Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 
» Pokémons sauvages

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Mer 11 Sep 2019 - 21:20



Lac Colère
(niveau 1 - Super Canne)
Pokémons sauvages 129
MAGICARPE (commun)
niveau 5 à 35

Pokémons sauvages 130
LEVIATOR (commun)
niveau 5 à 35
Pokémons sauvages 194
AXOLOTO (commun)
niveau 5 à 35
Pokémons sauvages 195
MARAISTE (commun)
niveau 5 à 35


Pokémons sauvages Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Miss Éthologie

Miss Éthologie
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 143

Mar 24 Aoû 2021 - 14:01

:copyright: Jorm Sangsorn
• L'ÎLE AUX ÉTOILES •
Route créée par un éthologue, actuellement inactive, devenue lieu.
L'ÎLE AUX ÉTOILES est une petite île apparue en pleine nuit après le passage d'une pluie d'étoiles au-dessus d'Acajou. Des campeurs au bord du LAC COLÈRE où a eu lieu l'incroyable apparition ont tout filmé et au lendemain, il était possible d'observer ses contours à travers un épais brouillard. Brouillard qui s'est intensifié dans la journée après qu'un incendie s'y est déclenché mais pas d'inquiétude, il s'est vite terminé ! L'ÎLE AUX ÉTOILES n'est pas bien grande et on y trouve à peine de quoi accoster. Entourée d'un premier bois sur toute sa périphérie, elle possède en son centre une forêt calcinée dont on devine qu'elle était remplie d'arbres à baies et potentiellement qu'il s'agissait de la concentration d'arbres à baies la plus grande qui soit. Au nord de cette forêt d'arbres maintenant noirs se trouve un amoncèlement rocheux anarchique, mélange de dolmens et de pierres jetées çà et là.

On trouve sur l'ÎLE AUX ÉTOILES peu de Pokémons sauvages : quelques oiseaux principalement, cherchant les dernières baies qu'ils pourraient récolter dans la forêt calcinée. Ces oiseaux sont originaires de Johto et sont venus, attirés par les odeurs alléchantes que dégageait l'île avant que sa forêt ne brûle. Ils décrivent de grands cercles au milieu du LAC COLÈRE. Mais l'ÎLE AUX ÉTOILES n'est pas apparue seule : une espèce originaire de Galar y vit encore (mais plus pour longtemps), et a grand besoin des dresseurs ! En effet l'île est habitée par une grande famille de Bibichut ! Et ces Bibichut sont aujourd'hui menacés.

En effet l'ÎLE AUX ÉTOILES est instable : le LAC COLÈRE est trop profond pour l'île et celle-ci coule lentement ! Il lui faudra bien un bon mois pour finir sous l'eau, mais d'ici-là, il faut sauver les Bibichut en les évacuant dans des Pokéballs ou sur des petites embarcations. L'entreprise est périlleuse mais ce sera l'unique occasion de grimper sur l'ÎLE AUX ÉTOILES avant qu'elle ne sombre. Oh, et n'oubliez pas : si vous naviguez sur le LAC COLÈRE, n'énervez pas les Leviator qui s'y trouvent, ou ils finiront eux-mêmes de couler l'île !
Routé créée par Yagyu Kokiji


Pokémon ayant été ajoutés:


avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Acajou :: Lac Colère-