Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| Bonjour les loulous,
Je vais pas faire un long message ça ne sert à rien.
Dans ma vie perso je cours partout : * L'école des enfants, où je suis présidente de l'asso des parents d'élèves. * Les activités sportives (équitation, gymnastique et Karaté). * L'entretien de la maison. * Le travail très compliqué (la on nous parle de passer en 2*12 avec interdiction d'être en contact avec les autres et donc confiné dans un hôtel avec pour seul sortie le travail, tout ça pour la décision d'hier soir). * Mon coéquipier et ami qui a eut un gros soucis médical et qui n'a aucune famille donc on le gère comme on peut avec mes coéquipiers. * et tous les aléas de la vie entre du positif et du négatif!
Donc voilà, je ne suis plus trop motivée car tout cela dure depuis Septembre et dès que je suis ici, ce n'est que pour faire des boulettes! Donc y'a un moment il faut tout arrêter ! Le soucis c'est que j'aime et j'adore Haby et c'est un déchirement, je n'y arrive pas, ma belle rousse au grand coeur je l'adore, elle est le prolongement de moi et je ne peux pas lui faire ça. C'est pourquoi je demande à mettre Haby en grande pause et pour mon DC caché Rose Desvent, la suppression.
Bonne journée à tous et bonne continuation ! Bisous
Edit : Désolé pour mon Ruven d'amour, Pour Mao à la ligue, Pour Basile au parc et pour Kaktus au manoir. |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Courage Haby! Des bisous ! |
|
| | | Nate Williams
C-GEAR Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 763
Région : alola
| Ce n est pas toujours évident de tout concilier, bon courage Haby :)
Le principal c est que tu prenne soin de toi, de tes proches et que tu reviens vers nous quand tu te trouvera plus de temp et motivation :D
Ps : au sujet du DC secret, perso j'aurai mi ma main à coupè qu il s agissait de toi, mon petit doigt me me le soufflait ^^. J avais reconnu ta patte perso et il t allait bien tout comme Jack il y a quelques années ^^ | | | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2122
Région : Sinnoh
| Je te souhaite beaucoup de courage baby! Tu vas t'en sortir! |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Tony Schwärtzwind
C-GEAR Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 3435
Région : Unys - Johto - Sinnoh
| Gros courage à toi Haby, ça a pas l'air d'être simple >< J'espère que ça va bientôt s'arranger et que tu nous reviendras en meilleure forme, même si c'est dommage pour Rose. Plein de gros bisous à toi et à ta petite famille ! | | | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
| Oh non Haby :( Courage pour tout du coup, des bisous partout ! |
|
| | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Coucou Haby ! Tu m’as fait très peur en postant ici… tu fais partie des figures emblématiques du forum et je ne veux pas te voir partir. Mais je comprends très bien que là, tu as beaucoup de choses qui s’accumulent (en même temps, drôle de monde dans lequel on vit, en ce moment !), et c’est normal de devoir faire une pause. Je te souhaite de trouver le temps pour t’occuper de ta famille, de tes amis et que tout se passe pour le mieux pour toi. Le forum est accessoire par rapport à tout ça. Reviens-nous quand tu le pourras, on sera là pour t’attendre ! Prends soin de toi, bisous Haby ! |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
| Courage Haby pour tout ça, ça ne doit pas être facile ! Et dommage pour Rose, mais puisque ça a l'air assez compliqué pour toi en ce moment, eh bien ça semble être le mieux. Bon courage à toi et à ton entourage, prends soin de toi, et j'espère qu'on te reverra en pleine forme. |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Calypso Kanaloa
C-GEAR Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 567
| Ouhlà, j'ai failli rater ça ! Bon courage Haby, ça ne va pas être facile pour les jours à suivre, même si tu vas peut-être avoir plus de temps pour t'occuper de tes enfants avec la période actuelle. Force à toi ! |
|
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Courage pour l'irl Haby ! Espérant que tu arriveras à trouver un peu de temps pour toi dans tout ça. ;) | | | | Basile Wine
C-GEAR Inscrit le : 08/03/2015 Messages : 195
| Aaaah je comprends mieux pourquoi j'avais plus trop de nouvelle ! x) Bon courage à toi Haby et reviens en pleine forme ! |
Autre compte:
|
| | | Invité
| Ouch en effet ça fait beaucoup de choses à gérer! J'espère que ce tri te permettra de retrouver un peu de stabilité et de quiétude! | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11317
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Plop Haby !
Je tenais à passer par là pour, à mon tour, te laisser un petit mot. Déjà, bon courage pour l'IRL, ça fait beaucoup de choses à gérer (d'autant plus vu la période) alors yep, prends soin de toi. Tu as totalement raison de faire en sorte que le forum ne soit pas une pression supplémentaire. ^^
Je t'envoie tout plein de bonnes ondes ! Reviens-nous à fond les ballons :3 | | | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
| Coucou Haby ! Tu as bien raison de lâcher un peu le forum, surtout si ça ne t'aide pas à t'évader de tes problèmes. Le plus important, c'est de garder le moral et d'avoir la santé. Donc force à toi pour tout ce qui t'arrive. Je t'envoie tout plein de courage pour surmonter tout ça o/ De gros bisous, reviens-nous en forme | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Coucou Haby ! Comme les autres, je voulais juste te souhaiter un gros bon courage pour ton IRL. Tu es un membre tellement emblématique du forum, avec un personnage si marquant, que j'ai du mal à t'imaginer MP pour de bon - et j'ai été rassurée en constatant que ce n'était pas l'objet de ce topic. Tu sembles en effet avoir un quotidien bien chargé, je n'imagine pas ce que c'est que d'avoir des enfants mais entre ça et le travail, je ne peux qu'imaginer la difficulté pour dégager du temps pour le RP... u_u Malgré tout, j'espère de tout coeur que tu nous reviendras lorsque la situation se sera un peu apaisée, et que l'envie sera là ! Force et courage pour ton travail, et gros bisous ! Et je vais supprimer Rose Desvent. | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|