Aernia
| Bonsoir à vous curieux de toutes sortes, badauds intrigués et autres...Voici de nos nouvelles, prenez temps de vous installer et d'écouter nos mots .... | | | | Aernia
| Bien le bonjour mes amis, passons un instant ensemble, voulez-vous? | | | | Aernia
| L'hiver arrive non? Le temps s 'est rafraichis en tous cas...Voici de nos nouvelles en attendant | | | | Aernia
| Bonsoir bonsoir! Pour ce premier jour de décembre et bien, on vous offre en plus du chocolat de votre calendrier de l'avent, quelques nouvelles de notre univers ;) | | | | Aernia
| Bonjour les amis, c'est avec une certaine émotion que je viens vous offrir de nos nouvelles, Ambrosia a 5 ans depuis peu et nous sommes toujours heureux et fiers de notre petits univers! Prenez donc une dose de nouvelle :D | | | | Aram Faathi
C-GEAR Inscrit le : 13/10/2019 Messages : 2310
| Bonjour bonjour ! Avec plus d'un mois de retard (désolée :x), joyeux anniversaire à vous ! *lance des cotillons* J'espère que vous avez bien fêté et que vous n'avez pas abusé du champomy ! *sors loin* Bonne continuation à vous, vous êtes sur la bonne lancée ! :D | | | | Aernia
| Bonjour et ou bonsoir à vous, voici de nos nouvelles | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|