Le Deal du moment :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

 
» [Société] #HugDay : Dresseurs, câlinez-vous et câlinez vos Pokémon !

L'Informateur

L'Informateur
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 123

Mar 21 Jan 2020 - 22:51
[Société] #HugDay : Dresseurs, câlinez-vous et câlinez vos Pokémon ! Dragon10

Les câlins, c'est le bien !

Chaque 21 janvier, nous fêtons la Journée Internationale du Câlin. En attendant la Saint-Valentin et sa sempiternelle distribution de chococœurs, prolongez la chaleur des fêtes de fin d'année en faisant des câlins à tout le monde. Exprimez votre amour à votre prochain : votre père ou votre mère, votre frère ou votre sœur, votre amant·e, l'élu·e de votre cœur, votre voisin·e, votre patron·ne, votre collègue, votre belle-mère, la première personne que vous croiserez... Nul doute que dans toute cette grisaille ambiante, un câlin fera le plus grand bien à tout le monde, et vous pourrez poursuivre cette journée en toute sérénité. Ce n'est pas pour autant une raison pour oublier vos Pokémon ! Donnez de l'amour à tous vos Pokémon, même s'il s'agit d'un Pokémon que vous avez capturé en dix-sept exemplaires et qui dort au fond de vos boîtes !

Sept minutes de câlin par jour, et c'est le bonheur assuré ! Sept minutes de câlin, ça vous laisse une infinité de possibilités : faites un seul et même câlin roboratif, ou alors multipliez les câlins pour n'oublier personne. Les câlins, c'est bien pour plein de raisons : ça permet de sécréter les hormones du bonheur, ça permet de renforcer son système immunitaire, et surtout, ça permet de faire une pause dans une journée mouvementée. Prenez simplement sept minutes par jour pour faire des câlins, et devenez plus heureux !

Top 3 des câlins à éviter

3) Le câlin étouffant

Je vous en prie, faites surtout attention à laisser respirer votre partenaire. Vous n'avez pas besoin d'en aller jusqu'au bear hug, sauf si cela fait partie de vos fantasmes bien évidemment. Je suis sûr, vous ne voulez pas être responsable d'un accident ! Chouchoutez bien les personnes que vous aimez, ne brisez pas leurs os, et n'obstruez pas leurs voies respiratoires ! Parce qu'il ne faut pas oublier : un câlin, ça doit vous être agréable, mais ça doit aussi être agréable à votre partenaire !

2) Le câlin non protégé

Je vous vois venir, on ne parle pas de relations charnelles. On parle ici de câlins avec les Pokémon. Oubliez les câlins aux Elecsprint sans combinaison de protection antistatique ou isolante. Oubliez les câlins de Magmar sans combinaison ignifugée. 1220°C d'un coup, et c'est la combustion instantanée ! Oubliez enfin les câlins tranchants sans protections anti-lames, mais même avec ça, je ne me collerai pas à un Scalpion. Les câlins, c'est bien, protéger sa vie, c'est mieux ! Trouvez d'autres alternatives si jamais le câlin n'est pas recommandé : des bisous de loin, des friandises, un sourire... faites parler votre imagination !

1) Le câlin sans consentement

Le pire des câlins, sans nul doute ! Tout le monde n'est pas réceptif aux câlins, fort malheureusement. En vrac, évitez le câlin avec : un Pokémon sauvage qui n'a rien demandé, la personne qui vous reçoit en entretien d'embauche, le vigile d'un magasin de prêt-à-porter après avoir caché sur vous deux ou trois articles que vous n'auriez pas payé. Les câlins par derrière sont aussi à proscrire : en effet, si votre cible ne vous voit pas venir, vous risqueriez d'avoir une réponse inattendue et plutôt désagréable. Tout est une question d'appréciation : soyez sûr·e que votre partenaire soit d'accord pour un câlin et ne présente surtout aucun danger !


[Société] #HugDay : Dresseurs, câlinez-vous et câlinez vos Pokémon ! Inform13

avatar ©️ Elune Crowley image ©️ Re°
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les extras :: Media Center - L' O F F I C I E L :: Société-