-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
» [Rang RP/Agent] Juste à temps pour te sauver les miches

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 08/04/2018
Messages : 1029

Région : Alola
Lun 29 Juin 2020 - 15:47
Et bonjour. Il était temps que je passe par ici moi, à force de me faire appeler le "presque-agent". J'en ai mis du temps, mais me voilà.



Pseudo : Justin Thyme
Région : Alola
Rang souhaité : Agent
Motivations : Casser des bouches et mettre les méchants en prison ? Non, pour de vrai, quand je regarde sa présentation, Justin était destiné à être Sbire Plasma. Au fur et à mesure de son écriture, je me suis rendu compte qu'il avait bien trop le sens de la justice, et que s'il veut protéger les Pokémons, il veut aussi protéger les plus faibles, et emprisonner les criminels. Il est un peu trop impulsif et tête de mule, mais il veut faire le bien et aider les autres même si on ne dirait pas comme ça aux premiers abords. Prêt à risquer sa vie pour celle des autres !
Il déteste les injustices, les crimes, probablement à cause de son père qui est fortement lié à la team Rocket et au trafic illégal de Pokémons. C'est même Justin qui l'a dénoncé à la police ! Depuis, il veut toujours rendre justice, au départ avec ses poings, et puis maintenant, il a décidé de suivre la bonne voie et de devenir agent.
Topic(s) RP dans le(s)quel(s) le rang est amorcé : Il n'y a pas que ça, puisque j'en parle beaucoup dans mes derniers RPs par exemple, mais j'vais faire une liste pour que ça soit plus clair :
  • Into the abyss (1) et Into the abyss(2) : Le père de Justin s'évade de prison, il prend conscience de beaucoup de choses, et se dit que c'est peut-être à lui de le retrouver. Au début du (2), Justin permet d'arrêter un braquage alors qu'il est sous surveillance rapprochée (au cas où son père veut se venger). Le capitaine lui conseille de s'orienter dans les forces de l'ordre.
  • Unleash the beast (2) : Pendant la première partie (que je n'ai pas link car inutile), Justin s'entraîne pour sa prochaine arène. Il tombe sur des braconniers qui chassent un troupeau d'Elekid (pokémon éthologie au moment du RP). Justin tente de s'occuper d'eux, mais se fait capturer. Il se rend compte de ses faiblesses, et prend conscience que s'il veut vraiment être capable d'agir, il doit aller au Glaive de Thémis.
  • Police Academy (1) : Justin débarque au Glaive pour discuter une dernière fois de la formation et s'y inscrire. Il passe un genre de mini-test, pour que le capitaine puisse voir son tempérament et être sûr qu'il ait sa place dans la formation.
  • Police Academy (2) : Petite tranche de vie au Glaive, pendant la formation, avec les cours, etc...Justin découvre ce que c'est d'être un policier, tous les aspects théoriques et barbants pour lui. Il doit s'y faire.
  • Police Academy (3) : Dernière partie de cette "Police Academy". Justin passe les examens finaux, tant bien que mal, et finit officiellement la formation. J'ai peut-être un peu plus speedé ce RP que les autres, j'espère que cela ne se ressent pas.
  • Welcome to the Jungle (avec Maëve) : Dernier RP pour cette partie. Maëve, qui devient formatrice au Glaive, prend sous son aile Justin pour finaliser sa formation en le malmenant un peu, et en l'amenant sur le terrain. Ce RP n'est pas encore fini, certes, mais voilà, il fait partie intégrante du contexte de Justin pour devenir agent !

Lien vers votre T-Card ? : Par ici
Lien vers un de vos RP ? : Where it all starterd (partie 2). Je ne l'ai pas mis au-dessus pour le mettre ici. Sûrement l'origin-story de Justin, le point de départ de son envie d'être agent. Surtout le RP qui m'a plus pris quand je l'ai réalisé.

Et voilà, c'est tout pour moi. Je vous laisse juger tout ça o/.






ULTRAAAA:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Sam 4 Juil 2020 - 22:08
Hello Justin !

IT WAS ABOUT THYME ! foule en liesse

Avec une candidature pareille, il n'y a aucun problème pour la validation. Tu es accepté en tant qu'agent !
Ta T-card se trouve maintenant avec celles de tes autres comparses : ici (elles se regroupent la nuit pour faire des pyjamas party) et tout pourra admirer ce beau bleu qui peut te rendre fier !

Tu n'oublieras d'aller demander ta card et de désigner ton premier coéquipier.

Bonne route et bon courage pour le combat contre les vilains !




Plus belle la vie.:

[Rang RP/Agent] Juste à temps pour te sauver les miches NjTr5K4 [Rang RP/Agent] Juste à temps pour te sauver les miches 4s88vNC [Rang RP/Agent] Juste à temps pour te sauver les miches MwFTvxq [Rang RP/Agent] Juste à temps pour te sauver les miches LcCFvNF [Rang RP/Agent] Juste à temps pour te sauver les miches BrHDO7w [Rang RP/Agent] Juste à temps pour te sauver les miches 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 08/04/2018
Messages : 1029

Région : Alola
Dim 5 Juil 2020 - 11:51
Coucou Arthur !

Tu peux m'appeler Just, c'est pour les intimes ! foule en délire
Et bien, merci pour cette validation. Je suis tellement content, enfin un rang RP ! J'ai hâte de pouvoir foutre le bordel dans les pyjamas party, et de manger du criminel au p'tit dej'.

Je vais de ce pas demander ma belle T-Card d'agent love






ULTRAAAA:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-