Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 
» Who's around when the days feel long?

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27376

Lun 21 Déc - 23:36
Le membre 'Alan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Who's around when the days feel long? - Page 5 Exelev16 Who's around when the days feel long? - Page 5 Exelev16


Who's around when the days feel long? - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Eleveur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1868

Région : Hoenn
Mar 22 Déc - 23:54
L'idée d'être dans les règles avait éffleuré ses pensées. C'était certes une option qui rationnaliserait ce sentiment. Mais en y réfléchissant de plus près, il le sentait que ce n'était qu'une excuse qu'il se trouvait pour camoufler la véritable réponse. Mais pris de peur, l'éleveur ne souhaitait pas poursuivre. Se laisser guider par cette fausse prétention lui allait parfaitement. C'était ce qui était le mieux pour lui. Ce qui avait le plus de sens à ses questionnements...
Leon vint porter une main à son épaule. Étonné, Alan releva son regard qui s'était perdu à travers le paysage dont un Feraligatr se prommenait toujours. C'était un réflexe de Kyle. Pourtant ce n'était cet homme ténébreux qui se trouvait à ses côtés.
Déboussolé, Alan se dégeage. Son geste n'avait pas été brusque ou sec, seulement son esprit commençait à s'embrûmer et son coeur à s'enflammer dans une chamade. Il vint poser sa main sur sa poitrine au niveau de cet organe internet qui pompait le sang. Il se répéta de se calmer et qu'il n'avait tout simplement pas pas de quoi à s'affoler comme ça.

— Désolé si j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas, dit Leon tout en sortant l'éleveur de ses pensées. Mais pour m'assurer que le tout se déroule bien dans les prochains jours, je resterai en ville. Je n'ai pas de mission attitré et donc je suis mandaté par défaut à patrouiller. Comme la ville est reclue et que peu d'officiers s'y aventure, ça posera aucun problème à personne que je reste ici.

La nouvelle arracha un sourire à Alan, mais sans qu'il ne s'en rende compte. Il ne se retourna pas pour autant, mais voilà que c'était tout de même rassurant de voir que si jamais il y avait quelque chose, Leon serait là.

— C'est gentil de ta part, mais si jamais tu es demandé ailleurs, j'arriverai à gérer sans problème, dit Alan sans grande conviction, mais ses intentions étaient quand même bonnes. Je ne souhaite pas que tu te retrouves en mauvaise posture puisque tu te sens probablement responsable de ce nouvel arrivant.

— Non, je veux seulement m'assurer qu'il n'y a rien qui se produise et que tu te retrouves toi en mauvaise posture.

Cette fois c'était clair, se disait Leon. Il avait directement désigné Alan dans ses propos. Mais le propriétaire des lieux continuaient de faire la sourde oreille.



Pokémon entraînés: Grodrive S 66 (1/5) / Plumeline Buyo 53 (2/4) / Ossatueur-A 28 (0/2)





Who's around when the days feel long? - Page 5 ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
Who's around when the days feel long? - Page 5 Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
Who's around when the days feel long? - Page 5 Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
Who's around when the days feel long? - Page 5 Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

Who's around when the days feel long? - Page 5 Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
Who's around when the days feel long? - Page 5 2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27376

Mar 22 Déc - 23:54
Le membre 'Alan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Who's around when the days feel long? - Page 5 Exelev16 Who's around when the days feel long? - Page 5 Exelev18


Who's around when the days feel long? - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Eleveur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1868

Région : Hoenn
Mer 23 Déc - 23:27
Contrairement à son espoir d'avoir une réaction de l'éleveur, celui-ci ne dit rien de plus. Il détourna même son regard pour la ième fois. Bien qu'en temps normal, ce tic chez une personne aurait tendance à tiquer Leon, cette fois, il laissa passer. Il ne pensa même pas que ça l'irritait. Mais rien ne venait du propriétaire des lieux. Que devait-il faire pour qu'Alan puisse enfin réagir à lui? Il avait beau se retrouver seul avec lui, rien ne semblait lui faire ouvrir les yeux. Combattait-il pour rien? Kyle lui avait pourtant bien dit que son meilleur ami aimait autant les hommes que les femmes, que l'éleveur ne s'arrêtait pas sur le genre de la personne. Ainsi qu'il n'avait personne dans sa vie présentement. À moins que le coeur de l'éleveur soit déjà pour quelqu'un d'autre? Est-ce que ça valait le coup de poursuivre? De persévérer si ce n'est même pas possible de sortir du lot? Mais dans tous les cas, il avait donné sa parole qui l'obligeait à rester quelques temps. Il commençait légèrement à regretter de s'être proposer un peu comme surveillant attitré.
Mais malgré ses pensées, il n'arrivait pas à se défaire de l'idée qu'il l'aimait. Bien que ça lui déchirait le coeur de s'imaginer qu'il ne pourra pas l'avoir. Du moins, c'est ce qu'il prétendait lui-même sans même oser poser la question. Question qu'il ne souhaitait pas avoir de réponse, bien que ça l'aiderait à être fixer plus rapidement. Mais pour l'instant... il voulait continuer de profiter d'être à ses côtés même si ce n'était que dans un cadre professionnel. Il ravala simplement ses regrets.

— Il semble commencer à prendre connaissance de l'environnement qui l'entoure à présent. Pourrais-t-.

Alors que l'éleveur avait commencé sa phrase, il l'interrompit aussitôt, voyant ce qu'il allait demandé n'était en fait pas du tout une bonne idée.

— Pourrais-je quoi? voulut savoir le premier intéressé.

— Non rien... En fait je pense que je vais aller préparer les portions de nourriture pour demain. Ça sera déjà fait et je pourrai m'attarder un peu plus sur le Feraligatr.

— Souhaites-tu alors que je le surveilles pendant que tu t'attèles à la tâche? proposa Leon.

Et voilà exactement la situation qu'Alan voulait éviter. Si c'était pour se retrouver à jouer le gardien direct du nouvel arrivant après ce qu'il venait de se passer, c'était pas le plus souhaitable. Il devait trouver autrement chose pour l'offcier de police.



Tentative de reproduction de Baudrive



Pokémon entraînés: Grodrive S 67 (0/5) / Sonistrelle 35 (1/3) / Toxizap 33 (0/3)





Who's around when the days feel long? - Page 5 ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
Who's around when the days feel long? - Page 5 Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
Who's around when the days feel long? - Page 5 Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
Who's around when the days feel long? - Page 5 Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

Who's around when the days feel long? - Page 5 Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
Who's around when the days feel long? - Page 5 2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27376

Mer 23 Déc - 23:27
Le membre 'Alan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Who's around when the days feel long? - Page 5 Mp_rep12

--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :
Who's around when the days feel long? - Page 5 Mp_cap10 Who's around when the days feel long? - Page 5 Mp_cap10 Who's around when the days feel long? - Page 5 Mp_cap11

--------------------------------

#3 '[RANG] Entrainement' :
Who's around when the days feel long? - Page 5 Exelev16 Who's around when the days feel long? - Page 5 Exelev16


Who's around when the days feel long? - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Eleveur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1868

Région : Hoenn
Jeu 24 Déc - 23:52
Mais comment lui trouver quelque chose sans que ça ne parraisse louche? Surtout qu'il a demandé explicitement cette petite mission. Merde, l'éleveur n'arrivait pas à se décider. Pourtant il avait tant de chose à faire dans le refuge, comment était-ce possible qu'il se retrouve avec rien en tête à lui demander. Et plus le temps s'écoulait et plus c'était impossible de vasciller sans que Leon s'aperçoive de quelque chose.

— Alan, tu es correct? demanda-t-il.

C'était déjà perdu.
L'interpellé se tourna vers l'agent et lui souria de manière forcée, ce qui tourna le sourire un soit peu malaisant. Même en tentant de faire abstraction de ce détail, le blondinet ne put s'empêcher de le dévisager. Décidément, il y avait quelque chose qui clochait dans l'intention de l'éleveur.
Sans même posé la question directement, il sut la réponse. N'importe qui aurait pu le deviner tellement l'éleveur agissement bien trop naturellement.

— Tu peux me le dire si tu veux que je fasse autre chose.

Dès que ces paroles parvinrent aux oreilles d'Alan, il se sentit soulager d'un coup. Soulager, mais stupide de n'avoir pas pu mieux gérer cette situation. Autant il y parvenait avec les pokémon, autant qu'avec les humains, c'était tout une autre histoire. C'était pour l'une de ses raisons qu'il se sentait autant épanouie dans ce domaine -entouré de pokémon-. Et Flora était parfaite comme réceptionniste à l'accueil et qu'elle prenait le soin de pouvoir justement régler tout cet aspect humain.
Mais ce n'était pas pour autant qu'Alan ne parlait pas directement avec les clients. Il prenait toujours un peu de temps pour discuter plus en profondeur des suites de leur pokémon pendant leur séjour à Lux Tenebris.
Pour une fois, il regrettait justement de ne pas être en mesure d'être dans l'une de ses situations pour justement ne pas devoir s'arranger avec ce conflit à venir.

— Il serait peut-être mieux en effet que tu ne sois pas celui qui le surveille. Votre altercation de tout à l'heure n'aide en rien... Juste... Ne le prend pas mal. Et au risque de me répéter une fois de plus; si tu es appelé ailleurs, ne te mets pas dans le trouble pour moi.

Il avait prononcé ces derniers comme avec un regret mal caché.



Tentative de reproduction de Baudrive



Pokémon entraînés: Grodrive S 67 (2/5) / Évoli 50 (0/4) / Kirlia 34 (0/3)





Who's around when the days feel long? - Page 5 ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
Who's around when the days feel long? - Page 5 Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
Who's around when the days feel long? - Page 5 Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
Who's around when the days feel long? - Page 5 Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

Who's around when the days feel long? - Page 5 Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
Who's around when the days feel long? - Page 5 2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27376

Jeu 24 Déc - 23:52
Le membre 'Alan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ELV] Reproduction' :
Who's around when the days feel long? - Page 5 Mp_rep14

--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :
Who's around when the days feel long? - Page 5 Mp_cap11 Who's around when the days feel long? - Page 5 Mp_cap11 Who's around when the days feel long? - Page 5 Mp_cap10

--------------------------------

#3 '[RANG] Entrainement' :
Who's around when the days feel long? - Page 5 Exelev17 Who's around when the days feel long? - Page 5 Exelev18


Who's around when the days feel long? - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Eleveur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1868

Région : Hoenn
Ven 25 Déc - 19:53
Alan pria pour que l'agent ne le prenne pas mal. Il avait été honnête dans ses dires. Il ne s'était pas totalement caché, bien qu'il n'avait pas explicitement dit ses craintes. Mais voilà, c'était dit. Le silence continua, faisant sentir par la même occasion de l'anxiété pour l'éleveur. Cette sensation qu'il n'avait plus jamais ressenti depuis qu'il avait fait un stage auprès de Sayuri à Kantô. Si au moins il serait dans la capacité de juste disparaître comme Rupee le faisait si bien dès qu'il faisait un tour à quelqu'un.

— Oui, pas de problème, dit Leon.

Surpris de cette réponse, l'éleveur resta ébahit devant lui. L'agent de police était bien décu certes, mais se contentait plutôt du fait qu'il pouvait tout de même rester auprès de lui dans les prochains jours -à la condition bien sûr qu'il ne soit pas appelé ailleurs-. Mais ce genre de chose était bien difficile à prévoir.
Autant vive le jour le jour et espérer qu'il puisse patrouiller en paix dans cette ville.

— Mais ne t'inquiète pas, si je reçois un appel je le prend. Cependant, tu n'as qu'à me dire ce que tu souhaites que je fasse si surveiller le Feraligatr n'est pas ce que tu veux.

On sentait l'insistance, par contre, ça distabilisa Alan. Il avait eu déjà pas mal d'action pour aujourd'hui et il pensa qu'il valait mieux ne pas en rajouter.

— Je crois que pour aujourd'hui ça va... Par contre je n'ai pas réellement de place pour que tu puisses dormir ici.

— Je pensais séjourner au motel de la ville.

Alors qu'Alan s'était persuadé lui-même qu'il devait se battre un peu pour éviter que l'agent de police décide de trouver un autre endroit où passer la nuit... C'était en quelque sorte un problème de résolu facilement.
L'agent de police savait qu'il ambitionnerait s'il demandait qu'on lui trouve un petit coin à dormir dans la maisonné. Mais les chambres étaient déjà prises et il avait bien remarqué que plusieurs pokémon occupaient les divans de l'acceuil pour se reposer convenablement. Bien qu'une pokéball était bien efficace pour ça, ça aurait été beaucoup trop arrogant de sa part. Et avec le conflit du nouveau arrivant, Leon se devait de se montrer calme et compréhensif sans s'imposer davantage.



intégration de l'oeuf de Baudrive CR Entrave & Buée Noire (éclora niv 15 le 9 janvier 2021)



Pokémon entraînés: Grodrive S 68 (2/5) / Togepi 50 (3/4) / Insécateur S 50 (2/4)





Who's around when the days feel long? - Page 5 ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
Who's around when the days feel long? - Page 5 Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
Who's around when the days feel long? - Page 5 Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
Who's around when the days feel long? - Page 5 Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

Who's around when the days feel long? - Page 5 Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
Who's around when the days feel long? - Page 5 2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27376

Ven 25 Déc - 19:53
Le membre 'Alan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Who's around when the days feel long? - Page 5 Exelev17 Who's around when the days feel long? - Page 5 Exelev16


Who's around when the days feel long? - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Eleveur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1868

Région : Hoenn
Sam 26 Déc - 16:46
Deux journées s'étaient déjà écoulées. À chaque jour, Leon passa une bonne partie de la journée à Lux Tenebris même s'il ne manqua pas à sa parole de patrouiller la ville. Par contre, elle était bien petite, donc faire le tour n'était pas bien long. Il n'avait pas osé redemander à l'éleveur s'il souhaitait qu'il surveille le Feraligatr. À la place, il proposait simplement son aide à ce qu'Alan souhaitait. Souvent ce fut de déplacer de lourdes commandes qu'il recevait sur place ou encore de déplacer quelques objets dans l'entrepôt à l'étage de la maisonnée. Chose que le propriétaire des lieux apprécia beaucoup, car son ami William n'avait pas nécessairement la musculature pour toujours l'aider dans ces tâches. Ainsi, pour remercier de son aide, Alan l'invitait souvent à rester pour le repas du soir.

— Comment ça se passe avec le Feraligatr? s'enquit de demander l'officier de police.

— Bien, répondit l'éleveur. Il reste toujours un peu à l'écart, mais l'eau est vraiment le coin où il reste le plus. Il a commencé à laisser Galheen l'approcher, mais il faudra plus de temps. Il se montre aggressif de temps à autre lorsqu'il y a d'autres pokémon qui tentent de l'approcher, mais ceux-ci n'insiste pas plus. J'ai aussi clairement dit à mes Sableye de ne pas s'en prendre à lui.

Car en réalité la pire crainte pour Alan c'était que les Purple Gems décident de jouer vingt et un mille tours à ce nouvel arrivant et que ça part en catastrophe. Mais il avait été clair et le message sembla avoir passé.

— Si jama-

— Oui, je le sais, mais ne t'inquiète pas, coupa Alan alors que ce n'était pas dans ses habitudes de faire ça.

Il s'en surprit même et ça avait eu l'effet de bouche-bée Leon. Les deux personnes se regardèrent sans vouloir pour autant prendre la peine d'ajouter quoi que ce soit.
Alan sentit la culpabilité monter en lui. Il détourna le regard, honteux.
Il entendit une chaise bougé.

— Merci pour le repas.

Puis des bruits de pas s'éloignèrent. Le voilà qu'il se retrouvait seul dans la salle à manger. Le regard vert de l'éleveur se posa sur l'assiette inachevée en face de lui. En peu de temps, il entendit une porte se refermer.



Pokémon entraînés: Grodrive S 69 (0/5) / Plumeline Buyo 54 (2/4) / Ossatueur-A 30 (0/3)





Who's around when the days feel long? - Page 5 ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
Who's around when the days feel long? - Page 5 Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
Who's around when the days feel long? - Page 5 Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
Who's around when the days feel long? - Page 5 Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

Who's around when the days feel long? - Page 5 Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
Who's around when the days feel long? - Page 5 2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27376

Sam 26 Déc - 16:46
Le membre 'Alan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Who's around when the days feel long? - Page 5 Exelev16 Who's around when the days feel long? - Page 5 Exelev17


Who's around when the days feel long? - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Eleveur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1868

Région : Hoenn
Dim 27 Déc - 16:40
Le lendemain, Leon ne s'était pas présenté au refuge. Sans réelle grande surprise en fait. Mais ça avait tout de même une sensation étrange pour l'éleveur. Est-ce que l'agent de police avait reçu finalement un appel qui l'emmenait ailleurs dans la région? Ou était-ce seulement la tournure des événements de la veille qui avait causé cette non présence sur les lieux de Lux Tenebris? Ces questions étaient sans réponse puisque l'humain à la chevelure verte n'avait aucun moyen de les vérifier -bien qu'ils soient tous plausibles-. De plus, il ne pouvait pas non plus se permettre de s'absenter. Il avait toujours autant de boulot à faire malgré les bons coups de main que le blondinet lui avait apporté au courant des derniers jours.
En fait, il avait bien un moyen de vérifier ses questionnements; demander à son meilleur ami. Par contre, il ne sentait pas à l'aise de jouer les fouineurs comme ça. Car en réalité, ça ne le regardait pas ce que Leon faisait de son côté. S'il n'avait pas envie de venir, c'était son droit le plus légitime. Alan n'avait pas à se mêler de ce qui ne le regardait pas.

L'éleveur se concentra plutôt sur les tâches à faire de la journée. Ce qui lui occupa bien l'esprit au lieu de se hanter lui-même. Même si, malgré ses efforts, quelques pensées s'immiscèrent dans son esprit par rapport à Leon...
Il s'assura également que le Feraligatr ne faisait pas de dégât, mais ce pokémon passait la majorité de son temps dans l'eau et laissait de plus en plus les autres pokémon l'approcher. Il n'avait pas du avoir l'habitude d'être entourer ainsi. Ou bien à chaque fois qu'il avait rencontré une autre créature par le passé, ce n'était jamais une bonne expérience. Alan arrivait à percevoir certains comportements défensifs dans sa posture dès qu'on se présentait trop près de lui. Mais il décela un certain relâchement progressif. Sûrement qu'un bon laps de temps sera encore nécessaire pour qu'il reprenne un peu la joie d'être un pokémon. Plutôt ironique comme raisonnement puisque le Feraligatr était bel et bien un pokémon.
Mais Alan devait enchaîner s'il voulait être en mesure de terminer le tout avant onze heure le soir. Décidément, l'aide de Leon faisait toute une différence. Peut-être serait-ce le temps de penser à agrandir l'équipe?



Pokémon entraînés: Grodrive S 69 (3/5) / Sonistrelle 36 (0/3) / Toxizap 33 (2/3)





Who's around when the days feel long? - Page 5 ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
Who's around when the days feel long? - Page 5 Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
Who's around when the days feel long? - Page 5 Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
Who's around when the days feel long? - Page 5 Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

Who's around when the days feel long? - Page 5 Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
Who's around when the days feel long? - Page 5 2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27376

Dim 27 Déc - 16:40
Le membre 'Alan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Who's around when the days feel long? - Page 5 Exelev16 Who's around when the days feel long? - Page 5 Exelev16


Who's around when the days feel long? - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Eleveur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1868

Région : Hoenn
Lun 28 Déc - 23:59
À force d'y penser, Alan trouva que c'était en effet une bonne idée. Ça lui en ferait moins sur les épaules et voir même que ça serait une bonne opportunité d'offrir des stages comme il avait eu la chance de faire. Il y avait toujours William qui était intéressé à aller plus loin dans sa vie. Il était énormément dévoué pour le refuge et il l'aidait énormément. Sans compter qu'il avait bien souvenir que son ami souhaitait aussi devenir éleveur. Il faudrait que le propriétaire des lieux lui demande s'il est toujours intéressé. Étant qu'un simple coordinateur pour le moment, mais il avait déjà réussi à avoir quelques rubans à son compte. Même plus que lui-même.
Mais en le promouvant éleveur, cela n'aidait pas quant au nombres d'employer. Flora était déjà très heureuse de son poste de réceptionniste. Il fouilla un peu plus dans sa mémoire... il y avait bien Sheera qui lui revenait en tête qui avait déjà proposé ses services!Mais comme elle avait bien dit, elle aidait aussi son frère adoptif. Donc à serait qu'en temps partiel. C'était déjà mieux que rien et il était sûr de pouvoir justement avoir une réponse positive de sa part. Sinon... il n'avait jamais fait d'entretien d'embauche ou même fait d'affichage. Mais cela ne devrait pas trop être un problème; Flora était bien à l'aise avec la technologie. Autant en profiter.
Cette idée commençait à la stresser. Déjà que c'était synonyme de devoir engager des personnes, mais en plus des personnes dont il ne connaissait pas. Le temps en supposant que les personnalités sont compatbles avec déjà les membres en place. Plusieurs aspects lui venaient en tête à prendre en compte et déjà il sentait l'anxiété monté en lui. Rien pour l'aider à poursuivre son travail dans la journée.

C'était seulement une mauvaise journée se disait-il à lui-même.
Mais il devait s'y pencher même si ça lui mettait une nouvelle pression sur les épaules. Mais il en parlera probablement plus en détail avec sa petite soeur. Pour le moment il décida de se concentrer à nouveau sur ses tâches quotidiennes. C'était la meilleure chose à faire même si la journée s'annonçait longue. Mais plus il traînera et plus il tardera à tout terminer. Alors pour ne pas se laisser abbatre, il donna un bon boost.



Pokémon entraînés: Grodrive S 70 (0/5) / Évoli 51 (1/4) / Kirlia 35 (2/3)





Who's around when the days feel long? - Page 5 ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
Who's around when the days feel long? - Page 5 Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
Who's around when the days feel long? - Page 5 Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
Who's around when the days feel long? - Page 5 Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

Who's around when the days feel long? - Page 5 Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
Who's around when the days feel long? - Page 5 2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27376

Lun 28 Déc - 23:59
Le membre 'Alan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Who's around when the days feel long? - Page 5 Exelev17 Who's around when the days feel long? - Page 5 Exelev17


Who's around when the days feel long? - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 11) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Atalanopolis :: Lux Tenebris-