Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
» Capucine Edelwess

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 23 Jan 2021 - 20:41

Capucine Edelwess

Dresseur – 19 ans – Galar – Amour

Je me présente : Capucine Edelwess. 19 ans, dresseur dans la région de Galar (comme vous pouvez le lire plus haut). Je n'ai présentement aucun badge à montrer avec fierté mais je jure de remédier à cela un jour ! Sinon, je vis ma meilleure vie avec mon copain et mes amies, tout particulièrement avec ma meilleure amie Su' ! Je l'adore, c'est ma seconde moitié ! Bon, dernièrement, elle ne cesse de me dire que je ferai mieux d'avoir mon propre compagnon si je veux pouvoir devenir dresseuse, mais je suis certaine qu'elle ne fait pas méchamment. Puis c'est vrai que j'aimerais bien avoir un compagnon avec qui pouvoir avoir pleins d'aventures !

Sac & Utilisations

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
// Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Argent au 23 janvier 2021 : 2550 Pk$ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 23 Jan 2021 - 21:10

© No Name
Stats a écrit:

Niveau 13 (64 points)
Pvs : 50
Att : 90 (65+25)
AtS : 40
Def : 50
DeS : 50 (40+10)
Vit : 70 (65+5)

Attaques : Griffe, Rugissement, Tapotige, Provoc, Tranch'Herbe.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: T-cards-