-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Recette magique ou recette catastrophique ?

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8135

Région : Kanto
Ven 28 Fév 2020 - 20:59
Atalanopolis, en voilà une ville intéressante ! On dirait quasiment que la ville avait pousser la contre toute attente, au bord de l'eau et quasiment sur la roche par endroit. Surement l'un des pires endroits pour commencer a construire une ville, mais pourtant, celle ci était toujours la, abordant fièrement des maisons très ident ique les unes aux autres. Tu étais ici pour passer à la pension Lux Tenebris. Ce n'était pas la première fois que tu avais recourt a une pension pour t'aider avec tes pokémon, loin de là. Après tout, vous aviez toi et Worick un partenariat avec la pension d'Akichi et tu aurais pu également lui déposer des pokémon, mais il semblait particulièrement occupé en ce moment. Tu n'avais donc pas eu d'autre chose que de chercher un autre éleveur. Et tu étais tomber sur la page internet de celle ci. Elle t'avait tout de suite intriguée. Il faut dire que les pensions, bien effectivement elles cherchent toutes globalement a promouvoir le respect des pokémon, ne va pas jusqu'à revendiquer ils préfèrent les pokémon Spectre et Ténèbres. Toi même tu n'avais pas spécialement de soucis avec eux, tu avais même un Dimoclès avec qui tu t'entendais très bien après tout.

Du coup tu n'avais pas mit très longtemps pour contacter les gérants de la pension. Tu étais tomber sur Alan White, le propriétaire. Tu lui émit donc l'idée de lui déposer des pokémon, mais aussi de faire des gélules mémorielles, en lui expliquant qui tu étais. Ces petites merveilles de technologie avec une recette plutôt compliqué, mais justement, les éleveurs avaient un certain don pour s'occuper des pokémon et donc trouver la nourriture qu'ils préféraient par exemple. Donc son expertise pour décrypter cette recette antique qu'on t'a donner la TSR te sera vraiment utile. Et lui même de son côté semblait intéressé pour essayer.

- C'est ici on dirait !


Alors que tu te trouvais devant sa pension en compagnie de Brill, tu regardait ton mémo puis la plaque en bois qui était installer sur le batiment. Lux Tenebris, c'était bien ca, pas d'erreur possible ! Tu entre donc sur la propriété et regarde les allentours. Le coin était vraiment sympa, alors que le terrain semblait s'étaler sur plusieurs plateformes jusqu'au bord de l'eau. Tu voyais quelques pokémon au loin, certains te regardaient d'ailleurs, avec une once de curiosité. Bien que tu avais envie de courir vers eux pour les observer de plus prés, tu restas plutôt calme pour ne pas paraître mal polie si jamais le propriétaire t'observait depuis une fenêtre. Puis finalement contre toute attente, ou presque, tu tomba nez à nez avec un Ténéfix. Tu te stoppa un instant devant lui, non pas parce que tu avais peur, mais ces couleurs étaient vraiment étonnantes. Son corps noir n'avait que pour touche de couleur les gemmes qu'il avait pour yeux. Une bleue et une verte. Tu jete un coup d'oeil a Brill qui est rester quasiment sans bouger, croisant simplement ses pattes avant en attendant de voir ce que tu allais faire.

- Je cherche Alan White. Tu pourrais me conduire a lui s'il te plait ?

Le pokémon Ténèbre pencha la tête sur le côté un instant, avant de faire demi tour vers la maison. Tu n'avais plus qu'a le suivre... ?

nombre de mots : 572



HRP:



Recette magique ou recette catastrophique ? NLWl0ao
Recette magique ou recette catastrophique ? PO5Gy6h
Stamps:

Recette magique ou recette catastrophique ? Fl0dJhhRecette magique ou recette catastrophique ? BAsla4p
Recette magique ou recette catastrophique ? Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Eleveur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1868

Région : Hoenn
Lun 20 Avr 2020 - 0:02
Un appel qui avait eu pour effet de surprendre l’éleveur des lieux. Une jeune scientifique qui voulait faire affaire avec lui. Et pourtant, c’était commun de voir les deux métiers coopérer ensemble. Mais ce qui lui surprit vraiment était le fait qu’elle venait de Kantô. Ce n’était pas à la porte d’à côté et il savait très bien qu’il y avait des éleveurs dans cette région. Notamment Sayuri, mais elle était débordé en ce moment. Mais il y en avait bien d’autres.
Il n’allait certainement pas se plaindre de tout ça. Déjà que le projet qu’elle lui avait soufflé, lui avait piqué sa curiosité. Il avait bien entendu parlé des Gélules mémorielles, mais il ne s’y était jamais attardé. Et avoir une scientifique prête à venir vers lui et lui expliquer le fonctionnement. C’était une bonne expérience à avoir dans son bagage.
Il avait accepté en fin de compte. La jeune sciento s’appelait Arya Kanazawa. Il y avait énormément de a dans son nom… De quoi lui faire fourcher la langue quelquefois avant d’avoir correctement son nom de famille. Elle lui avait aussi mentionné la date de son passage qui était dans quelques jours. De quoi lui permettre de bien préparer le tout avant son arrivée.
Il en avait profité pendant qu’elle l’avait au téléphone pour prendre quelques renseignements sur les pokémon qu’elle avait l’intention de déposer. Heureusement, ce n’était pas des pokémon énormes, donc ça allait bien se faire.

Les jours passèrent et finalement c’était le Ténéfix en chef qui alla à la rencontre de l’intruse qui avait profané le terrain de Lux Tenebris. Il la regarda à travers de son saphir et son émeraude qui étaient ses yeux. Bien évidemment, il attirait l’attention. En plus que sa peau habituellement violacée pour cette espèce était maintenant d’un noir profond.
Alors que l’étrangère lui demanda le propriétaire des lieux, le Ténéfix lui répondit par un large sourire de ses dents aiguisées tout en penchant sa tête. Il se dirigea dans un premier temps vers la maison, mais s’arrêta sec en cours de route. Il fit mine d’avoir une illumination et il fit signe à l’humaine de s’arrêter. Qu’il s’était trompé et de le suivre maintenant vers une autre destination.
Il descendit les marches qui menaient vers le palier le moins élevé puis vers celui qui menait aux parois rocheuses de la ville. Dans cette paroi, il y avait bien une entrée de grotte. Les plus petits pokémon n’avaient aucune difficulté à y pénétrer. Seulement pour les humains, c’était un peu plus compliqué. Ils devaient se mettre à plat puis ramper.

Le Ténéfix fit comprendre à la scientifique qu’elle devait aller à l’intérieur pour y trouver l’éleveur. À quel point il aura gain de cause et que la jeune fille s’y plie? Pourtant il semblait complètement convaincu qu’il s’y trouvait.



Tout d'abord merci de me confier des pokémon! Je te redonne déjà ton Cradopaud niv 37 (0/3) <3



Tentative de fabrication d'une GM
Baies utilisées:
Baie Ceriz x04 (Arya)
Baie Sitrus x01 & Baie Prine x02 (Alan)
Baie Siam x02 (Arya)
Baie Micle x01 (Alan)





Recette magique ou recette catastrophique ? ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
Recette magique ou recette catastrophique ? Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
Recette magique ou recette catastrophique ? Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
Recette magique ou recette catastrophique ? Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

Recette magique ou recette catastrophique ? Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
Recette magique ou recette catastrophique ? 2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27382

Lun 20 Avr 2020 - 0:02
Le membre 'Alan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[SC/ELV] Gélule Mémo' :
Recette magique ou recette catastrophique ? Mp_sta10


Recette magique ou recette catastrophique ? Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8135

Région : Kanto
Mar 28 Avr 2020 - 17:30
"Tu es certaine qu'on peut lui faire confiance Arya ?"

Tu comprenais que Brill s’inquiète. Les Ténéfix étaient des pokémon de types Ténèbres et Spectre après tout, ils étaient connu pour faire des tours aux gens les plus naïfs. Mais c'était aussi pour ce genre de raisons que tu t'étais particulièrement intéressée à cette pension. Même s'ils étaient naturellement joueur et un peu dangereux sur les bords, tu savais que ce genre de pokémon pouvait également d'une très grande fidélité et d'une nature protectrice a toute épreuve. Pour répondre à Brill, ton méga Lucario, tu hausses simplement les épaules. En gros tu attend de voir ce qu'il va faire.

Surtout que brusquement, le petit pokémon chromatique s'arrête, alors que jusqu'à présent vous étiez en route vers une maison. Il fait comme s'il c'était tromper et les signaux du lupin s'alarment. A travers votre lien mental, tu as l'impression qu'il te hurle dans les oreilles. Tu le regarde rapidement pour lui faire comprendre que tu as compris. Tu as envie de laisser le bénéfice du doute au Ténéfix, mais clairement, tu allais faire attention. Après tout, ton pokémon avait d'avantage d’intuition que toi. C'était pourquoi vous faisiez une si bonne équipe.

Vous vous éloignez donc de la maison pour descendre vers la falaise. Tu avoue que tu ne comprend pas trop jusqu'à ce que tu vois l'entrée de la grotte. Le Ténéfix te fait signe d'aller dans la grotte. Tu as un petit rire nerveux. Même si tu avais voulu jouer le jeu, tu aurais eu du mal a entrer dans la grotte. De ce fait, à moins qu'Alan White soit vraiment très petit, tu avais de gros doute qu'il soit également là dedans. Histoire de ne pas vexer le pokémon Ténèbres, tu t’accroupis devant la grotte.

- Monsieur White ? Vous êtes à l'intérieur ?

Tu attends quelques secondes et tu n'entends rien. Clairement, il n'est pas là, si bien que tu soupires. Tu remercies quand même le petit pokémon en affichant un petit sourire avant de sortir ton portable et de taper le numéro de la pension.

- Monsieur White ? Arya Kanazawa à l'appareil. Je suis sur votre propriété et j'ai demander a votre Ténéfix chromatique de me conduire à vous, mais il m'a amené à l'entrée d'une grotte. Je suppose donc que vous n'êtes pas dedans ?


Derrière toi, tu entends Brill soupirer. Assurément, il sent que la journée va être bien longue en compagnie de tous ces pokémon Ténèbres et Spectre.

438 mots




De rien héhé ♥ Comme convenu en privé, je récupère donc le Cradopaud ( qui évolue au passage, comme ca c'est fait ! ) et je te dépose donc Sonistrelle pour le faire monter du niv 20 à 48 pour 3 100p$ ! :3 Merci de ton aide ♥

Puis donc t'en que je suis là, je plante une baie Siam !

Et je tente une GM avec les baies suivantes : 4 baies Fraive ( commune ) 3 baies Sitrus ( peu commune ) 2 baies Mangou ( Rare ) et une baie Micle ( très rare )



Recette magique ou recette catastrophique ? NLWl0ao
Recette magique ou recette catastrophique ? PO5Gy6h
Stamps:

Recette magique ou recette catastrophique ? Fl0dJhhRecette magique ou recette catastrophique ? BAsla4p
Recette magique ou recette catastrophique ? Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27382

Mar 28 Avr 2020 - 17:30
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[SC] Plantation' :
Recette magique ou recette catastrophique ? Mp_1_b11

--------------------------------

#2 '[SC/ELV] Gélule Mémo' :
Recette magique ou recette catastrophique ? Mp_sta10


Recette magique ou recette catastrophique ? Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Eleveur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1868

Région : Hoenn
Mar 14 Juil 2020 - 0:44
Bouillonnant de l’intérieur, il pouvait difficilement retenir son petit rire farceur et montrer ses nombreuses dents pointues et tranchantes. Après tout, il ne souhaitait pas faire fuir la petite nouvelle déjà! Il n’avait pas encore démontré tous les tours qu’il avait dans son sac! Si plein à mettre en place! Il n’y avait pas beaucoup de visiteurs qui s’aventuraient dans cette ville bien cachée de la région. Encore moins nombreuses sont les personnes qui se rendent jusqu’à Lux Tenebris! Alors elle était le parfait cobaye! Le seul hic; le grand Lucario qui ne quittait pas d’une semelle sa dresseuse.
Arrivée à destination, ce fut quasi jouissif de voir la bleuette se pencher et regarder à l’intérieur de la grotte désignée. C’est à ce moment que Rupee n’en pouvait plus. Il éclata de rire face à cette scène. Il ne pensait pas qu’elle la prendrait aussi au sérieux! Décidément, cette humaine venait de faire sa journée! Il fallait simplement qu’il se croise les doigts afin que le protecteur de la scientifique ne lui donne pas une légère leçon pour avoir fait un petit tour sympathique, disons-le comme ça.

Le téléphone sonna. Aussitôt Alan s’empressa d’y mettre la main dessus afin de décrocher.
De l’autre côté du fil était Arya Kanazawa. Tout de suite le nom lui dit quelque chose. Après tout, il était l’un des nombreux abonnés au dex W.A. C’était un nom qui revenait souvent dans les articles publiés par ce dex.

— Bonjour! Ah, j’espère qu’il ne vous a pas fait perdre trop votre temps! J’arrive, ça ne sera pas long! Surtout, ne le suivez plus, il pourrait avoir une vilaine idée derrière la tête.

Il raccrocha tout en se dirigeant vers l’extérieur en quittant son bureau. La pauvre, elle s’était retrouvée accompagnée de sa mascotte. Malheureusement pour elle, il avait un don pour trouver les visiteurs avant tout le monde ici! C’était à ce demandé s’il ne guettait pas sans cesse les alentours pour ne manquer aucune occasion.
Mais en moins de trois minutes, il fit signe à la jeune fille accompagnée d’un Lucario pour indiquer sa présence. Après avoir descendu des escaliers et remontés quelques-unes, il arriva finalement à elle. Il chercha rapidement de son regard le petit pokémon farceur, mais étrangement il avait fini par déguerpir avant que le propriétaire ne pointe le bout de son nez.
Heureusement pour lui puisqu’il allait se faire réprimander. Mais ça ira à plutôt. Pour le moment l’important était de s’occuper de la nouvelle venue.

— Alan White! Éleveur de Lux Tenebris, dit-il pour se présenter formellement. Encore désolé pour le Ténéfix chromatique. Que puis-je faire pour vous aujourd’hui?



Tentative de fabrication d'une GM
Baies utilisées:
Baie Oran x04 (Arya)
Baie Sitrus x03 (Arya)
Baie Kiwan x02 (Alan)
Baie Micle x01 (Arya)





Recette magique ou recette catastrophique ? ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
Recette magique ou recette catastrophique ? Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
Recette magique ou recette catastrophique ? Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
Recette magique ou recette catastrophique ? Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

Recette magique ou recette catastrophique ? Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
Recette magique ou recette catastrophique ? 2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27382

Mar 14 Juil 2020 - 0:44
Le membre 'Alan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[SC/ELV] Gélule Mémo' :
Recette magique ou recette catastrophique ? Mp-gel10


Recette magique ou recette catastrophique ? Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8135

Région : Kanto
Ven 11 Sep 2020 - 17:38
Si le pokémon chromatique semble ravi de sa petite farce, le lupin lui aime beaucoup moins qu'on se fiche de toi. Face au rire malicieux, Brill répondit simplement en montrant les crocs mais tu posas la main sur sa patte pour le tempérer. Tu ne voulais pas provoquer un accident diplomatique avec le propriétaire des lieux et après tout, la farce n'avait rien de bien méchant. Tu étais curieuse d'ailleurs de rencontrer l'éleveur de ce genre de pokémon. Il fallait faire preuve d'une sacré patience pour essayer de contenir des types Spectre ou Ténèbre. Ton propre compagnon tourne légèrement la tête et il te fait comprendre justement qu'Alan White n'était pas très loin. Effectivement on tournant ton regard dans la direction qu'il observait, tu vois un jeune homme blond qui vient vers toi.

Il se présente et c'est effectivement ton interlocuteur. Il s'excuse une nouvelle fois pour le petit tour du Ténéfix mais tu agites la main pour montrer que tu ne lui en veux pas une seul seconde. Puis il te demande ce qu'il peut faire pour toi et tu sors de ton sac une feuille sous plastique pour rester protéger.

- C'est a propos de ceci, comme je vous en ai vaguement parler lors de notre échange téléphonique il y a quelques jours : Une recette pour créer des gélules mémorielles. J'ai largement de quoi fournir les baies pour essayer mais j'avoue manquer de matériel pour les transformer. Je me disais qu'un éleveur devait en avoir un peu plus que moi, vu que je suppose que vous préparez en grande partie la nourriture de vos pokémon et de vos pensionnaires ?


Tu espérais ne pas trop t'avancer, après tout tu te sentirais un peu idiote si jamais il te disait qu'il achetait de la nourriture toute prête pour gagner du temps, ce qui était également possible. En tout cas, comme il aurait pu le deviner vu l'énorme sac que tu avais sur le dos, tu avais largement de quoi faire quelques essais si jamais il te répondait par l'affirmative. Pendant qu'il observe la recette, tu affiches un petit sourire amusée.

- Évidemment, votre aide sera rémunérée, je ne voudrais pas profiter de votre temps inutilement. Et si jamais vous avez toujours de la place pour deux pensionnaires, je serais ravie de vous déposez deux de mes compagnons pour les entraîner.


Tu jettes un coup d’œil vers ton méga Lucario qui hausse simplement tes épaules à ta question muette. Le blond semblait étudier la question mais il ne voulait pas trop jouer l'intrus dans les pensées d'un inconnu. Il se fiait simplement aux changements de son aura général et rien n'indiquait que l'éleveur allait répondre positivement ou négativement. Bon bah tu n'avais plus qu'a prendre ton mal en patience alors.

483 mots




Tant qu'à faire, j'en profite pour planter une baie Prine et faire une GM 8D

( utilisation de 4 Maron, 3 Prine, 2 Siam et 1 Micle )[payé]

Et comme vu en privé, je te prépare donc les deux prochains pokémon que je te dépose une fois que tu auras fini les deux en cours ! :D Il s'agit d'Insécateur S a faire monter du niveau 28 (1/2) au niv 61 ! Et Dimoclès du niv 38 (1/3) au niv 51 ! :D Comme dit, tu me diras combien ca fait et j'te ferais le virement o/

Edit : comme vu en privé again du coup, Insécateur S : 2950 p$ et Dimoclès : 735 p$ ! J'te paye dés que tu as fini les deux autres et que tu prends ces deux la o/

Edit² : c'est payé ! o/



Recette magique ou recette catastrophique ? NLWl0ao
Recette magique ou recette catastrophique ? PO5Gy6h
Stamps:

Recette magique ou recette catastrophique ? Fl0dJhhRecette magique ou recette catastrophique ? BAsla4p
Recette magique ou recette catastrophique ? Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27382

Ven 11 Sep 2020 - 17:38
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[SC] Plantation' :
Recette magique ou recette catastrophique ? Mp_5_b11

--------------------------------

#2 '[SC/ELV] Gélule Mémo' :
Recette magique ou recette catastrophique ? Mp-gel10


Recette magique ou recette catastrophique ? Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Eleveur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1868

Région : Hoenn
Ven 2 Oct 2020 - 21:09
Même si le pokémon de type combat était bien plus imposant physiquement que le farceur, celui-ci ne se laissa guère impressionnée par les crocs. Surtout que sa dresseuse était à ses côtés et qu’elle prenait le soin de le tempérer. Dommage pour lui, il ne pourra pas faire regretter la blague de la mascotte des lieux.
Comme pour le provoquer davantage, le Ténéfix chromatique lui sourit de toutes ses belles dents blanches bien tranchantes. Comme si le tout représentait une petite victoire à rajouter à son tableau. Par contre, il devait rapidement disparaître avant que l’éleveur ne pointe le bout de son nez, mais aussi que Brill ne décide de mettre ses pensées en action.
Sans demander son reste, il rentra dans l’entrée de la grotte qui avait fait l’objet de la blague. Ainsi il n’était plus atteignable et n’allait pas subir les réprimandes d’Alan dans l’immédiat. Ce qui était parfait en son sens. Peut-être avec un peu de chance, cette nouvelle tête bleue allait pouvoir distraire suffisamment le propriétaire du refuge pour qu’il oublie de lui rappeler que ce n’était pas une manière d’accueillir les invités.

Alan se retrouva devant la jeune Arya. C’était la première fois qu’ils se rencontraient face à face. Ça n’avait rien à voir avec les conversations téléphoniques comme elle l’évoquait. Mais sans tarder, il agrippa la feuille qu’elle lui tendait pour y apposer son regard vert dessus. Le tout ne lui semblait guère compliquer, du moins au premier coup d’œil. C’était vraiment en s’appliquant vraiment qu’ils pourront juger justement du niveau de difficulté afin de pouvoir les réaliser.
Elle n’avait pas manqué de lui indiquer qu’elle avait déjà une bonne quantité de baies. Ce qui était génial. Alan hocha la tête pour démontrer qu’il lui prêtait toujours une oreille attentive même si son regard était toujours perché sur la feuille indicative de fabrication.

— En effet, je la prépare moi-même. C’est une amie et collègue qui m’a appris. Elle est justement située à Kantô et si ma mémoire est bonne, c’est de là que tu viens, n’est-ce pas? Elle s’appelle Sayuri. Elle a sa pension dans les environs de Carmin-sur-mer.

En invoquant le nom de l’éleveuse rousse, un sentiment de nostalgie l’envahit pendant quelques instants. Mais rapidement, il chassa le tout. Il n’était pas là pour s’attarder sur elle… Mais d’un autre côté, elle lui avait apporté tellement de choses… Tant de connaissance sur ce métier. Tant de…

— Heureusement que vous avez bien des provisions. Il me reste bien quelques baies, mais j’en utilise énormément pour justement la nourriture des pokémon qui font un séjour ici. Je ne voudrais pas non plus user trop de vos provisions. On pourra équilibrer.

Cela lui semblait un bon compromis.
Il l’invita par la même occasion à le suivre pour rentrer dans la maisonnée en montant les escaliers pour passer au prochain palier. La température n’était des plus désagréables, mais tout l’équipement se trouvait à l’intérieur.

— Pour votre questionnement, je crois bien qu’il n’y aura pas de problème que tu laisses deux de tes compagnons. J’espère seulement qu’ils s’entendent bien en majorité avec les pokémon de type ténèbres ou spectre. C’est ce qui rôdent le plus par ici.

Si cela posait un problème, il y avait bien une solution probablement. Le terrain était immense et l’éleveur avait en sa possession d’autres types de pokémon que mentionnés.
Il fit donc rentrer Arya dans l’aire d’accueil de la pension.

— Je reviens tout de suite, je dois juste aller chercher quelques trucs dans l’entrepôt!



Merci de ta confiance et ta patience! o/
Je te redonne donc Furaiglon niv 54 (2/4) et Sonistrelle niv 48 (0/4)!
Je prend Insécateur S et Dimoclès! Dès qu'ils seront payés, je commencerai leur entraînement! o/



Tentative de fabrication d'une GM
Baies utilisées:
Baie Oran x04 (Arya)
Baie Sitrus x03 (Arya)
Baie Siam x02 (Alan)
Baie Micle x01 (Arya)





Recette magique ou recette catastrophique ? ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
Recette magique ou recette catastrophique ? Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
Recette magique ou recette catastrophique ? Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
Recette magique ou recette catastrophique ? Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

Recette magique ou recette catastrophique ? Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
Recette magique ou recette catastrophique ? 2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27382

Ven 2 Oct 2020 - 21:09
Le membre 'Alan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[SC/ELV] Gélule Mémo' :
Recette magique ou recette catastrophique ? Mp-gel10


Recette magique ou recette catastrophique ? Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8135

Région : Kanto
Jeu 3 Déc 2020 - 19:29
Pendant que l'éleveur était plongé dans ses pensées et qu'il avait le regard fixé sur la feuille que tu venais de lui donner, tu en profitas pour l'observer. A première vu, il devait avoir un peu près l'âge de Worick, donc être un peu plus âgé que toi. Il semblait plus calme que toi également, ou alors il cachait bien son jeu pour paraître le plus professionnel possible. Mais ce qui te déstabilisa le plus c'est qu'il se semblait pas savoir se décider entre le vouvoiement et le tutoiement. Non que ca te dérangeait qu'on te tutoie, au contraire. Tu avais toujours l'impression de prendre vingt ans dans la tronche quand on te vouvoyait, ou quand on t’appelait Professeur Kanazawa. Heureusement pour toi, il semblait pas vouloir t’appeler ainsi. Peut être que tu pouvais couper court a son incertitude. Es-ce que c'était poli de le faire aussi ? Brill haussa discrètement des épaules a ton interrogation silencieuse. Bon bah plus qu'à essayer, quand l'occasion se présentera.

Il te parla d'une autre éleveuse, Sayuri. Il devait sûrement parler de Sayuri Yuuki. Effectivement tu en avais déjà entendu parler, elle était également abonnée au W.A.dex. Malheureusement quand tu avais essayer de la joindre pour lui proposer le deal des gélules, elle semblait être trop occupée pour.

- Effectivement, je viens aussi de Kantô, de Céladopole plus précisément ! Je ne connais pas personnellement Sayuri mais on a déjà eu l'occasion d'échanger via le W.A.Dex.

Si tu ne l'avais jamais vu en vrai, Alan lui semblait être plutôt proche de la demoiselle, son regard semblait se perdre dans ses souvenirs. Si elle lui avait appris a préparer de la nourriture pour pokémon, c'était peut-être son mentor ? Tu n'avais aucune idée de l'âge qu'elle pouvait avoir, ce n'était pas un critère que vous demandez lors d'une inscription au dex.

Pour les baies, il te proposa d'équilibrer dans vos positions pour ne pas user toutes les tiennes. C'était gentil de sa part, même si tu n'avais pas pris non plus toutes tes réserves, ca aurait été ingérable ! Le Manoir regorgeait de baies dans tous les frigo disponible, donc en fait, ca avait été plutôt un soulagement pour le personnel quand tu t'étais mise a en vider.

- Aucun soucis ! Je ne voulais pas non plus abuser en piochant dans vos baies en plus de vous prendre du temps. Puis j'ai pas mal de réserve encore dans mon labo, donc même si on utilise tout ce que j'ai apporter, je ne serais pas sans rien.

Tu le suivais tranquillement vers la maison, toujours accompagnée de Brill qui te suivait comme ton ombre. Par la même occasion, vous continuez de discuter et il était d'accord pour que tu laisse deux de tes compagnons pour suivre un entraînement plus pousser que ceux que tu pouvais leur donner. Il te demanda s'il y avait pas de problème d'entente vis à vis des types Spectre et Ténèbre et tu répondis négativement.

- Non ca ne pose aucun problème ! J'ai un nombre assez important de compagnons et ils s'habituent de caractères de chacun. Sans parler des pokémon de mon collègue... A nous deux on a trois Zoroark qui mettent un peu le boxon dans le Manoir, donc je pense que mes pokémon sont plutôt habitués aux farces de ce type de pokémon.

Tu lâche un petit rire en te remémorant le genre de "bêtises" et Brill soupira. Bref, il ne devrait pas avoir spécialement de soucis si jamais les pokémon d'Alan voulaient jouer avec les tiens.
Vous étiez arriver dans la pièce qui devait servir a l’accueil des pokémon. Il t’annonça qu'il allait chercher des trucs dans son entrepôt et tu hochas la tête pour montrer qu'il n'y avait pas de problème. Il devait sûrement aller chercher ses propres baies comme il ne voulait pas user toutes les tiennes. En tout cas l'endroit était calme, étonnamment, pour une pension qui accueillait des pokémon plutôt farceurs. Tu mis ca sur le compte de la lumière, il était encore relativement tôt. L'endroit devait se transformer en véritable maison hanté une fois la nuit tombée. L'idée en fit frissonner Brill.

726 mots




Plantation d'une baie Siam et création d'une GM ! :D

( utilisation de 4 Pecha, 3 Sitrus, 2 Kiwan, 1 Micle ) [payé]



Recette magique ou recette catastrophique ? NLWl0ao
Recette magique ou recette catastrophique ? PO5Gy6h
Stamps:

Recette magique ou recette catastrophique ? Fl0dJhhRecette magique ou recette catastrophique ? BAsla4p
Recette magique ou recette catastrophique ? Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27382

Jeu 3 Déc 2020 - 19:29
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[SC] Plantation' :
Recette magique ou recette catastrophique ? Mp_5_b11

--------------------------------

#2 '[SC/ELV] Gélule Mémo' :
Recette magique ou recette catastrophique ? Mp-gel10


Recette magique ou recette catastrophique ? Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Eleveur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1868

Région : Hoenn
Mar 12 Jan 2021 - 5:21
La scientifique confirma les dires d'Alan. À l'entente de la métropole de Kantô, cela sonna une cloche à l'éleveur. Bien qu'il n'avait jamais mis les pieds dans cette grande ville, il connaissait la réputation de celle-ci. Ayant lui même grandi dans une métropole -pour la peine Nénucrique pour Hoenn-, il s'imagina un peu comment c'était. Il se disait que les expériences devaient être bien similaire. Elles avaient toutes un peu le même dynamique d'une ville où elle ne dort jamais. Toujours quelque chose à faire ou un événement qui se produisait. Mais il n'était pas là pour discuter de ce sujet. Il garda donc toutes ses pensées en lui sans les évoquer à Arya.
Mais déjà, il trouvait vraiment ça chouette que cette personne prenne réellement le temps d'échanger avec les abonnés de son dex. Alan n'avait jamais tenté l'expérience; déjà il peinait à bien gérer son temps en pension. Mais ça ne l'empêchait pas non plus d'approuver ce geste. Peut-être devrait-il y tenter un jour? Mais il avait l'occasion d'échanger face à face avec la scientifique directement, c'était beaucoup mieux! Mais il avait bien aussi l'autre fondateur du W.A Dex; Worick si sa mémoire ne faisait pas défaut.
Mais chaque chose en son temps.

La petite bluette rassura aussi le propriétaire des lieux en donnant l'exemple de trois Zoroark au manoir qui devait certainement être le quartier général du W.A Dex. Avec ces trois là, en effet ça devait être un vrai cirque. Ce qui rassura déjà beaucoup Alan pour le coup. Donc pour les deux nouveaux pensionnaires, Lux Tenebris n'allait pas être un cauchemar, bien qu'il avait bien plus que trois Zoroark sur le territoire. Mais Alan allait tout de même garder un oeil sur eux pour s'assurer que tout se passe bien.
Il laissa donc Arya dans l'air ouverte d'accueil, puis monta à l'étage et se dépêcha d'aller dénicher une variété de baies sans pour autant vider les réserves dont il devait garder. Ça serait un peu dommage de se retrouver sans ingrédients pour faire la nourriture. Mais il finit par remplir une boîte de carton. De quoi bien être suffisant pour ce que les deux adultes voulaient tester.
Il redescendit rapidement, espérant ne pas avoir fait trop attendre son invité.

— Avec cette provision ainsi que les votres, nous devrions pouvoir faire plusieurs essaies. Qui j'espères, seront des réussites!

Alors qu'il débarquait dans la salle d'accueil, il vit sa Mimiqui tourner autour du Lucario. Au premiers abords, elle hésitait à s'en approcher, mais elle finit par franchir le pas rapidement. Elle lui tendit ensuite une petite fleure -une jonquille-.

— La Mimiqui, c'est Haru. Elle aime bien donner des fleurs à ceux qu'elle aime bien. Bien que ça soit la première fois que je la vois offrir quoi que ce soit à un invité. Elle va probablement aller se cacher bientôt. Ça m'étonne de la voir alors que le soleil commence à bien être dans le ciel.

Mais elle arrivait à supporter les lumières intérieures, mais si elle avait le malheur de croiser la lumière du jour, c'était la panique la plus totale. Mais Alan était bien curieux de voir si le Lucario allait accepté cette petite fleur.



Hola! Encore une fois; merci de ta patience et ta confiance, je te redonne donc tes deux pokémon dont l'entraînement est terminé! o/
Insécateur S niv 61 (0/5) et Dimoclès niv 51 (1/4)



Tentative de fabrication d'une GM
Baies utilisées:
Kit de baies (Alan)





Recette magique ou recette catastrophique ? ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
Recette magique ou recette catastrophique ? Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
Recette magique ou recette catastrophique ? Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
Recette magique ou recette catastrophique ? Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

Recette magique ou recette catastrophique ? Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
Recette magique ou recette catastrophique ? 2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27382

Mar 12 Jan 2021 - 5:21
Le membre 'Alan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[SC/ELV] Gélule Mémo' :
Recette magique ou recette catastrophique ? Mp-gel10


Recette magique ou recette catastrophique ? Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Atalanopolis :: Lux Tenebris-