d’un mètre quatre-vingt qui paraît tantôt athlétique, tantôt dégingandé.
Son attitude est toute pleine de flegme cependant : elle se déplace tranquillement, n’a presque pas de brusquerie dans les gestes, et même lorsqu’elle fuit une situation qu’elle n’apprécie pas, sa démarche varie à peine.
Description psychologique : Elle paraît très posée, oui, jusqu’à ce que sa bizarrerie se mette à tout ruiner. Elle a une âme à la Desproges, quoiqu’un peu moins batailleuse, mais où l’hilarant est toujours à cheval sur le dérangeant : on ne la comprend pas toujours, si ce n’est jamais. Elle s’en fiche un peu, du reste. Complètement imperméable à ce qu’on peut bien penser d’elle, elle n’affecte de s’en soucier que par jeu : ça lui permet de rire intérieurement d’elle-même une fois seule.
Ce détachement est symptomatique de la fille qui n’a pas appris à vivre dans l’urgence. Les sursauts sont rares et ne la touchent jamais vraiment. Elle contourne nonchalamment les obstacles lorsqu’elle ne peut pas les fuir. Les pas en arrière ne la dérangent pas, et elle serait probablement la première à recommander ce pseudo-sacrifice, nécessaire, parfois, pour mieux avancer ensuite. A ses yeux, c’est moins de la lâcheté que du bon sens : elle n’aime pas se faire du mal inutilement, compte sa douleur comme ses sous. Sa vie nomade a achevé de lui apprendre à relativiser les coups du sort.
Personnage sur l'avatar : Michelle Jones (Zendaya) de Spider-Man, fanart de CuddlyVeedles.
Seuls le prénom et le côté nomade du personnage ne peuvent être changés. Sinon, tout est libre. Prédéfini proposé par Léocadia Sorbet.
avatar Cori Cometti ; signature Alan White.
Formulaires de modérations:
Code:
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum