Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Still Alive, but...

Erik Hésotte

Erik Hésotte
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 26/10/2018
Messages : 599

Région : Hoenn
Lun 23 Nov - 19:45
... de sommeil !!


Hello !!

Alors c'est pas vraiment une abscence mais plutôt un ralentissement d'activité.

La fin d'année c'est toujours un peu spécial chez moi (encore plus cette année) et disons que je ne manque pas de travail... ou plutôt j'alterne entre les gros rush et les autres tâches (on essaie d'anticiper au mieux mais bon c'est pas toujours gagné). Du coup quand je rentre je ne suis pas forcément dans le mood de rp (j'ai les idées en général, mais juste parfois une grosse, très grosse flemme).

Je suis fatiguée en ce moment et j'ai juste envie de faire la loque dans mon canapé, devant des séries ou des films, avec mon snugrug et un chat tout chaud en guise de doudou (#loopingthebestcatever). En ce moment, je laisse mon cerveau dans l'entrée 2j sur 3 en moyenne et m'endore (sur le canapé ou ailleurs) entre 21h et 21h30 happy

Donc voilà, sachez que je mettrai toujours les rps multi en priorité par rapport aux solos, que ça n'affectera en rien mes tâches de modo jeux (j'ai mes rappels dans l'agenda, sans eux je serais perdue de toute façon). Je passerai zieuter ce qui se passe et participer à un ou deux jeux peut-etre aussi cute




Still Alive, but... Erik_s14


Activité RP très fortement ralentie


Stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Erik Hésotte

Erik Hésotte
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 26/10/2018
Messages : 599

Région : Hoenn
Dim 10 Jan - 16:09
Hello ici !!

Petit mot pour vous dire que je suis toujours en vie mais en veille (c'est qui celui qui a lu vieille ? dénonce toi ici même !).

J'vais être honnête, j'ai eu une grosse phase "pas envie de rp" qui s'est traduite par "Netflix c'est bien". Je reprend doucement (mais sûrement) mes rp avec Erik pour ensuite vous faire une intro de Lili (ça c'est deja dans ma tete pour un rp solo, et peut-être la coordination si j'ai le temps).

Bref, tout ca pour dire que je vous oublie pas hein ;)




Still Alive, but... Erik_s14


Activité RP très fortement ralentie


Stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Benedict Bjornsdothir

Benedict Bjornsdothir
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 2800

Région : Sinnoh
Dim 10 Jan - 16:13
Le repos c'est plus important que le rp quand même (alors après Netflix c'est un peu le piège parce que tu lances un épisode pis tu te rends compte que trop tard que tu en as finalement regardé 4 /roule)
Prends soin de toi et reviens nous en forme 💪





(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC › Haeshle Suibhne
Avatar © greenlights33
Signature © Benedict B.
©️ codage par Iago, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 2166

Région : Johto
Dim 10 Jan - 19:02
MOI JE DIS QUE TU ES VIEILLE 8D (mais je t'aime ça compense ? /pan) heart
Courage ma belle heart Le RP c'est le bien aussi (même si j’admets que Netflix c'est cool aussi /pan).
Des bisous d'encouragement kiss


Still Alive, but... 97lDcm3
Still Alive, but... IQHRf6x
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Still Alive, but... 1MF6HKS Still Alive, but... 3MLhT5hStill Alive, but... 6TXtooI
Crédit:
Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1759

Région : sinnoh
Dim 10 Jan - 19:10
Je t'envoie tout plein de bonnes ondes (ll) il est précieux de s'écouter dans la vie : si le corps dit repos, repos ! (si l'esprit dit netflix, attention au visionnage de saison en une nuit :''') le lendemain est rude haha). Prends le temps et reviens nous pleine d'énergie et d'idées rp o/
Des bisous !


       

Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 7760

Région : Kantô
Dim 10 Jan - 20:24
Reviens-nous en forme ! Pleine d'énergie ! :D
(et en ce moment, je vis la même chose que toi avec "rp bof" "netflix bien" donc je comprends ! ;)
Débisous ! ♥



music


Fire Therapy (2) - solo modéré
Natural harmony - event

Still Alive, but... 17IafQV
Still Alive, but... H8oxM9j

Revenir en haut Aller en bas

Erik Hésotte

Erik Hésotte
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 26/10/2018
Messages : 599

Région : Hoenn
Mar 6 Avr - 9:55
[MAJ : Still Alive]

Hello tout le monde !

Le moins que je puisse dire c’est que ma présence en ces lieux a été plus qu’éparse ces derniers mois. Il y a eu des soucis dans ma vie professionnelle en fin d’année dernière, soucis qui m’ont zappé le moral et renforcé ma folie procrastinatrice. Mais il serait faux de dire que mon absence n’est dû qu’à ces évènements de 2020 (j’ai l’impression de parler comme d’un truc vieux de dix ans là…).

Non, car l’année dernière n’aura pas été synonyme que de mauvaises nouvelles (je vous passe le covid et tout et tout). Fin Octobre s’est opéré - discrètement - un grand changement. Le genre à vous changer à jamais (c’est horrible, je pleure déjà /oskour). Un bouleversement qui ne fera que prendre de l’ampleur dans les semaines, mois qui ont suivi et encore à venir.

Et c’est pour finalement pour faire face aux changements dans un futur plutôt proche que nous devons nous organiser autrement avec les moyens du bord et en difficulté expert pour une première expérience (bah oui, avec les mesures gouvernementales depuis janvier entre le couvre-feu et le confinement les journées sont courtes et ce dont on a besoin est fermé !). Du coup, on a avancé au maximum sur l’agenda le chantier cuisine, on s’est documenté sur les choses qui nous seront indispensables, on s’est éloigné des sources anxiogènes. Je ne m’inquiète pas, je sais que tout sera prêt (ou presque) à temps. Je sais que nous ne sommes pas seuls et qu’en cas de besoin il n’y a qu’un coup de fil à passer pour voir débarquer des gens prêts à nous aider (faut même plutôt les freiner dans leur enthousiasme parfois). Et puis, dans tout ce tumulte, on se repose aussi (beaucoup). J’ai retrouvé pour ma part le plaisir de la lecture d’un bon livre sur le canapé, chose que je n’avais pas fait depuis longtemps.

Bref, j'arrête de vous inquiéter. Je vais bien.
Pour celles/ceux qui se posent encore la question à ce stade de lecture : chéri et moi allons accueillir un nouveau membre à notre joyeuse famille d’ici à fin juillet (oui oui !).

Du coup, je me concentre surtout sur la satisfaction de mes besoins au jour le jour. Et j’ai souvent le besoin de ne rien faire, juste de me reposer, de poser le cerveau dans un coin et de laisser passer le temps (avec un chat sur le canapé et un fond sonore c’est bien).

J’ai toujours des idées de RP (que ce soit avec Erik ou Lili), mais la grosse grosse flemme d’écrire en fait. C’est limite quand je commence mes neurones grillent sur place et je procrastine, encore ! Je sais que c’est passager, mais je n’ai pas de date de fin à cette période et j'ai tendance à culpabiliser vis-à-vis de mes partenaires RP que j’ai laissé en plan (désolée de ne prévenir que maintenant). Et c’est pareil avec mon rang de modo jeux.

En conséquence de tout ceci, je quitte MP (non, faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice).

Plus sérieusement, je souhaite déjà abandonner mon rang de modo jeux (désolée les gars !). Sans se mentir, je n’ai clairement plus l’envie d’y consacrer du temps que je préfère investir ailleurs. Je pensais d’abord pouvoir tout concilier, mais ce n’est pas visiblement pas le cas (ce qui fait que je procrastine encore plus qu’avant XD).

Concernant mon activité RP, vous vous en doutez elle va rester ralentie un certain temps en fonction de mes humeurs/envies. Je ne peux/veux pas faire de promesses en l’air quant à un rythme d’activité. Je souhaite RP quand j’ai envie si j’en ai envie.

Un big-up à @Merlin Strauss, @Jill Calahan, @Aram Faathi, @Maddison Kadd, @"Ethian Haubrik", @Jakub Malek, @Nessa Finnegan, @Kaktus Vateuhpicker, @Elisa A. Kanes et encore d'autres que j'oublie ici qui suivent les aventures d'Erik ou de Lili. Ou bien qui ont suivi les aventures d'Alexis ! (j'ai pas oublié que je devais encore lui faire une fiche pnj).

Même si je ne passe plus aussi souvent qu'avant ça ne m'empêche pas de penser à vous :D




Still Alive, but... Erik_s14


Activité RP très fortement ralentie


Stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Mar 6 Avr - 10:10
Eh bien malgré cette période à vide c'est effectivement de bonnes nouvelles et tant mieux c'est rassurant de te voir poster. Mes félicitations à vous deux alors :p prends soin de toi, de vous, repose toi, procrastine à fond YEAH et puis excellente continuation pour la suite. À la revoyure sur MP pour lire d'autres aventures quand la plume reviendra. Et sinon, big up et paix et amour sur toi.

heart




Still Alive, but... 1338567496 Still Alive, but... Ban_ji12  Still Alive, but... Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 6 Avr - 10:14
Coucou ♥

Je suis trop content de ce que je lis ! Félicitations à vous deux, c'est génial ! ♥
Bon je suis un peu triste que tu quittes les roses, merci pour ton implication et j'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps quand même !

pleins de bisous à et bientôt blush
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3596

Mar 6 Avr - 10:34
Félicitations pour cette bonne nouvelle !
L’avantage de MP c’est que chacun va à son rythme, alors te prends pas la tête et rp quand l’envie et le temps sont là laughing
Et merci pour tout le travail effectué chez les roses ! heart



Still Alive, but... Tcard_29Still Alive, but... Tcard_26
Still Alive, but... R60qkoC
Still Alive, but... Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3247

Région : Sinnoh
Mar 6 Avr - 17:25
Oh waw félicitations à vous deux ! ♥
Prends le temps qu'il te faudra et repose-toi, c'est le plus important ! Prenez soin de vous !

Et merci pour l'aide précieuse que tu as apportée en tant que modo jeux ! ♥



Still Alive, but... 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 7760

Région : Kantô
Mar 6 Avr - 18:03
HAN ! trop bien ! Félicitations à vous deux ! ♥
Des bisous à toi ! Excellente continuation ! Au plaisir de te revoir parmi nous un jour prochain !



music


Fire Therapy (2) - solo modéré
Natural harmony - event

Still Alive, but... 17IafQV
Still Alive, but... H8oxM9j

Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2019

Région : Galar
Mar 6 Avr - 18:27
Ooooh, félicitation pour la très bonne nouvelle 8D. Prends soin de toi surtout. MP peut bien attendre eheh.
Je te souhaite aussi tout plein de bonheur dans cette vie futur pas si lointaine où tout sera différent ♥ Et des bisous !



Still Alive, but... HWAQi5S Still Alive, but... IXa5Bkl Still Alive, but... MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas

Iago E. Fitzroy

Iago E. Fitzroy
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 21/02/2021
Messages : 313

Région : Unys
Mar 6 Avr - 19:20
Félicitations Erik ! C'est une belle occupation qui vous attend dans les temps à venir ;) !
Bonne continuation à toi ! cheer


(dc) giacomo - santiago - india — ava (c) Jill
Still Alive, but... UNMHZVp
moodboard.:
Revenir en haut Aller en bas

Maddison Kadd

Maddison Kadd
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 08/04/2019
Messages : 72

Région : Unys
Mer 7 Avr - 12:40
Ooooooh félicitations ! Comme quoi il y a toujours un peu de lumière dans cette période difficile pour tout le monde !
Pour ce qui est du RP, me concernant ne t'inquiète pas. Je suis loin d'être la plus active et les mois qui arrivent vont être intensifs de mon côté alors quelque part, je dirais pas que ça m'arrange, mais presque haha. On continue à notre rythme. Y'a rien qui presse, c'est que du Rp.
Prends soin de toi et de tes proches, fais ce qui te fait envie, c'est tout ce qui compte ! Zoubi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Absences-