Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 
» La famille Schnee

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1313

Région : Kalos
Mar 14 Sep - 7:18
Le téléphone se mit à sonner dans la grande demeure des Schnee mais, personne ne répondit. Après quelques secondes, un nouveau bip sonore annonça qu'un message vocal avait été laissé. C'est là que l'énorme fauteuil se mit à bouger. Il se gratta la tête, bailla et attrapa le minuscule appareil entre ses griffes avant de se lever et de se diriger posément vers la sortie. La maison des Schnee était aménagée de sorte que le plus gros des pokémons puissent se déplacer aisément. Ça n'empêchait pas ce Ronflex de pousser le canapé et de faire trembler les pots de fleur sur son passage. Il traversa le hall, éteint et se dirigea vers la partie arrière de la maison, en direction de l'extérieur. Juste derrière, le père de famille avait fait construire un énorme chapiteau sous lequel lui et son équipe s'entraînait. Ce soir-là, il avait sortie son Ursaring et son Pandarbare pour un duel musclé sous les yeux de son jeune Nounourson. Dans un coin, Deux Melen s’adonnait à une nouvelle pratique, la cartomancie. Ses deux Charmilly cuisinaient à côté de lui, nappant des baies de leur crème onctueuse. L'un était bleu avec un trèfle en sucre et l'autre était tricolore avec des cœurs en sucre. Ils étaient ses acolytes de spectacle, les seuls que le public voyait. Car il y avait aussi un Plumeline style Buyo, de type spectre, qui l'aidait à faire à la plus part de ses tours de magie.
Le maître de maison, Rood Schnee, n'avait rien perdu avec l'âge. C'était un homme mince et musclé, aux traits avantageux et qui jouait de ses charmes sur la gente féminine. Il était le chef de la troupe de saltimbanque et ses longs cheveux blancs étaient sa marque de fabrique. Sa spécialité était les acrobaties musclés. Son Ursaring et son Pandarbare étaient bien plus souples et équilibrés que leur corps sculpté laissait deviner. L'un et l'autre savait marcher sur un fils et faisait voler très haut le jeune Nounours son de leur maître.
L'énorme Ronflex pénétra alors sous le chapiteau et s'approcha à pas pesant de son maître.

- Ah ! Merci Ronflex. Tu peux retourner à ta sieste.

Le pokémon se gratta le ventre, inspecta les environs et estima que l'entrée était le meilleur endroit pour se reposer. Bouchant entièrement le passage, il se laissa tomber et s'endormit avant même que son maître ait composé son code de sécurité. Deux soupira et grogna que ça devait être dans la nature de ces pokémons se s'endormir aux pires endroits possibles. Sans gêner l'écoute de leur dresseur, les deux pokémons ourses se précipitèrent auprès du Ronflex et à bout de bras, ils soulevèrent la masse de gras. Ils firent quelques mètres sur le côté et reposèrent leur congénère sans le réveiller.

- Ah ! Voilà une nouvelle étonnante. C'est Epsilon. Lui et Hugo se sont alliés à une femme flic pour démanteler le gang du molosse. Une affaire rudement bien menée apparemment. On dirait que cette femme a du potentiel. Appel mon fils !

Deux resta une seconde dans l'hésitation, se demandant lequel des deux fils de Rood il devait contacter. Puis après réflexion, il lui sembla judicieux de choisir Blaise. Le chef de la famille Schnee avait deux garçons. L'aîné, Blaise, avait quitté la famille suite à un drame où leur mère avait perdu la vie et où son père avait été blessé. Décidant de couper tous les liens, il s'était carrément engagé chez les agents. Le plus jeune, Grunwald, avait cru perdre son père et était resté très attaché à lui. Heureusement, les deux frères n'avaient pas perdu leur lien de famille et Rood s'était fait discret en attendant que son aîné se calme. Finalement, il n'avait aucun regret car, maintenant la famille était à nouveau uni et son fils avait infiltré la police. Un bon moyen de camoufler leurs actions underground.

- Oui ? Melen ? Je suis un peu occupé. Tu peux rappeler plus tard ?

- Ton père veut te parler.

Abandonnant ses occupations personnelles, Blaise attendit d'avoir son père au téléphone. Ce dernier lui expliqua les derniers événements et lui avoua avoir déjà un plan en tête. Mais pour ça, son fils allait devoir s'approcher de cette femme flic. Cette Zoé Wells.



735 mots
Achat de 4 PROGRAMME D'ENTRAINEMENT
1800 x 4 = 7200$
Edit Mao : Sous retirés



La famille Schnee Mousti10
La famille Schnee Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors région :: Glaive de Thémis-