Mister MP
C-GEAR Inscrit le : 19/08/2013 Messages : 30086
| Où sommes-nous ?
La TOUR CARILLON est un très ancien bâtiment se trouvant au nord de Rosalia. Elle est le théâtre de nombreuses légendes du monde Pokémon, dont l'une d'entre elles dit qu'il y a plusieurs siècles, la Tour Cendrée et la Tour Carillon ont été construites pour encourager l'amitié et l'espoir entre humains et Pokémon. La Tour Carillon aurait été le lieu de réveil des Pokémon légendaires de Johto. Le Pokémon légendaire Ho-Oh y aurait aussi séjourné.
Tour Carillon (niveau 1)
| RATTATA (commun) niveau 20 à 24 |
| RATTATAC (commun) niveau 22 à 25 |
| FANTOMINUS (commun) niveau 20 à 22 |
| SPECTRUM (commun) niveau 22 à 25 |
Tour Carillon - SOMMET
| HO-OH Niveau indéterminé (> 50) Les légendaires ne se présenteront à vous de manière extrêmement rare que si vous avez déjà battu au moins une Ligue et que vous n'en possédez pas déjà un. En effet, vous ne pouvez en avoir qu'un seul. En savoir plus : www. |
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avatar Cori Cometti ; signature Alan White. - Formulaires de modérations:
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[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler] - Code:
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[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler] - Code:
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[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
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| | | Miss Éthologie
C-GEAR Inscrit le : 08/09/2013 Messages : 143
| • LA MER VERTE •Route créée par un éthologue, actuellement inactive, devenue lieu. La MER VERTE est une immense forêt qui s'étend au nord de Rosalia et que l'on peut observer depuis la TOUR CARILLON ou la TOUR CENDRÉE pour les plus courageux. S'étendant jusqu'à une chaîne de montagne, cette épaisse forêt a été rarement explorée en raison des histoires qui se racontent à son sujet. Entre disparitions et attaques de fantômes, il y a pourtant beaucoup de choses à voir dans la MER VERTE et de lieux emblématiques à y découvrir. Les plus intéressants recensés par un éthologue sont les suivants : un autel abandonné dédié à un dieu de la forêt ou à celui des tempêtes ; un bois d'arbres morts où des cordes tendues laissent penser que des gens s'y sont pendus ; un village abandonné au pied des montagnes et construit sur une ancienne carrière ; et enfin l'entrée d'une mine depuis cette même carrière dans laquelle il est fortement déconseillé de s'aventurer.
On trouve donc dans la MER VERTE une grande variété de Pokémons sauvages : de nombreux insectes qui y vivent quasiment en paix quand ils ne sont pas embêtés par des oiseaux ; des Pokémons de type plante qui continuent d'abreuver la forêt de végétation ; quelques fantômes qui viennent des tours chargées d'histoires de Rosalia ; et enfin des Pokémons de type roche et sol qui vivent dans les montagnes. Cet écosystème étant laissé à sa libre autorégulation depuis bien longtemps, la plupart des Pokémons sauvages qui y vivent ne connaissent pas les humains et ne cherchent pas foncièrement à les fuir même si certains, plus territoriaux, peuvent attaquer les voyageurs impétueux qui chercheraient à les capturer. De plus, si vous introduisez un nouveau paramètre dans un écosystème déjà bien établi, celui-ci s'en retrouve immédiatement impacté et c'est ce qui est arrivé récemment à la MER VERTE.
On ignore comment exactement mais on a recensé plusieurs troupeaux de Pokémons inhabituels dans la MER VERTE. Précisément deux espèces venues de Galar, en plein Johto ! Cependant l'une des deux espèces, bien plus agressives que la première, a totalement éliminé son voisin. Que ce soit par la main de l'Homme, un phénomène paranormal ou toute autre justification, la présence d'une bande de Fantyrm complètement perturbés par leur venue dans cette région n'est pas bonne pour l'écosystème local et plusieurs autres espèces pourraient s'en retrouver impactées. La MER VERTE ne pouvant pas réguler elle-même cette menace, c'est donc à des talentueux dresseurs d'affronter les dangers de cette immense forêt pour retrouver ces Fantyrm de Galar avant qu'ils ne causent plus de dégâts à l'écosystème ! Mais attention, les fantômes qui vivaient déjà dans la MER VERTE pourraient aussi s'en mêler… Routé créée par Yagyu Kokiji - Pokémons ayant été ajoutés:
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