Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 
» Petit séjour pour deux têtus

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3260

Région : Sinnoh
Jeu 16 Avr - 17:58
Hoenn. Cette région m'est plutôt inconnue, ce qui est assez étonnant puisqu'elle n'a rien à envier aux autres. Elle est magnifique, avec toute cette verdure mais surtout toute cette eau qui entoure Hoenn de part et d'autres. C'est très différent de Sinnoh où la montagne est présente presque partout, tout le temps, toujours dans notre champ de vision même à l'horizon. Ici, ça doit être pareil pour les habitants j'imagine, mais avec l'eau. J'aime beaucoup ce type d'atmosphère et de paysage, mais je ne sais pas si je serai capable d'y vivre... Un poil trop d'eau pour moi. Mais en même temps, il y a quelque chose d'attirant. Je ne saurais pas trop dire quoi, juste qu'il y a un petit quelque chose qui fait que, malgré toute l'étendue d'eau, ça a un charme qui ne me laisse pas indifférente. Peut-être que c'est juste le fait que ça me change des montagnes, je ne sais pas.

Bref. En tout cas, si je suis ici, ce n'est pas pour faire du tourisme mais pour aller visiter mon oncle et ma tante (côté maternel). Cela faisait un moment que je ne les avais pas vus, et les revoir me fait du bien. Revoir des visages familiers est toujours bon à prendre, surtout depuis la mort de maman. Pour moi ça a été, évidemment, extrêmement difficile, et je ne peux imaginer la douleur qu'ils ont dû ressentir de leur côté en perdant leur sœur de façon si brutale...
Ils vivent à Hoenn depuis toujours, maman était à Hoenn aussi. Son déménagement n'a pas été très apprécié de tous dans sa famille, mais les personnes qui l'avaient soutenue comprenaient parfaitement son envie de partir et de changer d'air – en plus du fait que papa voulait absolument s'installer à Sinnoh pour les légendes et tout ça. Mon oncle et ma tante font parti de ceux qui la soutenaient, même s'ils étaient un peu tristes, forcément. Alors quand ils ont appris la nouvelle, non seulement la douleur était forte, mais en plus leur colère était terrible. Ils avaient blâmé papa, parce qu'ils avaient besoin d'un fautif. C'est toujours plus facile quand on a quelqu'un à blâmer, même si ce n'est pas la bonne personne ou qu'elle n'y est pour rien. Les années ont passé, et leur colère s'est transformée en haine. J'ai pu, de temps en temps, être en contact avec eux, ce qui m'aidait à les comprendre et puis renouer un peu avec la famille.

Rien n'est jamais facile. La seule chose de positif dans tout ça, c'est que je peux continuer à les voir et leur parler normalement, même si cette douleur dans leurs yeux sera toujours présente à chaque fois qu'on se voit. Peut-être que je leur rappelle maman, peut-être qu'ils ont du mal à me tolérer très longtemps à cause de papa, je ne sais rien de tout ça. Je ne souhaite pas réellement le savoir, en réalité. Tant qu'on est en de bons termes, ça me va.

Je ne sais plus trop comment, mais au fur et à mesure de notre discussion, j'en viens à parler de mes pokémons et particulièrement les petits nouveaux. Je me confie un peu sur mes peurs concernant leur évolution et leur entraînement ; avec tous les autres pokémons, comment réussir le leur sans que personne n'en pâtisse ? Et là, ils m'ont proposé de les laisser à une pension, ce qui n'est pas une mauvaise idée – même si, au fond, je n'aime pas savoir mes pokémons loin de moi. Je peux retourner à Sinnoh pour les confier à un éleveur là-bas, mais ils m'ont bien précisé qu'il s'agissait là d'un très bon éleveur et qu'il serait dommage de passer à côté – et puis, au moment de revenir les chercher, je repasserai les voir aussi, qu'ils m'ont dit, ce qui n'est pas bête... Ou alors je demande seulement conseil, aussi. Mais... au fond, je sais que mes pokémons ont besoin d'un environnement différent pour s'entraîner, se retrouver, et pourquoi pas créer un lien entre eux ! Je pense à Aqua et Blitz qui ont du mal à s'entendre. Ils arrivent à travailler ensemble, mais parfois il n'est pas aisé de les laisser seuls, toujours à vouloir se battre.

J'arrive donc devant la pension, Lux Tenebris, à Atalanopolis. Tout est très beau ici, très soigné et apaisant. Je me décide à sonner à la porte, pour ne pas me perdre davantage sur les lieux et arrêter de repousser le moment à plus tard. Là, je m'attends à ce qu'une personne arrive, mais c'est un Tenefix qui m'ouvre la porte. C'est beaucoup trop mignon ! « Oh, bonjour ! C'est bien ici la pension Lux Tenebris ? Tu dois être le partenaire de l'éleveur. » Je n'attends pas particulièrement une réponse, mais bon. Le Tenefix semble rester un moment silencieux avant de s'engouffrer dans le bâtiment. J'imagine que je dois le suivre... ? J'entre donc avec un pas hésitant, Aqua et Blitz juste derrière. Je leur ai expliqué la situation un peu plus tôt, et même s'ils n'ont pas l'air très emballés, ils sont déjà intrigués par les lieux, c'est déjà ça.

mots = 926
Plop !
Comme convenu, je te laisse donc Aquali niv. 23 et Voltali niv. 20 pour les mener jusqu'au niv. 50 ! Je te verse les 4350$ dans la foulée, merciii ♥



Petit séjour pour deux têtus 8wwyOUi
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Eleveur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1868

Région : Hoenn
Mer 23 Sep - 21:37
Les jours s’enchaînèrent une fois de plus sans qu’Alan ne s’en rende vraiment compte. Il lui arrivait souvent de se mélanger dans les jours de la semaine, mais une chance que William était là pour lui rappeler la date exacte. Autrement, les formulaires n’allaient guère être datés correctement et plus rien ne fera de sens. Chose que son assistant voulait absolument éviter puisqu’il était celui qui s’occupait justement de la gestion des documents administratifs de la pension.
Le propriétaire des lieux ne savait même plus le nombre de fois qu’il le remerciait pour son aide si précieuse. La réputation de Lux Tenebris continuait de grimper, c’était une bonne nouvelle! Mais cela impliquait aussi le fait qu’il devait travailler beaucoup plus pour maintenir un bon rendu et que la renommée ne baisse pas. Ça serait une vraie catastrophe! Et pour éviter le tout, l’éleveur se répétait sans cesse qu’il devait maintenir une image impeccable. Comme ça, ses convictions seront récompensées un jour et il pourra changer les pensées préconçues et souvent négatives face aux pokémon de type spectre et ténèbres. C’était insidieux comme méthode, mais il n’avait pas d’autres options à sa portée. Il n’avait pas non plus conscience qu’un autre de ses collègues à travers le pokémonde avait des spécialités comme les siennes…
Peut-être que ça aurait pu l’aider? Avoir un comparse pour pousser dans la même direction que lui? Il se sentirait peut-être moins seul dans ce combat qui lui pesait de plus en plus sur les épaules. Mais c’était quelque chose qui lui tenait à cœur. Et il ne faisait que commencer! Ce n’était pas le moment de tout lâcher ou encore de douter de lui. Certes avoir plusieurs personnes aidait à faire voir une problématique, mais s’il ne le faisait pas lui-même, qui le ferait à sa place?
Puis ses pensées dévièrent vers sa mascotte qui représentait justement les types qu’il voulait mettre de l’avant! Bon, soyons complètement honnêtes, ce n’était pas avec ce petit farceur qu’il arrivera à faire changer la vision des êtres humains sur son espèce… Toujours là avec une idée incongrue derrière la tête et prêt à disparaître seulement pour se moquer de celui qui le suivait. Et c’était bien plus pire avec les inconnus qui n’étaient que de passage. Si Alan n’était pas loin, voilà que Rupee s’amuse aux dépens du pauvre être humain qui s’est adressé à lui.
Mais l’éleveur courrait de plus en plus partout à travers la propriété. Il n’avait souvent pas le temps d’être le premier à répondre dès que la sonnette retentit ou encore lorsqu’on venait frapper à la porte. Son Tenefix était plus rapide que lui sur ce point.

Et c’est bien ce qui se passa une fois de plus.

Un bruit annonçant qu’une personne était devant la porte d’entrée résonna à travers la maisonnée. Alan l’entendit, mais il était dans l’entrepôt à l’étage. Il soupira alors qu’il tourna sur ses talons. Plusieurs boîtes qu’il avait déplacées il y a quelques minutes lui bloquèrent le chemin. Il fallait qu’il s’attarde un peu avant de pouvoir quitter cette pièce.
Entre temps, Rupee, la mascotte de Lux Tenebris ouvrit la porte. Il tomba en face d’une jeune femme qui lui adressa tout de suite la parole. Alors qu’elle posa la question sur sa localisation, il lui répondit par un énorme sourire aux dents bien tranchantes et blanches comme de la neige.
Bien évidemment qu’elle était au bon endroit!
Il tourna ensuite les talons pour laisser la place à l’invitée ainsi qu’à ses deux pokémon pour entrer. Alors que leurs regards étaient attirés par autre chose, le Tenefix en profita pour disparaître à travers un mur et ne plus être dans leur champ de vision. Il n’avait pas encore entendu de bruit de pas venant de l’étage, donc l’éleveur devait être encore en train de travailler. Il encore du temps devant lui avant qu’il ne débarque! Donc du temps pour jouer un petit tour.

— J’arrive!! cria une voix qui provenait de l’étage supérieur.

Eh merde, s’il voulait tenter quelque chose, le pokémon devait faire vite! Il contourna alors la dresseuse pour réapparaître derrière celle-ci, mais devant les ses deux compagnons. Il leur fit signe de rester silencieux et de le suivre dehors sans que personne ne s’en rende compte. Il ignorait si cet Aquali et ce Voltali allaient se laisser influencer par son action.
Mais dans tous les cas, le Tenefix devait vite disparaître! Les bruits de pas dans les marches se rendaient à ses oreilles et rapidement l’éleveur se montra dans l’accueil.

— Bonjour! Désolé de l’attente. Je suis Alan White, éleveur de Lux Tenebris.



Merci de ta patience et de ta confiance! Je te redonne tes deux petits bébés dont l'entraînement est terminé! o/
Aquali niv 50 (0/4) et Voltali niv 50 (1/4) <3





Petit séjour pour deux têtus ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
Petit séjour pour deux têtus Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
Petit séjour pour deux têtus Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
Petit séjour pour deux têtus Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

Petit séjour pour deux têtus Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
Petit séjour pour deux têtus 2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3260

Région : Sinnoh
Mar 19 Jan - 18:05
Alors que j'entre tout en observant les lieux, je remarque que tout est plutôt calme. Enfin, jusqu'à ce que j'entende quelqu'un crier qu'il arrivait. Ce doit être l'éleveur de cette pension j'imagine. En attendant qu'il arrive dans les quelques secondes qui viennent, je me retourne parce que je sens Aqua qui veut attirer mon attention. Ce dernier penche la tête sur le côté avec une sorte de moue – que je trouve adorable, mais ce n'est pas le plus important. Par contre, quand il me fait cette tête, je ne sais pas ce qui le tracasse.

Mais je n'ai pas le temps de lui répondre ou lui demander ce qu'il veut, car l'éleveur arrive pile à ce moment-là et se présente. « Bonjour ! Il n'y a pas eu d'attente du tout ! Ravie de vous rencontrer, je m'appelle Sanae Rainsfeather. »

Seulement, avant que je ne puisse dire quoi que ce soit d'autre qui expliquerait ma venue, mon Aquali recommence, mais cette fois-ci plus insistant. « Excusez-moi... » Je me retourne et vois mon pokémon pointer vers l'entrée que l'on vient de passer. Et je remarque enfin quelque chose : que Blitz n'est plus là. « Oh non... » Est-ce qu'il s'est vraiment dit que c'était le moment de faire une farce ? Je l'aime beaucoup, Blitz, mais parfois ses blagues sont un peu trop extrêmes pour moi pour tenir sa cadence...
C'est d'ailleurs pour ça aussi que je suis venue voir cet éleveur, afin de trouver un moyen de canaliser cette pulsion de ce pokémon ayant trop d'énergie. Je veux dire, c'est bien qu'il en ait, c'est toujours mieux qu'un pokémon soit plein d'énergie et qu'il court et combat autant qu'il le souhaite, mais ça lui joue parfois des tours tout comme il m'en joue. Ce n'est pas insurmontable, bien sûr, mais à force ça en devient usant et je préfère concentrer mon énergie et mon temps à m'occuper de tout le monde plutôt que de courir après un Voltali et nettoyer ses bêtises.

Je soupire puis retourne mon attention à Alan. « Désolée, mais il semblerait que mon Voltali se soit échappé pendant que j'étais distraite... Je, euh, je vais d'abord aller le chercher. C'est aussi l'un des problèmes de pourquoi je suis venue ici, mais avec le concerné ce sera plus facile. » Je me tourne vers l'entrée, puis une chose me vient à l'esprit ; il est où le Ténéfix ? Il était là tout à l'heure, et en y repensant, je ne l'ai pas vu monter à l'étage pour aller chercher l'éleveur. Et plus j'y pense et plus je me dis que c'est possible que Blitz ait convaincu le pokémon ténèbres de le suivre pour faire sa farce... Ou alors c'est l'inverse. Je n'en ai aucune idée, parce que le Voltali oui, c'est tout à fait possible, et le Ténéfix est assez connu de par sa nature farceur.

Je tourne la tête et demande à Alan : « Au fait, votre Ténéfix nous a accueilli tout à l'heure mais n'est plus dans les environs... Est-ce qu'il est aussi du genre à faire des farces comme mon Voltali ? Je suis désolée si c'est mon pokémon qui a emmené le votre dans une expédition improvisée... » Juste une question, par simple curiosité, parce que ça m'intrigue, mais ce n'est en aucun cas un problème. Enfin, tant que je n'ai qu'un pokémon farceur dans l'équipe, c'est bon.

On finit alors par sortir, Aqua devant en train de pister un peu où est passé son ami. Ça ne doit pas être très difficile au vue de son pelage très jaune, mais s'il a décidé de se cacher, je sais pas, dans une grotte ou quoi, ça va être bien compliqué. Et je ne sais pas pour Alan, mais ce ne serait pas top de l'embarquer dans une telle recherche. « Où est-ce qu'il a bien pu aller ? Ce Blitz, toujours a vouloir blaguer même quand ce n'est pas le moment... »


Merci pour ces deux bébés ! ♥
Et comme convenu, j'en profite pour te déposer de nouveau deux pokémons : Pyroli niv. 17 et Givrali niv. 32 (encore 1 combat), pour les mener au niv. 50 ! Je t'envoie 2400$ dans la foulée, merci ! ♥



Petit séjour pour deux têtus 8wwyOUi
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-