Erik Carpentier
C-GEAR Inscrit le : 15/12/2020 Messages : 95
Région : Unys
| Nom du personnage Informations Je m’appelle Erik Carpentier et je suis âgé de 21 ans. Je suis originaire de Unys et je parcours maintenant les routes de Unys avec mon starter Vipélierre du nom de SURNOM qui est de nature bagarreur. J’ai présentement 0 Badge ainsi que 0 ruban et mon rêve est de devenir le meilleur dresseur du mondeInventaire Pokéball x5 Pokéball, 1x Filet Ball, 1 speed Ball. Soin x4 Potion, 1 baie kiwan, 2 baies citrus,2 baies primes, 1 rappel max, 1 rappel, 2 supers potions, 2 hyper potions, 2 potions max et 2 total-soin. CT / CS 1 CT Vent glacé, 1 CT Charme, 1 CT Psycho-Croc, 1 CT Psyko, 1 CT Coupe-Psycho, 1 CT Représaille, 1CT attraction, 1 CT Confidence. Autre ... Argent Le 11/04/21 j'avais 3 405 p$ en poche. Dernières utilisation des CS : CS Coupe (xx.xx.xx) | CS Vol (xx.xx.xx) | CS Force (xx.xx.xx) | CS Anti-Brume (xx.xx.xx) | CS Éclate Roc (xx.xx.xx) | CS Cascade (xx.xx.xx) Aelys Weiss pour Master Poke | | | | Erik Carpentier
| Les Pokémon Surnom
| Race : Lianaja Pokémon (♂) Niveau : 20 (0/2) Nature : bagarreur Obtention : Pokémon de départ | - Attaques & Statistiques:
Points de vie | 77 (60+17) Attaque | 88 (60+28) Défense | 101 (75+26) Attaque spéciale | 88 (60+28) Défense spéciale | 101 (75+26) Vitesse | 100 (83+17) Attaques | charge, groz'yeux, fouet lianes, ligotage, croissance, phytomixeur, voile miroir et vampigraine
Surnom | Race : Nanméouie (♀) Niveau : 09 (0/1) Nature : Calme Obtention : Capture | - Attaques & Statistiques:
Points de vie | 111 (109+2) Attaque | 64 (63+1) Défense | 94 (92+2) Attaque spéciale | 64 (63+1) Défense spéciale | 93 (92+1) Vitesse | 54 (53+1)
Attaques |écras'face, camarderie, voix enjoleuse et regard touchant.
Surnom
| Race : Ratentif (♂) Niveau : 06 (0/1) Nature : Nerveux Obtention : Capture | - Attaques & Statistiques:
Points de vie | 46 (45+1) Attaque | 37 (35+2) Défense | 40 (39+1) Attaque spéciale | 37 (35+2) Défense spéciale | 40 (39+1) Vitesse | 44 (42+2)
Attaques | charge, groz'yeux et morsure
Panpan | Race : Chacripan Pokémon (♀) Niveau : 07 (0/1) Nature : Foufou Obtention : Capture | - Attaques & Statistiques:
Points de vie | 44 (42+2) Attaque | 56 (52+4) Défense | 40 (38+2) Attaque spéciale | 56 (52+4) Défense spéciale | 40 (38+2) Vitesse | 49 (47+2)
Attaques |griffe, rugissement, jet de sable, bluff
Spoutnik | Race : Zebibron Pokémon (♀) Niveau : 08 (0/1) Nature : Joueur Obtention : Capture | - Attaques & Statistiques:
Points de vie | 49 (45+4) Attaque | 64 (60+4) Défense | 36 (32+4) Attaque spéciale | 54 (50+4) Défense spéciale | 36 (32+4) Vitesse | 80 (76+4)
Attaques |vive-attaque, mini-queue, chargeur
Surnom | Race : Nanméouie (♂) Niveau : 15 (0/1) Nature : Protection Obtention : Capture | - Attaques & Statistiques:
Points de vie | 123 (103+20) Attaque | 80 (60+20) Défense | 106 (86+20) Attaque spéciale | 80 (60+20) Défense spéciale | 106 (86+20) Vitesse | 70 (50+20)
Attaques |écras'face, camarderie, voix enjoleuse et regard touchant.
Autres Pokémon Pokémon Niv.05 (0/1) | CS xxx | CT xxx Pokémon Niv.05 (0/1) | CS xxx | CT xxx Aelys Weiss pour Master Poke | | | | Erik Carpentier
| Vie & Relations Chapitre 1 ( www) Premier départ (Solo) - Terminé ( www) >>>En route vers le premier badge (solo) - Terminé ( www) A la recherche d'un zèbre (Solo) - Terminéwww) A la recherche d'un tritonde (Solo) - En cours Terminé - En cours - Abandonné Stéphane Carpentier | Lien : père Lien Appréciation : - Âge : 45 ans Statut : Dresseur Région : Unys | - Description du lien:
Il occupe des petits boulots depuis quelques années. Il est un peu plus âgé que sa femme du haut de ses 45 ans. Il est dur avec ses enfants.
Marie Carpentier | Lien : Mère Appréciation : + Âge : 40 ans Statut : coordinatrice Région : Unys | - Description du lien:
Mère, elle est devenue mère au foyer à la naissance d'Erik.
Elisa Carpentier | Lien : Petite soeur Appréciation : + Âge : 15 ans Statut : lycèenne Région : Unys | - Description du lien:
Petite soeur chérie d'Erik. Elle est encore lycéenne.
Pierre Dupont dit "Le Vieux" | Lien : Ancien entraineur de rugby Appréciation : + Âge : 55 ans Statut : inconnu Région : Unys | - Description du lien:
l'entraîneur d'Erik depuis son plus jeune âge. Durant sa jeunesse, il était dans l'équipe nationale après avoir gagner à de multiples reprises le championnat d'Unys. Il a été le premier surpris du changement d'attitude d'Erik.
Sacha Lespinasse | Lien : Meilleur ami Appréciation : + Âge : 20 ans Statut : Dresseur Région : Unys | - Description du lien:
meilleur ami d'Erik. Capitaine de l'équipe de rugby de Renouet. Il joue 2. Lui et Erik étaient très proche avant qu'Erik le frappe.
Erina Malagré | Lien : ancienne camarade d'Erik et de Sacha. Y aurait-il quelque chose de plus ? Appréciation : + Âge : 20 ans Statut : Cordinatrice Région : Unys | - Description du lien:
ancienne camarade d'Erik et de Sacha durant le collège et le lycée. Toujours classe, elle s'est dirigée naturellement vers la coordination. Elle est opposée à Erik, mais elle semble cacher quelque chose, mais quoi ?
Aelys Weiss pour Master Poke | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|