Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Absence(s) de Wyatt/Hugo

Wyatt Lyons

Wyatt Lyons
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 29/01/2020
Messages : 392

Région : Unys
Ven 21 Aoû 2020 - 18:13
Bonjour tout le monde,

Bon, après mon stage qui m'a pris beaucoup d'énergie, voilà que des événements irl me font encore plus m'éloigner d'MP (ma faible présence ces derniers temps le démontre). Du coup, je vais prendre un peu de repos ces prochaines semaines le temps de me remettre un peu, puis je reviendrai bien motivé pour mes deux petits qui attendent depuis deux mois maintenant.

Désolé @Mao Aying, je te préviendrai quand je reprendrai notre rp mais j'ai vraiment besoin de cette pause pour mieux revenir !

Je vous souhaite une bonne fin d'été !


Absence(s) de Wyatt/Hugo LDTosXY
Dex:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6831

Ven 21 Aoû 2020 - 18:35
Coucou !

Pas de souci pour le rp, prends tout le temps qu'il te faut o/
Fight pour l'IRL, j'espère que tout ira mieux rapidement !


Dessin d'Alan ♥️
Absence(s) de Wyatt/Hugo Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Bjornsdothir

Benedict Bjornsdothir
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 2783

Région : Sinnoh
Ven 21 Aoû 2020 - 19:25
Bon courage pour l'irl :c
Repose-toi bien et reviens nous plus fort encore o/





(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC › Haeshle Suibhne
Avatar © greenlights33
Signature © Benedict B.
©️ codage par Iago, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2288

Sam 19 Sep 2020 - 8:21
Avec quinze ans de retard, bon courage pour l'IRL !
J'espère que ça s'est amélioré pour toi depuis :)
Fight oh ! o/



Absence(s) de Wyatt/Hugo Captur14 Absence(s) de Wyatt/Hugo Lrt6 Absence(s) de Wyatt/Hugo CYxzZVz Absence(s) de Wyatt/Hugo Heri10 Absence(s) de Wyatt/Hugo 3MLhT5h Absence(s) de Wyatt/Hugo PUpP1Ej Absence(s) de Wyatt/Hugo 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : ntikuwabu0907
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lyons

Wyatt Lyons
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 29/01/2020
Messages : 392

Région : Unys
Dim 11 Oct 2020 - 14:46
Bonjour tout le monde,

La situation IRL va de mieux en mieux (ça a été plus compliqué et plus long que prévu) malgré le contexte pandémique actuel, et je pense reprendre le chemin du rp. Ce sera pas encore pour tout de suite mais je voulais mettre à jour mon absence pour signifier mon retour prochain.

Très sincèrement, je pense reprendre les rp d'ici novembre mais je vais faire en sorte de me rattraper un peu en octobre.

Désolé @Mao Aying pour l'attente, je commencerai par notre rp :)

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt !
EDIT : Et merci pour tous vos mots, ça m'a fait plaisir heart


Absence(s) de Wyatt/Hugo LDTosXY
Dex:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lyons

Wyatt Lyons
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 29/01/2020
Messages : 392

Région : Unys
Mer 23 Juin 2021 - 9:41
Bonjour tout le monde,

Je profite d'une pause pour double-poster après plusieurs mois d'activités, pour annoncer une nouvelle absence.

Je pensais pouvoir rp un peu ce mois-ci, mais ce fut bien évidemment impossible vu le peu de temps et d'énergie que je possède. J'avais mes partiels, mon second mémoire à rendre et un projet semestriel à terminer. Je peux enfin le dire, c'est tout bon ! J'ai donc terminé mes études, ces cinq années sont passées très rapidement... tellement que je n'avais pas anticipé la suite. Je me prépare donc à déménager dans une autre ville pour trouver du boulot, et ça me prend beaucoup de temps, surtout que je n'ai pas terminé mon alternance, donc mes soirées ne sont plus que dédiées qu'à ça.

J'annonce donc que je ne vais pas rp de nouveau tout de suite, ça se fera sûrement en juillet (plutôt vers la fin), comme ça je pourrai profiter de mes dernières semaines de travail et de me mettre à fond sur mon déménagement qui se fera en août si tout se passe bien (on croise les doigts). Du coup, pas de Wyatt d'ici là et le reboot d'Hugo, que je prépare depuis des mois, ne se fera pas avant août (à part si tout se passe pour le mieux du monde, mais j'en doute).

Voilà, voilà
Profitez bien de ce début d'été,
À bientôt !


Absence(s) de Wyatt/Hugo LDTosXY
Dex:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Steven Skor

Steven Skor
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2019
Messages : 2886

Région : Sinnoh
Mer 23 Juin 2021 - 13:09
Courage petit Wyatt ! Prends soin de toi, on sait tous à quel point l'après-études est un virage difficile à amorcer ! Beaucoup de courage, et félicitations pour la fin des études, d'abord !!! love

Reviens nous en forme heart



Absence(s) de Wyatt/Hugo UyJ46l9
Absence(s) de Wyatt/Hugo 0ZlvUunAbsence(s) de Wyatt/Hugo 9r8lSvqAbsence(s) de Wyatt/Hugo LCN4Rkw
Absence(s) de Wyatt/Hugo Stampg10
Absence(s) de Wyatt/Hugo Stamp_10Absence(s) de Wyatt/Hugo Mp_a_d10

Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Jeu 24 Juin 2021 - 18:51
Fight à toi Wyatt ! o/
Comme dit Steven, l'après-étude c'est assez éprouvant alors bon courage à toi ! (mais après quand on est dans la vie active ça va, on s'en sort bien... Même si on envie les périodes de vacances scolaires /brique).




Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Absence(s) de Wyatt/Hugo OQOdE9y Absence(s) de Wyatt/Hugo 9r8lSvq Absence(s) de Wyatt/Hugo 1MF6HKS Absence(s) de Wyatt/Hugo 3MLhT5h Absence(s) de Wyatt/Hugo PUpP1Ej
Absence(s) de Wyatt/Hugo 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lyons

Wyatt Lyons
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 29/01/2020
Messages : 392

Région : Unys
Mar 17 Aoû 2021 - 0:56
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, merci pour vos messages chers Steven et Max !

Je suis donc enfin de retour, peut-être un peu moins actif jusqu'au mois de septembre, mais bel et bien présent. Pour l'update, j'ai trouvé mon appartement et ai commencé à emménager. Ma nouvelle vie va pouvoir commencer, surtout que j'ai eu de bonnes nouvelles du côté de l'entreprise où je suis en train de terminer mon alternance.

Ce retour signifie donc la suite des aventures de Wyatt et le reboot d'Hugo. J'ai vraiment hâte de tout ça, j'en suis à un stade où je ne vois que le côté positif des choses, en espérant qu'il en soit ainsi encore longtemps.

Voilà, voilà,
Ce message signe donc la fin de mon absence,
Merci !


Absence(s) de Wyatt/Hugo LDTosXY
Dex:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Steven Skor

Steven Skor
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2019
Messages : 2886

Région : Sinnoh
Mar 17 Aoû 2021 - 21:26
C'est trop bien ! :D J'espère que ça sera op pour continuer dans ton entreprise actuelle, parce que la rentrée sur le marché de l'emploi est un virage toujours un peu compliqué à négocier... Hâte de te revoir sur les routes en tout cas heart

Prends soin de toi !



Absence(s) de Wyatt/Hugo UyJ46l9
Absence(s) de Wyatt/Hugo 0ZlvUunAbsence(s) de Wyatt/Hugo 9r8lSvqAbsence(s) de Wyatt/Hugo LCN4Rkw
Absence(s) de Wyatt/Hugo Stampg10
Absence(s) de Wyatt/Hugo Stamp_10Absence(s) de Wyatt/Hugo Mp_a_d10

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Rhinbeau

Hugo Rhinbeau
Coordinateur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/06/2020
Messages : 157

Région : Kalos
Dim 5 Sep 2021 - 15:39
Bonjour à tous,

Merci Steven pour ton message !

Bon, mon retour est un peu gâché par une box internet qui ne fonctionne pas et un technicien qui ne vient pas avant mi-septembre. Heureusement, j'ai accès à de la 4G en partage de connexion, mais c'est beaucoup moins fluide qu'avec la wifi. Je vais donc être un peu moins présent d'ici-là, je finalise le reboot d'Hugo et recommencerai à rp, je l'espère, après l'intervention du technicien.

Sur ce, bonne rentrée à tous et à toutes cheer


Absence(s) de Wyatt/Hugo Miniature_0147_LGPE
Stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2288

Sam 11 Sep 2021 - 9:01
On adore toujours quand la box nous fait des misères sick
J'espère que le technicien passera rapidement pour te redonner accès à la connaissance ! /brique



Absence(s) de Wyatt/Hugo Captur14 Absence(s) de Wyatt/Hugo Lrt6 Absence(s) de Wyatt/Hugo CYxzZVz Absence(s) de Wyatt/Hugo Heri10 Absence(s) de Wyatt/Hugo 3MLhT5h Absence(s) de Wyatt/Hugo PUpP1Ej Absence(s) de Wyatt/Hugo 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : ntikuwabu0907
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lyons

Wyatt Lyons
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 29/01/2020
Messages : 392

Région : Unys
Ven 3 Déc 2021 - 21:49
Bonsoir à tous o/

Je viens donner des news vu que je ne suis plus vraiment actif depuis septembre, et que ça risque d'être le cas encore pour un bon petit bout de temps.
Je n'ai plus vraiment de temps pour moi depuis la fin de mes études, j'ai mon travail qui me fatigue vraiment psychologiquement au point que, le soir, j'ai besoin de me changer les idées (j'ai jamais autant regardé de séries et de films de ma vie). En plus de cela, je ne suis pas encore au point avec le fait d'être indépendant, même si je m'y habitue de plus en plus. J'ai encore besoin d'un petit temps d'adaptation qui durera indéfiniment.

Du coup, je suis toujours là - toujours motivé à faire vivre des aventures à Wyatt et Hugo - mais je préfère mettre de côté le rp encore jusqu'à la fin de l'année pour me permettre de trouver un équilibre irl.

D'ici là, je vous souhaite une très bonne fin d'année (en espérant que je puisse rp au moins une fois avant),
À bientôt,
Wyatt / Hugo


Absence(s) de Wyatt/Hugo LDTosXY
Dex:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lyons

Wyatt Lyons
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 29/01/2020
Messages : 392

Région : Unys
Mer 2 Fév 2022 - 13:07
Bonjour à tous o/

Je profite de ma pause déjeuner pour donner des nouvelles de mon côté.
Mon envie de rp est toujours présente (j'ai mille-et-une idées pour Wyatt et Hugo) mais le temps que j'aimerais y accorder n'est tout simplement pas possible. Mon boulot est toujours aussi présent, et je rentre tous les soirs complètement épuisés (je passe mes weekend à me reposer). Pourtant ce n'est pas un travail physique, au contraire, mais psychologiquement, c'est compliqué. Beaucoup de choses à faire en peu de temps, et la pression de certains collègues, tout ça fait que je n'arrive pas encore à tout gérer. Par contre, je me débrouille vraiment mieux du côté de mon chez-moi, j'ai réussi à établir un rythme qui me permet de ne pas rester trop longtemps inoccupé (parce que sinon la déprime est vite arrivée).

Malgré tout ça, j'aimerai réellement pouvoir revenir poster, ne serait-ce un rp pour chaque compte par semaine, parce qu'on va pas se mentir, MP me manque. Je vais donc essayer de me bouger un peu plus pour écrire.

Je vous souhaite une bonne journée,
En espérant à bientôt,
Wyatt / Hugo


Absence(s) de Wyatt/Hugo LDTosXY
Dex:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Steven Skor

Steven Skor
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2019
Messages : 2886

Région : Sinnoh
Mer 2 Fév 2022 - 17:25
Coucou toi heart
Te mets pas la pression, le retour au RP se fera naturellement quand tu auras trouvé une place suffisante pour ça, c'est dur de s'habituer au rythme, et surtout aux contraintes d'un premier taff. N'oublie pas qu'ici, c'est un plaisir et pas une contrainte, donc faut que ça vienne de façon smooth, et si ça peut t'aider à te décharger, par le RP ou en papotant tout simplement sur le bla bla, n'hésite pas, on t'attend :3
Débizou music



Absence(s) de Wyatt/Hugo UyJ46l9
Absence(s) de Wyatt/Hugo 0ZlvUunAbsence(s) de Wyatt/Hugo 9r8lSvqAbsence(s) de Wyatt/Hugo LCN4Rkw
Absence(s) de Wyatt/Hugo Stampg10
Absence(s) de Wyatt/Hugo Stamp_10Absence(s) de Wyatt/Hugo Mp_a_d10

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Absences-