C est en un jour pluvieux qu Andy chou venait d'arriver à skifford près à en découdre. Il s'était tellement entraîné que ce badge allait être une simple formalités, mais pour prétendre au troisième et quatrième badges ect hey bien il faut avoir eu le deux auparavant ! Il stressait comme jamais . Il allait devoir faire mordre la poussière à l'une de ses idéale féminin ! Rien que pour ça il ne évitait pas un mais deux badges !!!
Pourtant il allait devoir prendre sur lui eh y arriver seul comme un grand garçon . Il intériorisée cela et croyais moi derrière son attitude non Charente et rebelle , il ressemblait ici à un petit garçon effrayé ! Il ne pouvait compter que sur lui même. Il a dû mal à croire en lui mais en temps que narateur omniscient je crois en lui et sait qu il va tout déchirer pour le badge en tout cas . En ce qui concerne le potentiel date cela sera une autres histoires bien plus compliquée !
Il se torturait l esprit et comme souvent le bar fut son moyen de décompresser, sauf que cette fois , il n abusa pas des différent breuvage et ressorti en étant capable de marcher droit . Serait il en train de se reprendre en main ? Peut être bien oui et s'il continue ainsi il réussira à me rendre fier !