Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 
» [Mission] Tremblement de terre

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/03/2014
Messages : 3260

Région : Sinnoh
Sam 9 Nov - 17:27
Depuis quelques jours, Frédéric reçoit plusieurs appels dans la journée, et à chaque fois ça se termine de la même manière : lui qui raccroche en disant que ce n'est pas possible. Je n'ai pas osé demander, mais lorsque j'entends son téléphone sonner sur son bureau, je me dis qu'il est peut-être temps de lui demander ce qu'il se passe.

« Oui... Non, ce n'est pas ça. Nous sommes un tout petit effectif, nous ne pouvons pas... Écoutez, je n'ai pas encore toute mon équipe, et si vous ne trouvez toujours personne d'ici à ce que mes rangers reviennent, je vous rappellerai. » Et sans attendre de réponse, il raccroche. Ce n'est pas que j'ai souhaité écouter sa conversation, mais à peine avais-je eu le pied dans son bureau que le téléphone a sonné... Alors ça tombe bien au final, mais ce n'était pas mon objectif. « Désolé Sanae, ça n'arrête pas ces derniers jours... Que voulais-tu me dire ? »

« Eh bien... C'est justement à propos de ces appels. Que se passe-t-il pour qu'on vous harcèle comme ça ? » Pas sûre que ça soit le bon mot pour décrire sa situation, mais moi je la vois un peu comme ça. Le directeur soupire un coup, semblant fatigué. « C'est une équipe de rangers à Johto qui appelle à l'aide pour les épauler sur une mission. Mais comme tu le sais, Darrell est en arrêt, et Raphaël et Adèle ne peuvent pas s'absenter de la formation des nouveaux rangers car c'est un moment crucial de leur cursus. Rebecca est sur le chemin du retour de sa propre mission. Et en tant qu'apprentie, je ne peux pas t'envoyer seule en mission, et moi-même je ne peux pas m'absenter d'ici avec toute la paperasse à faire et la communication à gérer. »

Oh, je comprends mieux maintenant. C'est vrai qu'ici, c'est une toute petite équipe qui n'a pas encore eu le temps de réellement s'agrandir. D'après ce que j'ai compris en arrivant, Frédéric, Darrell et Raphaël ont été les fondateurs de cette antenne de ranger, et ont recruté plus tard Adèle et Rebecca. L'école dans laquelle j'ai été dispatche ses élèves un peu partout, et étant donné que l'Union Ranger ne compte que très peu de membres, ils n'ont même pas le temps de former correctement ses apprentis. Ces derniers finissent alors par aller dans des antennes plus grandes pour mieux se développer, ce qui les laisse toujours en sous-effectifs. Entre deux des rangers qui doivent faire des missions courtes pour continuer à former les nouveaux, et deux qui peuvent aller sur le terrain sur du long terme, difficile de recruter de nouvelles têtes... Et s'il s'agit d'expérimentés, ils préfèrent aller dans de grandes structures j'imagine.

Il y a seulement une seule chose qui me chiffonne. « Mais pourquoi est-ce qu'ils insistent chez nous ? Il doit y avoir d'autres structures plus grandes avec plus d'effectifs non ? » Pourquoi solliciter une petite antenne ? C'est assez étrange, et puis même s'il n'y a jamais assez de rangers, il ne doit pas y avoir un tel manque au point de continuellement demander à une même structure qui ne peut même pas envoyer une seule personne. « C'est aussi ce que je leur ai demandé, mais apparemment ils n'ont trouvé personne pour les aider, ce qui me paraît invraisemblable. Après, les rangers sont en ce moment dans une période difficile ; c'est une période de recrutement, de formation des nouveaux, et les rangers expérimentés sont déjà sur le terrain partout dans toutes les régions. Il s'est passé beaucoup de catastrophes ces derniers temps, ça ne m'étonnerait pas que la grande majorité soit déjà occupée. »

C'est vrai que les rangers ne connaissent pas le répit en ce moment. Rebecca est partie directement après notre dernière mission avec Darrell, et Raphaël et Adèle sont bien partis en mission entre-temps mais viennent de revenir pour s'occuper des futurs rangers. J'imagine que l'équipe à Johto tente avec une petite structure en se disant qu'il y a plus de chances qu'on accepte. Mais avec mon mentor en arrêt, nous sommes encore plus dos au mur.

746 mots


Modé offi:
Merci ! o/




[Mission] Tremblement de terre 8wwyOUi
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17052

Mar 12 Nov - 15:10
Vous pénétrez au Mont Creuset pour chercher l'origine de ces secousses, mais n'avez pas le temps d'aller bien loin avant d'être attaquée !

[Mission] Tremblement de terre 67
Machopeur niv 46
Total : (41) x 8 - à répartir
PV : 80 + 50 = 130
ATT : 100 + 70 = 170
DEF : 70 + 55 = 125
ATT SPE : 50 + 48 = 98
DEF SPE : 60 + 55 = 115
VIT : 45 + 50 = 95

[Mission] Tremblement de terre 20
Rattatac niv 46
Total : (41) x 8 - à répartir
PV : 55 + 80 = 135
ATT : 81 + 30 = 111
DEF : 60 + 70 = 130
ATT SPE : 50 + 50 = 100
DEF SPE : 70 + 68 = 138
VIT : 97 + 30 = 127


Mentali utilise psyko sur Rattatac. (52, pas de cc, 83, pas d'effet)
( - 65 PV)
PV Rattatac : 70/135

[Mission] Tremblement de terre 20
Rattatac utilise mâchouille sur Mentali. (22, pas de cc, 86, pas d'effet)
( - 64 PV) C'est super efficace !
PV Mentali : 76/140


Phyllali utilise giga-sangsue sur Rattatac. (97, pas de cc)
( - 49 PV)
PV Rattatac : 21/135

[Mission] Tremblement de terre 67
Machopeur utilise force sur Phyllali. (48, pas de cc)
( - 45 PV)
PV Phyllali : 76/121

Récapitulatif :
Mission en cours - PLPF 45
Combat 1 :
PV Machopeur : 130/130
PV Rattatac : 21/135
stats:

Sanae :
PV Mentali : 76/140
PV Phyllali : 76/121



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Irisia :: Mont Creuset-