Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» [Modéré] Des rires et des champs.

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 701

Région : Hoenn
Sam 11 Juin - 18:09
Charlie devait poursuivre son super entraînement pour devenir Meilleure Dresseuse. Enfin, elle ne pensait pas forcément y arriver un jour, mais il fallait au moins faire ses devoirs et pour le coup, elle n’avait jamais été fan de cette démarche. Heureusement, Morgane avait accepté de la rejoindre, enfin, elle avait accepté de la suivre dans son périple qui à la base consistait à faire une chouette promenade, pas nécessairement voir les Pokémon de son amie en action mais bon, maintenant qu’elle était là.
Finalement, elles n’avaient pas beaucoup avancé, après s’être perdues pendant quelque temps, à marcher où le vent les mener, elles avaient fini par atterrir dans une sorte de pré dans lequel elles s’étaient allongées tranquillement. Cela faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas retrouvées toutes les deux comme ça, en prenant le temps de se parler, de raconter les nouvelles, de partager du temps ensemble. Charlie était un peu plus distante depuis qu’elle travaillait régulièrement avec la team Flare. Elle se crashait de temps en temps sur le canapé de chez Morgane, mais cela arrivait moins souvent, puisqu’elle passait la plupart de son temps chez Maël. Elle était parfois un peu nostalgique de tout ce qu’elles faisaient ensemble avant, c’était une époque incroyable mais forcément il y avait un après tout cela. La rousse était heureuse de l’avoir vécue et était prête à vivre leur relation d’une nouvelle manière maintenant. Cela allait sûrement être très intéressant de découvrir comment tout cela allait se passer. Morgane était une des rares personne en qui la jeune femme avait vraiment confiance, elle était mieux que sa famille puisqu’elle ne pouvait pas vraiment les croire, eux. Seulement, elle ne pouvait quand même pas lui dire toute la vérité, elle n’en avait pas le droit de lui parler de tout ça. Cela la démangeait vraiment pourtant, c’était extrêmement difficile de garder ce secret en particulier, surtout vis-à-vis de sa meilleure amie. Elle avait toujours été là pour elle et Charlie lui rendait la pareille et là… Elle avait vraiment l’impression de la trahir, de ne pas faire correctement les choses, de pervertir leur amitié. Cela avait vraiment quelque chose de triste que de voir que finalement Charlie ne pouvait plus être la même auprès d’elle. Et pourtant, elle essayait bien de faire de son mieux pour garder son amitié. Elle avait parfois l’impression que cela fonctionnait, qu’il y avait ces moments où elles se retrouvaient avec plaisir et que c’était vraiment confortable de passer du temps ensemble, comme s’il s’agissait du bon vieux temps.
    « T’étais pas censée t’entraîner du coup ? »
Charlie avait piqué la vieille console portable de son amie et elle jouait tranquillement, pendant que Morgane lisait son livre tranquillement. Elle semblait avoir tout son temps pour parcourir le monde, mais Charlie avait quand même vraiment des obligations. Si elle ne gagnait pas le niveau 5 de culture générale du Dr Kanazawa, elle allait avoir l’impression d’avoir raté sa journée et même pire : sa vie.
    « Siiii maiiis boooon… Là Bob est en train de dormir, j’vais pas l’déranger quand même. »
Alors qu’elle disait ça, Morgane se releva légèrement pour observer autour d’elle. À part un champ plus loin et quelques arbres çà et là, elle ne voyait pas vraiment de Pokémon à l’horizon. Enfin, si. Il y avait bien un Armulys ou un Blindalys là derrière, mais il n’y avait absolument aucune ressemblance avec un Arcko. Alors, elle s’imaginait bien qu’il s’agissait là d’une nouvelle excuse de son amie pour ne pas se bouger les fesses. Après tout, Morgane connaissait très bien son amie et elle savait à quel point elle pouvait perdre son temps.
    « Tu… Ne l’as pas laissé sortir.
    - Ben oui, mais ça veut pas dire qu’il dort pas.
    - Cette théorie a ses limites tout de même.
    - Ben attends. »
Et pour prouver ce qu’elle venait de dire, Charlie chercha la Pokéball à sa ceinture et fit sortir Bob. Dans un éclair de lumière, le jeune Arcko arriva pour rouler sur le sol, observa les deux jeunes femmes et s’allongea à côté de Charlie.
    « Eeet… il s’est endormi, c’est un nouveau record ! »
Morgane eut un petit rire avant d’ajouter qu’elle n'avait jamais vu de Pokémon aussi fort à ce niveau-là. Il fallait dire que la plupart des capacités de Bob étaient complètement inutilisées, en revanche il savait quand même très bien dormir. Là-dessus, on pouvait vraiment lui faire confiance. Charlie était plutôt fière de lui, même si elle ne le disait pas aussi facilement pour ne pas le perturber. Elle le laissa dormir et retourna à son jeu, elle allait devoir recommencer l’épreuve chronométrée mais ça restait possible de passer le niveau 5, puisqu’elle avait eu un bon score par le passé.
    « Donc, on le laisse comme ça ?
    - Ben, ouais, j’ai pas fini ma partie, juré après je m’y mets.
    - Ooook… »
Morgane reprit sa lecture, elle savait qu’il n’y avait personne assez fort pour empêcher Charlie de flemmarder. Enfin, elle imaginait qu’il n’y avait personne, la vérité maintenant c’était que si une personne de l’équipe Flare lui demandait de se mettre en route, elle n’allait pas hésiter une seule seconde.
(863 mots.)


Bonjour !

Je suis ici pour faire apparaître un Absol grâce à l'utilisation d'Anti-Brûme par Charmillon !
[Modéré] Des rires et des champs. DiEtNpc
Tuntuntuuuuun, super Papillon en action !

Merci d'avance ! heart


[Modéré] Des rires et des champs. QLl4qJ5[Modéré] Des rires et des champs. Tc4ycXW[Modéré] Des rires et des champs. 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Modéré] Des rires et des champs. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Mar 14 Juin - 18:44
Il y a une odeur particulière par ici, vous trouvez pas ?
Le Charmillon bat des ailes...

[Modéré] Des rires et des champs. 359
Un Absol niv. 25 sort de nul part wahouuu !
(c'est de la magie, hérétique, au bucher ! /sors)


Que voulez-vous faire, sbire Charlie ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 701

Région : Hoenn
Sam 25 Juin - 22:39
La partie se déroulait pas trop mal, mais en même temps elle jouait en débutant, donc ça aidait aussi à faire un bon score. Elle aimait bien ce jeu, parce que c'était toujours assez valorisant pour pas grand chose. Personne n'était vraiment comme ça dans la vraie vie, même Morgane émettait des doutes lorsqu'elle réalisait quelque chose. Parfois, elle était dans le délire avec elle, genre quand elle écrivait ses fanfics, en tant que première fan de ses œuvres. Elle n'était pas peu fière lorsqu'elle réussissait à la faire rire. Ce n'était pas un talent particulier, mais c'était déjà ça. Elle avait aussi fini déjà quatre parties de Magicarpe Jump et si ce n'était pas un talent, c'était au moins un exploit. Morgane considérait que c'était une gigantesque perte de temps mais pour Charlie, c'était vraiment devenu un rendez-vous entre son téléphone et elle. D'un côté, cela lui permettait d'être vraiment tranquille et de l'autre, elle n'avait pas non plus de mal à arrêter sa partie quand elle avait une urgence, étant donné que le jeu consistait vraiment tout simplement à appuyer sur des boutons. C'était son petit plaisir à elle et cela lui permettait parfois de diminuer son stress aussi. Il y avait un côté rassurant à voir ces Magicarpe sauter de plus en plus haut. Elle regrettait simplement de ne pas pouvoir modifier le personnage pour lui donner des cheveux rouges, mais c'était bien là le seul défaut du jeu.
Bob sembla se réveiller. Mince, pour le coup, s'il redevenait actif, elle n'avait vraiment plus aucune raison de rester là à ne rien faire. C'était donc bien plus embêtant, Charlie était à court d'excuses et si elle ne faisait aucun entraînement, elle risquait de se faire juger très très fort par Morgane. Il valait mieux quand même essayer de faire bonne figure auprès de son amie, déjà qu'elle l'avait entraînée avec elle avec un programme précis qui n'était pas franchement en train de se réaliser, il fallait un peu assurer le coup quand même.
Charlie regarda comment sauvegarder la partie, ne trouva pas et éteignit la console sans autre forme de procès. De toute façon, elle n'allait pas forcément prendre le temps de rejouer à ce jeu, il allait sûrement trouver un autre jeu à kidnapper par la suite. Morgane avait toute une collection, donc elle pouvait se permettre de se servir quand elle le voulait. Surtout qu'elle devait bosser de toute façon, alors d'un côté Charlie ne faisait que réaliser une bonne action en l'empêchant de jouer. Quelque part c'était une question de gentillesse avant tout, la rousse ne faisait pas que penser à elle et sa progression, elle était aussi là pour aider son amie.
Le moment était venu pour la jeune femme de se mettre au travail, cela semblait si soudaine pour Morgane qu'elle sursauta en la voyant se relever. Elle rangea délicatement la console dans son étui et la posa à côté des affaires de son amie. Il fallait un peu s'étirer, mais avec Bob, elle avait sa bonne routine d'éveil. Charlie se mit donc en position en appelant son Arcko, il ne fallait pas perdre l'idée qu'ils devaient tous les deux travailler. Après tout, la prochaine arène allait être normalement plus difficile et même si elle lui rapporterait pas mal de crédits pour la fac, il fallait quand même pas mal se donner. Alors il était plus que temps de bien se préparer.
    « Allez mon Bob ! Etirements ! Une, deux... »
Charlie se mit en face de son Pokémon pour lui montrer les gestes, même s'il les connaissait déjà très bien. Il fallait juste qu'ils le fassent en mode miroir pour réussir, mais à tous les coups ce serait la gagne pour eux deux.

(658 mots.)


Capture:


[Modéré] Des rires et des champs. QLl4qJ5[Modéré] Des rires et des champs. Tc4ycXW[Modéré] Des rires et des champs. 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Modéré] Des rires et des champs. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Dim 26 Juin - 11:33
Sbire Charlie lance une hyperball !

[Modéré] Des rires et des champs. Q9cCzRO
La sphère bouge !:


Que voulez-vous faire, sbire Charlie ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 701

Région : Hoenn
Dim 26 Juin - 14:03
Les étirements faits, Charlie se demanda si elle n'avait pas mieux à faire que s'entraîner, finalement, mais à regarder Morgane, la question n'avait pas l'air de se poser. Le moment était mal choisi, elle était clairement surveillée par le regard plutôt agressif de sa meilleure amie. Il y avait un petit côté de "il serait temps de s'y mettre", mais la jeune femme ne le voyait pas forcément comme cela. Après tout, elle ne pouvait pas faire semblant et c'était aussi pour cela qu'elle avait emmené Morgane avec elle. La brune avait tendance à la remettre sur les rails quand il le fallait. Il suffisait d'un regard, mais c'était vraiment son pouvoir spécial et Charlie y était habituée. Elle ne cherchait pas non plus à lutter contre son pouvoir car elle savait très bien que Morgane aurait le dessus de toute façon.
Il fallait faire de son mieux, Bob avait du mal à se mettre en tête qu'il allait devoir combattre plusieurs fois ces prochains temps. Charlie comptait bien faire de son mieux face aux dernières arènes. Après tout, son but était assez clair pour faire fermer les bouches : elle devait défoncer tout le monde. Bob allait devoir donner du sien, mais il fallait quand même faire en sorte qu'il ne soit pas le seul. Ficelle était aussi prête, globalement, à tout déglinguer, mais elle n'avait pas encore eu son rôle officiel dans l'équipe lors d'un vrai combat sérieux.

Pff... Cela faisait tellement à faire et si peu de temps dans une journée. Charlie se rendait bien compte qu'elle avait du pain sur la planche. Elle décida donc de s'y mettre sérieusement. Il fallait de toute façon essayer de se mettre au travail pour faire en sorte de vraiment gagner quelque chose aujourd'hui. Le moment était important, la jeune femme essaya d'identifier s'il n'y avait pas un Pokémon à affronter dans le coin. Sur les arbres, il y avait bien des Chrysacier, ils étaient assez costauds pour supporter les attaques de Bob, alors, cela pouvait être pas mal.

Sa cible choisie, elle regarda Morgane au loin, elle était toujours plongée dans sa lecture. Charlie aurait bien aimé faire un peu plus comme elle, mais le travail était aussi important. La rousse ne pouvait pas l'ignorer. Elle approcha tranquillement du Chrysacier et le montra à Bob, celui-ci ne semblait pas vraiment comprendre ce qu'ils étaient censés faire, mais la jeune femme allait bien lui expliquer facilement. Alors elle lui dit tout simplement qu'il était à attaquer et même si le jeune Arcko sortait de sa sieste, il comprenait bien ce que cela voulait dire. Il était prêt à se battre. Cela avait pris un moment à la rousse pour l'éduquer à tout cela, mais maintenant il était plutôt prêt à chaque fois qu'un combat commençait, il avait retenu le nom de ses attaques et il avait même réussi à en apprendre des nouvelles depuis un moment. Pour Charlie, il était vraiment formidable, son implication l'épatait chaque jour car il prenait vraiment tout cela au sérieux.

(531 mots.)
Capture:


[Modéré] Des rires et des champs. QLl4qJ5[Modéré] Des rires et des champs. Tc4ycXW[Modéré] Des rires et des champs. 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Modéré] Des rires et des champs. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Dim 26 Juin - 16:54
Sbire Charlie lance une hyperball !

[Modéré] Des rires et des champs. Q9cCzRO
La ball bouge...:


Que voulez-vous faire, sbire Charlie ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 701

Région : Hoenn
Sam 17 Sep - 0:02
Il fallait beaucoup de concentration pour battre un Chrysacier, c'était évident. Le plus dur finalement, ce n'était évidemment pas d'être plus rapide que lui, puisqu'il ne bougeait pas si vite que cela mais il fallait correctement viser tout de même. Le mieux dans tout cela était de travailler sur la puissance des attaques de Bob, mais aussi sur la possibilité d'attaquer à distance. C'était vraiment un bon exercice et le fait d'être contre un Chrysacier était une bonne chose : encore une fois, il ne risquait pas de s'échapper de sitôt.
    « Ok, on va se placer un peu plus loin, puis tu vas me montrer ce que tu sais faire ! »
Charlie aurait quand même préféré rester allongée vers Morgane, pour jouer à son jeu et passer un moment plus cool. Elle devait changer complètement d'état d'esprit pour passer elle aussi en mode attaque. Mais pfff, elle n'en avait pas forcément envie, surtout quand elle voyait encore son amie être bien tranquille de son côté. Elle en avait de la chance quand même, de ne pas avoir ce genre d'exercices à faire, elle n'avait pas, elle, à se lever pour aller affronter des Pokémon avec des grosses carapaces là. Bon, d'un côté, elle pouvait bien s'asseoir par terre pour observer les agissements de Bob, mais elle se disait que si elle ne lui montrait pas qu'elle était elle-même motivée pour le faire, le Arcko allait complètement se décourager.

Heureusement, Bob était plutôt conscient qu'il allait devoir donner le meilleur de lui-même. Il semblait peu à peu émerger et s'était mis en position pour attaquer. Au départ, il y avait un peu de triche puisqu'il était vraiment pas loin de lui, mais il avait compris que c'était un peu abusé et que c'était quand même plutôt mieux de vraiment respecter les règles parce que sinon c'était un peu trop simple pour lui. Enfin, il avait peut-être quand même aussi envie de montrer ce qu'il savait faire, c'était normal de se donner un peu de confiance avant de commencer les choses sérieuses.

De son côté, le Chrysacier semblait plutôt chill, il n'avait probablement pas compris ce qu'il se passait et en plus, il n'était pas dit qu'il eut senti quelque chose de la première attaque de Bob. Cela ne serait pas étonnant puisque le but n'était pas de lui dégommer complètement la face en deux secondes, mais bel et bien de se servir de lui comme d'une cible pas trop mouvante, qui n'allait pas subir de dégâts (ou juste un peu) et qui allait en plus pouvoir se créer mille boucliers au besoin. Alors tout était ok, cela allait évidemment bien se passer.



Apparition d'un Pokémon sauvage svp, merci beaucoup ! heart


[Modéré] Des rires et des champs. QLl4qJ5[Modéré] Des rires et des champs. Tc4ycXW[Modéré] Des rires et des champs. 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Modéré] Des rires et des champs. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16662

Sam 17 Sep - 13:55
[Modéré] Des rires et des champs. 359
Un Absol niv. 25 apparaît !


Que voulez-vous faire, sbire Charlie ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 701

Région : Hoenn
Sam 29 Oct - 23:10
Le combat était inter-putain de-minable et alors qu'au départ la jeune femme avait été de très bonne volonté pour l'encourager face à ce terrible Chrysacier, mais plus le temps passait, plus elle fatiguait. Le but était bien sûr pour Bob de retenir ses coups à la base, puisqu'elle lui demandait de travailler ses mouvements, mais ce n'était pas une raison pour rester dessus pendant 150 ans. Charlie observait son Arcko qui semblait faire de son mieux mais lui-même avait l'air de vouloir changer d'exercice au plus vite. La rousse craqua alors en lui demandant alors d'en finir au plus vite. Bob s'exécuta et finalement le Chrysacier se laissa tomber au sol. Bon, à y regarder de plus près, il avait l'air d'avoir tout bonnement abandonné, puisqu'il commençait à essayer de rouler sur le côté pour fuir. La rousse jeta un oeil à Arcko : il n'avait pas l'air d'avoir fait beaucoup d'efforts puisqu'il était toujours en pleine forme, c'était à croire que les deux Pokémon s'étaient entendus entre eux pour faire le moins d'efforts possibles. Si tout le monde s'y mettait pour la décourager, Charlie n'allait pas tenir longtemps. Au loin, Morgane était toujours tranquille, allongée sur sa couverture, et il fallait dire que cela ne permettait pas non plus à la rousse de faire de son mieux. Pff, il fallait bien quand même essayer de tirer quelque chose de cette journée. Charlie réfléchit à un nouveau plan et rappela Bob devant elle, puisqu'il ne voulait visiblement pas se la donner face à un copain Pokémon improvisé, il valait peut-être mieux se faire un buisson, histoire d'être un peu plus tranquille. Sur le moment, le buisson n'avait pas son mot à dire et Bob lança quelques attaques spéciales à son encontre qui étaient bien senties. À tous les coups, cette fois-ci, il allait gagner avec un beau K.O. du buisson à la fin. La rousse y croyait vraiment et sentait que le match était déjà une victoire. Cependant, quelque chose l'intrigua tout à coup. Elle avait remarqué que le buisson semblait se mouvoir même quand aucune attaque ne le touchait. Avait-il décidé de devenir actif suite à la douleur perpétuelle qu'il ressentait ? Mince, la rousse n'avait pas pensé lui faire du mal en demandant ainsi à son plus fidèle compagnon de l'attaquer alors... Alors peut-être devait-elle faire attention à ne pas lui faire plus de mal ? C'était quand même compliqué si on ne pouvait même pas s'entraîner sur un pauvre petit arbuste... Enfin, elle respectait tout de même cette demande puisqu'elle n'avait pas non plus envie de se faire avoir par une saleté de feuillage... Oui, les sentiments de Charlie vis-à-vis de tout cela étaient très partagés. C'était difficile de se faire une idée claire par rapport à ce qu'il se passait là tout de même. La jeune femme tenait au moins à protéger son karma au cas où, puisque l'on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver dans ce monde de fou.
    « Bob, on va peut-être arrêter de l'attaquer, j'ai l'impression qu'on est pas tombés sur le bon buisson là... »
L'Arcko n'était pas sûr de ce qu'elle était en train de lui dire et arqua un sourcil - il était né pour faire ça, assurément -, avant d'en effet s'arrêter pour observer ce qui était en train de se passer. Devant les deux protagonistes, le buisson continua à s'agiter et les deux amis, désormais totalement synchronisés, reculèrent tous les deux d'un pas, puis de deux en arrière, tout en observant ce qui se passait devant eux avec ce buisson possédé.
    « Oh, oh... On est désolés le buisson, on ne pensait pas que cela allait tant vous toucher... »
Cela ne suffit visiblement pas à le calmer, puisqu'il entra dans une colère noire, secouant encore plus son feuillage. Charlie ne se sentit vraiment pas bien à l'idée de finir sa vie à cause de quelques branchages, mais elle ne fut pas spécialement rassurée quand la vraie raison de tout ce ramdam débarqua devant eux. Sautant avec agilité depuis le derrière - ou le dedans ? - du buisson, c'était un fier Absol qui venait de se pointer devant eux. Autant dire que là, c'était une autre forme de combat, surtout avec ce nouveau venu qui n'avait franchement pas l'air content de la situation et qui donnait l'impression d'être bien décidé à leur faire du mal. Il fallait dire qu'il avait potentiellement peu apprécié que Bob pusse lui infliger des attaques un peu gratuites, mais à la base, il n'avait vraiment pas voulu l'embêter directement, alors il y avait peut-être encore un point d'entente à trouver ? Charlie allait peut-être devoir négocier pour cette situation ou alors, elle pouvait voir le positif et se dire qu'elle avait là son entraînement tant attendu. Après tout, elle avait parfois du talent pour convaincre les humains à faire tout et n'importe quoi, donc cela pouvait peut-être fonctionner avec les Pokémon ? Hm... Alors qu'elle jetait un regard à l'Absol en face d'elle, elle comprit vite que cela ne serait pas vraiment le cas. Il n'était pas un sujet si facile à convaincre, alors il valait peut-être mieux songer à se défendre véritablement pour éviter tout problème par la suite.
    « Tu peux le faire, Bob... Tu vas pas avoir le choix surtout en fait... »

Mots : 954.
Capture:


[Modéré] Des rires et des champs. QLl4qJ5[Modéré] Des rires et des champs. Tc4ycXW[Modéré] Des rires et des champs. 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Modéré] Des rires et des champs. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Lun 31 Oct - 12:46
...:




Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 701

Région : Hoenn
Lun 31 Oct - 22:02
Plus ça allait, moins ça allait. Déjà leur après-midi d'entraînement semblait ne servir à rien puisque Bob n'était clairement pas motivé pour gagner de l'expérience et enfin évoluer, mais en plus, le pique-nique allait pouvoir vitre tourner au désastre avec l'arrivée de cet Absol dont la sieste avait pu être dérangée. À vrai dire, cela semblait un peu bizarre tout de même comme histoire, parce qu'a prori, les Absol étaient beaucoup trop badass pour aller piquer un somme dans un buisson comme ça. Il fallait un peu ouvrir les yeux sur la situation tout de même : Bob = sieste, Absol = problèmes. L'équation était vraiment très très simple, mais visiblement, les maths n'étaient pas le truc de Bob, comme bien des choses d'ailleurs. Il fallait dire qu'il n'était pas toujours très attentif, mais elle l'aimait quand même.
    « C'est quand tu veux pour essayer de lui dérouiller la face histoire que l'on puisse repartir d'ici en vie ?
    - Ckooo... »
Bob n'avait pas l'air super motivé pour l'attaquer. C'était quand même un peu étrange, parce qu'il avait déjà fait pas mal de combats et jusqu'ici, il aimait bien ça. Alors il avait peut-être changé d'avis, mais aurait pu leur en parler s'il avait décidé de prendre une autre orientation. Bon, cela allait sûrement engendrer des problèmes avec l'université, mais ils devraient pouvoir s'en sortir à deux. Au pire des cas, elle irait leur dire qu'elle n'avait plus envie d'y aller non plus, elle changeait d'identité, elle gardait bien sûr son Bob, elle devenait 100% sbire et puis voilà. Si elle avait besoin de prendre l'air, il lui suffirait d'aller rejoindre Irina sur son bateau et de vivre sa meilleure vie sur la mer. Oui, ils pouvaient s'arranger pour tout ça, la rousse était prête à tout pour protéger ses p'tits amis et bien s'amuser avec eux, toujours.
    « Si t'as plus envie de te battre, on peut p'tet juste s'en aller tranquille ? »
En fait, l'Absol n'avait lui-même pas attaqué. Ils restaient tous plantés là depuis un petit moment et il ne se passait absolument rien (jeu de mot). S'ils étaient tombés sur un Pokémon sauvage qui n'avait pas non plus envie de se taper, c'était quand même une chance incroyable. Il fallait voir s'il était possible de faire quelque chose contre lui quand même, parce que s'ils restaient là sans rien faire et que le combat se déclenchait sans prévenir, ils allaient rapidement avoir bien mal aux fesses.
    « Il n'a pas l'air de vouloir vous embêter, non ? »
Morgane avait fini par intervenir, un peu hypnotisée par la présence du Pokémon catastrophe. Elle qui était fan de légende savait qu'il pouvait apparaître pour donner un signe, en règle générale, ce n'était d'ailleurs pas très bon signe, mais le fait qu'il soit si étrangement calme voulait peut-être signifier autre chose ? Tout cela n'était vraiment pas clair...

Mots : 525.

Capture:


[Modéré] Des rires et des champs. QLl4qJ5[Modéré] Des rires et des champs. Tc4ycXW[Modéré] Des rires et des champs. 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Modéré] Des rires et des champs. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Mar 1 Nov - 8:47
...:




Que souhaitez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 701

Région : Hoenn
Mar 1 Nov - 22:13
Le moment était venu d'écouter attentivement ce que Morgane avait à nous dire. Même si c'était Charlie qui était concernée par les études des Pokémon, c'était bien elle qui était la plus calée sur le sujet, loin devant les connaissances de la rousse. Le problème de Charlie, c'est qu'elle n'avait pas beaucoup de culture à ce sujet et qu'elle avait du mal à rattraper son retard. C'était quand même difficile pour elle de tout apprendre, elle se trompait encore sur les membres de la Ligue, elle avait déjà dû retenir les espèces et types de ses équipiers et il y avait en plus les attaques et savoir et à utiliser judicieusement. Tout ce qui concernait le fait d'être dresseuse était quelque chose de peu évident pour la jeune femme car elle prenait cela vraiment comme du travail et tout ce qui demandait un effort l'ennuyait rapidement. Le fait d'être devenue sbire lui avait quand même permis d'utiliser tout ce qu'elle apprenait pour sa deuxième carrière et il fallait dire que c'était vraiment plus motivant d'avoir à faire tout ce travail mais pour deux intérêts différents. Autant dire que dans tout cela, connaître les mythes et légendes des Pokémon, c'était vraiment bien plus complexe et elle risquait réellement de tout confondre et d'inventer aussi des histoires qui lui paraissaient beaucoup plus fun. Charlie savait bien que ce n'était vraiment pas très malin de sa part de tout confondre et de ne pas avoir l'idée de s'occuper de tout cela, mais elle ne pouvait pas vraiment tout faire non plus. L'autre problème pour elle, c'était que le plus elle en savait, le plus elle risquait de tout mélanger dans sa tête et tout son travail s'avérerait alors complètement contre-productif.

Elle écouta alors avec une grande attention ce que lui expliquait Morgane. Elle avait visiblement une très grande connaissance de ce Pokémon qui, pour le coup, restait toujours face à elles, sans rien dire ou rien faire, à être toujours observateur de la situation. Il y avait de quoi se demander ce qu'il se passait exactement et Charlie était un peu stressée, mais Morgane avait une voix très calme et posée. Visiblement, elle n'avait pas du tout peur de ce quadrupède et était plutôt fascinée de l'avoir en face d'elle. Elle le traitait aussi avec beaucoup d'égards, car habituellement, elle n'aurait pas hésité à sortir ton téléphone pour le prendre en photo et publier sur ses réseaux, mais là, elle était bien plus sage et se contentait de l'observer avec beaucoup d'attention, comme si elle craignait qu'il ne s'en aille trop rapidement. La rousse était fascinée par la jeune femme qui était sa meilleure amie - et ce n'était vraiment pas pour rien - et sa faculté à raconter si bien les choses. Il fallait qu'elle trouve vraiment une bonne manière de présenter son point de vue lorsqu'elle lui avouera qu'elle avait à peine écouté ce qu'elle était en train de dire. Elle avait compris une histoire qui expliquait que lorsqu'un Absol était présent, il fallait faire attention à ce qu'il se passait, mais au-delà de ça, tout n'était pas vraiment clair. Elle se rappelait au moins qu'on lui avait parlé de la catastrophe dont il voulait prévenir et que dans les anciens temps les gens pensaient que cela venait de lui du coup. Heureusement, Charlie était quand même un peu moins crédule que cela, mais par contre, elle avait quand même bien l'impression qu'avec tout ça, le fameux Absol leur disait un peu que c'était pas le moment de faire un pique-nique et que c'était une meilleure idée de se barrer de là. Alors elle se dit qu'elle allait écouter cette idée, potentiellement... La rousse observa son amie mais celle-ci ne semblait pas prête à partir, visiblement elle avait encore une autre idée en tête.
Morgane avait vraiment tout pour devenir une sbire émérite, puisqu'elle avait plein de qualités que l'on pouvait apprécier en pour la faire monter en grade. Charlie se disait toujours qu'elle avait de la chance de la côtoyer aussi facilement et simplement alors qu'elle dominait tellement tout le monde. Charlie eut un sourire en l'imaginant à ses côtés pour combattre les injustices de l'intérieur, mais elle était quasiment certaine que cela ne serait pas le truc de la brune et qu'elle finirait par abandonner l'équipe. Heureusement, elle savait aussi qu'elle pouvait lui faire confiance à 2000% et que jamais elle ne la trahirait. C'était vraiment beau de sa part, parce qu'il y avait plein de moments où Charlie ne la méritait vraiment pas.
    « Cha'... Tu as écouté ce que je t'ai dis ? »
Elle venait encore de se faire prendre en flagrant délit. Pourtant, elle avait vraiment tendance à écouter Morgane, c'était une des rares personnes qu'elle écoutait régulièrement et même avec attention. Le problème, c'est qu'elel était vraiment déconcentrée par tout ce qu'il se passait à côté. Après tout, même si Morgane avait vraiment un charisme de dingue, elle se faisait quand même battre par l'Absol qui avait tout de même un regard encore plus intense. C'était quand même fou de l'avoir à leur côté, sans qu'il ne demande rien et qu'il reste là. D'ailleurs, la rousse venait de remarquer que le Pokémon Ténèbres s'était maintenant juste assis devant eux et il restait à les observer. Il était juste en train de chill un max devant eux, pendant que les jeunes femmes étaient un peu dans le stress. Du côté de Bob, c'était mitigé, il avait l'air de rester attentif, mais la rousse se demandait s'il n'avait pas finalement les yeux fermés et qu'il ne se tapait pas une petite sieste en restant debout. Avec lui, on pouvait bien s'attendre à tout.

Mots : 1024.




Bonjour !

Je souhaite l'apparition d'un Kecleon grâce à l'utilisation d'Anti-Brûme par Charmillon !
[Modéré] Des rires et des champs. DiEtNpc
Est-ce un oiseau, est-ce un avion ? Mais non c'est super Papillon !

Merci d'avance ! heart


[Modéré] Des rires et des champs. QLl4qJ5[Modéré] Des rires et des champs. Tc4ycXW[Modéré] Des rires et des champs. 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Modéré] Des rires et des champs. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16662

Ven 4 Nov - 15:39
[Modéré] Des rires et des champs. 352
Un Kecléon sauvage niv.25 apparait !

Que comptez-vous faire à présent ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 701

Région : Hoenn
Ven 4 Nov - 20:02
    « Charliiie ?
    - Ah oui, pardon ! Si j'ai écouté, à peu près. »
Elle ne lui mentait pas, à Morgane. Des fois elle ne lui disait pas toute la vérité, mais ce n'était pas la même chose que de lui mentir directement, ça, elle ne pouvait pas se le permettre, puisque cela lui ferait vraiment trop mal au cœur de faire ça à sa meilleure amie. C'était quand même la personne sur qui elle comptait le plus au monde, alors elle ne voulait pas la décevoir, jamais. Elle n'en était pas capable de toute façon et elle ne voulait pas lui faire du mal. Elle était beaucoup trop importante pour elle.
    « Donc, tu penses qu'il faudrait faire quoi pour lui ? On essaie de discuter ? »
Oui parce que finalement, c'était ça la grande question, est-ce qu'on pouvait attendre de voir le message qu'il voulait nous apporter ou est-ce qu'il fallait prendre en compte qu'il pouvait à tout moment leur démonter la face ? Après tout, c'était quand même assez compliqué de savoir quoi faire dans ce genre de situation, mais la brune avait l'air d'avoir son idée sur la question.
    « De toute façon, il y a plus ou moins deux solutions : soit on se casse, soit on attend un peu et on voit ce qu'il se passe. »
Ah ouais, c'était assez positif quand même de réagir comme ça. Charlie ne savait pas que la jeune femme pouvait être aussi sereine lorsqu'il s'agissait de faire face à des créatures inconnues. C'était agréable d'être avec elle car elle pouvait un peu se reposer sur elle dans des conditions comme celles-ci. Ce n'était pas tant que la rousse avait peur de ce qu'il pouvait se passer, puisqu'elle avait quand même vécu des situations bien plus dangereuses que celle-ci, mais le fait de ne pas savoir ce que voulait cet Absol qui s'était pointé comme ça au hasard, c'était vraiment trop dur. Elle ne savait pas quoi faire et à chaque fois qu'elle tournait la tête vers le Pokémon et qu'elle le voyait tranquillement assis, elle avait l'impression que le monde entier reposait sur lui et qu'elle devait comprendre un message crypté qui ne lui avait même pas été encore dévoilé. Ce n'était vraiment pas simple de réfléchir comme ça et elle avait un peu peur de son regard du coup.
    « Ben... Je suppose qu'on peut attendre, mais ça peut durer un moment, non ?
    - Ah ça, j'en sais rien. J'aimerais bien tout connaître mais ce n'est vraiment pas le cas. »
C'était un peu décevant, mais Charlie comprenait. Après tout, elle avait elle-même l'habitude de ne pas tout savoir, alors elle ne voulait pas mettre la pression à son amie. Elle allait déjà un peu mieux l'écouter et elles allaient bien voir ce qu'il allait se passer.
    « Tu crois qu'il faut lui dire un truc ? »
Morgane commença à réfléchir, haussant les épaules, puis elle sortit son téléphone pour prendre les autres informations. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait pouvoir trouver là-dedans...
Perdant un peu patience, la rousse finit par s'asseoir juste derrière le Bob, donnant l'occasion au Arcko de faire de même. Il fallait dire qu'il n'était pas toujours simple d'attendre comme ça, sans rien faire et le moment était devenu un peu anti-climatique de fait d'avoir à attendre une action d'un côté ou de l'autre. La jeune femme ressentit un certain ennui pendant un instant et décida d'utiliser à son tour son téléphone pour jouer à son jeu préféré. Elle se demanda pendant un instant si elle ne devrait pas envoyer un message à des dresseurs qui pourraient la renseigner. Il y avait forcément au moins une personne dans ses contacts qui avait déjà eu à faire à un Absol sauvage. Ils ne faisaient pas forcément partie des personnes qu'elle connaissait le mieux, mais ils allaient sûrement pouvoir l'aider.
Dans le même temps, ça la saoulait un peu à avoir à demander à d'autres personnes comment elle devait se sortir d'une situation où elle ne se sentait même pas en danger. Elle pensait bien à son amie Elisa, qui pourrait tout à fait la conseiller dans ce genre de circonstances, mais la jeune femme devait être bien occupée. Elle pouvait carrément être en train de préparer un concert à l'autre bout du monde, alors elle ne pouvait quand même pas l'embêter avec des questions stupides comme ça. Surtout, quelle ne savait même pas quand est-ce qu'elle aurait l'occasion de la recroiser pour lui payer un verre par la suite. Après tout, elle pouvait quand même essayer de s'en sortir toute seule...
    « Sinon, il veut p'tet venir avec nous puis il ose pas le dire, non ? »
Charlie n'avait pas levé les yeux de son téléphone, mais elle ressentit comme une forme de tension tout d'un coup. Morgane s'accroupit à son niveau et lui tapota l'épaule, avant de lui demander de lever la tête.
    « Je crois bien que tu as résolu l'énigme... »
La rousse releva la tête, pour se retrouver littéralement nez à nez avec l'Absol. Etrangement, elle ne sursauta pas du tout, c'était comme si tout cela était parfaitement normal, comme si elle était liée avec lui depuis toujours. D'ailleurs, elle n'avait pas été la seule à avoir un comportement un peu bizarre à ce moment-là, puisque même Bob n'avait rien fait pour repousser l'envahisseur, comme s'il lui semblait tout aussi normal de le voir s'approcher de son amie dresseuse. Est-ce que c'était finalement l'action la plus logique et que ce Pokémon devait réellement rejoindre son équipe ?
    « Tu vas le capturer ?
    - Ben... Je crois. »
L'expérience était assez folle, mais elle semblait dans le même temps si naturelle qu'elle allait probablement se laisser tenter.

Mots : 1029.

Capture:


[Modéré] Des rires et des champs. QLl4qJ5[Modéré] Des rires et des champs. Tc4ycXW[Modéré] Des rires et des champs. 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Modéré] Des rires et des champs. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Cimetronelle :: Route 120-