Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 
» Absences

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26637

Dim 21 Juin - 15:33

ABSENCES

Parfois, la vie IRL nous rattrape et c'est bien normal !


Cette section est là pour tenir informés vos partenaires de vos absences. Besoin d'un break ? Vous ne pourrez pas vous connecter dans les prochains temps ? Vous pouvez le dire ici pour informer vos camarades de rp ainsi que le staff de votre absence.

Il suffit juste de poster un topic dans cette section. Pas d'informations obligatoires, mais si vous avez des doubles-comptes, ça peut être sympa de les indiquer pour que tous vos partenaires soient informés. Et lors de votre retour, n'hésitez pas à nous prévenir qu'on puisse archiver l'absence ;)

Si l'idée d'ouvrir un topic pour quelques jours vous dérange, sachez que vous pouvez poster à la suite de ce sujet (comme avec l'ancien système wink )

heart



Absences Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Bjornsdothir

Benedict Bjornsdothir
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 2783

Région : Sinnoh
Mer 29 Juil - 10:27
Oui bonjour (c’est moi, celle qui a la flemme d’ouvrir un topic /roule) (en plus j’inaugure ce topic oulala que d’émotion /tousse).

Bon, en vrai, ça ne vaut surtout pas le coup d’ouvrir un topic. En temps normal j’aurai même pas signalé cette absence. MAIS (y’a toujours des mais /roule), j’ai des engagements auprès de vous tous. Donc, je vous préviens (comme je suis jontil /roule (je roule beaucoup trop, arrêtez moi)).

Je serais en présence trèèèès réduite de aujourd’hui jusqu’à dimanche. Je vais chez mon papa en campagne et forcement, MP passe au second rôle 8D. Si vous avez la moindre question par rapport à l’event d’été, venez en pv sur discord ou pingez moi sur le discord du forum. Je passerais toujours et je reste quand même dispo/joignable. C’est juste que je ne passerais pas autant que d’habitude par ici hehe.
(edit : vous pouvez aussi questionner les autres (cdt/verts/grises), ils sauront normalement vous répondre. Et au pire ils me pingeront /roule)
Vous pouvez aussi me pm pour me distribuer de l’amour, j’aime bien ça /roule (ohno oskour j’ai roulé une fois de trooooop /pan).

Allez. Des bisous à vous tous. Soyez sage 8D

Edit du 03.08 : Je suis reviendu avec un jour de retard à cause des trains qui s'annulent (on adore ça).





(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC › Haeshle Suibhne
Avatar © greenlights33
Signature © Benedict B.
©️ codage par Iago, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Mer 24 Fév - 18:57
Coucou !

Un p'tit post pour dire que je suis de retour de ma semi-absence !
Et pour de bon et vraiment et longtemps, cette fois. grin (normalement haha.) J'avais un contrat temps plein de prof à la fac cette année mais ça y est, mes séminaires qui étaient condensés sur le premier semestre + janvier-février sont terminés, je suis donc liiibre ! (et libre de me concentrer sur ma thèse surtout maiiis, j'imagine qu'il faut bien s'occuper. xD)

Ça fait beaucoup de bien de savoir que je vais pouvoir retrouver une activité régulière ici !
Des bisous. cute
music


Absences Edel12Absences Kess1112Absences Akichi14



Absences NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 2106

Région : Kalos
Sam 30 Oct - 16:54
Hello ! music

Bon, je pense que c'est une nouvelle pour personne du coup mais je voulais quand même poster par ici... Et j'attendais d'être sûre de reprendre pied avant de le faire. Bon, c'est chose faite, du coup, voilà. Je suis de retour. Oui je copie le gras de Kessy. Bref, voilà, j'suis là. Rien de fou, mais vu que ça fait... Ben ça fait deux ans mine de rien que j'étais pas vraiment là, j'ai fait un aller-retour très rapide au printemps 2020 mais j'ai pas réussi à rester pour diverses raisons, à la fois parce que ici je trouvais pas de RP pour me faire rester, et IRL surtout c'était deux années chargées. C'était les deux années de mon master, l'année de préparation à mon concours de prof des écoles qui a été suivie, vu que je l'ai eu, par mon année en stage (alternance) à mi-temps à l'école et le M2 à assurer à côté (coucou mémoire écrit en 5 jours).
Bref. Les études, c'est bon c'est fini, j'ai passé ma soutenance en juin, j'ai aussi été titularisée dans la foulée, et du coup ben, même si je suis toujours chargée fort fort pour préparer les cours pour mes élèves, ça a plus rien à voir avec ces deux dernières années. Et j'suis allée voir un film qui m'a fait penser à Mélo, elle m'a manquée, les astres se sont alignés et me revoilà. Maintenant reste à m'enraciner (hein Elmo /ROLL) mais en tout cas, j'ai de nouveau moyen de trouver le temps.

Love sur vous, MP m'avait manqué. heart



Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Absences-