Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
» Centre Commercial de Winscor

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Jeu 30 Jan 2020 - 6:06


Centre commercial de Winscor


Étage 1 - capsules techniques
Centre Commercial de Winscor Normal10
CT39 Météores
1500 $
Le lanceur envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi.
Centre Commercial de Winscor Normal10
CT189 Encore
1500 $
Cette capacité oblige la cible à faire usage de la dernière capacité qu'elle a utilisée. L'effet de Encore dure 3 tours.
Centre Commercial de Winscor Capsule_Psy
CT180 Hâte
1500 $
Hâte augmente de deux niveaux la Vitesse du Pokémon lanceur.
Centre Commercial de Winscor Capsule_F%C3%A9e
CT239 Charme
1500 $
Cette attaque baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Centre Commercial de Winscor Capsule_Psy
CT182 Amnésie
1500 $
Attaque qui augmente la Défense Spéciale de son utilisateur de deux niveaux.
Centre Commercial de Winscor Capsule_Combat
CT242 Vendetta
1500 $
Attaque de puissance 60, précision 100%, elle double sa frappe si le pokemon est touché par une attaque. Attaque lente.
Centre Commercial de Winscor Capsule_Roche
CT209 Rayon Gemme
2000 $
Attaque de type roche d'une précision optimale (100%) et de 80 de puissance.
Centre Commercial de Winscor Capsule_Poison
CT261 Poison-Croix
2000 $
Attaque à 70 de puissance, 100% de précision qui a un taux de coups critiques et 10% de chance d'empoisonner son adversaire.
Centre Commercial de Winscor AfbdGwX
CT35 Lance Flamme
2000 $
Lance-Flamme possède une précision de 100 et une puissance de 90. Elle possède 10% de chances de brûler l'adversaire.
Centre Commercial de Winscor Electr10
CT24 Tonnerre
2000 $
Elle est et reste depuis son apparition l'attaque électrique standard, de part sa grande puissance (90) couplée à une précision optimale (100%).
Centre Commercial de Winscor Glace10
CT13 Laser Glace
2000 $
D'une puissance de 95 et d'une précision de 100%, Laser Glace a aussi 10 % de chances de geler l'ennemi.
Centre Commercial de Winscor Capsule_Normal
CT84 Aile d'Acier
2500 $
D'une puissance de 70 et d'une précision de 90%, Ailes d'Aciers a aussi 10 % d'augmenter la défense d'un niveau.
Centre Commercial de Winscor Capsule_Vol
CT274 Lame d'Air
2500 $
Lame d'Air inflige des dommages(75 de puissance, 95 de précision) et possède 30% de chances d'apeurer la cible.
Centre Commercial de Winscor Capsule_Psy
CT213 Psykoud'Boul
3000 $
Psykoud'Boul inflige des dégâts et possède 20% de chances d'apeurer la cible.
Centre Commercial de Winscor Capsule_Plante
CT236 Lame Solaire
4000 $
Attaque de type plante en deux temps ; charge la lumière avant de décharger toute sa puissance.
Centre Commercial de Winscor Sol10
CT26 Séisme
4500 $
Séisme est une attaque de type Sol qui inflige des dégâts à tous les adversaires.
Centre Commercial de Winscor Normal10
CT41 E-Coque
500 $
Restaure jusqu'à 50% des PV maximum du lanceur.
Centre Commercial de Winscor Capsule_Psy
CT260 Zone Magique
500 $
Une attaque qui annule les effets des objets tenus par les Pokémon sur le terrain. . Inutilisable en combat.
Centre Commercial de Winscor Capsule_Psy
CT194 Tourmagik
500 $
Le lanceur échange son objet avec celui de la cible. Inutilisable en combat.


Étage 2 - captures & soins
Centre Commercial de Winscor Pokeba10
Pokéball
100 $
Un objet pareil à une capsule, qui capture les Pokémon sauvages. Il suffit pour cela de le jeter comme une balle.
Centre Commercial de Winscor Superb10
Superball
150 $
La Super Ball est une Ball qui permet au joueur d'attraper un Pokémon sauvage; elle est plus puissante qu'une Pokéball.
Centre Commercial de Winscor UXPi2cj
Hyperball
200 $
L'Hyperball est une Ball qui permet au joueur d'attraper un Pokémon sauvage; elle est plus puissante qu'une Superball.
Centre Commercial de Winscor ZahgkIY
Faibloball
150 $
La Faibloball est une Ball à taux élevé de capture si le niveau du Pokémon sauvage est inférieur à 20.
Centre Commercial de Winscor BZBNs2D
Bisball
200 $
La Bisball est une Ball à taux élevé de capture si le Pokémon sauvage a déjà été capturé (lien à fournir).
Centre Commercial de Winscor 0cfTd37
Speedball
200 $
La Speedball est une Ball à taux élevé de capture si le Pokémon sauvage a une vitesse de base supérieure à 90.
Centre Commercial de Winscor LUVSjlK
Scubaball
200 $
La Scubaball est une Ball à taux élevé de capture si le Pokémon sauvage apparaît par Surf ou canne.
Centre Commercial de Winscor Potion10
Potion
100 $
Permet de rendre 20 PV à un Pokémon.
Centre Commercial de Winscor Superp10
Super Potion
200 $
Permet de rendre 60 PV à un Pokémon.

Centre Commercial de Winscor K3xYhbb
Hyper Potion
300 $
Permet de rendre 120 PV à un Pokémon.

Centre Commercial de Winscor J8hUPdO
Potion Max
500 $
Permet de rendre la totalité de ses PV à un Pokémon.
Centre Commercial de Winscor Antido10
Antidote
50 $
Cet objet permet de soigner un Pokémon de l'empoisonnement lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon.
Centre Commercial de Winscor Anti-p10
Anti-Para
50 $
Cet objet permet de soigner un Pokémon de la paralysie lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon.
Centre Commercial de Winscor Antige10
Antigel
50 $
Cet objet permet de soigner un Pokémon du gel lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon.
Centre Commercial de Winscor Anti-b10
Anti-Brûle
50 $
Cet objet permet de soigner un Pokémon de la brûlure lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon.
Centre Commercial de Winscor Raveil10
Réveil
50 $
Cet objet permet de soigner un Pokémon du sommeil lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon.
Centre Commercial de Winscor Rappel10
Rappel
300 $
Cet objet réanime un pokémon KO et lui redonne la moitié de ses PV max.
Centre Commercial de Winscor Totals10
Total Soin
300 $
Permet de soigner un Pokémon atteint de : Brûlure, Confusion, Paralysie, Sommeil, Gel et Empoisonnement.
Centre Commercial de Winscor Guzori10
Guérison
700 $
Permet de rendre la totalité de ses PV à un Pokémon et soigne les altérations d'état.


Étage 3 - vitamines
Centre Commercial de Winscor Protyi10
Protéine
1500 $
La Protéine est une vitamine qui augmente de manière permanente l'Attaque du pokémon qui la reçoit de 5 points.
Centre Commercial de Winscor Fer10
Fer
1500 $
Le Fer est une vitamine qui augmente de manière permanente la Défense du pokémon qui la reçoit de 5 points.
Centre Commercial de Winscor Carbon10
Carbone
1500 $
Le Carbone est une vitamine qui augmente de manière permanente la Vitesse du pokémon qui la reçoit de 5 points.
Centre Commercial de Winscor Calciu10
Calcium
1500 $
Le Calcium est une vitamine qui augmente de manière permanente l'Attaque spéciale du pokémon qui la reçoit de 5 points.
Centre Commercial de Winscor Pvplus10
PV Plus
1500 $
Le PV Plus est une vitamine qui augmente de manière permanente les PV du pokémon qui la reçoit de 5 points.
Centre Commercial de Winscor XDJ9cKE
Zinc
1500 $
Le Zinc est une vitamine qui augmente de manière permanente la Défense spéciale du pokémon qui la reçoit de 5 points.


Toit - boissons fraiches
Centre Commercial de Winscor Eaufra10
Eau Fraiche
110 $
Cet objet permet de rendre jusqu'à 30 PV à un Pokémon. Cet objet ne peut être utilisé qu'en dehors des combats.
Centre Commercial de Winscor Sodaco10
Soda cool
180 $
Soda Cool permet de soigner un Pokémon de 50 PV. Cet objet ne peut être utilisé qu'en dehors des combats.
Centre Commercial de Winscor Limona10
Limonade
220 $
Une boisson très sucrée, qui restaure 70 PV à un Pokémon. Cet objet ne peut être utilisé qu'en dehors des combats.


Centre Commercial de Winscor Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1556

Région : Galar
Lun 13 Fév 2023 - 19:05
- Tiens, Kate, hi, qu’est-ce que tu fais là ?

Billy était passé à l’improviste à la pension, afin de demander un service aux parents de la coordinatrice. Il ne s’attendait pas à voir son amie d’enfance derrière les fourneaux, et tous deux échangèrent des banalités, les nouvelles de chacuns, avant d’aborder le vrai sujet.

- Au fait, qu’est-ce que tu voulais ?

Le jeune homme sortit une pokéball de sa poche.

- Je cherche un foyer pour cette boule de poils, un jeune Absol. Je ne sais pas ce qu’il a traversé mais il ne se laisse pas approcher par les humains. Par contre, il n’a aucun problème avec les pokémons. J’espérais que tes parents pourraient en prendre soin, le temps qu’il reprenne un peu confiance. On ne peut pas le garder plus longtemps au refuge et…

Billy laissa sa phrase en suspens, une grimace aux lèvres. La place et l’argent manquaient, si le pensionnaire ne retrouvait pas assez vite un foyer… Inadapté à la vie sauvage, il n’y avait malheureusement qu'une seule autre issue. Kate en était bien consciente et n’hésita pas une seule seconde. Elle tendit la main pour recevoir la sphère rouge et blanche.

- Compte sur nous. Nous allons faire de notre mieux.

Modération:


Centre Commercial de Winscor Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

Centre Commercial de Winscor CYxzZVzCentre Commercial de Winscor 3ZBPfpRCentre Commercial de Winscor HGufWVD
Centre Commercial de Winscor KPpHC6TCentre Commercial de Winscor NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Tutti

Giacomo Tutti
Modo Jeux & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2020
Messages : 938

Région : Galar
Mar 11 Juil 2023 - 23:03
Une fois de plus, je pousse la porte de ce magasin. Clairement, ici, c’est une sorte de passage obligatoire pour les élèves de l’institut. Et pas que, vous me direz. Quand on a des ambitions de combats pokémon officiels, ou de missions de Ranger, comme c’est mon cas, faut forcément être équipé. Faut pas lésiner sur la qualité de ce qu’on achète, ni la quantité des potions et autres médicaments et antidotes que l’on peut avoir sur soi.

Je l’ai appris à la dure, auprès de Ian. On sait jamais quand les emmerdes peuvent nous tomber dessus, quand on est sur le terrain. Que ce soit parce qu’on fait face à des braconniers ou face à des pokémons sauvages agressifs ou paniqués, rien n’est jamais joué d’avance. Et plus d’une fois, déjà, j’ai eu à utiliser des fioles en tous genres sur mes pokémons pour les sortir d’un mauvais pas. Alors autant vous dire que quand je viens ici, je sais que je vais en claquer, de la thune. C’est à ça que sert l’argent que l’on reçoit comme « apprenti Ranger » pour l’institut Sillage, après tout. Enfin, en partie. C’est pas le grand luxe mais ça aide.

Tranquillement, je navigue entre les rayons, mettant des objets dans le petit panier que j’ai pris à l’entrée. Au bout d’une bonne dizaine de minutes à déambuler ainsi, je finis par regarder tout ce que j’y ai mis. De quoi soigner les brûlures, les gelures, des potions de soins et des pokéblocs, aussi. Parce que ma team adore ça et qu’ils méritent des friandises, des fois. J’suis pas un monstre, hein ! J’pense même que je suis un dresseur cool, quand même. C’est pour ça qu’il y en a pour tout le monde.

Arrivé à la caisse, quand je vide le petit panier, je me fais la remarque qu’on dirait pas comme ça, mais y’a de la place là-dedans, hein ! Le caissier scanne en des gestes robotiques et quand il annonce le prix, je pense que j’arrive à garder une bonne poker face derrière mes lunettes de soleil. C’est pas donné, sérieux ! Mais quand on veut prendre soin de tout une joyeuse bande, c’est comme ça. Je règle, je glisse tout ça dans mon sac à dos et je sors. Le soleil est encore haut dans le ciel, va faire chaud sur le retour en moto.

Je retrouve d’ailleurs la plus belle bécane qui soit (si si !) là où je l’ai accrochée. Et quand je monte dessus… à moi la liberté ! J’ai un badge en poche, mes dernières missions avec Ian se sont bien passées, j’me sens bien en ce moment. Alors j’ai un grand sourire quand je démarre ma moto. Un sentiment de liberté.

ACHATS.:

EDIT Kostya : 28565 - 4500 = 24065 (via PA)


Centre Commercial de Winscor OnqozuiCentre Commercial de Winscor TMKtg13 Centre Commercial de Winscor OmD0StG Centre Commercial de Winscor AkGjDCW
Centre Commercial de Winscor 2Md4iWb Centre Commercial de Winscor NELX1Yr
Revenir en haut Aller en bas

Adam Winloose

Adam Winloose
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2014
Messages : 952

Région : Galar
Ven 22 Mar 2024 - 9:34
Il y a eu une grande annonce. La région artificielle d’Hisui, région sauvage, possédant des pokémon d’une époque médiévale, lors de son ouverture avait vu une fougue de tourisme envahir leur terre, puis cela s’est calmé. On y mené des recherches justement sur ces anciens pokémon, pourquoi certains ont disparu, pourquoi certains évoluent plus dans telle espèce, et comment des pokémon ont changé de type et de physique au fur et à mesure des années. Or, de telles recherches coûtait cher, et c’était le tourisme qui les finançait, mais avec la chute de visite, les finances chutaient également. Pour remédier à cela, ils créèrent une Ligue Pokémon. Comme n’importe quelle autre ligue, il y a dix-huit arène, donc dix-huit badges à remporter. Cependant cette ligue locale n’est pas inscrite à la Ligue International, donc remporter des badges là-bas ne permet pas d’aller affronter les dresseurs d’excellence de la Ligue 4. Peu importe, Adam avait décidé de mettre en pause sa quête de badges de la Ligue de Galar, que ce soit la Ligue Majeure ou la Ligue Mineure, pour la quête des badges d’Hisui.

Mais avant tout cela, il devait aller faire des emplettes pour se préparer dans cette région lointaine, et pour ça, quoi de mieux que le centre commercial de Winscor ? C’est donc dans cette immense bâtisse que l’ancien champion se rendit. Une fois les bras chargés et le porte-monnaie vidé, il prit un billet pour se rendre à Hisui.

Achat:

Edit Suika : 18760 - 4000 = 14 760 p$ (via PA)


Centre Commercial de Winscor Czet9ZSCentre Commercial de Winscor 3IOS5FMCentre Commercial de Winscor AyIHWeD
Stamps:

R.I.P:

Centre Commercial de Winscor Adam_w11
Revenir en haut Aller en bas

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2022
Messages : 538

Région : Galar
Dim 31 Mar 2024 - 23:43

PRÉPARATION | Nanako se prépare à affronter le champion d'Old Chister mais pour cela elle a besoin de s'assurer qu'elle a tout ce qu'il lui faut avant le combat.

408 mots

Après la mésaventure avec ce voleur de pokémons, Nanako et ses compagnons avaient profité d'un repos bien mérité au centre pokémon d'Old Chister. Une grande partie de ses pokémons, surtout ceux fréquentant régulièrement Efreet, avaient félicité ce dernier pour son évolution. Le Lapyro semblait d'une certaine manière plus posé que sa pré-évolution, mais d'un autre côté il gardait son caractère ce qui n'était pas une surprise après tout. Ce que Nanako nota, cependant, c'est que le pokémon passait bien plus de temps à jongler avec des pierres, utilisant ses pattes arrière pour cela. « Lapyro, le pokémon Lapin. Pour parfaire son jeu de jambes, il cueille des Baies puis drible avec, le tout sans se servir de ses mains. » expliqua le pokédex de la jeune femme. Nul doute que son Lapyro à elle était un peu différent et utilisait des pierres à la place. D'un autre côté les baies étaient des aliments pour pokémons, elle voyait mal Efreet les gâcher en s'en servant comme ballon de football.

Nanako avait exactement deux jours encore devant elle avant son affrontement contre le champion d'arène d'Old Chister. L'évolution d'Efreet allait peut-être être un atout indéniable, mais elle ne comptait pas relâcher l'entrainement de ses pokémons pour autant. Cependant, elle savait aussi qu'un combat commençait dans l'assiette et que si ses camarades n'étaient pas assez bien nourris, ils ne feraient pas de bons combats. Elle avait dans un premier temps prévu de visiter un peu plus Old Chister, les évènements de la veille l'ayant interrompu dans cette entreprise. Après cela, elle avait décidé qu'elle et ses pokémons iraient aux alentours de la cité pour affronter quelques pokémons sauvages. Elle se doutait aussi que des dresseurs de pokémons n'hésiteraient pas à la défier comme cela avait été le cas par le passé.

L'intellectuelle qu'elle était avait bien envie d'élaborer des stratagèmes contre le champion qu'elle allait affronter, mais elle savait aussi que trop réfléchir en avance à ce qu'elle allait faire pouvait jouer contre elle si elle était incapable de s'adapter face aux attaques de son adversaire. Cependant elle avait quand même quelques idées en tête en fonction du type d'adversaire qu'elle avait en face d'elle et de son pokémon et elle jugea que cela serait suffisant en guise de préparation tactique.



• ACHATS :
Achat de 5 Hyperballs (200x5 = 1000 Pokédollars) merci !

EDIT Kostya : 37158 - 1000 = 36158 (via PA 05/04/24)



NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

Revenir en haut Aller en bas
https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Winscor-